La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Marc Agapit - L'île magique

Aller en bas 
3 participants

Vous avez aimé
un peu
Agapit - Marc Agapit - L'île magique  Vote_lcap10%Agapit - Marc Agapit - L'île magique  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Agapit - Marc Agapit - L'île magique  Vote_lcap10%Agapit - Marc Agapit - L'île magique  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
Agapit - Marc Agapit - L'île magique  Vote_lcap10%Agapit - Marc Agapit - L'île magique  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Agapit - Marc Agapit - L'île magique  Vote_lcap10%Agapit - Marc Agapit - L'île magique  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Agapit - Marc Agapit - L'île magique  Empty
MessageSujet: Marc Agapit - L'île magique    Agapit - Marc Agapit - L'île magique  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:01

Agapit - Marc Agapit - L'île magique  817215fnang142


Suite à un accident, Brian se fait trépaner et un ange et un démon en profitent pour prendre possession de son esprit. Ils se matérialisent et lui promette de le servir et d'exaucer ses moindres vœux aussi longtemps qu'il ne prononcera pas la formule magique pour les libérer.

Mon avis

Je viens juste de refermer ce livre et je dois dire qu'il était vraiment surprenant ! Quelle histoire déroutante, on ne sait où on va jusqu'aux dernières pages et bien que je soupçonnais que
Spoiler:
Cette histoire se lit avec une facilité déconcertante malgré le sujet et décidément cet auteur a beaucoup de talent ! Du coup ça m'a donné envie de lire "La tempête" de Shakespeare  Very Happy (ce livre y fait de nombreuses références)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

Agapit - Marc Agapit - L'île magique  Empty
MessageSujet: Re: Marc Agapit - L'île magique    Agapit - Marc Agapit - L'île magique  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:12

Je ne connais Marc Agapit que de nom... Mais à force d'en entendre parler sur les forums où je traine, je sens que je vais finir pas céder à la tentation de la découverte... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Agapit - Marc Agapit - L'île magique  Empty
MessageSujet: Re: Marc Agapit - L'île magique    Agapit - Marc Agapit - L'île magique  Icon_minitimeVen 24 Mai - 7:05

Vas y Lucy tu m'en diras des nouvelles ! C'est un univers trés particulier mais personnellement j'aime beaucoup, je n'en ai lu que deux pour l'instant mais j'ai bien l'intention d'en lire d'autres d'autant que cet auteur est trés prolifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Agapit - Marc Agapit - L'île magique  Empty
MessageSujet: Re: Marc Agapit - L'île magique    Agapit - Marc Agapit - L'île magique  Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:12

Je ne connais pas du tout pour ma part.
Pour qu'il soit classé dans "Autres" avec un résumé pareil, ce spoiler doit en valoir le détour. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Agapit - Marc Agapit - L'île magique  Empty
MessageSujet: Re: Marc Agapit - L'île magique    Agapit - Marc Agapit - L'île magique  Icon_minitimeSam 25 Mai - 7:19

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agapit - Marc Agapit - L'île magique  Empty
MessageSujet: Re: Marc Agapit - L'île magique    Agapit - Marc Agapit - L'île magique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Agapit - L'île magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc Agapit - L'appel de l'abîme
» Agapit Marc - Ecole des monstres
» Agapit Marc - Les santons du diable
» Wersinger Marc - La chute dans le néant
» Levy Marc - L'étrange voyage de monsieur Daldry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Autres-
Sauter vers: