La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6)

Aller en bas 
3 participants

Vous avez aimé
un peu
Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6) Vote_lcap10%Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6) Vote_lcap1100%Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6) Vote_rcap
 100% [ 1 ]
coup de cœur
Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6) Vote_lcap10%Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6) Vote_lcap10%Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6) Empty
MessageSujet: Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6)   Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6) Icon_minitimeJeu 19 Sep - 8:05

Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6) 5mt3



Heinrich Kramer était chasseur de sorcières à l’époque de l’Inquisition. Chaque année, la veille d’Halloween, il reprend forme humaine pour torturer des femmes innocentes avant de les brûler vives. Mais cette année, Cat est prête à tout pour le renvoyer dans l’au-delà. Sauf que le don de la reine vaudou de La Nouvelle-Orléans va se tarir au moment le plus inopportun, laissant Cat face à une énigme : comment tuer ce qui est déjà mort ?

Mon avis

J'avais un peu perdu le goût de lire les aventures de Cat et de Bones depuis quelques tomes, mais celui là m'a réconcilié avec le cycle Very Happy
Je me suis régalée à lire cette chasse au fantôme, d'autant que Kramer est une ordure de première ! Là j'avoue qu'elle a fait fort pour le rendre détestable ^^
De plus on retrouve des personnages que j'adore, Spade et Denise surtout bien que j'ai aussi un ptit faible pour Ian malgré son côté comment dire pervers loool
Du coup j'ai hâte de lire le suivant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6) Empty
MessageSujet: Re: Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6)   Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6) Icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:43

Ian est excellent on l'aime malgré ses plaisanteries douteuses ^^

perso je commence à me "lasser" de cette série, elle est partie super bien, mais je trouve que le niveau a bien baissé, ça a perdu de son intérêt je trouve

du coup, je ne sais pas si tu es au courant donc je te le dis, il n'y aura que 7 tomes, donc le prochain c'est le dernier

(et il faut lire le recueil Cat et Bones, la 1ere nouvelle est franchement bien et donne plein de révélations, les deux autres sont sympas à lire)
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6) Empty
MessageSujet: Re: Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6)   Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6) Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:29

Moi aussi je m'étais un peu lassée mais ce tome était sympa je trouve, bon les engueulades de cat et bones me manquent lol mais les histoires restent sympas enfin surtout celle là ^^

En tout cas merci pour les infos ! j'ai vu qu'il y avait un tome 7 mais pas encore traduit
Revenir en haut Aller en bas
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6) Empty
MessageSujet: Re: Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6)   Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6) Icon_minitimeVen 20 Sep - 5:57

ouais c'est ça, c'est trop calme et bon l'intrigue était bien mais pas exceptionnel, les tomes 1 et 2 me manquent ^^

mais le recueil est pas mal et franchement la 1ere nouvelle aurait pu faire un roman à part entière et l'auteur s'en est rendu compte elle même d'où le fait qu'elle arrête à 7 alors qu'elle avait prévu 9 à la base

donc il n'en reste plus qu'un seul (mieux vaut arrêter avant que ça ne devienne chiant comme les Anita Blake quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6) Empty
MessageSujet: Re: Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6)   Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6) Icon_minitimeVen 20 Sep - 8:05

Oh oui ! Et cool pour le recueil je me commande ça rapidement Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6) Empty
MessageSujet: Re: Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6)   Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6) Icon_minitimeVen 20 Sep - 20:24

Smile

va falloir que je vous fasse découvrir d'autres séries du genre moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6) Empty
MessageSujet: Re: Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6)   Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6) Icon_minitimeDim 22 Sep - 7:47

Ouiiiii ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6) Empty
MessageSujet: Re: Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6)   Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:17

Aaaah ! Une histoire de fantôme bien prenante et bien effrayante ! J'ai vraiment beaucoup aimé ! Very Happy
Je ne vais pas revenir sur Cat et Bones, après tout, c'est eux qui portent la série. Mais le reste n'est vraiment pas mal non plus.
Pour l'instant cette série est un sans faute. Même si certains tomes sont meilleurs que d'autres, je les ai tous aimés.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6) Empty
MessageSujet: Re: Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6)   Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6) Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:18

Pareil que toi ! Vraiment une excellente série sur les vampires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6) Empty
MessageSujet: Re: Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6)   Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6) Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:29

Et moi qui n'ai pas de tendresse particulière pour les vampires, j'avoue que là, je me suis bien faite harponner. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6) Empty
MessageSujet: Re: Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6)   Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6) Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:39

bon va falloir tenter les autres séries proposés, il n'y a pas que des vampires, mais bon, elles ont leur charme aussi ^^

parce que Cat, c'est bientôt fini, il n'en reste qu'un seul
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6) Empty
MessageSujet: Re: Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6)   Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6) Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:51

Oui tu nous l'a dit Crying or Very sad

scifi a écrit:
Et moi qui n'ai pas de tendresse particulière pour les vampires, j'avoue que là, je me suis bien faite harponner. Razz

C'était une excellente thérapie Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6) 866630
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6) Empty
MessageSujet: Re: Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6)   Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frost Jeaniene - Au bord de la tombe (Chasseuse de la nuit 1)
» Frost Jeaniene - Hors de la tombe - Chasseuse de la nuit T7
» Frost Jeaniene - Creuser sa tombe (Chasseuse de la nuit 4)
» Frost Jeaniene - Un pied dans la tombe (Chasseuse de la nuit 2)
» Frost Jeaniene - Froid comme une tombe (Chasseuse de la nuit 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: