La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Frost Jeaniene - Creuser sa tombe (Chasseuse de la nuit 4)

3 participants

Vous avez aimé
un peu
Frost Jeaniene - Creuser sa tombe (Chasseuse de la nuit 4) Vote_lcap10%Frost Jeaniene - Creuser sa tombe (Chasseuse de la nuit 4) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Frost Jeaniene - Creuser sa tombe (Chasseuse de la nuit 4) Vote_lcap1100%Frost Jeaniene - Creuser sa tombe (Chasseuse de la nuit 4) Vote_rcap
 100% [ 1 ]
coup de cœur
Frost Jeaniene - Creuser sa tombe (Chasseuse de la nuit 4) Vote_lcap10%Frost Jeaniene - Creuser sa tombe (Chasseuse de la nuit 4) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah

Frost Jeaniene - Creuser sa tombe (Chasseuse de la nuit 4) Empty
MessageSujet: Frost Jeaniene - Creuser sa tombe (Chasseuse de la nuit 4)   Frost Jeaniene - Creuser sa tombe (Chasseuse de la nuit 4) Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:55

Frost Jeaniene - Creuser sa tombe (Chasseuse de la nuit 4) Creuse10

Cat Crawfield et Bones ont bien mérité quelques jours de vacances à Paris. Mais Cat se met à faire d'étranges cauchemars. Elle a des visions d'un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Bones et qui semble avoir un lien avec son propre passé. Même si elle ne garde aucun souvenir de lui, Gregor la revendique comme sa femme et semble prêt à tout pour la récupérer.
Seule Cat est capable de briser le lien qui la retient à lui. Elle devra faire appel à toute sa puissance pour terrasser le plus redoutable buveur de sang qu'elle ait jamais croisé... même si elle doit pour cela sacrifier ce qui lui est le plus cher et creuser ainsi sa propre tombe.

Mon avis

Encore un excellent livre que nous offre ici Jeaniene Frost, j'adhère complètement à son univers, à ses personnages, à ses histoires ! En bref, j'adore tout ! (N'allez pas croire que la critique s'arrête là, ce serait mal me connaître !). L'écriture est toujours aussi agréable et fluide, j'adore les réparties de Cat, on la retrouve bien. Avec trois tomes géniaux, j'attendais avec impatience celui-ci et on se demande toujours s'il sera à la hauteur des autres. Et bien moi, je dis oui ! Franchement, elle a un vrai talent, détient un chef d'œuvre entre ces mains et cette histoire est tout aussi palpitante que les autres... et je dirais même, que là, on entre encore plus dans le vif du sujet !
Cat et Bones sont en vacances et tout va pour le mieux pour eux, il décide même d'aller à Paris pour filer le parfait amour et profiter de ces instants, tout seul, sans aucun problème... Evidemment, ce dernier aspect-là, ne va pas durer quand
Spoiler:
On découvrir ici de nouvelles facettes à certains personnages (j'ai été heureuse d'en retrouver certains !), de découvrir leur passé, des évènements cachés... Cat, toujours égale à elle-même qui est plongée au cœur d'un conflit dont elle ne mesure pas toute la grandeur et ne se rend pas non plus compte des conséquences de ses actes... Elle nous en fait voir de toutes les couleurs encore une fois. Bones, se dévoile encore plus dans ce tome, toujours égal à lui-même, je l'adore encore plus !
Ce livre m'a fait passer par toutes sortes de sentiments, et c'est génial, ça prouve que ça m'a plu (mot très faible !). Il est assez difficile de parler de ce livre sans trop spoiler ; mais en tout cas, si vous avez aimé les tomes précédents, vous ne pourrez que succomber à celui-ci parce qu'il est vraiment génial ! On retrouve tous les éléments qui m'avaient plu dans le premier (aussi bien l'univers, que les personnages, comme je l'ai dit plus haut) et c'est toujours agréable de retrouver notre couple favoris : Cat & Bones. En tout cas, si vous avez aimé les tomes précédents, courrez lire celui-là, si ce n'est déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: Frost Jeaniene - Creuser sa tombe (Chasseuse de la nuit 4)   Frost Jeaniene - Creuser sa tombe (Chasseuse de la nuit 4) Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:36

Quel tome en effet ! Sans conteste mon préféré pour l'instant Very Happy Ce qu'on peut dire c'est qu'elle ne manque pas d'imagination pour nous malmener ^^
Spoiler:
Sinon l'histoire était encore une fois passionnante et revoir certains personnages m'a enchantée, surtout Vlad, j'ai un gros faible pour lui il n'y a pas à dire Razz
La fin était vraiment géniale
Spoiler:
Je me suis donc régalée de bout en bout et j'attends le prochain tome avec impatience c'est certain !

PS : Alanah je suis partante pour qu'on organise le meurtre lol!
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah

MessageSujet: Re: Frost Jeaniene - Creuser sa tombe (Chasseuse de la nuit 4)   Frost Jeaniene - Creuser sa tombe (Chasseuse de la nuit 4) Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:21

mouaaaaah ^^

Spoiler:

Vlad est excellent et il y a une série dédiée avec lui !! faut qu'elle soit traduite c'est pas possible autrement, je veux, je veux, je veux !!

bon maintenant faut que tu lises le monde de la chasseuse de la nuit : la première goutte de sang et l'étreinte des ténèbres, un spin off sur Spade et un sur Mencheres Very Happy
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: Frost Jeaniene - Creuser sa tombe (Chasseuse de la nuit 4)   Frost Jeaniene - Creuser sa tombe (Chasseuse de la nuit 4) Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:27

Alanah a écrit:
mouaaaaah ^^

Spoiler:

Spoiler:
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah

MessageSujet: Re: Frost Jeaniene - Creuser sa tombe (Chasseuse de la nuit 4)   Frost Jeaniene - Creuser sa tombe (Chasseuse de la nuit 4) Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:32

lanfear a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: Frost Jeaniene - Creuser sa tombe (Chasseuse de la nuit 4)   Frost Jeaniene - Creuser sa tombe (Chasseuse de la nuit 4) Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:06

Roooh les vilaines, à nous narguer avec leurs spoilers ! Frost Jeaniene - Creuser sa tombe (Chasseuse de la nuit 4) 268582 Frost Jeaniene - Creuser sa tombe (Chasseuse de la nuit 4) 866630
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah

MessageSujet: Re: Frost Jeaniene - Creuser sa tombe (Chasseuse de la nuit 4)   Frost Jeaniene - Creuser sa tombe (Chasseuse de la nuit 4) Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:07

scifi a écrit:
Roooh les vilaines, à nous narguer avec leurs spoilers ! Frost Jeaniene - Creuser sa tombe (Chasseuse de la nuit 4) 268582 Frost Jeaniene - Creuser sa tombe (Chasseuse de la nuit 4) 866630

oui !! bah en même temps on va pas vous spoiler délibérément et rien ne vous empêche de regarder lol
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: Frost Jeaniene - Creuser sa tombe (Chasseuse de la nuit 4)   Frost Jeaniene - Creuser sa tombe (Chasseuse de la nuit 4) Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:43

Twisted Evil Razz

Alanah a écrit:

Spoiler:

Spoiler:
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah

MessageSujet: Re: Frost Jeaniene - Creuser sa tombe (Chasseuse de la nuit 4)   Frost Jeaniene - Creuser sa tombe (Chasseuse de la nuit 4) Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:29

lanfear a écrit:
Twisted Evil Razz

Spoiler:

Spoiler:

c'est addictif comme série hein ? faut voir dans quel état ça nous met mdr

ah la la, j'ai hâte de retrouver Cat dans le tome 5, c'est en mai ou juin, je ne sais plus.
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: Frost Jeaniene - Creuser sa tombe (Chasseuse de la nuit 4)   Frost Jeaniene - Creuser sa tombe (Chasseuse de la nuit 4) Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:03

Je suis accro c'est clair Frost Jeaniene - Creuser sa tombe (Chasseuse de la nuit 4) 866630 Moi aussi j'attends avec impatience, qu'est ce qu'elle nous réserve encore ?! What a Face
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah

MessageSujet: Re: Frost Jeaniene - Creuser sa tombe (Chasseuse de la nuit 4)   Frost Jeaniene - Creuser sa tombe (Chasseuse de la nuit 4) Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:19

de bonnes choses apparemment Very Happy
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: Frost Jeaniene - Creuser sa tombe (Chasseuse de la nuit 4)   Frost Jeaniene - Creuser sa tombe (Chasseuse de la nuit 4) Icon_minitimeLun 13 Jan - 8:28

Je n'ai pas encore eu le temps de lire les spoilers dans les post précédents parce que je me doute bien que mon avis est sûrement un reflet des vôtres et je n'aurai rien trouvé à dire après.  Frost Jeaniene - Creuser sa tombe (Chasseuse de la nuit 4) 866630 
Mais je le ferai après, promis !  What a Face 
Très bon tome donc, dans la lignée des précédents ! J'aime toujours autant le couple Bones/Cat et presque autant les personnages qui gravitent autour. C'est trépidant, on a pas le temps de s'ennuyer et les surprises, sans vraiment pleuvoir, sont assez conséquentes parfois pour être un atout appréciables. Le hic, c'est que j'ai pas encore la suiiiiiiite !  Evil or Very Mad Razz 
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah

MessageSujet: Re: Frost Jeaniene - Creuser sa tombe (Chasseuse de la nuit 4)   Frost Jeaniene - Creuser sa tombe (Chasseuse de la nuit 4) Icon_minitimeLun 13 Jan - 10:29

là il faut lire les spin off maintenant avant de lire le tome 5 (Les mondes de Chasseuse de la nuit) La première goutte de sang et l'étreinte des ténèbres. le 1er est sur Spade, le 2e sur Mencheres
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: Frost Jeaniene - Creuser sa tombe (Chasseuse de la nuit 4)   Frost Jeaniene - Creuser sa tombe (Chasseuse de la nuit 4) Icon_minitimeLun 13 Jan - 10:37

Alors dans ce cas, hourra, parce qu'ils m'attendaient tous les deux bien sagement dans ma PAL !  cheers 
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah

MessageSujet: Re: Frost Jeaniene - Creuser sa tombe (Chasseuse de la nuit 4)   Frost Jeaniene - Creuser sa tombe (Chasseuse de la nuit 4) Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:11

vi parce que de nouveaux personnages entrent en scène et si tu ne les lis pas, tu ne vas pas comprendre pourquoi elles sont là et pourquoi la situation a évolué ^^
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: Frost Jeaniene - Creuser sa tombe (Chasseuse de la nuit 4)   Frost Jeaniene - Creuser sa tombe (Chasseuse de la nuit 4) Icon_minitimeMar 14 Jan - 7:25

Encore une fois je suis ravie que tu aimes ma jolie ! Et tu vas voir les spin off sont absolument fabuleux  Frost Jeaniene - Creuser sa tombe (Chasseuse de la nuit 4) 513988 
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: Frost Jeaniene - Creuser sa tombe (Chasseuse de la nuit 4)   Frost Jeaniene - Creuser sa tombe (Chasseuse de la nuit 4) Icon_minitimeMar 14 Jan - 11:26

J'y suis déjà !  Wink I love you 
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: Frost Jeaniene - Creuser sa tombe (Chasseuse de la nuit 4)   Frost Jeaniene - Creuser sa tombe (Chasseuse de la nuit 4) Icon_minitimeMar 14 Jan - 13:29

J'ai vu ça !  Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frost Jeaniene - Creuser sa tombe (Chasseuse de la nuit 4)   Frost Jeaniene - Creuser sa tombe (Chasseuse de la nuit 4) Icon_minitime

Frost Jeaniene - Creuser sa tombe (Chasseuse de la nuit 4)
Page 1 sur 1