| Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6) | |
|
|
Vous avez aimé | un peu | | 0% | [ 0 ] | beaucoup | | 100% | [ 1 ] | coup de cœur | | 0% | [ 0 ] | pas du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lanfear Archimage
| Sujet: Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6) Jeu 19 Sep - 8:05 | |
| Heinrich Kramer était chasseur de sorcières à l’époque de l’Inquisition. Chaque année, la veille d’Halloween, il reprend forme humaine pour torturer des femmes innocentes avant de les brûler vives. Mais cette année, Cat est prête à tout pour le renvoyer dans l’au-delà. Sauf que le don de la reine vaudou de La Nouvelle-Orléans va se tarir au moment le plus inopportun, laissant Cat face à une énigme : comment tuer ce qui est déjà mort ? Mon avisJ'avais un peu perdu le goût de lire les aventures de Cat et de Bones depuis quelques tomes, mais celui là m'a réconcilié avec le cycle Je me suis régalée à lire cette chasse au fantôme, d'autant que Kramer est une ordure de première ! Là j'avoue qu'elle a fait fort pour le rendre détestable ^^ De plus on retrouve des personnages que j'adore, Spade et Denise surtout bien que j'ai aussi un ptit faible pour Ian malgré son côté comment dire pervers loool Du coup j'ai hâte de lire le suivant | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6) Jeu 19 Sep - 18:43 | |
| Ian est excellent on l'aime malgré ses plaisanteries douteuses ^^
perso je commence à me "lasser" de cette série, elle est partie super bien, mais je trouve que le niveau a bien baissé, ça a perdu de son intérêt je trouve
du coup, je ne sais pas si tu es au courant donc je te le dis, il n'y aura que 7 tomes, donc le prochain c'est le dernier
(et il faut lire le recueil Cat et Bones, la 1ere nouvelle est franchement bien et donne plein de révélations, les deux autres sont sympas à lire) | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6) Jeu 19 Sep - 19:29 | |
| Moi aussi je m'étais un peu lassée mais ce tome était sympa je trouve, bon les engueulades de cat et bones me manquent lol mais les histoires restent sympas enfin surtout celle là ^^
En tout cas merci pour les infos ! j'ai vu qu'il y avait un tome 7 mais pas encore traduit | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6) Ven 20 Sep - 5:57 | |
| ouais c'est ça, c'est trop calme et bon l'intrigue était bien mais pas exceptionnel, les tomes 1 et 2 me manquent ^^
mais le recueil est pas mal et franchement la 1ere nouvelle aurait pu faire un roman à part entière et l'auteur s'en est rendu compte elle même d'où le fait qu'elle arrête à 7 alors qu'elle avait prévu 9 à la base
donc il n'en reste plus qu'un seul (mieux vaut arrêter avant que ça ne devienne chiant comme les Anita Blake quoi) | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6) Ven 20 Sep - 8:05 | |
| Oh oui ! Et cool pour le recueil je me commande ça rapidement | |
|
| |
Alanah Adepte
| Sujet: Re: Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6) Ven 20 Sep - 20:24 | |
| va falloir que je vous fasse découvrir d'autres séries du genre moi ^^ | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6) Dim 22 Sep - 7:47 | |
| Ouiiiii ! | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6) Mar 26 Aoû - 19:17 | |
| Aaaah ! Une histoire de fantôme bien prenante et bien effrayante ! J'ai vraiment beaucoup aimé ! Je ne vais pas revenir sur Cat et Bones, après tout, c'est eux qui portent la série. Mais le reste n'est vraiment pas mal non plus. Pour l'instant cette série est un sans faute. Même si certains tomes sont meilleurs que d'autres, je les ai tous aimés. | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6) Mar 2 Sep - 8:18 | |
| Pareil que toi ! Vraiment une excellente série sur les vampires | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6) Mar 2 Sep - 12:29 | |
| Et moi qui n'ai pas de tendresse particulière pour les vampires, j'avoue que là, je me suis bien faite harponner. | |
|
| |
Alanah Adepte
| Sujet: Re: Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6) Mar 2 Sep - 12:39 | |
| bon va falloir tenter les autres séries proposés, il n'y a pas que des vampires, mais bon, elles ont leur charme aussi ^^
parce que Cat, c'est bientôt fini, il n'en reste qu'un seul | |
|
| |
lanfear Archimage
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6) | |
| |
|
| |
| Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6) | |