La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ei Itô - Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth T2

Aller en bas 
AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Ei Itô - Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth T2 Empty
MessageSujet: Ei Itô - Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth T2   Ei Itô - Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth T2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 7:21

Ei Itô - Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth T2 1872185517_1


Londres, XIXe siècle. Les avancées de la science et le recul de la foi ouvrent la porte aux esprits malins avides d'âmes humaines. Pour les pourfendre, Meg, une jeune soeur experte en magie blanche, et Angela, une enfant immortelle aux pouvoirs étranges, prennent les armes. Derrière elles, une puissante organisation supervise la lutte contre les démons... mais quel est son véritable objectif ? Quel est le lien mystérieux qui unit les deux jeunes filles ? Et qui est réellement l'immortelle Angela ?

Avis personnel :

Le premier tome m'avait plu, sans plus. J'attendais ce deuxième opus pour décider ou non si je poursuivrais la série. La réponse est sans conteste oui. La raison en est simple. L'auteur a commencé à dévoiler une partie du passé de Meg, ainsi que du mystère qui entoure l'Organisation qui l'emploie et surtout, surtout, on commence à avoir des réponses sur Angela. Et il a su habilement doser tout cela, en dévoilant juste assez pour entretenir le suspense et me donner bien sûr envie d'en savoir plus.
Ah et je me posais des questions sur les relations entre les deux personnages depuis le tome 1 et mes impressions se sont confirmés dans ce deuxième tome : je pense que l'auteur joue clairement sur la corde Shoûjo-ai. Personnellement je n'ai rien contre; je trouve même ça plutôt mignon^^.
En dehors de ça, je suis vraiment une néophyte dans le domaine des mangas, mais je trouve vraiment les dessins du mangaka excellents. Les personnages sont beaux et gracieux et le contraste avec les mauvais esprits qu'elles combattent est frappant. Vraiment j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
 
Ei Itô - Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth T2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ei Itô - Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth T1
» Ei Itô - Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth T3
» Ei Itô - Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth T4
» Ei Itô - Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth T5
» Ei Itô - Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth T6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: