La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Briggs Patricia - La morsure du givre -Mercy Thompson 7

Aller en bas 
4 participants

Vous avez aimé
un peu
Briggs Patricia - La morsure du givre -Mercy Thompson 7 Vote_lcap10%Briggs Patricia - La morsure du givre -Mercy Thompson 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Briggs Patricia - La morsure du givre -Mercy Thompson 7 Vote_lcap1100%Briggs Patricia - La morsure du givre -Mercy Thompson 7 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
coup de cœur
Briggs Patricia - La morsure du givre -Mercy Thompson 7 Vote_lcap10%Briggs Patricia - La morsure du givre -Mercy Thompson 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Briggs Patricia - La morsure du givre -Mercy Thompson 7 Vote_lcap10%Briggs Patricia - La morsure du givre -Mercy Thompson 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Briggs Patricia - La morsure du givre -Mercy Thompson 7 Empty
MessageSujet: Briggs Patricia - La morsure du givre -Mercy Thompson 7   Briggs Patricia - La morsure du givre -Mercy Thompson 7 Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:31

Briggs Patricia - La morsure du givre -Mercy Thompson 7 Mercy-thompson,-tome-7---la-morsure-du-givre-343081-250-400

Synopsis:
La vie de Mercy Thompson se calme enfin, du moins assez pour qu’elle puisse se focaliser sur des affaires mondaines telles que les soldes du Vendredi Noir. Mais à son retour, Mercy est incapable de contacter son compagnon, l’Alpha Adam Hauptman, et les autres membres de leur meute. Tout ce qu’elle sait est qu’Adam est en colère et souffre. Avec les loups engagés dans une bataille politique avant de rendre leur existence publique, Mercy craint que la disparition d’Adam n’y soit liée, et que lui et la meute ne soit en grand danger. Seule, Mercy doit chercher de l’aide auprès des plus improbables de ses alliés : les vampires.

Avis perso:
Non, je n'ai pas craqué avant la sortie en poche, c'est un cadeau qu'on m'a fait (merci maman!!).
Un vrai bonheur de retrouver l'univers de Mercy et les personnages qui y gravitent.
Le shéma de l'histoire est assez semblable à celui des 6 premiers tomes, mais c'est toujours avec un même plaisir que je l'ai découverte.
Une seule micro-critique: le dénouement très tardif de l'affaire dans un second combat inattendu, qui aurait mérité un développement un peu plus profond.
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Briggs Patricia - La morsure du givre -Mercy Thompson 7 Empty
MessageSujet: Re: Briggs Patricia - La morsure du givre -Mercy Thompson 7   Briggs Patricia - La morsure du givre -Mercy Thompson 7 Icon_minitimeMar 26 Nov - 7:46

cheers  ah !!!! Je fonce sur PM ^^

edit = bon je crois que je vais devoir patienter un peu Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Briggs Patricia - La morsure du givre -Mercy Thompson 7 Empty
MessageSujet: Re: Briggs Patricia - La morsure du givre -Mercy Thompson 7   Briggs Patricia - La morsure du givre -Mercy Thompson 7 Icon_minitimeMar 26 Nov - 14:06

Parfois j'aime vraiment pas le mot patience ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Briggs Patricia - La morsure du givre -Mercy Thompson 7 Empty
MessageSujet: Re: Briggs Patricia - La morsure du givre -Mercy Thompson 7   Briggs Patricia - La morsure du givre -Mercy Thompson 7 Icon_minitimeMer 27 Nov - 14:21

C'est clair ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Briggs Patricia - La morsure du givre -Mercy Thompson 7 Empty
MessageSujet: Re: Briggs Patricia - La morsure du givre -Mercy Thompson 7   Briggs Patricia - La morsure du givre -Mercy Thompson 7 Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:47

idem une amie me l'a prêté beaucoup aimé mais comme toi pour la fin ça aurait pu être davantage developpé
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Briggs Patricia - La morsure du givre -Mercy Thompson 7 Empty
MessageSujet: Re: Briggs Patricia - La morsure du givre -Mercy Thompson 7   Briggs Patricia - La morsure du givre -Mercy Thompson 7 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 6:43

C'est sur!! Quand tu arrives à 5 pages de la fin et que le combat final n'est pas entamé... tu commences à te demander si le bouquin sera terminé!!
Revenir en haut Aller en bas
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Briggs Patricia - La morsure du givre -Mercy Thompson 7 Empty
MessageSujet: Re: Briggs Patricia - La morsure du givre -Mercy Thompson 7   Briggs Patricia - La morsure du givre -Mercy Thompson 7 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 8:56

ouais, c'est le seul reproche parce qu'après c'est franchement pas mal ce qui se passe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Briggs Patricia - La morsure du givre -Mercy Thompson 7 Empty
MessageSujet: Re: Briggs Patricia - La morsure du givre -Mercy Thompson 7   Briggs Patricia - La morsure du givre -Mercy Thompson 7 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 12:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Briggs Patricia - La morsure du givre -Mercy Thompson 7 Empty
MessageSujet: Re: Briggs Patricia - La morsure du givre -Mercy Thompson 7   Briggs Patricia - La morsure du givre -Mercy Thompson 7 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 13:56

Spoiler:

attention je pense que tu as voulu mettre en spoiler mais ça s'est mis en citation
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Briggs Patricia - La morsure du givre -Mercy Thompson 7 Empty
MessageSujet: Re: Briggs Patricia - La morsure du givre -Mercy Thompson 7   Briggs Patricia - La morsure du givre -Mercy Thompson 7 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:44

Oups! Merci d'avoir rectifié Juju!!
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Briggs Patricia - La morsure du givre -Mercy Thompson 7 Empty
MessageSujet: Re: Briggs Patricia - La morsure du givre -Mercy Thompson 7   Briggs Patricia - La morsure du givre -Mercy Thompson 7 Icon_minitimeVen 29 Nov - 16:28

No problem Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Briggs Patricia - La morsure du givre -Mercy Thompson 7 Empty
MessageSujet: Re: Briggs Patricia - La morsure du givre -Mercy Thompson 7   Briggs Patricia - La morsure du givre -Mercy Thompson 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Briggs Patricia - La morsure du givre -Mercy Thompson 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patricia Briggs - Le baiser du fer (Mercy Thompson 3)
» Patricia Briggs - Le grimoire d'argent (Mercy Thompson 5)
» Patricia Briggs - La croix d'ossement (Mercy Thompson 4)
» Patricia Briggs - Les liens du sang (Mercy Thompson 2)
» Patricia Briggs - L'appel de la lune (Mercy Thompson 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: