| Briggs Patricia - La morsure du givre -Mercy Thompson 7 | |
|
|
Vous avez aimé | un peu | | 0% | [ 0 ] | beaucoup | | 100% | [ 1 ] | coup de cœur | | 0% | [ 0 ] | pas du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sandie Initié
| Sujet: Briggs Patricia - La morsure du givre -Mercy Thompson 7 Lun 25 Nov - 18:31 | |
| Synopsis: La vie de Mercy Thompson se calme enfin, du moins assez pour qu’elle puisse se focaliser sur des affaires mondaines telles que les soldes du Vendredi Noir. Mais à son retour, Mercy est incapable de contacter son compagnon, l’Alpha Adam Hauptman, et les autres membres de leur meute. Tout ce qu’elle sait est qu’Adam est en colère et souffre. Avec les loups engagés dans une bataille politique avant de rendre leur existence publique, Mercy craint que la disparition d’Adam n’y soit liée, et que lui et la meute ne soit en grand danger. Seule, Mercy doit chercher de l’aide auprès des plus improbables de ses alliés : les vampires. Avis perso: Non, je n'ai pas craqué avant la sortie en poche, c'est un cadeau qu'on m'a fait (merci maman!!). Un vrai bonheur de retrouver l'univers de Mercy et les personnages qui y gravitent. Le shéma de l'histoire est assez semblable à celui des 6 premiers tomes, mais c'est toujours avec un même plaisir que je l'ai découverte. Une seule micro-critique: le dénouement très tardif de l'affaire dans un second combat inattendu, qui aurait mérité un développement un peu plus profond. | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Briggs Patricia - La morsure du givre -Mercy Thompson 7 Mar 26 Nov - 7:46 | |
| ah !!!! Je fonce sur PM ^^ edit = bon je crois que je vais devoir patienter un peu | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Briggs Patricia - La morsure du givre -Mercy Thompson 7 Mar 26 Nov - 14:06 | |
| Parfois j'aime vraiment pas le mot patience ! | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Briggs Patricia - La morsure du givre -Mercy Thompson 7 Mer 27 Nov - 14:21 | |
| C'est clair ! | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: Briggs Patricia - La morsure du givre -Mercy Thompson 7 Mer 27 Nov - 16:47 | |
| idem une amie me l'a prêté beaucoup aimé mais comme toi pour la fin ça aurait pu être davantage developpé | |
|
| |
Sandie Initié
| Sujet: Re: Briggs Patricia - La morsure du givre -Mercy Thompson 7 Jeu 28 Nov - 6:43 | |
| C'est sur!! Quand tu arrives à 5 pages de la fin et que le combat final n'est pas entamé... tu commences à te demander si le bouquin sera terminé!! | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: Briggs Patricia - La morsure du givre -Mercy Thompson 7 Jeu 28 Nov - 8:56 | |
| ouais, c'est le seul reproche parce qu'après c'est franchement pas mal ce qui se passe - Spoiler:
perso la raison de l'accident de Mercy au début du livre m'a bien fait rire Jessie, en toute finesse ^^
| |
|
| |
Sandie Initié
| Sujet: Re: Briggs Patricia - La morsure du givre -Mercy Thompson 7 Jeu 28 Nov - 12:12 | |
| - Spoiler:
Oui, je me suis bien mise à la place de Mercy lol Après je me demande si elle n'a pas ressenti l'enlèvement de la meute à ce moment précis, et si ce n'est pas ce qui l'a paralysée... la suite nous le dira!! Pour la fin, j'ai bien aimé aussi l'action. Re-croiser cette ordure de "garçon aux gantelets", le combat dans le camp de Marsilia, et ce sacré Wulf... Je n'arrive pas à le détester celui-là, je me trompe certainement lourdement sur lui, mais je l'aime bien, cet affreux! Et puis, Stephane m'avait un peu manquée dans cette aventure, alors j'étais contente de le croiser, même brièvement. Décidément, la caste des vampires est vraiment fascinante dans cette saga!
| |
|
| |
Alanah Adepte
| Sujet: Re: Briggs Patricia - La morsure du givre -Mercy Thompson 7 Jeu 28 Nov - 13:56 | |
| - Spoiler:
je pense que c'est surtout la réflexion de Jessie qui l'a paralysée, le fait de lui parler bébé, ça l'a choqué et je pense que c'est pour ça, d'ailleurs c'est ce qui est dit dans la suite. après peut être qu'il y a eu le souci de la meute, mais c'est principalement Jessie qui est la cause
attention je pense que tu as voulu mettre en spoiler mais ça s'est mis en citation | |
|
| |
Sandie Initié
| Sujet: Re: Briggs Patricia - La morsure du givre -Mercy Thompson 7 Jeu 28 Nov - 17:44 | |
| Oups! Merci d'avoir rectifié Juju!! | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Briggs Patricia - La morsure du givre -Mercy Thompson 7 Ven 29 Nov - 16:28 | |
| No problem | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Briggs Patricia - La morsure du givre -Mercy Thompson 7 | |
| |
|
| |
| Briggs Patricia - La morsure du givre -Mercy Thompson 7 | |
|