| Achats de décembre 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| Sujet: Achats de décembre 2013 Mer 18 Déc - 20:17 | |
| | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: Achats de décembre 2013 Jeu 19 Déc - 5:25 | |
| nan je crois qu'il n'y a pas. jusqu'à ce jour en décembre j'ai eu :
Amour en cage de Jean Molla Les Elfes de Bernhard Hennen La prime de Janet Evanovitch Jamais deux sans toi de Janet Evanovitch A la une, à la deux, à la proie de Janet Evanovitch Le silence des loups d'Eric Robinne Les proies du lac de Kate Watterson Cher Mr Darcy d'Amanda Grange Coeur d'acier de Brandon Sanderson Aubemort de James Barclay Forteresse Dragonis de Michael A. Stackpole La furie des Dragonis de Michael A. Stackpole La Grande Croisade de Michael A. Stackpole | |
|
| |
Lady Swan Initié
Messages : 1964 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Achats de décembre 2013 Jeu 19 Déc - 15:02 | |
| - Alanah a écrit:
- nan je crois qu'il n'y a pas. jusqu'à ce jour en décembre j'ai eu :
Cher Mr Darcy d'Amanda Grange
Est-ce une suite du journal de Mr Darcy ou un truc du genre? J'ai failli craquer pour Docteur Sleep, mais ... je me suis retenue! | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: Achats de décembre 2013 Ven 20 Déc - 14:43 | |
| c'est d'après l'oeuvre originale c'est un échange épistolaire entre les personnages, du coup si c'est une suite direct... je ne pense pas, ça devrait se lire indépendamment | |
|
| |
Erestor Adepte
| Sujet: Re: Achats de décembre 2013 Lun 23 Déc - 20:17 | |
| J'ai reçu les tomes 3, 4 et 5 de Walking Dead et les tomes 1 et 2 de Le Fléau en BD. | |
|
| |
Lady Swan Initié
Messages : 1964 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Achats de décembre 2013 Lun 23 Déc - 22:27 | |
| - Alanah a écrit:
- c'est d'après l'oeuvre originale c'est un échange épistolaire entre les personnages, du coup si c'est une suite direct... je ne pense pas, ça devrait se lire indépendamment
Je surveille cela alors *.* Ça me semble intéressant ! J'ai craqué pour : -Coffret des 4 premiers tomes de The Mortal Instruments de Cassandra Clare (en VO) : Tome 5 je te trouverai ! ^^ -Fall of giants de Ken Follett -Allegiant de Veronica Roth | |
|
| |
Alanah Adepte
| Sujet: Re: Achats de décembre 2013 Mar 24 Déc - 11:40 | |
| - Lady Swan a écrit:
- Alanah a écrit:
- c'est d'après l'oeuvre originale c'est un échange épistolaire entre les personnages, du coup si c'est une suite direct... je ne pense pas, ça devrait se lire indépendamment
Je surveille cela alors *.* Ça me semble intéressant !
J'ai craqué pour : -Coffret des 4 premiers tomes de The Mortal Instruments de Cassandra Clare (en VO) : Tome 5 je te trouverai ! ^^ -Fall of giants de Ken Follett -Allegiant de Veronica Roth j'essaye de le lire vite et d'en faire une petite chronique | |
|
| |
Erestor Adepte
| Sujet: Re: Achats de décembre 2013 Jeu 26 Déc - 16:51 | |
| J'ai reçu deux livres pour Noël. Dorteur Sleep de Stephen King Zora, un conte cruel de Philippe Arseneault | |
|
| |
Alanah Adepte
| Sujet: Re: Achats de décembre 2013 Jeu 26 Déc - 17:39 | |
| cadeaux de Noël (et d'autres à venir un peu plus tard)
L’éveil de Fabien Clavel Apparition de Kelley Armstrong Vampire et désaxée de MaryJanice Davidson Souvenirs ardents de Nalini Singh Lié par l’honneur de Nalini Singh A study in silks d'Emma Jane Holloway Autumn Bones de Jacqueline Carey
et un supplément qui n'est pas un cadeau : 44... Gobelins. La concierge est dans l'escalier de Chantal Figueira Lévy | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Achats de décembre 2013 Ven 27 Déc - 10:20 | |
| Tu as été gâtée ! -L'appel de l'abîme et Les santons du diable de Marc Agapit -Imajica tomes 1 et 2 de Clive Barker (je les ai enfin trouvé à un prix abordable ! ) | |
|
| |
Steve Initié
Messages : 1810 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Briançon
| Sujet: Re: Achats de décembre 2013 Ven 27 Déc - 10:48 | |
| - lanfear a écrit:
-Imajica tomes 1 et 2 de Clive Barker (je les ai enfin trouvé à un prix abordable ! ) Oh yeaaah ! Voilà un très bon choix ! Marc Agapit j'en ai pas mal entendu parler aussi, tu nous donneras ton avis lorsque tu les liras, je suis assez curieux de voir ce que ça donne... Pour ma part, pas beaucoup d'achats hormis les cadeaux de noël (forcément lol), mais on nous a offert aussi Dr. Sleep : hâte d'en finir avec mon roman actuel pour enchaîner sur Shining et sa suite | |
|
| |
Alanah Adepte
| Sujet: Re: Achats de décembre 2013 Ven 27 Déc - 10:56 | |
| - lanfear a écrit:
- Tu as été gâtée !
oui ! j'ai eu que des livres c'est super et comme j'ai eu des sous, je vais pouvoir m'en prendre d'autres ^^ | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Achats de décembre 2013 Ven 27 Déc - 12:39 | |
| - Steve a écrit:
Marc Agapit j'en ai pas mal entendu parler aussi, tu nous donneras ton avis lorsque tu les liras, je suis assez curieux de voir ce que ça donne...
J'en ai déjà lu 2 (que j'ai chroniqué dans la section "autres") c'est vraiment bien, enfin moi j'aime beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats de décembre 2013 | |
| |
|
| |
| Achats de décembre 2013 | |
|