| Vos achats de décembre | |
|
+7cerisia Steve Anaëlle lanfear Virginie tabula rasa scifi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scifi Gardienne
| Sujet: Vos achats de décembre Mar 1 Déc - 19:16 | |
| Et hop c'est parti pour décembre !
Pour moi, un livre sur le tarot, un vrai coup de tête^^. | |
|
| |
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: Vos achats de décembre Mar 1 Déc - 23:52 | |
| Mes achats du jour : # Feist, Raymond Elias - Faërie # Feist, Raymond Elias - L'entre-deux-guerres, Tome 1 : Prince de Sang # Feist, Raymond Elias - L'entre-deux-guerres, Tome 2 : Le Boucanier du Roi # Haydon, Elizabeth - La symphonie des siècles, Tome 1 : Rhapsody (Celui là n'est pas un achat, "J'ai Lu" offre celui là ou un Bordage dont je ne me souviens plus si on achète 2 "J'ai Lu". Je ne sais pas si c'est commun à toutes les Fnac ou seulement celle d'Italie II. J'en avais déjà deux dans les mains quand j'ai vu l'offre ) # Pullman, Philip - À la croisée des mondes, Tome 1 : Les Royaumes du Nord # Robert, Jordan - La Roue Du Temps - L'Invasion des Ténèbres, Tome 1 : La Roue du Temps # Robert, Jordan - La Roue Du Temps - L'Invasion des Ténèbres, Tome 2 : L'œil Du Monde | |
|
| |
Virginie Bleusaille
Messages : 19 Date d'inscription : 28/11/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vos achats de décembre Mer 2 Déc - 15:22 | |
| J'ai reçu Venin de Saneh Sangsuk | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Vos achats de décembre Jeu 3 Déc - 8:56 | |
| | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Vos achats de décembre Jeu 3 Déc - 12:54 | |
| Le DVD de "Public Enemies", et le livre "Trompe-l'œil", le petit dernier de Patricia Cornwell (avec de nouveaux personnages apparemment, ce qui est plutôt une bonne chose, parce que je trouve que celui de Scarpetta commençait à s'épuiser. | |
|
| |
Steve Initié
Messages : 1810 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Briançon
| Sujet: Re: Vos achats de décembre Jeu 3 Déc - 16:21 | |
| - tabula rasa a écrit:
- Mes achats du jour :
# Feist, Raymond Elias - Faërie # Feist, Raymond Elias - L'entre-deux-guerres, Tome 1 : Prince de Sang # Feist, Raymond Elias - L'entre-deux-guerres, Tome 2 : Le Boucanier du Roi Aaaah, que du bon !! Faërie est une petite merveille (assez loin de la fantasy habituelle de Feist cependant), par contre les 2 volumes de l'Entre deux-guerres sont dispensables. Ils sont pas mal, mais se contentent de jouer les mêmes cartes que les Chroniques de Krondor, en faisant juste grandir qques personnages et en en présentant qques nouveaux. Sympa, mais sans plus. Ceci dit, le deuxième volume a au moins le mérite d'introduire des éléments d'intrigue du cycle suivant, La Guerre des Serpents, et juste pour ça, tu te dois de les lire ! De mon coté, derniers achats DVD (ma CB voit rouge lol) : -La Prophétie des Ombres de Mark Pellington -Crying Freeman de Christophe Gans -In & Out de Frank Oz et 3 Royaumes de John Woo | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Vos achats de décembre Jeu 3 Déc - 16:27 | |
| Dernières commandes en ligne : _Le chant des sirènes _Les fantômes d'Ombria de Patricia McKillip _La sorcière et le cygne de Patricia McKillip _Dangereuse Callisto de Isaac Asimov. | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Vos achats de décembre Ven 4 Déc - 18:33 | |
| Journée déprimante aujourd'hui avec des paperasseries à faire en ville sous un soleil de plomb et comme j'ai pas trop le moral, j'ai lamentablement succombé à l'appel de la consolation livresque en passant devant le virgin :
_"Frères d'ombre et de lumière" - de J.V. Jones (Tome 3 de "Le livre des mots") _"La captive aux cheveux de feu" - de Marion Z. Bradley _"Les héritiers d'Hammerfell" - de Marion Z. Bradley _"Etincelles" de Robert Jordan _"Les feux du ciel" de Robert Jordan (les tomes 9 et 10 de "La roue du temps) | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Vos achats de décembre Ven 4 Déc - 18:51 | |
| - scifi a écrit:
- Journée déprimante aujourd'hui avec des paperasseries à faire en ville sous un soleil de plomb et comme j'ai pas trop le moral, j'ai lamentablement succombé à l'appel de la consolation livresque en passant devant le virgin :
Rien de tel qu'une bonne dose d'achats pour se remonter morale!! | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Vos achats de décembre Ven 4 Déc - 18:52 | |
| Je peux difficilement dire le contraire. | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| |
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Vos achats de décembre Sam 5 Déc - 9:13 | |
| - scifi a écrit:
- Journée déprimante aujourd'hui avec des paperasseries à faire en ville sous un soleil de plomb et comme j'ai pas trop le moral, j'ai lamentablement succombé à l'appel de la consolation livresque en passant devant le virgin :
_"Frères d'ombre et de lumière" - de J.V. Jones (Tome 3 de "Le livre des mots") _"La captive aux cheveux de feu" - de Marion Z. Bradley _"Les héritiers d'Hammerfell" - de Marion Z. Bradley _"Etincelles" de Robert Jordan _"Les feux du ciel" de Robert Jordan (les tomes 9 et 10 de "La roue du temps) Excellente consolation ! Et puis en plus t'as craqué sur la suite de La Roue du Temps J'ai aussi lu "Les héritiers d'Hammerfel", par contre en regardant sur PM, j'ai vu qu'il le mettait des fois en tome 2 et à d'autre en 5 ! Je comprends pas tout, je n'ai lu que "Le loup des Kilgard" avant et j'espère ne pas avoir raté les deux premiers. Si quelqun pouvait éclairer ma lanterne, merci | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Vos achats de décembre Sam 5 Déc - 10:06 | |
| | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Vos achats de décembre Sam 5 Déc - 10:45 | |
| En effet c'est dur de trouver tous les titres ! Enfin je vais faire comme toi, c'est le mieux, merci pour ta réponse | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Vos achats de décembre Dim 6 Déc - 5:51 | |
| My pleasure ! Ultime craquage, j'ai mis ma carte sous clé après ça x) "L'envol de l'abîme" de Danielle Martinigol "Trous noirs" de Isaac Asimov "Le papillon des abîmes" de Pierre Brussolo "Le zoo ensorcelé" de Pierre Brussolo (T3 et 4 de Peggy-Sue et les fantômes) | |
|
| |
cerisia Apprenti
| Sujet: Re: Vos achats de décembre Dim 6 Déc - 9:24 | |
| Reçu hier "Le chant des sirènes" pour la lecture commune | |
|
| |
gaeru Apprenti
| Sujet: Re: Vos achats de décembre Lun 7 Déc - 0:03 | |
| Ca faisait longtemps que j'avais pas acheter de livre donc: - Le huitième sortilege, de terry pratchett. Second bouquin des annales du disque monde. - La route, de Cormac McCarthy. Un film sorti au ciné cette semaine est tiré de ce roman et vu tout le bien qu'on dit du film et du livre, je me suis dit que ca pouvait être sympa de lire le bouquin et de voir le film ensuite! ( en esperant qu'il soit toujours a l'affiche quand j'aurais lu le livre ^^ - Marche ou crêve, de Richard Bachman alias stephen king. Comme ca je l'aurait enfin lu en entier ! ^^ Voila, j'suis tranquille pendant 6 mois au moins Ps: Le principe de la lecture commune me plait bien J'verrais quand j'aurais fini ces trois bouquins ^^ | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Vos achats de décembre Lun 7 Déc - 22:56 | |
| | |
|
| |
gaeru Apprenti
| Sujet: Re: Vos achats de décembre Mar 8 Déc - 0:03 | |
| ^^
Je recoit ma commande entre le 12 et 14 ^^ | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Vos achats de décembre Mar 8 Déc - 9:02 | |
| Commandé aujourd'hui : (en espérant que tout soit accepté ) Le dernier rayon du soleil de Guy Gavriel Kay Pyramides de Terry Pratchett La trilogie des joyaux tome 1 et 2 de David Eddings L'éveil d'endymion tome 1 et 2 de Dan Simmons | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Vos achats de décembre Mer 9 Déc - 5:05 | |
| Que de bonnes choses ! | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: Vos achats de décembre Mer 9 Déc - 16:57 | |
| J'ai craqué en le voyant et constatant que j'avais des sous je me suis pris Le temps des elfes (Oghams) de Krystal Camprubi (auteur et illustratrice ici) (meme si je n'en avais plus après pour manger, heureusement que j'ai des amis sympa ^^) C'est un roman graphique et les dessins sont vraiment trop beaux ! | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Vos achats de décembre Mer 9 Déc - 17:53 | |
| | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Vos achats de décembre Ven 11 Déc - 15:29 | |
| Je viens de recevoir: -"The Reader" (le liseur) de Bernhard Shlink. -"Moi vivant, vous n'aurez jamais de pauses ou comment j'ai cru devenir libraire" de Leslie Plée (BD) -"La Route" de Cormac McCarthy. (je sais pas si je vais pouvoir attendre d'avoir fini "Dans la brume électrique" pour commencer celui-là, je m'ennuie... ) | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Vos achats de décembre Sam 12 Déc - 8:37 | |
| Deuxième commande du mois ! (bon c'est Noël quoi !!!) - Le voyage de Haviland Tuf et Le Chevalier errant-L'épée lige de Georges RR Martin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats de décembre | |
| |
|
| |
| Vos achats de décembre | |
|