| Les lectures d'Alanah en 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Les lectures d'Alanah en 2014 Lun 20 Jan - 9:27 | |
| BILAN : 353
JANVIER 2014 > 21 dont 4 nouvelles et 17 romans
Le Souffle de la Lune de J. Arden Cinder de Marissa Meyer Il était une fois... Cinder de Marissa Meyer (nouvelle) Scarlet de Marissa Meyer 44... Gobelins. La concierge est dans l'escalier de Chantal Figueira Lévy Le duc et l'octogone de Jean-Luc Duhin La couleur du secret de Xavier Müller Action ou vérité d’Annika Thor Le coeur du monde de Col Buchanan Si tu meurs, elle reviendra de Maud Tabachnik Little Mermaid L'héritière de l'océan d'Anha Senet Crow Memory de Tessa Gratton (nouvelle) Bite Club de Rachel Caine Ocean Park de Ludovic Debeurme L'Affranchie de Marilou Aznar Shimmer de Darynda Jones (Nouvelle) Glow de Darynda Jones (Nouvelle) Bleu Passion de Victoria Strauss Mélo de Frédéric Ciriez Memento de Jennifer Rush L’amour et tout ce qui va avec de Kristan Higgins
FEVRIER 2014 > 14 romans
Le Chasseur d'Ames d'Agathe Roulot Tendre veillée de Scarlett Bailey Automne de Jan Henrik Nielsen La Dernière Odyssée de Fabien Clavel Shadow of Legacy de Charlotte Wolf Jeu de patience de Jennifer L. Armentrout Les Variations du diable de Stephanie Reymann-Artarit Linceuls de glace de Lisa Jackson Le piège de glace de Xavier Müller L'empreinte du feu de Xavier Müller Switched d'Amanda Hocking Petite musique de nuit d’Anne Rossi Sérum (Saison 1) d'Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza Espionne malgré moi d’Ally Carter
MARS 2014 > 24 dont 4 albums enfant et 1 petit roman enfant, 19 romans
Naître a un sens de Lilianne Bassanetti Espionne-moi si tu peux d’Ally Carter Secrets et préjugés d'Anne Barton Ce que cachent les murs de Lisa Jackson Rencontre à Seattle de Susan Andersen Les Héritiers de Cindy Van Wilder Nell de Nora Roberts Poison de Sarah Pinborough Entre Chat et Chien d'Eric Battut (album) La Lettre d'Elisabeth d'Emmanuelle Cosso Merad (petit roman enfant) Dossier 64 de Jussi Adler-Olsen Les princes charmants n’existent pas de Maïa Brami Dette de sang de Phillip Gwynne Le Temps est un drôle de bonhomme de Laurence Pérouème et Alexandra Luchie (album) The Falconer d'Elizabeth May Play de Franck Parisot Les 3 sœurs du roi méchant de Marianna Galeanea & Stéphane Girel (album) La Petite fille aux allumettes de Hans Christian Andersen & Clémence Lesage (album) Requiem d'Alexandra V. Bach & d'Arnaud Armant Calembredaine d'Anne-Sophie Silvestre 10 Façons de bouleverser le monde La Symphonie des Abysses de Carina Rozenfeld Pacte Obscur de Bettina Nordet Ripley de Nora Roberts
AVRIL > 26 dont 4 albums enfant et 4 BD, 18 romans
Là où naissent les nuages d'Annelise Heurtier L'Initiation de Diane Duane Le Voyage d'Hawkwood de Paul Kearney Les Substituts de Johan Heliot Des yeux dans la nuit de Chevy Stevens Gipsy Song - Le choix de Kenzie de Beth Kephart Les Serpents du muséum de Sophie Humann Passeurs de mort de Fabrice Colin La Fugue de Junior Lapin d'Elisabeth Delaigle Piège Fatal d'Allison Brennan Dualed d'Elsie Chapman Les chiens ne font pas de danse d'Anna Kemp et Sara Ogilvie (album enfant) Carrousel Funeste de Fenriss Florence de Catherine Cuenca Kidnappée de Brenda Novak Dis bonjour à Zorro ! de Carter Goodrich (album enfant) Oh, le beau manteau pour Zorro ! de Carter Goodrich (album enfant) Forever Bitch de Diglee (BD adulte) Anges et pigeons de Nob (BD Jeunesse) Tout ça finira mal de Mr Tan et Miss Prickly (BD Jeunesse) L'enfer c'est les autres de Mr Tan et Miss Prickly (BD Jeunesse) L'Invocateur de Gail Z. Martin Le mange-doudous de Julien Béziat (album enfant) Touch de Jus Accardo Un crime en héritage de Charlaine Harris A vendre : trois chambres, un cadavre de Charlaine Harris
MAI > 57 dont 15 albums enfants, 16 mangas, 5 BD et 21 romans
The Wood Queen de Karen Mahoney Gros Cornichon d'Edouard Manceau (Album) Qui quoi qui d'Olivier Tallec (Album) La Maison des Julius de Charlaine Harris Fragments de vérité de Pierdomenico Baccalario Extra Doux de Mac Barnett et Jon Klassen (Album) Fanfare ! d'Anne Cortey et Julia Wauters (Album) Le Livre abominable de Noé Carlain et Ronan Badel (Album) Le tapis en peau de tigre de Gérald Rose (Album) Les vers de terre mangent des cacahuètes d'Elisa Géhin (Album) Comme un secret pour toi de Sandol Stoddard et Ivan Chermayeff Cesare Vol.1 de Fuyumi Soryo (Manga) Bébé à changer de Jan Ormerod et Andrew Joyner (Album) Encore un frère ! de Matthew Cordell (Album) Il faut délivrer Gaspard ! de Geoffroy de Pennart (Album) Le Zoo pétrifié de Joris Chamblain et Aurélie Neyret (BD Jeunesse) Youk le râleur de François Beaune et Julia Wauters (Album) Fragments de Dan Wells Cesare Vol.2 de Fuyumi Soryo (Manga) Cesare Vol.3 de Fuyumi Soryo (Manga) Cesare Vol.4 de Fuyumi Soryo (Manga) Ma gare d’Austerlitz d’Anne-Sophie Silvestre Nuit noire de Phillip Gwynne Cesare Vol.5 de Fuyumi Soryo (Manga) Carabosse - La légende des 5 royaumes de Michel Honaker Cesare Vol.6 de Fuyumi Soryo (Manga) Cesare Vol.7 de Fuyumi Soryo (Manga) Cesare Vol.8 de Fuyumi Soryo (Manga) Rébellion chez les crayons de Drew Daywalt et Oliver Jeffers (album enfant) Tu te crois le lion ? d'Urial et Laetitia Le Saux (album enfant) L'Enfant qui n'aimait pas rêver de Lorraine-S Heymes Divergente 3 de Veronica Roth Débordée, moi ? Plus jamais ! de Pauline Perrolet et Pacotine La science du caca de Frédéric Marais Bride Stories Vol.1 de Kaoru Mori Bride Stories Vol.2 de Kaoru Mori Ad Astra vol.1 de Mihachi Kagano Les Roi hérétiques de Paul Kearney La pomme d'or d'Alain Surget et Julie Faulques Cesare Vol.9 de Fuyumi Soryo Coup d'envoi de Bruno Dequier Mémoire fauve de Philippe Will Fuir Malco de Charlotte Bousquet Bride Stories Vol.3 de Kaoru Mori Le Livre d'Hector de Joris Chamblain & Aurélie Neyret New Pearl-Alexandrie d'Andoryss et Xavier Colletie Bride Stories Vol.4 de Kaoru Mori Le Chasseur de regards de Sebastian Fitzek Bride Stories Vol.5 de Kaoru Mori Les guerres de fer de Paul Kearney Etrange université de Florent Maudoux Le cheval de Troie d'Alain Surget et Julie Faulques Bride Stories Vol.6 de Kaoru Mori Guide de survie en milieu hostile de Shane Kuhn Certaines mettent les dents de Chloe Neill Boulot mortel de Rachel Caine Soeurs sorcières 2 de Jessica Spotswood
JUIN > 35 dont 9 BD, 5 albums enfants, 1 manga, 20 romans
Les chevaliers qui ne font plus "ni" de Florent Maudoux La mort en talons aiguille de Charlaine Harris Inferno de Munuera Le silence des oiseaux de Dorothée Piatek Le silence de la peur de Karen Rose La vallée des dinosaures de Mary Pope Osborne Le royaume des larmes de Rae Carson Dionysos Le conquérant de Louise Roullier L'encrier maudit de Pascale Maret L'affaire du rideau bleu de Jean-Blaise Djian, Olivier Legrand, David Etien Les trois pires histoires de pirates de Thomas Bretonneau et Perceval Barrier Nina et les oreillers de Maylis de Kerangal et Alexandra Pichard Hopeless de Colleen Hoover Ad Astra vol.2 de Mihachi Kagano L'Affaire Bluewaters de Béatrice Bottet La saveur du printemps d'Emilie Richards L'affaire des pièces volées de Holly Webb La disparition de Gazzotti et Fabien Vehlmann Elle posait pour Picasso de Béatrice Egémar Henri le Canari d’Antoon Krings Lorette la Pâquerette d’Antoon Krings A bord du bateau pirate de Jean-Michel Billioud et Olivier Latyk Moi, sorcier en neuf leçons de Chantal Cahour Dark Vador et fils de Jeffrey Brown Le pacte de la voleuse d'Ari Marmelll Le tango de la mort de Florent Maudoux Succube pizza de Florent Maudoux L'homme idéal... ou presque de Kristan Higgins La coupable parfaite de Laura Caldwell Histoire terrifiante - Le miroir aux sortilèges de N. M. Zimmermann Le fourgon de Jacques Desponds Nanorigines de Florent Maudoux Mia de Nora Roberts Clémentine de Florent Maudoux La voie du sang de J. Arden
JUILLET > 29 dont 2 albums et 5 BD, 22 romans
Coup de foudre en paréo de Leslie Kelly et Alison Roberts La chasse infernale de Jenna Black La bulle de secrets de Sophie Bénastre Gardiens des cités perdues de Shannon Messenger Mamouchka et le coussin aux nuages de Michel Piquemal et Nathalie Novi Qui est Mara Dyer ? de Michelle Hodkin Fortunate Sons de Florent Maudoux Pain in black de Florent Maudoux Le Second Empire de Paul Kearney Automne de Vogt Helge & Rufledt Hubertus Hiver de Vogt Helge & Rufledt Hubertus Envoûtant murmure de Jenna Black Espionner n'est pas tuer d'Ally Carter Mon frère est un gardien de Marine Carteron Animan de Claire Ygell Dernier tango à Bruges de Pieter Aspe Orgueil et volupté d'Anne Barton Tout sauf le grand amour de Kristan Higgins Le sourire de la montagne de François Place Renard Manouche de Joann Sfar et Clément Oubrerie Entre chien et loup de Col Buchanan Espionnera bien qui espionnera le dernier d'Ally Carter Pas facile d'être sorcier de Chantal Cahour Les chroniques du chat noir - Le lien de Ghislain Meurlay Secrets de sorciers de Chantal Cahour La disparue d'Amsterdam d'Antoinette Van Heugten Douze ans, l'âge d'être sorcier de Chantal Cahour Comment je suis devenue irrésistible de Mindy Klasky Personne pour t'entendre de Karen Rose
AOUT > 22 dont 18 romans, 1 BD, 2 albums enfant, 1 novella
Les Vaisseaux de l'Ouest de Paul Kearney Sans limites de Tiffany Reisz Le Regard des princes à minuit d'Erik L'Homme Sans remords de Tiffany Reisz A kiss in the dark de Cat Clarke Un très gros mensonge de Lauren Baratz-Logsted Magic Slays d'Ilona Andrews Condamnée à écrire de Sylvie Baussier & Pascale Perrier Traque fatale d'Allison Brennan The Stone Demon de Karen Mahoney The Silver Fey de Karen Mahoney (novella) L'Ombre Blanche de David Moitet Infiniment de Jill Shalvis Le Sceau de la reine de Claire-Lise Marguier Le chemin vers soi de Liliane Bassanetti Attention, voilà Grand loup ! d’Emile Jadoul Gros ours, il fait froid ! d’Emile Jadoul L'essence des ténèbres de Vicki Pettersson Fantôme et carnet magique de Chantal Cahour A Witch in Winter de Ruth Warburton Mots rumeurs, Mots cutter de Charlotte Bousquet et Stéphanie Rubini A Witch in Love de Ruth Warburton
SEPTEMBRE > 28 dont 7 albums, 1 manga, 20 romans
Les grilles du passé de Dominique Legrand Un secret n'est jamais bien gardé d'Alessia Gazzola Le secret du tombeau d'Amanda Stevens Puzzle mortel de Phillip Gwynne Fiançailles à Brentmore Hall de Diane Gaston Le code de la route de Mario Ramos Capturée d'Elizabeth Heiter Indécent de Colleen Hoover Scarlett mène l’enquête de Fleur Hitchcock Le baume du dragon de Silvana Gandolfi Cesare Vol.10 de Fuyumi Soryo La porteuse de mots d'Anne Pouget Le parfum de l'automne de Brenda Novak Le Roi de sang de Gail Z. Martin Les secrets d’Asher Falls d’Amanda Stevens Le Cri de l'arbre de Françoise Grard La Main dans la nuit de Susan Hill Une vie plus belle de Diane Chamberlain Poupoupidours ; le clou du spectacle ! de Benjamin Chaud Gaston de Kelly Dipucchio & Christian Robinson La toute petite mouche de Michael Rosen & Kevin Waldron Il y a un lion dans mes céréales ! de Michelle Robinson & Jim Field Le Royaume des rêves de B.F. Parry Le galop des amazones d'Anne-Sophie Silvestre Rome de Catherine Cuenca Un dîner affreusement parfait de Marie Wilmer et Alexandra Gabrielli-Kuhn La bassine jardin de Célestin de Marie Zimmer et Leïla Brient Bird de Crystal Chan
OCTOBRE > 45 dont 20 albums, 2 BD et 22 romans / 1 manga
Une maison pour Ours de Sophy Henn Petite Plume grand chef de Fabien Soret L'Oiseau et la pièce d'or de François Vincent et Cécile Hudrisier Suivez le guide ! : Promenade au jardin de Didier Genevois La guerre des bisous de Vincent Cuvellier et Suzanne Arhex La Dictature des petites couettes de Ilya Green Ferme ton bec ! de Pierre Delye et Magali Le Huche Bonne journée d'Olivier Tallec Joker de Susie Morgenstern Tu veux être ma copine ? de Susie Morgenstern Y a un louuuuhouu ! de André Bouchard La princesse qui dit non de Tristan Pichard et Daphné Hong La bande à Tristan de Marie-Aude Murail Poison noir de Guido Sgardoli Malenfer de Cassandra O'Donnell Le Vaisseau ardent de Jean-Claude Marguerite Le Livre de Perle de Timothée de Fombelle L'affaire du collier d'émeraude de Holly Webb Le Cadeau de la Princesse qui avait déjà tout de Hubert Ben Kemoun et Cécile Becq Tout est si beau à Panama de Janosch Oh non, George ! de Chris Haughton Le chat qui ne mangeait pas de souris de Carmen Agra Deedy et Randall Wright Agatha Doyle au service de Sa Majesté de Caroline Triaureau Ad Astra vol.3 de Mihachi Kagano Heir of Fire de Sarah J. Maas Cherche jeune femme avisée de Sophie Jomain Les nuits de Ceylan de Rosemary Rogers Un éléphant légèrement encombrant de David Walliams Imagine d’Aaron Becker Au bout du voyage de Meg Rosoff Les sandales de Rama de Tristan Koëgel Crime et baby-sitting de Charlaine Harris La pire des princesses d'Anna Kemp et Sara Ogilvie Les cygnes sauvages de Kochka et Charlotte Gastaut Little Man de Antoine Guilloppé Les mammouths, les ogres, les extra-terrestres et ma petite soeur de Alex Cousseau et Nathalie Choux Range ta chambre de Xavier Salomó Le chapitaine de Inga Moore A l'article de la mort de Jeaniene Frost La trahison de Maya Snow Arachnae de Charlotte Bousquet Printemps de Vogt Helge & Rufledt Hubertus Witch Song d'Amber Argyle Passagère clandestine de François Place Le Château des étoiles d'Alex Alice
NOVEMBRE > 35 livres dont 4 albums, 11 BD, 20 romans
Hors de la tombe de Jeaniene Frost El Cartero de Neruda d'Antonio Skármeta Sans détour de Tiffany Reisz Graal : La Légende des chevaliers de Christian de Montella La Reine des Neiges de Cindy Van Wilder Amoureuse et un peu plus de Pamela Morsi L’étau du mal de Virna DePaul Une ardente patience d'Antonio Skármeta Quai d'Orsay : chroniques diplomatiques, tome 1 de Christophe Blain et Abel Lanzac Ceux qui restent de Wilfrid Lupano et Paul Cauuet Bonny and Pierrot de Wilfrid Lupano et Paul Cauuet Fusion de Julianna Baggott La Vraie Fausse Histoire du Minotaure de Laurent Frédéric L'odeur de la poussière chaude de Frederik Peeters Les ignorants d'Etienne Davodeau L’homme à la bulle de savon de Sylvie Matton L'émeraude oubliée - L'évasion de Lina Carmen Chroniques de Jérusalem de Guy Delisle Le merveilleux dodu-velu-petit de Béatrice Alemagna Pourquoi je ne suis plus ton amoureux de Philippe Jalbert L'ogre au pull vert moutarde de Marion Brunet Jonas Le requin mécanique de Bertrand Santini Au-delà des étoiles de Beth Revis Little Piaf : Il faut sauver la reine ! de Daniel Picouly et Frédéric Pillot La lune est blanche de François et Emmanuel Lepage Le temps des Mitaines de Loïc Clément et Anne Montel Lotte Fille pirate de Sandrine Bonini et Audrey Spiry Le ciel nous appartient de Katherine Rundell Le serment du Tophet de Appollo et Hervé Tanquerelle La nuit de Baal-Moloch de Appollo et Hervé Tanquerelle Homer et la fille aux cheveux roses de Suzanne Selfors Mascarade de Florence Magnin Monotropa Uniflora de Gwendoline Finaz de Villaine 100 jours en enfer de Robert Muchamore Précieuses, pas ridicules de Charlotte Bousquet
DECEMBRE > 17 livres dont 1 BD et 1 album, 15 romans
Cendres de Julianna Baggott Fracturée de Teri Terry In the After de Demitria Lunetta Le secret de la nuit d'Amanda Stevens Au Bord de la Sixième Tombe de Darynda Jones Pour que tu n’oublies pas de Karen Rose Te quiero España ! d'Anne-Sophie Silvestre Le Secteur C de David Moitet Soeurs mode d'emploi de Paula Metcalf et Suzanne Barton Les roses écarlates de Karen Rose Lettres écarlates d'Anne Bishop La femme tatouée de Pieter Aspe Le dernier des cinq trésors de Joris Chamblain & Aurélie Neyret Flocons d'amour de John Green, Maureen Johnson et Lauren Myracle Un démon au collège de Jamie Thomson Mes animaux d’Agnès Desarthe Vol 1618 de Bertrand Puard
Dernière édition par Alanah le Dim 15 Fév - 10:37, édité 27 fois | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: Les lectures d'Alanah en 2014 Ven 31 Jan - 19:53 | |
| mise à jour des lectures de janvier | |
|
| |
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: Les lectures d'Alanah en 2014 Lun 3 Fév - 7:50 | |
| Pour Le Coeur du Monde, tu as lu les trois tomes ? | |
|
| |
Alanah Adepte
| Sujet: Re: Les lectures d'Alanah en 2014 Lun 3 Fév - 8:47 | |
| - Sherryn a écrit:
- Pour Le Coeur du Monde, tu as lu les trois tomes ?
non, je n'ai lu que le 1er de Farlander parce que je les lis en poche, et qu'il n'y a que le 1er, le 2e sort en avril, et pas de tome 3 à l'horizon, ni en GF, ni en poche | |
|
| |
Alanah Adepte
| Sujet: Re: Les lectures d'Alanah en 2014 Mar 1 Avr - 19:10 | |
| mise à jour de mars, un mois sous le signe de la jeunesse essentiellement ^^ | |
|
| |
Alanah Adepte
| Sujet: Re: Les lectures d'Alanah en 2014 Lun 5 Mai - 12:29 | |
| rajout de mes lectures d'avril | |
|
| |
Alanah Adepte
| Sujet: Re: Les lectures d'Alanah en 2014 Lun 2 Juin - 21:32 | |
| mise à jour du mois de mai, prolifique, on voit que j'ai commencé mon stage en librairie et que j'ai pris de la lecture ^^ | |
|
| |
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: Les lectures d'Alanah en 2014 Mar 3 Juin - 20:26 | |
| c'est cool de pouvoir emprunter hein ^^ | |
|
| |
Alanah Adepte
| Sujet: Re: Les lectures d'Alanah en 2014 Mar 3 Juin - 20:33 | |
| oh oui, financièrement ça fait du bien (ou pas, parce qu'après si ça me plaît, j'ai envie de les avoir ^^) mais bon, ça aide quand même, moi ça me fait une culture supplémentaire (notamment pour le conseil) et j'ai fait de chouettes découvertes et encore, je suis limitée car je suis en librairie spé Jeunesse, BD, mangas, j'imagine même pas si j'avais de la littérature (notamment imaginaire, ou générale, etc.) | |
|
| |
Alanah Adepte
| Sujet: Re: Les lectures d'Alanah en 2014 Lun 30 Juin - 9:18 | |
| mise à jour de mes lectures de juin | |
|
| |
Alanah Adepte
| Sujet: Re: Les lectures d'Alanah en 2014 Ven 1 Aoû - 21:06 | |
| | |
|
| |
Alanah Adepte
| Sujet: Re: Les lectures d'Alanah en 2014 Lun 1 Sep - 21:22 | |
| mise à jour du mois d'août dans le premier post
plus petit mois, mais il faut dire que j'ai lu pas mal en anglais et que j'ai lu surtout des romans, pas de BD / mangas / albums enfants comme ces derniers mois | |
|
| |
Alanah Adepte
| Sujet: Re: Les lectures d'Alanah en 2014 Mer 1 Oct - 20:20 | |
| mise à jour des lectures de septembre
| |
|
| |
Alanah Adepte
| Sujet: Re: Les lectures d'Alanah en 2014 Jeu 1 Jan - 12:31 | |
| mise à jour des lectures de décembre 2014 ! | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Les lectures d'Alanah en 2014 Jeu 1 Jan - 12:59 | |
| Très joli palmarès pour 2014 ! | |
|
| |
Alanah Adepte
| Sujet: Re: Les lectures d'Alanah en 2014 Jeu 1 Jan - 18:47 | |
| ouais là j'ai beaucoup lu, merci les BD / mangas et albums jeunesse ^^ | |
|
| |
Salinger Initié
| |
| |
Alanah Adepte
| Sujet: Re: Les lectures d'Alanah en 2014 Mar 6 Jan - 18:01 | |
| merci les transports en commun ^^ | |
|
| |
Salinger Initié
| Sujet: Re: Les lectures d'Alanah en 2014 Lun 12 Jan - 11:49 | |
| Ouais mais quand même. Moi aussi, je prends les transports en commun... | |
|
| |
Alanah Adepte
| Sujet: Re: Les lectures d'Alanah en 2014 Lun 12 Jan - 16:19 | |
| - Autessio a écrit:
- Ouais mais quand même. Moi aussi, je prends les transports en commun...
tu en as combien quotidiennement ? parce que moi en tout j'en ai 3h30 et dans mes lectures cette année, j'ai eu pas mal de BD, albums pour enfants et livre jeunesse qui se lisent vite par rapport à des romans adultes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lectures d'Alanah en 2014 | |
| |
|
| |
| Les lectures d'Alanah en 2014 | |
|