La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Série] Buffy contre les vampires

2 participants

Vous avez aimé
un peu
[Série] Buffy contre les vampires Vote_lcap10%[Série] Buffy contre les vampires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
[Série] Buffy contre les vampires Vote_lcap1100%[Série] Buffy contre les vampires Vote_rcap
 100% [ 1 ]
coup de cœur
[Série] Buffy contre les vampires Vote_lcap10%[Série] Buffy contre les vampires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan

[Série] Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: [Série] Buffy contre les vampires   [Série] Buffy contre les vampires Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:19

[Série] Buffy contre les vampires Buffy-contre-les-Vampires

Titre original: Buffy the vampire slayer
Titre en VF: Buffy contre les vampires
Date de sortie: 1997
Créée par: Joss Whedon
Nombre de saisons: 7 (1997 - 2003)
Origine: États-Unis
Genre(s): Fantastique, horreur, action

Synopsis: Buffy Summers aspire à une vie simple et épanouie auprès de sa famille et de ses amis. Mais les démons qui rôdent à Sunnydale lui rappellent sans cesse qu'elle doit faire face à ses responsabilités de Tueuse.

Casting: Sarah Michelle Gellar -> Buffy Summers  Alyson Hannigan -> Willow Rosenberg  Nicholas Brendon -> Alex Harris Anthony Head -> Rupert Giles  David Boreanaz -> Angel  James Marsters -> Spike

Générique:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan

MessageSujet: Re: [Série] Buffy contre les vampires   [Série] Buffy contre les vampires Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:22

Ce que j'avais adoré cette série! Pour moi c'est devenu un incontournable de la fin des années 90. Certes, si on juge les effets spéciaux avec nos yeux d'aujourd'hui, ça peut provoquer quelques fous rire, mais c'est superbe série quand même. Je viens de la recommencer et je n'arrive toujours pas à être objective *.*  [Série] Buffy contre les vampires 866630 
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: [Série] Buffy contre les vampires   [Série] Buffy contre les vampires Icon_minitimeDim 20 Mar - 4:17

Le moins qu'on puisse dire, c'est que je n'ai pas du tout été convaincue quand j'ai commencé cette série. J'ai un peu - beaucoup - la phobie des vampires alors vu le titre, j'ai un peu traîné des pieds avant de céder à la curiosité. Et là, franchement, la première fois que j'ai vu un vampire dans sa version "vampirique", j'ai ri aux éclats. Du kitch comme ça hors années 80, je ne savais pas que ça existait encore. [Série] Buffy contre les vampires 866630
Je ne sais pas trop pourquoi j'ai continué, sans doute parce que les personnages étaient quand même attachants. Après, petit à petit, saison après saison, je pense que la série a trouvé son souffle. Le scénario se construisait avec plus de cohérence et c'était un vrai plaisir à suivre.
Et alors, LE truc qui fait que c'est une de mes séries préférées, c'est que c'est une série COMPLETE ! C'est tellement rare, ça vaut la peine de le souligner. Et fait encore plus rare, la fin tient la route. Le dernier épisode visionné, j'étais triste de quitter les personnages mais la satisfaction d'avoir pu assister à une conclusion crédible, ça, ça n'a pas de prix.
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Série] Buffy contre les vampires   [Série] Buffy contre les vampires Icon_minitime

[Série] Buffy contre les vampires
Page 1 sur 1