La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Al'Thor Rand (La Roue du Temps - Robert Jordan)

2 participants
AuteurMessage
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

Al'Thor Rand  (La Roue du Temps - Robert Jordan) Empty
MessageSujet: Al'Thor Rand (La Roue du Temps - Robert Jordan)   Al'Thor Rand  (La Roue du Temps - Robert Jordan) Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:09

Al'Thor Rand  (La Roue du Temps - Robert Jordan) Images?q=tbn:ANd9GcQsxB2VXHFJehCkKb3QZ7hSHm6q6ZBV8MsSwlppyRHkiRSCLiZMvzlnLXg-

Rand Al'Thor est le personnage principal du cycle "La Roue du Temps". Originaire du village Le Champ d'Emon, il élève des moutons avec son père. Il a un caractère doux et est d'une nature simple. Le destin qui l'attend le fera changer énormément, mais je n'en dis pas plus. Difficile en effet de trop parler de lui sans spoiler.

Mon avis

Parmi les nombreux personnages principaux de ce cycle, c'est toujours Rand que j'ai préféré ! Non seulement parce qu'il évolue d'une manière fulgurante et que malgré tout ce qui arrive il essaie de rester fidèle à ses convictions et surtout de ne se laisser influencer par personne ce qui n'est pas une mince affaire ! C'est en grande partie grâce à lui que ce cycle est mon préféré en fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

Al'Thor Rand  (La Roue du Temps - Robert Jordan) Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor Rand (La Roue du Temps - Robert Jordan)   Al'Thor Rand  (La Roue du Temps - Robert Jordan) Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:02

Je n'ai pas encore fini le cycle, j'en suis à peu près à la moitié. Rand est un personnage que j'aime beaucoup et que je trouve à plaindre le plus souvent.
A chaque nouveau tome, j'ai peur de découvrir à quoi il va devoir faire face. Le poids qui pèse sur lui est énorme et je trouve qu'en effet, il fait front en tâchant toujours de rester fidèle à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net

Al'Thor Rand (La Roue du Temps - Robert Jordan)
Page 1 sur 1