Cela fait bientôt un an que Rick et les siens vivent derrière les grilles d'un pénitencier abandonné, à l'abri de hordes de zombies. Un matin, un hélicoptère survole les environs et se crashe à quelques kilomètres. Rick, Michonne et Glenn s'arment et partent secourir ses occupants. Sur place, ils découvrent de nombreuses traces de pas qui leur indique la présence d'une autre communauté humaine à proximité. Oeuvre fondatrice du genre en bande dessinée, Walking Dead s'impose par sa qualité d'écriture et son attention portée aux relations entre les personnages de cette incroyable aventure humaine. En effet, au-delà des scènes où apparaît la menace des morts-vivants, les auteurs nous entraînent dans un récit où la survie est l'affaire de tous les instants, et où la moindre erreur peut s'avérer fatale.
Mon avis"Monstrueux" ce tome porte bien son nom il n'y a pas à dire
J'attendais le moment où ça allait arriver, comme je l'ai déjà dit je ne peux m'empêcher de penser au film
28 jours plus tard, et dans ce film il arrive un truc similaire
- Spoiler:
Mais là ils ont été vraiment loin ! les combats bien sûr, mais le Gouverneur complètement barjo me fait craindre le pire... je ne m'attarderais pas sur les scènes de torture mais j'en étais vraiment toute retournée
Je crois que le pire c'est que je n'en suis qu'au tome 5 et vu l'escalade de l'horreur je n'ose imagier ce qui m'attend !
Sinon je suis vite aller voir le titre du prochain tome et j'ai franchement hâte de le lire