| Vos genres préférés | |
|
+4Zahila Anaëlle Salinger scifi 8 participants |
Quels sont vos genres préféréez ? (Vous pouvez donner plusieurs réponses) | Policier / Thriller | | 10% | [ 2 ] | Fantastique / Horreur | | 29% | [ 6 ] | Fantasy | | 33% | [ 7 ] | SF / Anticipation | | 28% | [ 6 ] | Biographie / Témoignages | | 0% | [ 0 ] | Chick-lit | | 0% | [ 0 ] | Classique | | 0% | [ 0 ] | Autres | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
scifi Gardienne
| Sujet: Vos genres préférés Lun 7 Sep - 18:14 | |
| Tout est dans le titre | |
|
| |
Salinger Initié
| Sujet: Re: Vos genres préférés Lun 7 Sep - 18:49 | |
| Bon ben moi, j'ai voté SF/Anticipation (forcément) car c'est vraiment le genre littéraire que je préfère et dans lequel je me sens le plus à l'aise ! Mais bon, pas loin derrière se trouvent l'Horreur/Fantastique (forcément SK ) et puis la Fantasy que j'aime beaucoup également (mais que je connais un peu moins que les deux autres). | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Vos genres préférés Lun 7 Sep - 19:39 | |
| Moi j'ai mit : Policier / Thriller et Fantastique / Horreur, parce que c'est ce que je lis le plus (à commencer par le 1er), mais ceci dis, je lis un peu de tout selon l'inspiration du moment ou ce qui me tombe dessus. Et je sent que je vais d'ici peu découvrir de plus en plus d'autres univers (Fantasy SF...), parce que c'est quelque chose qui m'attire depuis longtemps, mais que je ne savais jamais trop quoi choisir, parce que je n'y connais rien de rien et que comme pour beaucoup de choses, il y a du bon, du très bon, et surtout du trèèès mauvais et pas terrible!!! (même s'il m'est parfois arrivé de bien tomber) Bref, maintenant je crois bien avoir trouver un coin où trouver de bon conseil de lecture... (encore merci scifi!! ) | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Vos genres préférés Lun 7 Sep - 19:59 | |
| You're welcome Bon moi, sans grande surprise, c'est Fantasy, SF puis Fantastique/Horreur. Ca l'a toujours été et je crois que ce n'est pas prêt de changer. | |
|
| |
Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Vos genres préférés Lun 7 Sep - 21:06 | |
| Fantasy et SF pour moi^^
J'aime bien aussi le fantastique, mais si possible sans le côté horreur, donc je n'ai pas voté pour cette catégorie... | |
|
| |
Steve Initié
Messages : 1810 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Briançon
| Sujet: Re: Vos genres préférés Mar 8 Sep - 8:14 | |
| Fantastique/horreur, car c'est vraiment ce que j'aime lire depuis tout petit, ce que j'écris moi-même et le genre de films que j'aime (même si en cinéma, je suis un peu plus éclectique qu'en lecture). C'est un style dans lequel je me reconnais totalement et qui me ressemble : il peut être noir, violent et immonde, mais c'est aussi une porte ouverte vers l'incroyable, le merveilleux, le surnaturel ou l'absurde. Des valeurs qui me parlent bcp, je dois dire Après, j'apprécie aussi bcp la SF et la Fantasy, même certains classiques, mais aucun de ces genres-là ne me font autant envie qu'un bon pavé rempli de monstuosités et de dimensions parallèles | |
|
| |
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: Vos genres préférés Mar 8 Sep - 8:43 | |
| J'ai coché que la fantasy J'aurais bien coché aussi le fantastique, mais comme je voulais pas cocher l'horreur j'ai préféré le sacrifier | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Vos genres préférés Mar 8 Sep - 9:27 | |
| Fantasy, SF et fantastique/horreur | |
|
| |
ptitekyra Apprenti
Messages : 150 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 36 Localisation : Côte d'Or
| Sujet: Re: Vos genres préférés Dim 20 Sep - 13:40 | |
| Pour moi c'est Fantastique / Horreur , puis Policier / Thriller, puis Fantasy , et enfin SF/Anticipation. Les autres je n'ai jamais lu, à part les classiques pour les études... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos genres préférés | |
| |
|
| |
| Vos genres préférés | |
|