La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 San Andreas - Brad Peyton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

San Andreas - Brad Peyton Empty
MessageSujet: San Andreas - Brad Peyton   San Andreas - Brad Peyton Icon_minitimeSam 29 Aoû - 6:32

San Andreas - Brad Peyton 341525

Date de sortie 27 mai 2015 (1h54min)
Réalisé par Brad Peyton
Avec Dwayne Johnson, Carla Gugino, Alexandra Daddario
Genre Action , Aventure , Thriller
Nationalité Américain

Synopsis

Lorsque la tristement célèbre Faille de San Andreas finit par s'ouvrir, et par provoquer un séisme de magnitude 9 en Californie, un pilote d'hélicoptère de secours en montagne et la femme dont il s'est séparé quittent Los Angeles pour San Francisco dans l'espoir de sauver leur fille unique. Alors qu'ils s'engagent dans ce dangereux périple vers le nord de l'État, pensant que le pire est bientôt derrière eux, ils ne tardent pas à comprendre que la réalité est bien plus effroyable encore…


Avis perso:
Le scénario est complètement résumé dans le synopsis. Alors si vous cherchez un film subtil et novateur, passez votre chemin. Ce long métrage est exactement ce qu'il prétend être: un gros blockbuster bien bourrin, qui respecte tous les codes du genre: la catastrophe monstrueuse, le drame familial, la petite romance et l'incontournable "enfant qu'il faut sauver".
Maintenant qu'on est averti, on peut passer un très bon moment avec des images spectaculaires qui ne lésinent devant rien pour nous en mettre plein la vue, des acteurs assez justes dans leur rôle, et une fifille à son papa avec de grands yeux bleus écarquillés, à l'expression de terreur pure absolument parfaite! Les gens meurent par milliers, écrasés, noyés, brulés, soufflés, projetés, engloutis (tout y passe), mais on se réjouit quand même lorsqu'un ou deux survivent, c'est bon et c'est du sensationnel.
Un avis assez positif en somme pour les images et les personnages attachants.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

San Andreas - Brad Peyton Empty
MessageSujet: Re: San Andreas - Brad Peyton   San Andreas - Brad Peyton Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:10

En fait c'est la préquelle de 2012, c'est ça ? San Andreas - Brad Peyton 42309

Sinon moi j'ai passé mon chemin, mais j'aime bien Dwayne Johnson, alors juste pour lui je t'accorde le bénéfice du doute Wink (et pis, c'est pas comme si j'étais pas client de ce genre de spectacles décérébrés lol).
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

San Andreas - Brad Peyton Empty
MessageSujet: Re: San Andreas - Brad Peyton   San Andreas - Brad Peyton Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:35

J'adore ton avis ma juju. San Andreas - Brad Peyton 866630 Rien que pour ça je me le note. San Andreas - Brad Peyton 42309
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Rincevent
Apprenti
Apprenti
Rincevent


Messages : 203
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 45
Localisation : Drôme

San Andreas - Brad Peyton Empty
MessageSujet: Re: San Andreas - Brad Peyton   San Andreas - Brad Peyton Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:52

C'est vrai qu'il doit être marrant. San Andreas - Brad Peyton 42309
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vinyls-collection.com/details-collectionneur.php?pseu
Contenu sponsorisé





San Andreas - Brad Peyton Empty
MessageSujet: Re: San Andreas - Brad Peyton   San Andreas - Brad Peyton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
San Andreas - Brad Peyton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [film] A La Poursuite de Demain (Tomorrowland) de Brad Bird
» Eschbach Andreas - Des milliards de tapis de cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Films / Séries :: Autres-
Sauter vers: