| Lectures de septembre | |
|
+4Steve Alanah Sherryn Anaëlle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Lectures de septembre Dim 6 Sep - 19:21 | |
| Alors, quoi de neuf sous les yeux? Moi je suis toujours sur "L’œuvre de Dieu, la part du Diable" de John Irving. | |
|
| |
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: Lectures de septembre Dim 6 Sep - 20:08 | |
| Je termine La guerre des Clans / Le secret de Croc Jaune de Erin Hunter | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: Lectures de septembre Mar 8 Sep - 7:24 | |
| - Sherryn a écrit:
- Je termine La guerre des Clans / Le secret de Croc Jaune de Erin Hunter
c'est toujours aussi bien cette série ? je me tâte à la commencer moi je suis toujours dans La voie des rois de Brandon Sanderson mais je pense le finir d'ici demain | |
|
| |
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: Lectures de septembre Mar 8 Sep - 19:15 | |
| - Citation :
- c'est toujours aussi bien cette série ? je me tâte à la commencer
En fait à la fin du troisième cycle je trouvais que ça partait un peu en cacahuète, mais dans le quatrième cycle (qui est dans la continuité directe du troisième), le tout retrouve complètement du sens Sinon faut aimer quand il y a beaucoup de personnages et qu'on suit leur évolution sur 2 ou 3 générations, et qu'il y a toujours quelque chose à découvrir sur quelqu'un... L'univers est extrêmement développé !! La série a même son propre wiki ^^ Je viens de découvrir qu'il y a 9 petits livres numériques (je n'ai lu que le premier) alors je vais essayer de ce pas de les télécharger en anglais, tu viens de m'y faire penser merci ^^
Dernière édition par Sherryn le Mar 8 Sep - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: Lectures de septembre Mar 8 Sep - 19:16 | |
| de rien ! ^^
bon, je vais voir pour la commencer, ça fait des années qu'elle me fait de l'oeil mais j'ai jamais osé me lancer | |
|
| |
Steve Initié
Messages : 1810 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Briançon
| Sujet: Re: Lectures de septembre Jeu 10 Sep - 6:01 | |
| Ben moi pas changé, je suis toujours sur Faerie de Raymond E. Feist : | |
|
| |
Salinger Initié
| Sujet: Re: Lectures de septembre Jeu 10 Sep - 10:43 | |
| Toujours "Cellulaire" de SK. Mais j'arrive à la fin, ouf ! Parce que bon, ça se lit mais c'est trèèèès loin de ce qu'il a fait de mieux. | |
|
| |
Salinger Initié
| Sujet: Re: Lectures de septembre Sam 12 Sep - 11:59 | |
| - Salinger a écrit:
- Toujours "Cellulaire" de SK.
Mais j'arrive à la fin, ouf ! Parce que bon, ça se lit mais c'est trèèèès loin de ce qu'il a fait de mieux. J'ai terminé et je confirme, "Cellulaire" reste un livre moyen. Ça avait bien commencé mais au final, trop peu de passages vraiment intéressants. J'ai enchaîné avec "La théorie Gaïa" de Maxime Chattam. | |
|
| |
Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Lectures de septembre Lun 21 Sep - 22:41 | |
| Je suis toujours dans l'intégrale 4 du Trône de fer. Il me reste moins de 400 pages à lire. | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Lectures de septembre Mer 23 Sep - 9:51 | |
| Une fois n'est pas coutume j'en lis deux : L'honneur de l'exilé de Mercedes Lackey et Alien Earth de Megan Lindholm | |
|
| |
Salinger Initié
| Sujet: Re: Lectures de septembre Jeu 24 Sep - 10:51 | |
| Et moi, toujours un à la fois (je ne sais pas comment vous faites pour ne pas vous perdre avec plusieurs lectures en même temps ) : j'ai commencé "Le dernier templier" de Raymond Khoury. | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Lectures de septembre Ven 25 Sep - 9:20 | |
| ça m'arrive très rarement mais là vu que j'adore les deux je ne peux pas en laisser un de côté lol | |
|
| |
Steve Initié
Messages : 1810 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Briançon
| Sujet: Re: Lectures de septembre Dim 27 Sep - 5:57 | |
| Ca y est, terminé de lire Faërie de Feist (toujours aussi bon, je laisserais un petit mot) et maintenant j'attaque : Je commençais à être en manque de Tolkien, ouf ! | |
|
| |
Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Lectures de septembre Dim 27 Sep - 15:04 | |
| Bonne lecture! J'attends ton avis avec impatience, je ne l'ai toujours pas lu celui-là! De mon côté, j'attaque ceci : | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Lectures de septembre Lun 28 Sep - 6:07 | |
| - lanfear a écrit:
- Une fois n'est pas coutume j'en lis deux :
L'honneur de l'exilé de Mercedes Lackey et Alien Earth de Megan Lindholm Je ne connais pas (encore héhé) le deuxième, mais je comprends parfaitement pour le premier ! Hâte d'avoir ton avis ! Quant à moi, deux relectures ce week-end, "La chanteuse-dragon de Pern" et "Le bond vers l'infini", tous les deux de Anne McCaffrey. | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Lectures de septembre Lun 28 Sep - 7:20 | |
| Bon je ne ferais aucun commentaire sur celui de Mercedes Lackey lol mais celui de Megan Lindholm est franchement époustouflant ! D'autant que c'est le premier livre de SF que je lis d'elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lectures de septembre | |
| |
|
| |
| Lectures de septembre | |
|