La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Christie Agatha - Rendez vous avec la mort

Aller en bas 
AuteurMessage
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Christie Agatha - Rendez vous avec la mort Empty
MessageSujet: Christie Agatha - Rendez vous avec la mort   Christie Agatha - Rendez vous avec la mort Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:22

Christie Agatha - Rendez vous avec la mort 417591230l


Tout le monde l'a remarqué à l'hôtel Salomon : cette Américaine qui visite la Palestine avec sa famille est une mégère tyrannique et les siens vivent terrorisés. Il ne nous reste plus qu'à la tuer , dit une voix, quelque part dans une chambre de l'hôtel.

Comme - bien par hasard - Hercule Poirot, à cet instant, est précisément en train de fermer sa fenêtre, cette petite phrase ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd.


Mon avis :

J'ai beaucoup aimé, et comme d'habitude avec elle, la fin m'a beaucoup surprise ! Par contre, certaines réflexions étaient vraiment limites ( mais bon Agatha Christie étant une anglaise du début du vingtième siècle, son image des palestiniens est assez "rétrograde" pour ne pas dire plus ! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Christie Agatha - Rendez vous avec la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christie Agatha - La mort n'est pas une fin
» Christie Agatha - Le crime de l'Orient Express
» Christie Agatha - Les pendules
» Christie Agatha - 10 petits nègres
» Christie Agatha - Meurtre au champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Autres-
Sauter vers: