scifi Gardienne
| Sujet: Farm for your life [PC] Lun 18 Juil - 9:51 | |
| Ta Communauté a été dévastée par une forte tempête, qui a entrainé une apocalypse et réveillé les morts-vivants. Avec les autres survivants, ta mission, consiste à rebâtir la ville et à permettre aux rescapés de retrouver une vie normale. Avis personnel :Je suis tombée sur ce petit bijou complètement par hasard en fouinant sur STEAM. Si je devais faire une description, je dirais que c'est un jeu de survival zombie mais version bisounours. En gros, il faut se faire jardinier le jour, pour pouvoir faire du troc avec les autres habitants survivants et la nuit, il faut défendre ses cultures contre les morts-vivants. C'est très drôle à jouer, plutôt dynamique et accessible aux enfants comme aux adultes fan du genre. Seul hic, il n'y a pas eu de mises à jour depuis plus d'un an, ce qui est dommage. Arrivé à un moment, on se retrouve donc sans nouvel objectif à atteindre et ça devient vite lassant. Mais bon, ça c'est quand on arrive à la toute fin, il y a pas mal de bonnes heures de jeu avant ça. Le rapport qualité/prix est très correct, je conseille sans hésitation. | |
|