La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Farm for your life [PC]

Aller en bas 

Vous avez aimé
un peu
Farm for your life [PC] Vote_lcap10%Farm for your life [PC] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Farm for your life [PC] Vote_lcap1100%Farm for your life [PC] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
coup de cœur
Farm for your life [PC] Vote_lcap10%Farm for your life [PC] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Farm for your life [PC] Vote_lcap10%Farm for your life [PC] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Farm for your life [PC] Empty
MessageSujet: Farm for your life [PC]   Farm for your life [PC] Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:51

Farm for your life [PC] Header10

Ta Communauté a été dévastée par une forte tempête, qui a entrainé une apocalypse et réveillé les morts-vivants. Avec les autres survivants, ta mission, consiste à rebâtir la ville et à permettre aux rescapés de retrouver une vie normale.

Avis personnel :

Je suis tombée sur ce petit bijou complètement par hasard en fouinant sur STEAM. Si je devais faire une description, je dirais que c'est un jeu de survival zombie mais version bisounours. En gros, il faut se faire jardinier le jour, pour pouvoir faire du troc avec les autres habitants survivants et la nuit, il faut défendre ses cultures contre les morts-vivants.
C'est très drôle à jouer, plutôt dynamique et accessible aux enfants comme aux adultes fan du genre.
Seul hic, il n'y a pas eu de mises à jour depuis plus d'un an, ce qui est dommage. Arrivé à un moment, on se retrouve donc sans nouvel objectif à atteindre et ça devient vite lassant. Mais bon, ça c'est quand on arrive à la toute fin, il y a pas mal de bonnes heures de jeu avant ça. Le rapport qualité/prix est très correct, je conseille sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
 
Farm for your life [PC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drama] Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Jeux vidéo :: Fantasy-
Sauter vers: