| Lectures de Novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lanfear Archimage
| Sujet: Lectures de Novembre Sam 5 Nov - 11:23 | |
| Je lis Le chant d'Achille de Madeline Miller | |
|
| |
Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| |
| |
Erestor Adepte
| |
| |
Salinger Initié
| Sujet: Re: Lectures de Novembre Lun 7 Nov - 7:43 | |
| Je te souhaite une très bonne lecture Erestor. J'avais beaucoup aimé, et j'avais enchaîné tout de suite après avec "L'écorchée".
Quant à moi, j'ai terminé le Giacometti & Ravenne, qui est bien sans plus et j'ai commencé "Vingt mille lieues sous les mers" de Jules Verne. | |
|
| |
Erestor Adepte
| Sujet: Re: Lectures de Novembre Lun 7 Nov - 19:24 | |
| - Salinger a écrit:
- Je te souhaite une très bonne lecture Erestor. J'avais beaucoup aimé, et j'avais enchaîné tout de suite après avec "L'écorchée".
Quant à moi, j'ai terminé le Giacometti & Ravenne, qui est bien sans plus et j'ai commencé "Vingt mille lieues sous les mers" de Jules Verne. L'écorchée est d'ailleurs dans ma PàL! Après les 100 premières pages, je peux dire que j'aime bien jusqu'à maintenant. Bonne lecture à toi aussi! Hâte d'avoir ton avis! | |
|
| |
Rincevent Apprenti
Messages : 203 Date d'inscription : 26/01/2015 Age : 46 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Lectures de Novembre Mar 8 Nov - 21:03 | |
| J'ai fini hier "Les Refuges De Pierre". Je vais commencer le dernier tome "Le Pays Des Grottes Sacrées". | |
|
| |
Rincevent Apprenti
Messages : 203 Date d'inscription : 26/01/2015 Age : 46 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Lectures de Novembre Mer 9 Nov - 21:52 | |
| Enfin, si j'ai le droit de le lire...: Pratchett le chat a pas l'air d'accord. | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Lectures de Novembre Dim 13 Nov - 6:41 | |
| A moi ! | |
|
| |
Salinger Initié
| Sujet: Re: Lectures de Novembre Jeu 24 Nov - 11:49 | |
| Hello la compagnie ! Toujours dans "Vingt mille lieues sous les mers", j'ai dépassé les 2/3 (doit me rester dans les 170 pages). D'un coté, nous avons le voyage merveilleux que nous fait vivre Verne et de l'autre, il nous décrit pendant 1 page ou 2 tout plein de variétés de poissons et autres mollusques que l'on peut trouver dans les différentes mers et océans du globe. Et ça pour le coup, c'est super chiant... | |
|
| |
Erestor Adepte
| Sujet: Re: Lectures de Novembre Jeu 24 Nov - 21:10 | |
| - Salinger a écrit:
- Hello la compagnie !
Toujours dans "Vingt mille lieues sous les mers", j'ai dépassé les 2/3 (doit me rester dans les 170 pages). D'un coté, nous avons le voyage merveilleux que nous fait vivre Verne et de l'autre, il nous décrit pendant 1 page ou 2 tout plein de variétés de poissons et autres mollusques que l'on peut trouver dans les différentes mers et océans du globe. Et ça pour le coup, c'est super chiant... J'imagine que lire ce livre il y a cent ans ne devait pas représenter la même chose pour le lecteur. Aujourd'hui, il est si facile avec la TV et le net de trouver des documentaires sur tous ces poissons... | |
|
| |
Erestor Adepte
| |
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Lectures de Novembre Mer 30 Nov - 9:43 | |
| Je l'ai dans ma PAL celui-là mais il me reste tellement peu de SK à lire que je ne suis pas pressée de me lancer. Je l'apprécierai sûrement d'autant mieux quand le moment viendra. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lectures de Novembre | |
| |
|
| |
| Lectures de Novembre | |
|