La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Briggs Patricia - Entre chien et loup - Alpha et Oméga T4

Vous avez aimé
un peu
Briggs Patricia - Entre chien et loup - Alpha et Oméga T4 Vote_lcap10%Briggs Patricia - Entre chien et loup - Alpha et Oméga T4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Briggs Patricia - Entre chien et loup - Alpha et Oméga T4 Vote_lcap1100%Briggs Patricia - Entre chien et loup - Alpha et Oméga T4 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
coup de cœur
Briggs Patricia - Entre chien et loup - Alpha et Oméga T4 Vote_lcap10%Briggs Patricia - Entre chien et loup - Alpha et Oméga T4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

Briggs Patricia - Entre chien et loup - Alpha et Oméga T4 Empty
MessageSujet: Briggs Patricia - Entre chien et loup - Alpha et Oméga T4   Briggs Patricia - Entre chien et loup - Alpha et Oméga T4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:11

Briggs Patricia - Entre chien et loup - Alpha et Oméga T4 Entre-10

Pour une fois, ce n'est pas parce que Charles est l'exécuteur de son père qu'il part en voyage avec Anna. C'est pour des raisons personnelles qu'ils se rendent en Arizona : Charles a l'intention d'offrir un cheval à Anna pour son anniversaire. Ou du moins, c'est l'idée… Mais le couple va bientôt découvrir qu'un dangereux fae rôde dans les parages et ses victimes de prédilection sont des enfants sans défense. La guerre froide entre faes et humains est sur le point de se raviver, et Charles et Anna vont se retrouver pris entre deux feux.

Avis personnel :

Je suis dans une période relecture des livres de P. Briggs actuellement, et je me suis rendue compte que je n'avais pas chroniqué celui-là lors de ma première lecture. Il est temps d'y remédier.
J'aime toujours autant les personnages de Charles et d'Anna. Ils ont beau être techniquement des monstres, ils sont terriblement attachants.
Les faes de l'auteurs sont franchement terrifiants, à vous faire vous demander quels monstres se cachent derrière les contes de fées de notre enfance. Celui qu'on suit ici est particulièrement réussi. J'adore aussi.
L'histoire n'est pas ce que j'ai lu de plus palpitant mais on ne s'ennuie pas non plus.
Bref, pour qui a aimé les premiers tomes de cette série, vous pouvez vous lancer sans problème.

Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net

Briggs Patricia - Entre chien et loup - Alpha et Oméga T4
Page 1 sur 1