Pour une fois, ce n'est pas parce que Charles est l'exécuteur de son père qu'il part en voyage avec Anna. C'est pour des raisons personnelles qu'ils se rendent en Arizona : Charles a l'intention d'offrir un cheval à Anna pour son anniversaire. Ou du moins, c'est l'idée… Mais le couple va bientôt découvrir qu'un dangereux fae rôde dans les parages et ses victimes de prédilection sont des enfants sans défense. La guerre froide entre faes et humains est sur le point de se raviver, et Charles et Anna vont se retrouver pris entre deux feux.
Avis personnel :Je suis dans une période relecture des livres de P. Briggs actuellement, et je me suis rendue compte que je n'avais pas chroniqué celui-là lors de ma première lecture. Il est temps d'y remédier.
J'aime toujours autant les personnages de Charles et d'Anna. Ils ont beau être techniquement des monstres, ils sont terriblement attachants.
Les faes de l'auteurs sont franchement terrifiants, à vous faire vous demander quels monstres se cachent derrière les contes de fées de notre enfance. Celui qu'on suit ici est particulièrement
réussi. J'adore aussi.
L'histoire n'est pas ce que j'ai lu de plus palpitant mais on ne s'ennuie pas non plus.
Bref, pour qui a aimé les premiers tomes de cette série, vous pouvez vous lancer sans problème.