La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Envie de ...

Aller en bas 
+24
Lady Swan
Arya
1001bouquins
Roulae
sorciere_de_salem
Sardaukar
Erestor
tabula rasa
gaeru
cerisia
Alanah
calamity
nadege
Sherryn
Zahila
Salinger
Sandie
Anaëlle
Lucy
ptitekyra
RickyLef
lanfear
Steve
scifi
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Envie de ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:26

scifi a écrit:
Envie de dire à Kaboume bonne chance avec sa nouvelle tink, en espérant qu'elle connaisse un meilleur sort que la précédente. lol!

Merci Scifi!!! Elle devrait s'en sortir!! Elle est belle, grande, chaude, chaude, chaude!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Envie de ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Nov - 8:13

Envie de dire que je suis vachement fière de ma fille!
Pas encore 2 ans, et elle ne porte déjà plus de couches depuis 15 jours! Very Happy
Comme quoi, avoir une grande sœur, ça motive beaucoup parfois! Envie de ... - Page 30 42309
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Envie de ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:00

Whao! Tu nous donneras la recette! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Envie de ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:45

Je peux pas y'en as pas! Razz
En fait c'est venu d'elle, donc c'est plus une question de caractère et de circonstances je pense. Le fait de voir sa sœur aller au pot l'a motivée aussi, du coup, on l'y a mise un peu plus tôt qu'on ne l'avais fait avec l'ainée, et comme petit à petit, ses couches-culottes étaient de plus en plus sèches, je me suis dit qu'on pouvais tenter de les lui enlever, pour voir, et à ma grande surprise, ça a marché! Very Happy
Mais ce qui m'épate le plus, c'est que depuis cette semaine, elle n'en porte plus pour la sieste non plus!
Je préfère lui en mettre une pour la nuit quand même, parce que ça fait un peu long je pense pour elle, elle est encore petite, mais si ça ne tenait qu'à elle, elle voudrait l'enlever là aussi! Very Happy

En tout cas, à part le lui proposer, on a pas fait grand chose pour ça (va falloir que tu te débrouille Sandie! Razz), chaque enfant va à son rythme de toute façon, l'important est qu'ils sachent que c'est possible. Smile
Le fait d'avoir un autre aide beaucoup par contre je trouve, pas seulement pour ça, mais pour parler aussi par exemple, ça les poussent vachement vers le haut, parce qu'ils veulent faire comme les plus grands.
Et le meilleur, c'est que la grande apprend aussi de la petite, par exemple, quand elle était seule, elle demandais beaucoup à ce que l'on joue avec elle, elle était très en demande, mais sa sœur est beaucoup plus indépendante (la plupart du temps, elle préfère même qu'on lui fiche la paix et qu'on la laisse jouer seule!), du coup, ça déteint un petit sur elle aussi. Very Happy
Auto-éducation! Envie de ... - Page 30 42309 (bon, ça marche pas pour tout non plus hein... Rolling Eyes Envie de ... - Page 30 866630 )
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Envie de ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:00

C'est épatant les petits ! Ils nous étonnent chaque jour qui passe !
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Envie de ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:02

Félicitations à ta puce Anaëlle ! Et c'est vrai qu'un grand frère ou une grande soeur (avec pas trop de différence d'age) aide beaucoup dans le développement de l'enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Envie de ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:13

Oui, c'est vrai que le fait qu'elles n'ont qu'1 an et demi d'écart accentue encore plus le phénomène. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2558
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Envie de ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:08

Envie de dire qu'aujourd'hui ma conjointe et moi avons écouter Harry Potter à l'école des sorciers et Harry Potter et la chambre des secrets (qu'on écoute en ce moment même!) et que ça nous fait revivre plusieurs émotions ! Very Happy

Envie de ... - Page 30 134228

-Erestor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Envie de ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Nov - 4:21

Livre audio ? C'est un support que je ne connais pas du tout.

Envie de dire "bon lundi à tous et à toutes" ! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Envie de ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Nov - 7:29

Je crois qu'Erestor parle des films. Wink

Bonne journée à toi Scifi! Very Happy

Envie de dormir!!! Sleep
Je me suis faite piéger par mon livre hier soir... Envie de ... - Page 30 96146
Impossible de le lâcher... résultat: j'ai éteind à 3h du mat... Envie de ... - Page 30 42309
Dur dur le réveil (une demi heure avant le réveil bien sûr, merci les filles!! Envie de ... - Page 30 866630 )

Enfin, ça valait le coup! J'en suis presque à la moitié, j'adore!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Envie de ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Nov - 8:08

Ah qu'est ce que je te comprends ! C'est terrible on sait qu'on doit arrêter de lire sinon le réveil va être trés trés dur mais impossible d'être raisonnable Razz Courage Anaëlle donc cette journée va te paraitre longue Envie de ... - Page 30 42309
Bonne journée à tout le monde ! flower (ici ça va être sous la pluie Envie de ... - Page 30 104421 )
Revenir en haut Aller en bas
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Envie de ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:08

Anaëlle a écrit:
Je crois qu'Erestor parle des films. Wink

Bonne journée à toi Scifi! Very Happy

Envie de dormir!!! Sleep
Je me suis faite piéger par mon livre hier soir... Envie de ... - Page 30 96146
Impossible de le lâcher... résultat: j'ai éteind à 3h du mat... Envie de ... - Page 30 42309
Dur dur le réveil (une demi heure avant le réveil bien sûr, merci les filles!! Envie de ... - Page 30 866630 )

Enfin, ça valait le coup! J'en suis presque à la moitié, j'adore!! Very Happy

j'ai fait la meme, sauf que je pense que je me suis couchée plus tard encore, j'ai pas osé regarder l'heure ^^ (il devait etre plus dans les 4h du mat ^^) et moi, j'ai fini le livre ce qui d'une certaine manière est pire parce qu'il m'a fait juste une partie de la nuit, j'ai pas beaucoup dormi du coup et la suite de ce tome, ne sort en VO qu'en septembre 2011... ce qui est très loin et donc la VF encore pire, d'autant que ce sera le dernier livre... l'attente va etre looooongue....

Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Envie de ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:37

Si le livre ne faisait pas 500 pages, j'aurais sûrement pas pu résister à le finir non plus, mais là, je savais que je pourrais pas le finir à moins de faire nuit blanche, alors j'ai réussi à m'arrêter! Envie de ... - Page 30 42309
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Envie de ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:25

Anaëlle a écrit:
Si le livre ne faisait pas 500 pages, j'aurais sûrement pas pu résister à le finir non plus, mais là, je savais que je pourrais pas le finir à moins de faire nuit blanche, alors j'ai réussi à m'arrêter! Envie de ... - Page 30 42309

le mien fait 350 pages (GF mais écrit relativement gros et espacé quand meme) c'est la série qui se lit trop vite c'en est frustrant ^^ du coup, il a pas fait long feu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Envie de ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:47

à envie de dire que c'est la poisse sur les routes grâce à ce merveilleux verglas qui tombe... et que j'ai quand même du entrer travailler pas de pneus d'hiver... Envie de ... - Page 30 96146 faut j'aille poser mes pneus je crois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Envie de ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:54

Envie de dire que chez nous, l'été se fait bien sentir. Ca commence à drôlement chauffer et c'est que le début, ça promet ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa


Messages : 1692
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Envie de ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:18

Envie de dire que c'est plaisant de voir la neige même si c'est à Paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Envie de ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:27

Envie de dire...WOUHOU!! Congé aujourd'hui! Envie de ... - Page 30 677862
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Envie de ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:18

Envie de dire que Robin Hobb a écrit un nouveau cycle "La cité des anciens", les deux premiers tomes sont en broché, j'ai hâte qu'il sorte en poche Envie de ... - Page 30 513988

Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Envie de ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:22

Pas envie d'attendre, je les veux tout de suiteuuuuu ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa


Messages : 1692
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Envie de ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:26

Envie de dire que je suis impatient d'être à Noël pour aller skier pendant une semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Envie de ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:00

tabula rasa a écrit:
Envie de dire que je suis impatient d'être à Noël pour aller skier pendant une semaine Smile

et moi donc, mais pour être en vacances!!! Very Happy 2 semaines!!! Payé!!!! Envie de ... - Page 30 677862
Revenir en haut Aller en bas
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Envie de ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:39

lanfear a écrit:
Envie de dire que Robin Hobb a écrit un nouveau cycle "La cité des anciens", les deux premiers tomes sont en broché, j'ai hâte qu'il sorte en poche Envie de ... - Page 30 513988


C'est en rapport avec l'assassin royal??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Envie de ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:33

Surtout avec "Les aventuriers de la mer" mais vu que ce cycle est lié aussi à "L'assassin royal" c'est oui ! Very Happy
Je vous mets le lien d'amazon où vous pourrez voir le quatrième de couverture
https://www.amazon.fr/Cit%C3%A9s-Anciens-Dragons-serpents/dp/2756402877/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1291105874&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Envie de ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Déc - 5:58

Envie de dire bonjour à tous les membres et d'envoyer plein de bisous et de bonnes ondes à ceux qui en ont besoin en ce moment ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Envie de ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de ...
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de ...
» Envie de ... déverrouillage
» Quand l'envie de lire nous fuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Forum :: Archives-
Sauter vers: