Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Olga Rogalski - les larmes d'ange Ven 18 Sep - 15:45 | |
| Lorsque son petit copain le plaque par SMS, c'est tout un monde qui s'effondre pour Nico. Ayant perdu toute envie de vivre, il souhaite mettre fin à ses jours et provoque ainsi l'intervention de l'ange de la mort Chagan. Mais celui-ci tombe amoureux de Nico et se rebelle contre les lois de l'au-delà. Entre eux deux commence alors un amour passionné, désespéré, empli d'obstacles... Moi qui suis amatrice de tragédies j'ai été ravie de ce manga, il se se déroule rapidement mais il est extrêmement intense, un peu comme Roméo et Juliette qui se déroule sur deux jours. Les dessins sont sublimes et la narration très poétique, c'est rare dans les manga qu'il y ait un réel effort dans le texte et en l'occurrence l'auteur a vraiment soigné cet aspect ce qui m'a vraiment ravi. L'histoire est complète et développée malgré sa courte durée ce qui une fois de plus change agréablement d'un grand nombre d'autres manga. | |
|