La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Goodkind Terry - La pierre des larmes - L'épée de vérité tome 2

Aller en bas 
3 participants

Vous avez aimé
un peu
Goodkind Terry - La pierre des larmes - L'épée de vérité tome 2 Vote_lcap10%Goodkind Terry - La pierre des larmes - L'épée de vérité tome 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Goodkind Terry - La pierre des larmes - L'épée de vérité tome 2 Vote_lcap1100%Goodkind Terry - La pierre des larmes - L'épée de vérité tome 2 Vote_rcap
 100% [ 2 ]
coup de cœur
Goodkind Terry - La pierre des larmes - L'épée de vérité tome 2 Vote_lcap10%Goodkind Terry - La pierre des larmes - L'épée de vérité tome 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Goodkind Terry - La pierre des larmes - L'épée de vérité tome 2 Vote_lcap10%Goodkind Terry - La pierre des larmes - L'épée de vérité tome 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Goodkind Terry - La pierre des larmes - L'épée de vérité tome 2 Empty
MessageSujet: Goodkind Terry - La pierre des larmes - L'épée de vérité tome 2   Goodkind Terry - La pierre des larmes - L'épée de vérité tome 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:07

Goodkind Terry - La pierre des larmes - L'épée de vérité tome 2 Larme10

Richard, Zedd et Kahlan croyaient en avoir fini avec les ténèbres. Mais leur victoire sur le tyran Darken Rahl a des conséquences terribles qu'ils ne pouvaient imaginer. Le voile qui sépare le monde des vivants et le royaume des morts s'est déchiré. Le Gardien des enfers sera bientôt en mesure de le traverser...
Il a déjà réveillé ses serviteurs. Leurs manigances sèment le feu et le sang. Désormais, le danger est partout, il rôde et nul ne peut lui échapper. Pour Zedd le sorcier, l'unique espoir réside en une certaine pierre, la petite fille qui la porte... et le Sourcier de Vérité.
Richard est face à son destin. Car, s'il refuse d'être un magicien, il n'en subit pas moins les atroces souffrances liées à ce don. S'il n'apprend pas la magie, il mourra. Les Soeurs de la Lumière la lui enseigneront, à condition qu'il se soumette. Or pour rien au monde Richard ne veut revivre le cauchemar d'être esclave. Mais s'il renie son héritage, il condamne l'avenir du monde.
Une seule personne détient le pouvoir de faire accepter à Richard ce qu'il abhorre : Kahlan, la Mère Inquisitrice. Pour sauver Richard et son peuple, elle devra tout sacrifier et déclencher une guerre qui emportera tous ceux quelle aime.
Malheur à celui qui néglige la Deuxième Leçon du sorcier...

Mon avis :

J'ai encore plus aimé ce deuxième tome ! Notre pauvre Richard commence à peine son calvaire ! De toute façon dés que l'on démarre un tome, c'est toujours la catastrophe ! J'aime bien (et puis bon on sait que normalement ça finit bien   Razz )
Spoiler:


Dernière édition par lanfear le Dim 15 Juil - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa


Messages : 1692
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Goodkind Terry - La pierre des larmes - L'épée de vérité tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodkind Terry - La pierre des larmes - L'épée de vérité tome 2   Goodkind Terry - La pierre des larmes - L'épée de vérité tome 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:38

Ce second tome me semble autant réussi que le premier. Quand j'ai vraiment aimé un premier tome, j'ai toujours une crainte quand je lis le suivant. Celui là est vraiment du même niveau, c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Goodkind Terry - La pierre des larmes - L'épée de vérité tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodkind Terry - La pierre des larmes - L'épée de vérité tome 2   Goodkind Terry - La pierre des larmes - L'épée de vérité tome 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:57

J'ai été très agréablement surprise de ce deuxième, car après avoir lu pas mal de critiques négatives, je craignais un peu ce que j'allais découvrir. Au final, j'ai passé un aussi bon moment qu'avec le premier. La seule chose qui fait que je ne sois pas encore allée au-delà de ce tome deux est que la série ne paraît décidément pas prête à sortir en poche. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa


Messages : 1692
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Goodkind Terry - La pierre des larmes - L'épée de vérité tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodkind Terry - La pierre des larmes - L'épée de vérité tome 2   Goodkind Terry - La pierre des larmes - L'épée de vérité tome 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:14

Ils en vendent beaucoup dans l'édition brochée donc ils en profitent un max...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goodkind Terry - La pierre des larmes - L'épée de vérité tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodkind Terry - La pierre des larmes - L'épée de vérité tome 2   Goodkind Terry - La pierre des larmes - L'épée de vérité tome 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goodkind Terry - La pierre des larmes - L'épée de vérité tome 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goodkind Terry - L'Ame du feu - L'épée de vérité tome 5 (spoiler)
» Goodkind Terry - Les pilliers de la création - L'épée de vérité tome 7
» Goodkind Terry - Le Sang de la Déchirure - L'épée de vérité tome 3
» Goodkind Terry - Le Temple des Vents - L'épée de vérité tome 4
» Goodkind Terry - La foi des réprouvés - L'épée de vérité tome 6 (spoiler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Fantasy-
Sauter vers: