La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos achats de septembre

Aller en bas 
+7
Zahila
Shoichi
Sherryn
Steve
Sandie
Salinger
scifi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Vos achats de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de septembre   Vos achats de septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:59

wow je connaissais pas ! Shocked
Ben du coup, hâte que tu le reçoive aussi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Vos achats de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de septembre   Vos achats de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 5:53

Et moi donc!!!
Pour ce qui est de l'assortiment, pas de problème, on n'est pas du genre à l'habiller tout-en-bleu ou tout-en-rose lol La chambre est de couleur jaune, et toutes les choses que mami-gateau lui a déjà achetées sont neutres;)

Pour en revenir aux achats, je ne me souviens plus si j'ai signalé que j'avais acheté le dernier tome du royaume de Tobin.. surement, en fait.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Vos achats de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de septembre   Vos achats de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:33

Je connaissais pas du tout ce test ! Et pour la curiosité je te comprends !!!! Je sais pas comment font celles qui préfèrent attendre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zahila
Initié
Initié
Zahila


Messages : 1681
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Vos achats de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de septembre   Vos achats de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:17

Faudra nous tenir au courant de la liste des prénoms aussi (moi curieuse? nooon Vos achats de septembre - Page 2 436446 )

Sinon pour rester dans le sujet, mes derniers achats :
- Xanth, tome 1 (le livre que j'étais partie acheter au départ)
les dommages collatéraux :
- le tome 3 de la Belgariade
- Perdido Street Station tomes 1 et 2
- 44 Scotland Street de Alexander McCall


Dernière édition par Zahila le Mar 22 Sep - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zahlya.wordpress.com
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Vos achats de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de septembre   Vos achats de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:23

Zahila a écrit:
les dommages collatéraux

J'adore ! Vos achats de septembre - Page 2 866630

Sinon, ben que du bon ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

Vos achats de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de septembre   Vos achats de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:42

Je me suis acheté le premier tome du SdA, deux livres des soeurs Bronte : (comment on met les trémas au fait?) les hauts de hurlevent, Jane Eyre et Titus d'Enfer (1er tome de Gormenghast) de Mervyn Peake.
Je voulais aussi m'acheter La foret des Mythagos de Robert Holdstock mais y'avait pas. Dans l'cul lulu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Vos achats de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de septembre   Vos achats de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:50

Jane Eyre!!! Un de mes romans favoris toute catégorie! Vos achats de septembre - Page 2 458393
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Vos achats de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de septembre   Vos achats de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:34

Deux de mes livres préférés aussi ! Vos achats de septembre - Page 2 513988

(pour le tréma : Touche "shift" (sous la majuscule) + touche"tréma" puis touche "e" Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Salinger
Initié
Initié
Salinger


Messages : 1450
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37

Vos achats de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de septembre   Vos achats de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:11

Oh oui, tiens-nous au courant Sandie, on veut tous savoir maintenant ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

Vos achats de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de septembre   Vos achats de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:36

MDR
J'avais pas lu pour Sandie ! J'hallucine, je connaissais pas ces tests. Moi, j'attends surtout ce que l'échographie va te révéler. Je sais pas comment ces tests fonctionnent mais j'ai pas trop confiance en leurs trucs... Car si c'est pour se faire de l'argent sur le dos des mamans trop curieuses...

Et merci Scïfï Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Vos achats de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de septembre   Vos achats de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:42

Tous les curieux sont des vache-à-lait, alors les futurs parents... Vos achats de septembre - Page 2 866630
Bah, disons que c'est un gadget pour faire passer le temps, mais c'est sur qu'on ne se fiera pas complètement à ça, le taux d'erreur varie de 10 à 15%.
Pour les prénoms, disons qu'on ne préfère pas trop dévoiler ceux qu'on met de coté, peur que tout le monde y mette son grain de sel et nous influence;) Mais on vous tient au courant, promis!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Vos achats de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de septembre   Vos achats de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:15

Oui, t'as raison, pour les prénoms, je crois qu'il vaut mieux n'en parler qu'une fois la décision ferme et définitive prise, c'est déjà assez compliqué de trouver un terrain d'entente à deux, alors si chacun donne son avis... affraid Vos achats de septembre - Page 2 866630
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Vos achats de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de septembre   Vos achats de septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 6:05

Au moins entre nous on est pas mal d'accord! (et pour les autres, en phase de négociation active Vos achats de septembre - Page 2 866630 )

Pour l'achat de la semaine, mon cher et tendre m'a commandé le film "H2G2", sachant à quel point j'avais adoré le bouquin, on l'a vu hier, sacré pot de rire, j'essaierai de créer un sujet si ce n'est déjà fait!
Revenir en haut Aller en bas
Zahila
Initié
Initié
Zahila


Messages : 1681
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Vos achats de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de septembre   Vos achats de septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:36

J'ai reçu Neverwhere de Neil Gaiman, et j'ai craqué en voyant Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows dans le rayon pourtant très peu fourni de la supérette du coin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zahlya.wordpress.com
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

Vos achats de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de septembre   Vos achats de septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:41

Zahila a écrit:
J'ai reçu Neverwhere de Neil Gaiman, et j'ai craqué en voyant Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows dans le rayon pourtant très peu fourni de la supérette du coin^^

Il est en bonne place sur ma liste, celui-là ! Je crois que ce sera un des prochains à y passer Cool

Et oui, H2G2 excellent, même si par moments l'humour est un peu tiré par les cheveux. Mais c'est bien drole quand même et ça m'a donné envie de jeter un coup d'oeil au book (tiens, je viens de me rendre compte que ça manque d'un topic "derniers films vus" ici Vos achats de septembre - Page 2 96146 ).
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Vos achats de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de septembre   Vos achats de septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:10

J'ai craqué, j'ai acheté le tome 6 de la Guerre des Clans (Erin Hunter)...

On peut vraiment dire que j'ai une volonté de brin d'herbe Shocked
Quand je pense que j'ai économisé presque un an pour avoir le tome 5 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Vos achats de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de septembre   Vos achats de septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:57

Je viens d'acheter "Dans la brume électrique" de James Lee Burke, en attendant de voir le film qui me fait bien Vos achats de septembre - Page 2 134228
Et j'ai craqué pour "la mécanique du coeur" de Mathias Malzieu, il me faisait trop envie, et comme ça, je suis prête au cas où il serait choisi pour la lecture commune! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Vos achats de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de septembre   Vos achats de septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:35

La mécanique du cœur, de Mathias Malzieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos achats de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de septembre   Vos achats de septembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos achats de septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Achats du mois de septembre 2010
» Vos achats de mai
» Acquisitions d'avril 2012
» Vos achats de février
» Vos achats de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Forum :: Archives-
Sauter vers: