Messages : 1964 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : Québec
Sujet: Re: Votre chanson du moment Lun 4 Avr - 22:29
Hole in my soul _Aerosmith_ (bah oui encore eux )
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Sujet: Re: Votre chanson du moment Lun 4 Avr - 22:33
Dream on (Aerosmith aussi ^^) mais chanté par Neil Patrick Harris (l'un des deux chanteurs, qui est le prof d'espagnol dans Glee, qui s'occupe également de la chorale, perso, j'aime beaucoup la reprise ^^)
Lady Swan Initié
Sujet: Re: Votre chanson du moment Lun 4 Avr - 22:37
Je n'ai jamais vu cette série... Habituellement, je n'aime pas trop les reprises je trouve que ça fait un peu moins "vrai" que quand c'est chanté par l'auteur original... Je devrais peut être regarder quand même ^^ Cette chanson est magnifique!
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Sujet: Re: Votre chanson du moment Lun 4 Avr - 22:53
Lady Swan a écrit:
Je n'ai jamais vu cette série... Habituellement, je n'aime pas trop les reprises je trouve que ça fait un peu moins "vrai" que quand c'est chanté par l'auteur original... Je devrais peut être regarder quand même ^^ Cette chanson est magnifique!
en général, j'aime pas les reprises non plus, après ça dépend.
mais celle là est vraiment chouette et pour la série, c'est très sympa, pas prise de tete ^^ ça fait comédie musicale c'est sympa
Lady Swan Initié
Sujet: Re: Votre chanson du moment Sam 16 Avr - 18:10
Vallière - On va s'aimer encore
Lady Swan Initié
Sujet: Re: Votre chanson du moment Sam 30 Avr - 15:44
Alanah a écrit:
Lady Swan a écrit:
en général, j'aime pas les reprises non plus, après ça dépend.