La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Goodkind Terry - Le Sang de la Déchirure - L'épée de vérité tome 3

Aller en bas 
4 participants

Vous avez aimé
un peu
Goodkind Terry - Le Sang de la Déchirure - L'épée de vérité tome 3 Vote_lcap150%Goodkind Terry - Le Sang de la Déchirure - L'épée de vérité tome 3 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
beaucoup
Goodkind Terry - Le Sang de la Déchirure - L'épée de vérité tome 3 Vote_lcap150%Goodkind Terry - Le Sang de la Déchirure - L'épée de vérité tome 3 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
coup de cœur
Goodkind Terry - Le Sang de la Déchirure - L'épée de vérité tome 3 Vote_lcap10%Goodkind Terry - Le Sang de la Déchirure - L'épée de vérité tome 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Goodkind Terry - Le Sang de la Déchirure - L'épée de vérité tome 3 Vote_lcap10%Goodkind Terry - Le Sang de la Déchirure - L'épée de vérité tome 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Goodkind Terry - Le Sang de la Déchirure - L'épée de vérité tome 3 Empty
MessageSujet: Goodkind Terry - Le Sang de la Déchirure - L'épée de vérité tome 3   Goodkind Terry - Le Sang de la Déchirure - L'épée de vérité tome 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 7:43

Goodkind Terry - Le Sang de la Déchirure - L'épée de vérité tome 3 Dychir10

La barrière qui séparait l'Ancien et le Nouveau Monde a été brisée. Des forces anciennes viennent assiéger les Contrées du Milieu. Des forces si terrifiantes que, la dernière fois qu'elles ont frappé, il y a 3000 ans, on n'a pu les repousser qu'en murant l'Ancien Monde à l'aide d'une barrière magique infranchissable. A présent celle-ci n'est plus, et Richard Rahl et Kahlan Amnell sont les seuls à pouvoir faire face aux puissances maléfiques qui vont déferler. Richard est le Sourcier de Vérité, mais il est aussi un sorcier de guerre, le premier depuis des millénaires. Quant à Kahlan, sa bien-aimée, elle se cache loin de lui, traquée par des fanatiques qui ont entrepris d'assassiner tous les possesseurs de magie. Ils se font appeler le Sang de la Déchirure, ils torturent et tuent des innocents en prétendant lutter contre le Mal. Alors que règnent la manipulation et la guerre, Richard devra tout faire pour empêcher une apocalypse d'une sauvagerie inimaginable : accepter le pouvoir qu'il a hérité de son père et utiliser toutes ses ressources magiques pour vaincre l'ennemi, sauver Kahlan et refermer le portail.


Mon avis :

J'ai encore une fois beaucoup aimé ! On en apprend plus sur le passé de Adie
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa


Messages : 1692
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Goodkind Terry - Le Sang de la Déchirure - L'épée de vérité tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodkind Terry - Le Sang de la Déchirure - L'épée de vérité tome 3   Goodkind Terry - Le Sang de la Déchirure - L'épée de vérité tome 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:45

J'ai également adoré celui là et je ne saurais pas dire quel tome j'ai préféré des 3 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Goodkind Terry - Le Sang de la Déchirure - L'épée de vérité tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodkind Terry - Le Sang de la Déchirure - L'épée de vérité tome 3   Goodkind Terry - Le Sang de la Déchirure - L'épée de vérité tome 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 7:55

Goodkind Terry - Le Sang de la Déchirure - L'épée de vérité tome 3 846109

Faudra quand même que j'essaie de m'y remettre à cette série. J'avais bien aimé les deux premiers tomes.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Goodkind Terry - Le Sang de la Déchirure - L'épée de vérité tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodkind Terry - Le Sang de la Déchirure - L'épée de vérité tome 3   Goodkind Terry - Le Sang de la Déchirure - L'épée de vérité tome 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 8:22

Oui mais comme tu le sais il perd vraiment de son intérêt au fur et à mesure enfin je ne vais pas revenir là dessus on en avait suffisamment parlé ^^ Et remarque faudrait quand même que je le termine, on ne sait jamais la fin est peut-être bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Goodkind Terry - Le Sang de la Déchirure - L'épée de vérité tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodkind Terry - Le Sang de la Déchirure - L'épée de vérité tome 3   Goodkind Terry - Le Sang de la Déchirure - L'épée de vérité tome 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 9:03

C'est vrai, mais il me semble qu'ils l'ont maintenant à la bibliothèque de mon quartier donc si je les emprunte, je n'aurais pas de remord à les avoir achetés si ça ne me plaît pas. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Goodkind Terry - Le Sang de la Déchirure - L'épée de vérité tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodkind Terry - Le Sang de la Déchirure - L'épée de vérité tome 3   Goodkind Terry - Le Sang de la Déchirure - L'épée de vérité tome 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 9:15

Génial ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2558
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Goodkind Terry - Le Sang de la Déchirure - L'épée de vérité tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodkind Terry - Le Sang de la Déchirure - L'épée de vérité tome 3   Goodkind Terry - Le Sang de la Déchirure - L'épée de vérité tome 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:18

J'ai aussi été déçu avec les autres tomes... Ça s'effrite beaucoup disons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Goodkind Terry - Le Sang de la Déchirure - L'épée de vérité tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodkind Terry - Le Sang de la Déchirure - L'épée de vérité tome 3   Goodkind Terry - Le Sang de la Déchirure - L'épée de vérité tome 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:48

Oui tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goodkind Terry - Le Sang de la Déchirure - L'épée de vérité tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodkind Terry - Le Sang de la Déchirure - L'épée de vérité tome 3   Goodkind Terry - Le Sang de la Déchirure - L'épée de vérité tome 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goodkind Terry - Le Sang de la Déchirure - L'épée de vérité tome 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goodkind Terry - L'Ame du feu - L'épée de vérité tome 5 (spoiler)
» Goodkind Terry - Les pilliers de la création - L'épée de vérité tome 7
» Goodkind Terry - Le Temple des Vents - L'épée de vérité tome 4
» Goodkind Terry - La pierre des larmes - L'épée de vérité tome 2
» Goodkind Terry - La foi des réprouvés - L'épée de vérité tome 6 (spoiler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Fantasy-
Sauter vers: