La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Richard A. Knaak et Jae-Hwan Kim - Les ombres de glace - Warcraft, le puits solaire T2

Aller en bas 

Vous avez aimé
un peu
Richard A. Knaak et Jae-Hwan Kim - Les ombres de glace - Warcraft, le puits solaire T2 Vote_lcap10%Richard A. Knaak et Jae-Hwan Kim - Les ombres de glace - Warcraft, le puits solaire T2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Richard A. Knaak et Jae-Hwan Kim - Les ombres de glace - Warcraft, le puits solaire T2 Vote_lcap10%Richard A. Knaak et Jae-Hwan Kim - Les ombres de glace - Warcraft, le puits solaire T2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
Richard A. Knaak et Jae-Hwan Kim - Les ombres de glace - Warcraft, le puits solaire T2 Vote_lcap10%Richard A. Knaak et Jae-Hwan Kim - Les ombres de glace - Warcraft, le puits solaire T2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Richard A. Knaak et Jae-Hwan Kim - Les ombres de glace - Warcraft, le puits solaire T2 Vote_lcap10%Richard A. Knaak et Jae-Hwan Kim - Les ombres de glace - Warcraft, le puits solaire T2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Richard A. Knaak et Jae-Hwan Kim - Les ombres de glace - Warcraft, le puits solaire T2 Empty
MessageSujet: Richard A. Knaak et Jae-Hwan Kim - Les ombres de glace - Warcraft, le puits solaire T2   Richard A. Knaak et Jae-Hwan Kim - Les ombres de glace - Warcraft, le puits solaire T2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 6:36

Richard A. Knaak et Jae-Hwan Kim - Les ombres de glace - Warcraft, le puits solaire T2 CV-036441-033819

En tentant de rejoindre le Pic d'Aerie, nos héros sont attaqués par un Dragon-Zombie qui provoque la chute de Karlec et Anveena, Tyri et Jorad quant à eux finissent dans un bloc de glace. Désormais, chacun va devoir faire face à son destin pour se sortir des griffes des morts-vivants...


Je pensais avoir tout vu avec les 8 pages de plein texte du premier tome, mais celui-là fait mieux encore : 2 pages d'"Histoire du monde de Warcraft" + 6 PAGES de "résumé du tome précédent", record battu pour une BD ! ç_ç
Bon bref, on se retrouve à nouveau avec un graphisme magnifique, je pèse mes mots, avec notamment des créatures non-humaines particulièrement somptueuses à contempler. Pour le déroulement de l'action par contre, il y a toujours un problème, avec des événements qui se déroulent trop rapidement et un manque de développement sévère pour ce qui est des personnages... D'ailleurs, l'un des deux auteurs semble être américain, j'en viens à me demander si ce ne serait pas lui qui aurait été responsable du découpage, tellement cette superficialité est typique de la BD occidentale... Vraiment dommage, avec un aussi beau graphisme, si le fond avait suivi ce manwha aurait pu en valoir la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Richard A. Knaak et Jae-Hwan Kim - Les ombres de glace - Warcraft, le puits solaire T2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Richard A. Knaak et Jae-Hwan Kim - La chasse au dragon - Warcraft, le puits solaire T1
» Richard A. Knaak et Jae-Hwan Kim - Les terres fantômes - Warcraft, le puits solaire T3
» Quizz : Notre système solaire
» Jackson Shirley-Le cadran Solaire
» Cherryh CJ - Le puits de Shiuan - Le cycle de Morgane T2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantasy-
Sauter vers: