La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Erica Sakurazawa - Angel II - Angel T3

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Erica Sakurazawa - Angel II - Angel T3 Empty
MessageSujet: Erica Sakurazawa - Angel II - Angel T3   Erica Sakurazawa - Angel II - Angel T3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:03

Erica Sakurazawa - Angel II - Angel T3 CV-058184-058319

La vie quotidienne n'est vraiment pas facile tous les jours, mais parfois des petits miracles se produisent. À l’image de ce qui arrive à Kyôko, une jeune femme qui n'ose pas approfondir sa relation avec le séduisant Takehiko de peur d’être rejetée et qui tombe enceinte… Un ange, sous la forme d’une jeune fille en robe blanche, apparaît alors à ses côtés, silencieuse. Étonnamment, sa seule présence semble suffire à arranger les choses et Kyôko découvrira que, contrairement à ce qu'elle pensait, Takehiko rêve d’avoir un enfant.
L'ange viendra également en aide à une jeune fille rejetée par ses camarades d'école ou encore à Tarô, un jeune père qui se retrouve brutalement licencié et aura besoin de courage et d'une impulsion angélique pour se lancer dans un nouveau projet : la reprise d'un restaurant.


Un tome que j'ai trouvé aussi excellent que le premier, voire meilleur ; du coup je vais relever la note de la série en général car je pense franchement qu'elle en vaut la peine. C'est vraiment un josei authentique, émouvant, touchant, qui aborde des thèmes de la vie et les traite d'une façon des plus intéressantes. L'introduction de l'ange oriente ces histoires vers un côté plus imprévisible... montrant qu'en fin de compte, il en faut parfois peu pour trouver le bonheur là où ne le cherchait pas, et que la vérité est parfois bien différente de ce que l'on craignait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Erica Sakurazawa - Angel II - Angel T3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAKURASAWA Erica - Angel T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: