La bibliothèque de l'Invisible Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste. |
|
| PAL d'Alanah | |
|
+7Kaboume Lucy Zahila cerisia Anaëlle scifi Alanah 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| | | | Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: PAL d'Alanah Mar 8 Fév - 2:02 | |
| retiré : Slade - La cité bleue d'Icaria | |
| | | Alanah Adepte
| Sujet: Re: PAL d'Alanah Jeu 17 Fév - 21:33 | |
| rajouté :
ARMSTRONG – L'invocation BLUNDELL - Ce que j'ai vu et pourquoi j'ai menti DUEY – Le choix FLANAGAN – La promesse du rôdeur JONES - Emprise PERU & MC SPARE – Roi vampire VERHOEST – L'heure des fées | |
| | | Alanah Adepte
| Sujet: Re: PAL d'Alanah Mer 13 Avr - 16:31 | |
| retiré : (lu en l'espace de 5 jours en gros)
Opération Marie-Antoinette de Joslan F. Keller Chimères d'albâtre de Stéphane Soutoul Les secrets de Wisteria d'Elizabeth Chandler L'éveil de Kelley Armstrong | |
| | | Alanah Adepte
| Sujet: Re: PAL d'Alanah Ven 8 Juil - 13:00 | |
| mise à jour de la PAL dans le 1er post | |
| | | Alanah Adepte
| Sujet: Re: PAL d'Alanah Lun 26 Sep - 12:34 | |
| mise à jour :
La Fille du Marais de Franny Billingsley Un jeu interdit de L.J. Smith Sorti de l'ombre de Pierre Zylawski Lueur de feu de Sophie Jordan Miséricorde de Jussi Adler-Olsen Dieu soit loué ! De Abraham à Yiddish le dico de l'humour juif de Victor Malka La ronde des vies éternelles de Nicolas Cluzeau Les larmes du démon de Nicolas Cluzeau La citadelle du Titan de Nicolas Cluzeau 4 000 ans de mystifications historiques de Gerald Messadié Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys
EMPRUNTS
Mémoires d'un maître faussaire de William Heaney Rêves d'incube de Laurell K. Hamilton Micah de Laurell K. Hamilton La maison de Londes de Lydie Blaizot Chat blanc de Holly Black Hantise de Michelle Jaffe Wings, Les ailes d'Aprilyne Pike
PAL
Ajvide Lindqvist John - Laisse-moi entrer Alphen, Pauline - Les éveilleurs Ange - AYESHA : Le peuple turquoise, La flamme d'Harabec, La mort d'Ayesha
Bishop, Anne - Héritière des ombres Bishop, Anne - Reine des ténèbres Bottero, Pierre - Les Ames Croisées Brett, Peter V. - L'homme rune Brett, Peter V. - La lance du désert Briggs, Patricia - Masques Brighigni, Lorenzo - Le secret des mondes Brooks, Terry - L'épée de Shannara
Caine, Rachel - La maîtresse du vent Caine, Rachel - Lord of Misrule Caine, Rachel - Carpe Corpus Caine, Rachel - Fade Out Caine, Rachel - Ghost Town Chance, Karen - Le seuil des ténèbres Chance, Karen - L'appel de l'ombre Clarke, Susanna - Jonathan Strange & Mr Norrell Clemens, James - L'ombre de l'assassin Collectif - Or et sang Collectif - Philtres et potions Collectif - Le lamento des ombres Cooper, Louise - Le maître du temps
De La Cruz, Melissa - Les vampires de Manhattan De La Cruz, Melissa - Les sangs bleus De La Cruz, Melissa - Les sangs d'argent De La Cruz, Melissa - Bloody Valentine Drake, David - Le seigneur des isles Dubois, Ambre - Le manoir des immortels Duey, Kathleen - Le choix Durham, David Anthony - La guerre du Mein Durham, David Anthony - Terres étrangères
Feraud, Gabriel - Les Perles d'Allaya Feval, Paul - La vampire Fitzpatrick, Becca - Hush Hush Flewelling, Lynn - Les maîtres de l'ombre Flewelling, Lynn - Les traqueurs de la nuit Funke, Cornélia - Cœur d'encre
Gallman, Marika - Rage de dents Garcia, Kami & Stohl Margaret - 17 Lunes Gemmell, David - Jon Shannow Goldman, William - Princess Bride Goodkind, Terry - Dette d'Os Goodkind, Terry - La chaîne de flamme Goodkind, Terry - La foi des réprouvés Goodkind, Terry - La pierre des larmes Goodkind, Terry - La première leçon du sorcier Goodkind, Terry - L'âme du feu Goodkind, Terry - Le fantôme du souvenir Goodkind, Terry - Le sang de la déchirure Goodkind, Terry - Le temple des vents Goodkind, Terry - L'empire des vaincus Goodkind, Terry - Les piliers de la création Goto, Hiromi - Entremonde Green, Simon R. - Les gardes de Haven Grey, SoFee L. - La piste des souffreurs Grimwood, Jon Courtenay - Lame damnée
Hamilton, Laurell K. - Les assauts de la nuit Hamilton, Laurell K. - Sous le souffle du Mistral Harkness, Déborah - Le livre perdu des sortilèges Harrison, Kim - Pour quelques démons de plus Harvey, Alyxandra - Haunting Violet Hearn, Lian - Le silence du Rossignol Hendee, Barb & J.C. - Dhampir Hines, Jim C. - La folie de la petite sirène Hoffman, Mary - La cité des secrets
Jones, J.V. - L'enfant de la prophétie
Kagawa, Julie - La princesse maudite Kay, Guy Gavriel - Le dernier rayon du soleil Kiernan, Celine - Les loups cachés Kiernan, Celine - Le royaume empoisonné King, Stephen - Tout est fatal Knight, E. E. - Dragon Knight, E. E. - La vengeance du dragon
Lackey, Mercedes - Les flèches de la reine Lackey, Mercedes - L'envol de la flèche Lackey, Mercedes - La chute de la flèche Lackey, Mercedes - Le griffon noir Lackey, Mercedes - Le griffon blanc Lackey, Mercedes - Le griffon d'argent Lackey, Mercedes - Sœurs de sang Lackey, Mercedes - Les parjures Lackey, Mercedes - Les promesses de la magie Lackey, Mercedes - Par le fer Larke, Glenda - Clairvoyance Larke, Glenda - Guérisseur Lehane, Dennis - Shutter Island Lemaitre, Pierre - Travail soigné
Maguire, Grégory - Wicked : La Véritable Histoire de la Mécante Sorcière de l'Ouest Maizel, Rebecca - Humaine Marr, Melissa - Fragile Eternity Marr, Melissa - Radiant Shadow Marr, Melissa - Darkest Mercy McIntosh, Fiona - La colère Morgan, Richard - Carbone modifié
Neill, Chloe - Petites morsures entre amis Neill, Chloe - Certaines mettent les dents Nicholls, Stan - La compagnie de la foudre Nicholls, Stan - La légion du tonnerre Nicholls, Stan - Les guerriers de la tempête
Pavlenko, Marie - Le réveil Peru, Olivier & Mc Spare, Patrick - Cœur de lune Plichota Anne & Wolf Cendrine - L'inespérée Plichota Anne & Wolf Cendrine - La forêt des égarés
Rosmorduc, Ludovic - L'héritière du temps Russel, Sean - Le Royaume Unique Russel, Sean - L'île de la bataille Ryan, Carrie - La forêt des Damnés
SaintCrow, Lilith - Par delà les cendres SaintCrow, Lilith - Le baiser du démon SaintCrow, Lilith - Mission Nocturne Scholes, Ken - Lamentation Ségura, Magali - Les yeux de Leïlan Ségura, Magali - Pour Eloïse Ségura, Magali - Une nuit sans lune Senécal, Patrick - Sur le seuil Stoker, Bram - Dracula
Tolkien, John Ronald Reuel - Bilbo le hobbit Tremblay, Elisabeth - Naïla de Brume Tiernan, Cate - La traque
Ward, J.R. - L'amant éternel Watt-Evans, Lawrence - Un temps de dragon Weeks, Brent - La voix des ombres Weeks, Brent - Au-delà des ombres Weeks, Brent - Le choix des ombres Wooding, Chris - Frey
Zafon, Carlos Ruiz - L'ombre du vent Zuiker, Anthony E. - Level 26 | |
| | | Alanah Adepte
| Sujet: Re: PAL d'Alanah Jeu 8 Mar - 18:45 | |
| mise à jour de ma PAL dans le 1er post... plus de 200 livres, j'ai peur... | |
| | | Kaboume Adepte
Messages : 2697 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 40 Localisation : Québec
| Sujet: Re: PAL d'Alanah Jeu 8 Mar - 19:39 | |
| Peur?... Je te comprends haha! Tu fais des réserve avant décembre 2012? | |
| | | Alanah Adepte
| Sujet: Re: PAL d'Alanah Jeu 8 Mar - 20:53 | |
| ça doit être ça... je sais pas mdr | |
| | | Alanah Adepte
| Sujet: Re: PAL d'Alanah Mer 18 Avr - 22:34 | |
| mise à jour de la PAL. Je crois sérieusement qu'il va falloir que j'arrête d'acheter des livres non ?
1. 17 Lunes de Garcia, Kami & Stohl Margaret 2. 18 Lunes de Garcia, Kami & Stohl Margaret 3. 4 000 ans de mystifications historiques de Messadié, Gerald 4. A la droite du diable de SaintCrow, Lilith 5. A la recherche de la Mandragore de Lamour, Pascal et Brucero 6. Aconit Mortel de Gourmelon, Laurent 7. Alchimie de Fantaskey, Beth 8. Alliance Nocturne de Pharaoh Francis, Diana 9. Ange Gardien de Harrison, Kim 10. Astrid et Veronika de Olsson, Linda 11. Au cœur des rêves de Noël, Alyson 12. Au-delà de Hudson, Tara 13. Au-delà des ombres de Weeks, Brent 14. Avant les ténèbres de Cluzeau, Nicolas 15. Bilbo le hobbit de Tolkien, John Ronald Reuel 16. Black Rain de Debien, Chris 17. Blessure magique de Andrews, Ilona 18. Bloody Valentine de De La Cruz, Melissa 19. Capture de Gourmelon, Laurent 20. Carbone modifié de Morgan, Richard 21. Carpe Corpus de Caine, Rachel 22. Cavalier blanc : Alice de Esseriam, Eli 23. Cavalier Rouge : Edo de Esseriam, Eli 24. Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de Sepetys, Ruta 25. Certaines mettent les dents de Neill, Chloe 26. Chasseurs de vampires de Gleason, Coleen 27. Clairvoyance de Larke, Glenda 28. Cœur de lune de Peru, Olivier & Mc Spare, Patrick 29. Cœur d'encre de Funke, Cornélia 30. Comptine en plomb de Bouin, Philippe 31. Corrompue de Larke, Glenda 32. Darkest Mercy de Marr, Melissa 33. De fièvre et de sang de Sire Cédric 34. Des rires qui s'éteignent de Lacoche, Philippe 35. Dette d'Os de Goodkind, Terry 36. Dhampir de Hendee, Barb & J.C. 37. Discours sur l'origine des inégalités parmi les hommes de Rousseau, Jean-Jacques 38. Double identité de Van Cauwelaert, Didier 39. Dracula de Stoker, Bram 40. Dragon de Knight, E. E. 41. Entremonde de Goto, Hiromi 42. Entretiens sur la pluralité des mondes de Fontenelle 43. Fade Out de Caine, Rachel 44. Fille des chimères de Taylor, Laini 45. Forsaken de Oliver, Jana 46. Fragile Eternity de Marr, Melissa 47. Frey de Wooding, Chris 48. Ghost Town de Caine, Rachel 49. Go to hell de Hope, Oxanna 50. Guérisseur de Larke, Glenda 51. Haunting violet de Harvey, Alyxandra 52. Heptaméron de Marguerite de Navarre 53. Héritière des ombres de Bishop, Anne 54. Humaine de Maizel, Rebecca 55. Hush Hush de Fitzpatrick, Becca 56. Jaz Parks n'en démord pas de Rardin, Jennifer 57. Jon Shannow de Gemmell, David 58. Jonathan Strange & Mr Norrell de Clarke, Susanna 59. La chaîne de flamme de Goodkind, Terry 60. La chute de la flèche de Lackey, Mercedes 61. La cité des secrets de Hoffman, Mary 62. La colère de McIntosh, Fiona 63. La compagnie de la foudre de Nicholls, Stan 64. La foi des réprouvés de Goodkind, Terry 65. La folie de la petite sirène de Hines, Jim C. 66. La forêt des Damnés de Ryan, Carrie 67. La forêt des égarés de Plichota Anne & Wolf Cendrine 68. La Forteresse de Silvestre, Anne-Sophie 69. La Grâce de Kushiel de Carey, Jacqueline 70. La guerre du Mein de Durham, David Anthony 71. La lance du désert de Brett, Peter V. 72. La légion des Stryges de Clavel, Fabien 73. La légion du tonnerre de Nicholls, Stan 74. La librairie des ombres de Birkegaard, Mikkel 75. La maîtresse du vent de Caine, Rachel 76. La malédiction de l'elfe noir de Moning, Karen Marie 77. La Mort de Danton - Léonce et Léna - Woyzeck - Lenz de Büchner, Georg 78. La pierre des larmes de Goodkind, Terry 79. La piste des souffreurs de Grey, SoFee L. 80. La première leçon du sorcier de Goodkind, Terry 81. La prière du chasseur de SaintCrow, Lilith 82. La princesse maudite de Kagawa, Julie 83. La saga de l'empereur du Sneafell de Berrotte, Charles 84. La sève et le givre de Silhol, Léa 85. La ténèbre de Sage, Angie 86. La traque de Tiernan, Cate 87. La très très mauvaise journée de Bobbie Faye de McGee Causey, Toni 88. La Tsarine de Silvestre, Anne-Sophie 89. La vallée des disparus de Porr, Bente 90. La vampire de Feval, Paul 91. La vengeance du dragon de Knight, E. E. 92. La vengeance du petit chaperon rouge de Hines, Jim C. 93. La voix des ombres de Weeks, Brent 94. Laisse-moi entrer de Ajvide Lindqvist John 95. L'alchimiste de Scott, Michael 96. L'alliée des ténèbres de Anderson, Eli 97. L'amant éternel de Ward, J.R. 98. Lame damnée de Grimwood, Jon Courtenay 99. L'âme du feu de Goodkind, Terry 100. L'amour selon les fées : petit manuel de séduction à l'usage des femmes d'aujourd'hui de Richard, Cécile & Barsagol, Virginie 101. L'antre des voleurs de Chandler, David 102. L'appel (Wicca 3) de Tiernan, Cate 103. L'appel de l'ombre de Chance, Karen 104. Lauren de Chandler, Elizabeth 105. Le baiser du démon de SaintCrow, Lilith 106. Le briseur d'âmes de Fitzek, Sebastian 107. Le choix de Duey, Kathleen 108. Le choix des ombres de Weeks, Brent 109. Le défi de Du Faÿ, Sabine 110. Le dernier rayon du soleil de Kay, Guy Gavriel 111. Le fantôme du souvenir de Goodkind, Terry 112. Le feu dans le ciel de Robillard, Anne 113. Le griffon blanc de Lackey, Mercedes 114. Le griffon d'argent de Lackey, Mercedes 115. Le griffon noir de Lackey, Mercedes 116. Le lamento des ombres de Collectif 117. Le livre de l'Ange de Mercier, Mario 118. Le livre des choses perdues de Connolly, John 119. Le livre perdu des sortilèges de Harkness, Déborah 120. Le magicien de Scott, Michael 121. Le magicien et le golem de Besancenet, Philippe H. 122. Le maître du temps de Cooper, Louise 123. Le manoir des immortels de Dubois, Ambre 124. Le marchand de sable va passer de Pyper, Andrew 125. Le pacte des immortels de Nylund, Eric 126. Le peuple turquoise, La flamme d'Harabec, La mort d'Ayesha de Ange 127. Le prince rebelle de Kiernan, Celine 128. Le rebelle de Du Faÿ, Sabine 129. Le réveil de Pavlenko, Marie 130. Le roi de Kahel de Monénembo, Tierno 131. Le royaume empoisonné de Kiernan, Celine 132. Le Royaume Unique de Russel, Sean 133. Le sacrifice des Damnés de Soutoul, Stéphane 134. Le sang de la déchirure de Goodkind, Terry 135. Le secret des glaces de Carter, Philip 136. Le secret des mondes de Brighigni, Lorenzo 137. Le seigneur de l'arc d'argent de Gemmell, David 138. Le seigneur des isles de Drake, David 139. Le seuil des ténèbres de Chance, Karen 140. Le silence du Rossignol de Hearn, Lian 141. Le temple des vents de Goodkind, Terry 142. Le trésor de guerre de Bobbie Faye de McGee Causey, Toni 143. Le Trésor oublié des Templiers de Laloum, Aurélie 144. Le trône de fer (1er intégral) de Martin, G.R.R 145. Le village au bout du monde de Marcastel, Jean-Luc 146. L'eau du roi de Egémar, Béatrice 147. Légende de Gemmell, David 148. L'empire des vaincus de Goodkind, Terry 149. L'enfant de la prophétie de Jones, J.V. 150. L'enfant des cimetières de Sire Cédric 151. L'enfer des loups de Cremer, Andrea 152. L'envol de la flèche de Lackey, Mercedes 153. L'épée de Shannara de Brooks, Terry 154. L'épreuve du loup de Briggs, Patricia 155. Les Ames Croisées de Bottero, Pierre 156. Les Amours de Ronsard 157. Les chants de la terre de Cooper, Elspeth 158. Les Ecriveurs de Mars, Frédéric 159. Les enfants du feu de Connelly, Harry 160. Les éveilleurs de Alphen, Pauline 161. Les flèches de la reine de Lackey, Mercedes 162. Les furies de Calderon de Butcher, Jim 163. Les gardes de Haven de Green, Simon R. 164. Les guerriers de la tempête de Nicholls, Stan 165. Les héros de la vallée de Stroud, Jonathan 166. Les loups cachés de Kiernan, Celine 167. Les maîtres de l'ombre de Flewelling, Lynn 168. Les parjures de Lackey, Mercedes 169. Les Perles d'Allaya de Feraud, Gabriel 170. Les piliers de la création de Goodkind, Terry 171. Les promesses de la magie de Lackey, Mercedes 172. Les sangs bleus de De La Cruz, Melissa 173. Les sangs d'argent de De La Cruz, Melissa 174. Les secrets de Paris de Portier-Kaltenbach, Clémentine 176. Les traqueurs de la nuit de Flewelling, Lynn 177. Les vampires de Manhattan de De La Cruz, Melissa 178. Les yeux de Leïlan de Ségura, Magali 179. L'esclave de Berg, Carol 180. Level 26 de Zuiker, Anthony E. 181. L'héritière du temps de Rosmorduc, Ludovic 182. L'homme rune de Brett, Peter V. 183. L'idéaliste de Grisham, John 184. L'île de la bataille de Russel, Sean 185. L'inespérée de Plichota Anne & Wolf Cendrine 186. L'ombre de l'assassin de Clemens, James 187. L'ombre du chevalier de Clemens, James 188. L'ombre du vent de Zafon, Carlos Ruiz 189. Lost girls de Pyper, Andrew 191. Lune de miel, lune de sang de Collectif 192. Marque de l'ombre de Neill, Chloe 193. Masques de Briggs, Patricia 194. Mémoires d'immortels de Verhoest, Christelle 195. Métamorphose en bord du ciel de Malzieu, Mathias 196. Mission nocturne de SaintCrow, Lilith 197. Mortilège de Charlton, Blake 198. Mr Shivers de Bennett, Robert Jackson 199. Naïla de Brume de Tremblay, Elisabeth 200. Non Stop de Mars, Frédéric 201. Or et sang de Collectif 202. Pandemonium de Oliver, Lauren 203. Par delà les cendres de SaintCrow, Lilith 204. Par le fer de Lackey, Mercedes 205. Péchés divins de Hamilton, Laurell K. 206. Petites morsures entre amis de Neill, Chloe 207. Philtres et potions de Collectif 208. Piège boréal de Moitet, David 209. Pour Eloïse de Ségura, Magali 210. Pour quelques démons de plus de Harrison, Kim 211. Prélude de Thomelin, Marie-Alix 212. Princess Bride de Goldman, William 213. Quand ces dames tuent de Collectif 214. Radiant Shadow de Marr, Melissa 215. Rage de dents de Gallman, Marika 216. Reine des ténèbres de Bishop, Anne 217. Réminiscences de Caldera, Georgia 218. Requiem d'un soupir de Schneuwly, Tiffany 219. Rêves d'incube de Hamilton, Laurell K. 220. Révolution de Donnelly, Jennifer 221. Rivalités de Jomain, Sophie 222. Santa Olivia de Carey, Jacqueline 223. Selena Rosa La marche vers l'inconnu de Northman,Westley D. 224. Shutter Island de Lehane, Dennis 225. Sœurs de sang de Lackey, Mercedes 226. Songs of love and death de Collectif 227. Sorcières et Sortilèges de Les enfants de Walpurgis 228. Soupçons de Chandler, Elizabeth 229. Sur la piste du faussaire et autre inédits de Sherlock Holmes de Doyle, Sir Arthur Conan 230. Sur le seuil de Senécal, Patrick 231. Terres étrangères de Durham, David Anthony 232. The Iron Witch de Mahoney, Karen 233. Tout est fatal de King, Stephen 234. Trahisons et faux semblants de Rosmodruc, Ludovic 235. Travail soigné de Lemaitre, Pierre 236. Treize damnés de Peru, Olivier & Mc Spare, Patrick 237. Trilogie New-Yorkaise de Auster, Paul 238. Un temps de dragon de Watt-Evans, Lawrence 239. Une nuit sans lune de Ségura, Magali 240. Une vie de boy de Oyono, Ferdinand 241. Vague de chaleur de Caine, Rachel 242. Vertige de Jomain, Sophie 243. Vivants de Marion, Isaac 244. Wicked : La Véritable Histoire de la Mécante Sorcière de l'Ouest de Maguire, Grégory
Dernière édition par Alanah le Ven 20 Avr - 6:40, édité 1 fois | |
| | | Lady Swan Initié
Messages : 1964 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: PAL d'Alanah Jeu 19 Avr - 0:25 | |
| Avons-nous besoin de répondre à cela | |
| | | yao chaman
Messages : 903 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 31 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: PAL d'Alanah Jeu 19 Avr - 9:34 | |
| Rholàlà ! Ça fait un paquet Il y a quelques bons livres qui t'attends (L'Ange de la Nuit, le Clan des Otori, Bilbo le Hobbit...) | |
| | | Alanah Adepte
| Sujet: Re: PAL d'Alanah Jeu 19 Avr - 11:50 | |
| je sais qu'il y a de bons livres c'est d'autant plus frustrant ! ^^
ouais; je crois que ça peut se passer de commentaires mdr
mais je me dis que je suis large par rapport à des amies qui en ont encore plus que moi, c'est rassurant ^^ | |
| | | Alanah Adepte
| Sujet: Re: PAL d'Alanah Ven 20 Avr - 6:41 | |
| retirés :
175. Les ténèbres dévorantes de Hamilton, Laurell K. 190. Loup y es-tu ? de Lecaye, Alexis | |
| | | Alanah Adepte
| Sujet: Re: PAL d'Alanah Mer 1 Aoû - 11:23 | |
| mise à jour complète ^^ il y avait trop de changements à faire
1. 17 Lunes de Garcia, Kami & Stohl Margaret 2. 18 Lunes de Garcia, Kami & Stohl Margaret 3. 4 000 ans de mystifications historiques de Messadié, Gerald 4. A la droite du diable de SaintCrow, Lilith 5. A la recherche de la Mandragore de Lamour, Pascal et Brucero 6. Absinthe et démons de Dubois, Ambre 7. Aconit Mortel de Gourmelon, Laurent 8. Alchimie de Fantaskey, Beth 9. Alibi Club de Mathews, Francine 10. Alliance Nocturne de Pharaoh Francis, Diana 11. Ange Gardien de Harrison, Kim 12. Artemis Fowls de Colfer, Eoin 13. Artemisia de Lapierre, Alexandra 14. Astrid et Veronika de Olsson, Linda 15. Au-delà de Hudson, Tara 16. Au-delà des ombres de Weeks, Brent 17. Avant les ténèbres de Cluzeau, Nicolas 18. Baroque 'n' Roll de Hauchecorne, Anthelme 19. Bilbo le hobbit de Tolkien, John Ronald Reuel 20. Bite club de Rachel Caine 21. Bitterblue de Cashore, Kristin 22. Black Rain de Debien, Chris 23. Blessure magique de Andrews, Ilona 24. Bloody Valentine de De La Cruz, Melissa 25. Capture de Gourmelon, Laurent 26. Carbone modifié de Morgan, Richard 27. Carpe Corpus de Caine, Rachel 28. Cavalier blanc : Alice de Esseriam, Eli 29. Cavalier Rouge : Edo de Esseriam, Eli 30. Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de Sepetys, Ruta 31. Certaines mettent les dents de Neill, Chloe 32. Chasseurs de vampires de Gleason, Coleen 33. Clairvoyance de Larke, Glenda 34. Cœur de lune de Peru, Olivier & Mc Spare, Patrick 35. Cœur d'encre de Funke, Cornélia 36. Comptine en plomb de Bouin, Philippe 37. Corrompue de Larke, Glenda 38. Coup du sort de Chloe Neill 39. Damné 1 et 2 : L'héritage des Cathares et Le Fardeau de Lucifer d'Herver Gagnon 40. Damné 3 et 4 : L'Etoile du Juste et Le Baptême de Judas d'Hervé Gagnon 41. Dans le nu de la vie de Jean Hatzfeld 42. Darkest Mercy de Marr, Melissa 43. De fièvre et de sang de Sire Cédric 44. Des rires qui s'éteignent de Lacoche, Philippe 45. Dette d'Os de Goodkind, Terry 46. Dhampir de Hendee, Barb & J.C. 47. Dracula de Stoker, Bram 48. Dragon de Knight, E. E. 49. Entremonde de Goto, Hiromi 50. Envoûtement de Scultz, Cara Lynn 51. Esclave des sens de Singh, Nalini 52. Fade Out de Caine, Rachel 53. Fille des chimères de Taylor, Laini 54. Forsaken de Oliver, Jana 55. Fragile Eternity de Marr, Melissa 56. Frey de Wooding, Chris 57. Ghost Town de Caine, Rachel 58. Go to hell de Hope, Oxanna 59. Guérisseur de Larke, Glenda 60. Hantée de Johnson, Maureen 61. Haunting violet de Harvey, Alyxandra 62. Héritière des ombres de Bishop, Anne 63. Humaine de Maizel, Rebecca 64. Hush Hush de Fitzpatrick, Becca 65. Jaz Parks n'en démord pas de Rardin, Jennifer 66. Jon Shannow de Gemmell, David 67. Jonathan Strange & Mr Norrell de Clarke, Susanna 68. La chaîne de flamme de Goodkind, Terry 69. La chute de la flèche de Lackey, Mercedes 70. La cité des secrets de Hoffman, Mary 71. La cité maudite de Tirel, Elodie 72. La compagnie de la foudre de Nicholls, Stan 73. La floraison de Landressie, Céline 74. La foi des réprouvés de Goodkind, Terry 75. La folie de la petite sirène de Hines, Jim C. 76. La forêt des Damnés de Ryan, Carrie 77. La forêt des égarés de Plichota Anne & Wolf Cendrine 78. La guerre du Mein de Durham, David Anthony 79. La lance du désert de Brett, Peter V. 80. La légion du tonnerre de Nicholls, Stan 81. La librairie des ombres de Birkegaard, Mikkel 82. La malédiction de l'elfe noir de Moning, Karen Marie 83. La Montagne aux sacrifices d'Elisabeth Tremblay 84. La pierre des larmes de Goodkind, Terry 85. La piste des souffreurs de Grey, SoFee L. 86. La première leçon du sorcier de Goodkind, Terry 87. La prière du chasseur de SaintCrow, Lilith 88. La princesse maudite de Kagawa, Julie 89. La sève et le givre de Silhol, Léa 90. La ténèbre de Sage, Angie 91. La traque de Tiernan, Cate 92. La très très mauvaise journée de Bobbie Faye de McGee Causey, Toni 93. La vallée des disparus de Porr, Bente 94. La vampire de Feval, Paul 95. La vengeance du dragon de Knight, E. E. 96. La vengeance du petit chaperon rouge de Hines, Jim C. 97. La voix des ombres de Weeks, Brent 98. La voleuse de livres de Zusak, Markus 99. Laisse-moi entrer de Ajvide Lindqvist John 100. L'alchimiste de Scott, Michael 101. L'alliée des ténèbres de Anderson, Eli 102. L'amant éternel de Ward, J.R. 103. Lame damnée de Grimwood, Jon Courtenay 104. L'âme du feu de Goodkind, Terry 105. L'amour selon les fées : petit manuel de séduction à l'usage des femmes d'aujourd'hui de Richard, Cécile & Barsagol, Virginie 106. L'antre des voleurs de Chandler, David 107. L'appel de l'ombre de Chance, Karen 108. Lauren de Chandler, Elizabeth 109. Le baiser du démon de SaintCrow, Lilith 110. Le bouclier du tonnerre de Gemmell, David 111. Le choix de Duey, Kathleen 112. Le choix des ombres de Weeks, Brent 113. Le dernier rayon du soleil de Kay, Guy Gavriel 114. Le fantôme du souvenir de Goodkind, Terry 115. Le feu dans le ciel de Robillard, Anne 116. Le griffon blanc de Lackey, Mercedes 117. Le griffon d'argent de Lackey, Mercedes 118. Le griffon noir de Lackey, Mercedes 119. Le jeu de l'ange de Zafon, Carlos Ruiz 120. Le lamento des ombres de Collectif 121. Le livre de l'Ange de Mercier, Mario 122. Le livre des choses perdues de Connolly, John 123. Le livre perdu des sortilèges de Harkness, Déborah 124. Le livre sans nom de Anonyme 125. Le magicien de Scott, Michael 126. Le magicien et le golem de Besancenet, Philippe H. 127. Le maître du temps de Cooper, Louise 128. Le manoir des immortels de Dubois, Ambre 129. Le marchand de sable va passer de Pyper, Andrew 130. Le pacte des immortels de Nylund, Eric 131. Le peuple turquoise, La flamme d'Harabec, La mort d'Ayesha de Ange 132. Le poids des mensonges de MacDonald, Patricia 133. Le pouvoir des psylles de Clavel, Fabien 134. Le prince rebelle de Kiernan, Celine 135. Le réveil de Pavlenko, Marie 136. Le royaume empoisonné de Kiernan, Celine 137. Le Royaume Unique de Russel, Sean 138. Le sacrifice des Damnés de Soutoul, Stéphane 139. Le sang de la déchirure de Goodkind, Terry 140. Le secret des glaces de Carter, Philip 141. Le secret des mondes de Brighigni, Lorenzo 142. Le seigneur de l'arc d'argent de Gemmell, David 143. Le seigneur des isles de Drake, David 144. Le seuil des ténèbres de Chance, Karen 145. Le silence du Rossignol de Hearn, Lian 146. Le temple des vents de Goodkind, Terry 147. Le trésor de guerre de Bobbie Faye de McGee Causey, Toni 148. Le Trésor oublié des Templiers de Laloum, Aurélie 149. Le trône de fer (1er intégral) de Martin, G.R.R 150. Le village au bout du monde de Marcastel, Jean-Luc 151. L'école de la nuit de Deborah Harkness 152. Légende de Gemmell, David 153. L'empire des vaincus de Goodkind, Terry 154. L'enfant de la prophétie de Jones, J.V. 155. L'enfant des cimetières de Sire Cédric 156. L'enfer des loups de Cremer, Andrea 157. L'envol de la flèche de Lackey, Mercedes 158. L'épée de Shannara de Brooks, Terry 159. L'épreuve du loup de Briggs, Patricia 160. Les Ames Croisées de Bottero, Pierre 161. Les cercueils de zinc de Svetlana Alexievitch 162. Les chants de la terre de Cooper, Elspeth 163. Les Ecriveurs de Mars, Frédéric 164. Les enfants de Hurin de Tolkien, John Ronald Reuel 165. Les enfants du feu de Connelly, Harry 166. Les éveilleurs de Alphen, Pauline 167. Les flèches de la reine de Lackey, Mercedes 168. Les furies de Calderon de Butcher, Jim 169. Les gardes de Haven de Green, Simon R. 170. Les guerriers de la tempête de Nicholls, Stan 171. Les héros de la vallée de Stroud, Jonathan 172. Les loups cachés de Kiernan, Celine 173. Les maîtres de l'ombre de Flewelling, Lynn 174. Les parjures de Lackey, Mercedes 175. Les Perles d'Allaya de Feraud, Gabriel 176. Les piliers de la création de Goodkind, Terry 177. Les promesses de la magie de Lackey, Mercedes 178. Les rivières de Londres de Aaronovitch, Ben 179. Les sangs bleus de De La Cruz, Melissa 180. Les sangs d'argent de De La Cruz, Melissa 181. Les traqueurs de la nuit de Flewelling, Lynn 182. Les vampires de Manhattan de De La Cruz, Melissa 183. Les yeux de Leïlan de Ségura, Magali 184. L'esclave de Berg, Carol 185. Lestat le vampire de Rice, Anne 186. Level 26 de Zuiker, Anthony E. 187. L'héritière du temps de Rosmorduc, Ludovic 188. L'homme rune de Brett, Peter V. 189. L'idéaliste de Grisham, John 190. L'île de la bataille de Russel, Sean 191. L'inespérée de Plichota Anne & Wolf Cendrine 192. L'œil du dragon de Robson, Mark 193. L'ombre de l'assassin de Clemens, James 194. L'ombre du chevalier de Clemens, James 195. L'ombre du vent de Zafon, Carlos Ruiz 196. Lost girls de Pyper, Andrew 197. Lune de miel, lune de sang de Collectif 198. Mais c'est à toi que je pense de Braunbeck, Gary A. 199. Marque de l'ombre de Neill, Chloe 200. Masques de Briggs, Patricia 201. Mémoires d'immortels de Verhoest, Christelle 202. Métamorphose en bord du ciel de Malzieu, Mathias 203. Mission nocturne de SaintCrow, Lilith 204. Mortilège de Charlton, Blake 205. Mr Shivers de Bennett, Robert Jackson 206. Naïla de Brume de Tremblay, Elisabeth 207. Noir saphir de Cluzeau, Nicolas 208. Non Stop de Mars, Frédéric 209. Or et sang de Collectif 210. Pandemonium de Oliver, Lauren 211. Par delà les cendres de SaintCrow, Lilith 212. Par le fer de Lackey, Mercedes 213. Péchés divins de Hamilton, Laurell K. 214. Petites morsures entre amis de Neill, Chloe 215. Philtres et potions de Collectif 216. Plaisir et déchéance d'Erin McCarthy 217. Pour Eloïse de Ségura, Magali 218. Pour quelques démons de plus de Harrison, Kim 219. Princess Bride de Goldman, William 220. Quand ces dames tuent de Collectif 221. Radiant Shadow de Marr, Melissa 222. Rage de dents de Gallman, Marika 223. Reine des ténèbres de Bishop, Anne 224. Réminiscences de Caldera, Georgia 225. Rêves d'incube de Hamilton, Laurell K. 226. Révolution de Donnelly, Jennifer 227. Rivalités de Jomain, Sophie 228. Sans âme de Carriger, Gail 229. Santa Olivia de Carey, Jacqueline 230. Selena Rosa La marche vers l'inconnu de Northman,Westley D. 231. Shutter Island de Lehane, Dennis 232. Sœurs de sang de Lackey, Mercedes 233. Songs of love and death de Collectif 234. Sorcières et Sortilèges de Les enfants de Walpurgis 235. Soupçons de Chandler, Elizabeth 236. Stoneheart de Fletcher, Charlie 237. Sueur froide de Caine, Rachel 238. Sur la piste du faussaire et autre inédits de Sherlock Holmes de Doyle, Sir Arthur Conan 239. Sur le seuil de Senécal, Patrick 240. Terres étrangères de Durham, David Anthony 241. The Iron Witch de Mahoney, Karen 242. Thérapie de Fitzek, Sebastian 243. Tout est fatal de King, Stephen 244. Trahisons et faux semblants de Rosmodruc, Ludovic 245. Trahisons de St. Crow, Lili 246. Travail soigné de Lemaitre, Pierre 247. Treize damnés de Peru, Olivier & Mc Spare, Patrick 248. Un temps de dragon de Watt-Evans, Lawrence 249. Une nuit sans lune de Ségura, Magali 250. Une saison de machettes de Jean Hatzfeld 251. Vague de chaleur de Caine, Rachel 252. Vers l'autre monde de Mull, Brandon 253. Vertige de Jomain, Sophie 254. Vivants de Marion, Isaac 255. Waylander de Gemmell, David 256. Wicked : La Véritable Histoire de la Mécante Sorcière de l'Ouest de Maguire, Grégory
| |
| | | Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: PAL d'Alanah Mer 1 Aoû - 11:36 | |
| Gloups, tu en as pour des années dis-moi! | |
| | | Alanah Adepte
| Sujet: Re: PAL d'Alanah Mer 1 Aoû - 12:09 | |
| bah pas tant que ça en fait, parce que depuis le 1er janvier, je suis à 136 livres lus
et en gros on est à la moitié d'année (un peu plus) du coup 256 livres ça me ferait moins de 2 ans... | |
| | | lanfear Archimage
| | | | Alanah Adepte
| Sujet: Re: PAL d'Alanah Mer 1 Aoû - 14:27 | |
| bah j'étais sensée ne plus acheter... mouais, j'ai pas tenu longtemps mdr
et même les gens qui me suivent sur FB, me disaient : mais tu n'étais pas sensée arrêter d'acheter ?
ouais, sensé c'est bien le mot ^^ du coup j'abandonne l'idée, ça ne sert à rien mdr | |
| | | Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: PAL d'Alanah Mer 1 Aoû - 16:40 | |
| | |
| | | Alanah Adepte
| Sujet: Re: PAL d'Alanah Mer 1 Aoû - 17:04 | |
| une amie l'a surnommé : Le Monstre... ça lui va bien (et elle a même pu le voir en vrai)
ouais, ça craint je sais ^^ | |
| | | scifi Gardienne
| Sujet: Re: PAL d'Alanah Mer 1 Aoû - 18:49 | |
| Et dire que je trime pour maintenir la mienne en dessous des 100. | |
| | | Alanah Adepte
| Sujet: Re: PAL d'Alanah Mer 1 Aoû - 19:11 | |
| je voulais pas les atteindre non plus, mais quand j'ai fini par les dépasser, tout s'est emballé...
en même temps c'est pas ma faute, on me donne des livres, je vais pas me plaindre... mais du coup la PAL augmente de manière fulgurante lol | |
| | | Alanah Adepte
| Sujet: Re: PAL d'Alanah Sam 10 Nov - 8:57 | |
| mise à jour
sachant que j'ai pas mal de livres pour les cours dedans (quasi une 10aine) donc eux ne devraient pas compter techniquement mais bon, faut bien que je les lise quand même... ça craint...
1. Aaronovitch, Ben - Les rivières de Londres 2. Ajvide Lindqvist John - Laisse-moi entrer 3. Alledra, Rebecca - Unknown secrets 4. Alphen, Pauline - Les éveilleurs 5. Ange - Le peuple turquoise, La flamme d'Harabec, La mort d'Ayesha 6. Anonyme - Le livre sans nom 7. Barthes, Roland - Essais critiques 8. Barthes, Roland - Le bruissement de la langue 9. Barthes, Roland - Le grain de la voix 10. Bennett, Robert Jackson - Mr Shivers 11. Berg, Carol - L'esclave 12. Besancenet, Philippe H. - Le magicien et le golem 13. Birkegaard, Mikkel - La librairie des ombres 14. Bishop, Anne - Héritière des ombres 15. Bishop, Anne - Reine des ténèbres 16. Bottero, Pierre - Les Ames Croisées 17. Bouin, Philippe - Comptine en plomb 18. Bousquet, Charlotte - Les chimères de l'aube 19. Braunbeck, Gary A. - Mais c'est à toi que je pense 20. Brett, Peter V. - La lance du désert 21. Brett, Peter V. - L'homme rune 22. Briggs, Patricia - L'épreuve du loup 23. Briggs, Patricia - Masques 24. Brighigni, Lorenzo - Le secret des mondes 25. Brooks, Terry - L'épée de Shannara 26. Butcher, Jim - Les furies de Calderon 27. Caine, Rachel - Bite club 28. Caine, Rachel - Black Dawn 29. Caine, Rachel - Ghost Town 30. Caine, Rachel - Kiss of death 31. Caine, Rachel - Last breath 32. Caine, Rachel - Sueur froide 33. Caine, Rachel - Vague de chaleur 34. Caldera, Georgia - Réminiscences 35. Carey, Jacqueline - Santa Olivia 36. Carriger, Gail - Sans âme 37. Carter, Aimée - Le manoir des immortels 38. Carter, Philip - Le secret des glaces 39. Cashore, Kristin - Bitterblue 40. Chance, Karen - L'appel de l'ombre 41. Chance, Karen - Le seuil des ténèbres 42. Chandler, David - L'antre des voleurs 43. Chandler, Elizabeth - Ames sœurs 44. Charlton, Blake - Mortilège 45. Chrétien de Troyes - Le Chevalier de la Charrette 46. Clarke, Susanna - Jonathan Strange & Mr Norrell 47. Clemens, James - L'ombre de l'assassin 48. Clemens, James - L'ombre du chevalier 49. Cluzeau, Nicolas - Avant les ténèbres 50. Cluzeau, Nicolas - Chasses olympiques 51. Cluzeau, Nicolas - Dragon des brumes 52. Cluzeau, Nicolas - Noir saphir 53. Colfer, Eoin - Artemis Fowls 54. Collectif - Le lamento des ombres 55. Collectif - Lune de miel, lune de sang 56. Collectif - Or et sang 57. Collectif - Philtres et potions 58. Collectif - Quand ces dames tuent 59. Collectif - Songs of love and death 60. Condie, Ally - Insoumise 61. Connelly, Harry - Les enfants du feu 62. Connolly, John - Le livre des choses perdues 63. Cooper, Elspeth - Les chants de la terre 64. Cooper, Louise - Le maître du temps 65. Cremer, Andrea - L'enfer des loups 66. De La Cruz, Melissa - Bloody Valentine 67. De La Cruz, Melissa - Les sangs bleus 68. De La Cruz, Melissa - Les sangs d'argent 69. De La Cruz, Melissa - Les vampires de Manhattan 70. Debien, Chris - Black Rain (S 01 - E 1-2) 71. DeStefano, Lauren - Fugitive 72. Donnelly, Jennifer - Révolution 73. Doyle, Sir Arthur Conan - Sur la piste du faussaire et autre inédits de Sherlock Holmes 74. Drake, David - Le seigneur des isles 75. Dubois, Ambre - Absinthe et démons 76. Dubois, Ambre - Le manoir des immortels 77. Duey, Kathleen - Le choix 78. Durham, David Anthony - La guerre du Mein 79. Durham, David Anthony - Terres étrangères 80. Eljundir, Myra - Kaleb 81. Esseriam, Eli - Cavalier blanc : Alice 82. Esseriam, Eli - Cavalier Rouge : Edo 83. Fantaskey, Beth - Alchimie 84. Feraud, Gabriel - Les Perles d'Allaya 85. Feval, Paul - La vampire 86. Fitzek, Sebastian - Thérapie 87. Fitzpatrick, Becca - Hush Hush 88. Fletcher, Charlie - Stoneheart 89. Flewelling, Lynn - Les maîtres de l'ombre 90. Flewelling, Lynn - Les traqueurs de la nuit 91. Fuentealba, Jacques - L'ordalie 92. Funke, Cornélia - Cœur d'encre 93. Gagnon, Hervé - Damné 1 et 2 : L'héritage des Cathares et Le Fardeau de Lucifer 94. Gagnon, Hervé - Damné 3 et 4 : L'Etoile du Juste et Le Baptême de Judas 95. Gallman, Marika - Rage de dents 96. Garcia, Kami & Stohl Margaret - 17 Lunes 97. Garcia, Kami & Stohl Margaret - 18 Lunes 98. Gemmell, David - Jon Shannow 99. Gemmell, David - Le bouclier du tonnerre 100. Gemmell, David - Le seigneur de l'arc d'argent 101. Gemmell, David - Légende 102. Gemmell, David - Waylander 103. Gleason, Coleen - Chasseurs de vampires 104. Goldman, William - Princess Bride 105. Goodkind, Terry - Dette d'Os 106. Goodkind, Terry - La chaîne de flamme 107. Goodkind, Terry - La foi des réprouvés 108. Goodkind, Terry - La pierre des larmes 109. Goodkind, Terry - La première leçon du sorcier 110. Goodkind, Terry - L'âme du feu 111. Goodkind, Terry - Le fantôme du souvenir 112. Goodkind, Terry - Le sang de la déchirure 113. Goodkind, Terry - Le temple des vents 114. Goodkind, Terry - L'empire des vaincus 115. Goodkind, Terry - Les piliers de la création 116. Goto, Hiromi - Entremonde 117. Grant, Michael - BZRK 118. Green, Simon R. - Les gardes de Haven 119. Grenier, Christian - Hacker à bord 120. Grenier, Christian - Mort sur le net 121. Grey, SoFee L. - La piste des souffreurs 122. Grimwood, Jon Courtenay - Lame damnée 123. Grisham, John - L'idéaliste 124. Hamilton, Laurell K. - Péchés divins 125. Harkness, Déborah - Le livre perdu des sortilèges 126. Harkness, Deborah - L'école de la nuit 127. Harrison, Kim - Ange Gardien 128. Harrison, Kim - Pour quelques démons de plus 129. Hart, Erin - La légende de la sirène 130. Harvey, Alyxandra - Haunting violet 131. Hauchecorne, Anthelme - Baroque 'n' Roll 132. Hearn, Lian - Le silence du Rossignol 133. Hendee, Barb & J.C. - Dhampir 134. Hines, Jim C. - La folie de la petite sirène 135. Hines, Jim C. - La vengeance du petit chaperon rouge 136. Hocking, Amanda - Switched 137. Hoffman, Mary - La cité des secrets 138. Hope, Oxanna - Go to hell 139. Jemisin, N.K. - Les Cent Mille Royaumes 140. Johnson, Maureen - Hantée 141. Jomain, Sophie - Rivalités 142. Jomain, Sophie - Vertige 143. Jones, J.V. - L'enfant de la prophétie 144. Jordan, Robert - L'œil du monde 145. Jordan, Robert - Nouveau printemps 146. Jordan, Sophie - Sœurs rivales 147. Kagawa, Julie - La princesse maudite 148. Kay, Guy Gavriel - Le dernier rayon du soleil 149. Keaton, Kelly - Le noir lui va si bien 150. Kiernan, Celine - Le prince rebelle 151. Kiernan, Celine - Le royaume empoisonné 152. Kiernan, Celine - Les loups cachés 153. King, Stephen - Tout est fatal 154. Kinsela, Sophie - Mini-accro du shopping 155. Knight, E. E. - Dragon 156. Knight, E. E. - La vengeance du dragon 157. Koomson, Dorothy - L'ombre de l'autre femme 158. Lackey, Mercedes - La chute de la flèche 159. Lackey, Mercedes - Le griffon blanc 160. Lackey, Mercedes - Le griffon d'argent 161. Lackey, Mercedes - Le griffon noir 162. Lackey, Mercedes - L'envol de la flèche 163. Lackey, Mercedes - Les flèches de la reine 164. Lackey, Mercedes - Les parjures 165. Lackey, Mercedes - Les promesses de la magie 166. Lackey, Mercedes - Par le fer 167. Lackey, Mercedes - Sœurs de sang 168. Lacoche, Philippe - Des rires qui s'éteignent 169. Lamour, Pascal et Brucero - A la recherche de la Mandragore 170. Lapierre, Alexandra - Artemisia 171. Larke, Glenda - Clairvoyance 172. Larke, Glenda - Corrompue 173. Larke, Glenda - Guérisseur 174. Lehane, Dennis - Shutter Island 175. Lemaitre, Pierre - Cadres noirs 176. Les enfants de Walpurgis - Sorcières et Sortilèges 177. Lessing - Nathan le Sage 178. L'Homme, Erik - Chien-de-la-lune & Le secret des abîmes 179. L'Homme, Erik - Le regard brûlant des étoiles 180. L'Homme, Erik - Seigneurs de guerre 181. Loevenbruck, Henri - L'apothicaire 182. Lu, Marie - Legend 183. Lutz, Lisa - Spellman et Associés 184. Maas, Sarah J. - Throne of glass 185. MacDonald, Patricia - Le poids des mensonges 186. Maguire, Grégory - Wicked : La Véritable Histoire de la Mécante Sorcière de l'Ouest 187. Mahoney, Karen - The Iron Witch 188. Maizel, Rebecca - Humaine 189. Marcastel, Jean-Luc - Le village au bout du monde 190. Marion, Isaac - Vivants 191. Marivaux - Le Paysan parvenu 192. Marr, Melissa - Darkest Mercy 193. Marr, Melissa - Fragile Eternity 194. Marr, Melissa - Radiant Shadow 195. Mars, Frédéric - Les Ecriveurs 196. Mars, Frédéric - Non Stop 197. Martin, G.R.R - Le trône de fer (1er intégral) 198. Mathews, Francine - Alibi Club 199. McCarthy, Erin - Désir et sortilège 200. McGee Causey, Toni - La très très mauvaise journée de Bobbie Faye 201. McGee Causey, Toni - Le trésor de guerre de Bobbie Faye 202. McIntosh, Fiona - Odalisque 203. Mead, Richelle - Bloodlines 204. Mercier, Mario - Le livre de l'Ange 205. Moning, Karen Marie - La malédiction de l'elfe noir 206. Morgan, Richard - Carbone modifié 207. Neill, Chloe - Certaines mettent les dents 208. Neill, Chloe - Mordre n'est pas joué 209. Neill, Chloe - Mordre vous va si bien 210. Neill, Chloe - Petites morsures entre amis 211. Nicholls, Stan - La compagnie de la foudre 212. Nicholls, Stan - La légion du tonnerre 213. Nicholls, Stan - Les guerriers de la tempête 214. Northman,Westley D. - Selena Rosa La marche vers l'inconnu 215. Nylund, Eric - Le pacte des immortels 216. Oliver, Jana - Forsaken 217. Oliver, Lauren - Pandemonium 218. Olsson, Linda - Astrid et Veronika 219. Paver, Michelle - Le temps des héros 220. Pavlenko, Marie - Le réveil 221. Peru, Olivier & Mc Spare, Patrick - Cœur de lune 222. Peru, Olivier & Mc Spare, Patrick - Treize damnés 223. Pharaoh Francis, Diana - Alliance Nocturne 224. Plichota Anne & Wolf Cendrine - La forêt des égarés 225. Plichota Anne & Wolf Cendrine - L'inespérée 226. Porr, Bente - La vallée des disparus 227. Puard, Bertrand - Opération 3 : Hors Jeu 228. Pyper, Andrew - Le marchand de sable va passer 229. Pyper, Andrew - Lost girls 230. Rardin, Jennifer - Jaz Parks n'en démord pas 231. Rice, Anne - Lestat le vampire 232. Richard, Cécile & Barsagol, Virginie - L'amour selon les fées : petit manuel de séduction à l'usage des femmes d'aujourd'hui 233. Robillard, Anne - Le feu dans le ciel 234. Robillard, Anne - Mikal 235. Robson, Mark - L'œil du dragon 236. Rosmodruc, Ludovic - Trahisons et faux semblants 237. Rosmorduc, Ludovic - L'héritière du temps 238. Rothfuss, Patrick - La Peur du sage (partie 1) 239. Rothfuss, Patrick - La Peur du sage (partie 2) 240. Rowling, J.K. - Une place à prendre 241. Rozenfeld, Carina - Les cendres de l'oubli 242. Russel, Sean - Le Royaume Unique 243. Russel, Sean - L'île de la bataille 244. Ryan, Carrie - La forêt des Damnés 245. Sage, Angie - La ténèbre 246. SaintCrow, Lilith - A la droite du diable 247. SaintCrow, Lilith - La prière du chasseur 248. SaintCrow, Lilith - Le baiser du démon 249. SaintCrow, Lilith - Mission nocturne 250. SaintCrow, Lilith - Par delà les cendres 251. Scott, Michael - L'alchimiste 252. Scott, Michael - Le magicien 253. Scultz, Cara Lynn - Envoûtement 254. Ségura, Magali - Les yeux de Leïlan 255. Ségura, Magali - Pour Eloïse 256. Ségura, Magali - Une nuit sans lune 257. Senécal, Patrick - Sur le seuil 258. Sepetys, Ruta - Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre 259. Shakespeare - Le marchand de Venise 260. Silhol, Léa - La sève et le givre 261. Singh, Nalini - Esclave des sens 262. Sire Cédric - De fièvre et de sang 263. Sire Cédric - L'enfant des cimetières 264. Sophocle - Œdipe roi 265. Soutoul, Stéphane - Le sacrifice des Damnés 266. Stoker, Bram - Dracula 267. Stroud, Jonathan - Les héros de la vallée 268. Taylor, Laini - Fille des chimères 269. Terral, Vanessa - L'aube de la guerrière 270. Tiernan, Cate - Les retrouvailles 271. Tirel, Elodie - La cité maudite 272. Tolkien, John Ronald Reuel - Bilbo le hobbit 273. Tolkien, John Ronald Reuel - Les enfants de Hurin 274. Tremblay, Elisabeth - La Montagne aux sacrifices 275. Tremblay, Elisabeth - Le talisman de Maxandre 276. Tremblay, Elisabeth - Naïla de Brume 277. Verhoest, Christelle - Mémoires d'immortels 278. Voltaire - Zaïre - Le Fanatisme ou Mahomet le prophète - Nanine ou l'Homme sans préjugé - Le Café ou l'Ecossaise 279. Warburton, Ruth - A witch in winter 280. Ward, J.R. - L'amant éternel 281. Watt-Evans, Lawrence - Un temps de dragon 282. Weatherly, L.A. - Angel Fire 283. Weeks, Brent - Au-delà des ombres 284. Weeks, Brent - La voix des ombres 285. Weeks, Brent - Le choix des ombres 286. Wooding, Chris - Frey 287. Zafon, Carlos Ruiz - Le jeu de l'ange 288. Zafon, Carlos Ruiz - L'ombre du vent 289. Zuiker, Anthony E. - Level 26 290. Zusak, Markus - La voleuse de livres | |
| | | Alanah Adepte
| Sujet: Re: PAL d'Alanah Mer 5 Déc - 22:31 | |
| livres de cours + livres perso
mon dieu...
1. Le Chevalier de la Charrette de Chrétien de Troyes 2. Nathan le Sage de Lessing 3. Le marchand de Venise de Shakespeare 4. Œdipe roi de Sophocle 5. Zaïre - Le Fanatisme ou Mahomet le prophète - Nanine ou l'Homme sans préjugé - Le Café ou l'Ecossaise de Voltaire 6. Les rivières de Londres de Aaronovitch, Ben 7. La saga Twilight : les archives complètes des films de Abele, Robert 8. Laisse-moi entrer de Ajvide Lindqvist John 9. Unknown secrets de Alledra, Rebecca 10. Les éveilleurs de Alphen, Pauline 11. Le peuple turquoise, La flamme d'Harabec, La mort d'Ayesha de Ange 12. Le livre sans nom de Anonyme 13. Le message du pendu de Aspe, Pieter 14. Mr Shivers de Bennett, Robert Jackson 15. L'esclave de Berg, Carol 16. L'insoumis de Berg, Carol 17. La librairie des ombres de Birkegaard, Mikkel 18. Héritière des ombres de Bishop, Anne 19. Reine des ténèbres de Bishop, Anne 20. Les Ames Croisées de Bottero, Pierre 21. Comptine en plomb de Bouin, Philippe 22. Mais c'est à toi que je pense de Braunbeck, Gary A. 23. La lance du désert de Brett, Peter V. 24. L'homme rune de Brett, Peter V. 25. L'épreuve du loup de Briggs, Patricia 26. Masques de Briggs, Patricia 27. Le secret des mondes de Brighigni, Lorenzo 28. L'épée de Shannara de Brooks, Terry 29. Les furies de Calderon de Butcher, Jim 30. Sueur froide de Caine, Rachel 31. Vague de chaleur de Caine, Rachel 32. Réminiscences de Caldera, Georgia 33. Le manoir des immortels de Carter, Aimée 34. Le secret des glaces de Carter, Philip 35. Bitterblue de Cashore, Kristin 36. Rebelle de Cast, PC & Kristin 37. L'appel de l'ombre de Chance, Karen 38. Le seuil des ténèbres de Chance, Karen 39. L'antre des voleurs de Chandler, David 40. Ames sœurs de Chandler, Elizabeth 41. Mortilège de Charlton, Blake 42. L'ange mécanique de Clare, Cassandra 43. Les anges déchus de Clare, Cassandra 44. Jonathan Strange & Mr Norrell de Clarke, Susanna 45. L'ombre de l'assassin de Clemens, James 46. L'ombre du chevalier de Clemens, James 47. Avant les ténèbres de Cluzeau, Nicolas 48. Chasses olympiques de Cluzeau, Nicolas 49. Dragon des brumes de Cluzeau, Nicolas 50. Noir saphir de Cluzeau, Nicolas 51. Artemis Fowls de Colfer, Eoin 52. Le lamento des ombres de Collectif 53. Lune de miel, lune de sang de Collectif 54. Or et sang de Collectif 55. Philtres et potions de Collectif 56. Quand ces dames tuent de Collectif 57. Insoumise de Condie, Ally 58. Les enfants du feu de Connelly, Harry 59. Le livre des choses perdues de Connolly, John 60. Les chants de la terre de Cooper, Elspeth 61. Le maître du temps de Cooper, Louise 62. L'enfer des loups de Cremer, Andrea 63. Bloody Valentine de De La Cruz, Melissa 64. Les sangs bleus de De La Cruz, Melissa 65. Les sangs d'argent de De La Cruz, Melissa 66. Les vampires de Manhattan de De La Cruz, Melissa 67. Fugitive de DeStefano, Lauren 68. Révolution de Donnelly, Jennifer 69. Sur la piste du faussaire et autre inédits de Sherlock Holmes de Doyle, Sir Arthur Conan 70. Le seigneur des isles de Drake, David 71. Absinthe et démons de Dubois, Ambre 72. Le manoir des immortels de Dubois, Ambre 73. Le choix de Duey, Kathleen 74. La guerre du Mein de Durham, David Anthony 75. Terres étrangères de Durham, David Anthony 76. Kaleb de Eljundir, Myra 77. Cavalier blanc : Alice de Esseriam, Eli 78. Cavalier Rouge : Edo de Esseriam, Eli 79. Alchimie de Fantaskey, Beth 80. Les Perles d'Allaya de Feraud, Gabriel 81. La vampire de Feval, Paul 82. Thérapie de Fitzek, Sebastian 83. Hush Hush de Fitzpatrick, Becca 84. Stoneheart de Fletcher, Charlie 85. Les maîtres de l'ombre de Flewelling, Lynn 86. Les traqueurs de la nuit de Flewelling, Lynn 87. L'ordalie de Fuentealba, Jacques 88. Cœur d'encre de Funke, Cornélia 89. Damné 1 et 2 : L'héritage des Cathares et Le Fardeau de Lucifer de Gagnon, Hervé 90. Damné 3 et 4 : L'Etoile du Juste et Le Baptême de Judas de Gagnon, Hervé 91. Rage de dents de Gallman, Marika 92. 17 Lunes de Garcia, Kami & Stohl Margaret 93. 18 Lunes de Garcia, Kami & Stohl Margaret 94. 19 Lunes de Garcia, Kami & Stohl Margaret 95. Jon Shannow de Gemmell, David 96. Le bouclier du tonnerre de Gemmell, David 97. Le seigneur de l'arc d'argent de Gemmell, David 98. Légende de Gemmell, David 99. Waylander de Gemmell, David 100. Chasseurs de vampires de Gleason, Coleen 101. Princess Bride de Goldman, William 102. Dette d'Os de Goodkind, Terry 103. La chaîne de flamme de Goodkind, Terry 104. La foi des réprouvés de Goodkind, Terry 105. La pierre des larmes de Goodkind, Terry 106. La première leçon du sorcier de Goodkind, Terry 107. L'âme du feu de Goodkind, Terry 108. Le fantôme du souvenir de Goodkind, Terry 109. Le sang de la déchirure de Goodkind, Terry 110. Le temple des vents de Goodkind, Terry 111. L'empire des vaincus de Goodkind, Terry 112. Les piliers de la création de Goodkind, Terry 113. Entremonde de Goto, Hiromi 114. Les gardes de Haven de Green, Simon R. 115. Cinq degré de trop de Grenier, Christian 116. Hacker à bord de Grenier, Christian 117. Mort sur le net de Grenier, Christian 118. La piste des souffreurs de Grey, SoFee L. 119. Lame damnée de Grimwood, Jon Courtenay 120. L'idéaliste de Grisham, John 121. Rédemption de Guisiano, Danielle 122. Péchés divins de Hamilton, Laurell K. 123. L'école de la nuit de Harkness, Deborah 124. Le livre perdu des sortilèges de Harkness, Déborah 125. Ange Gardien de Harrison, Kim 126. Pour quelques démons de plus de Harrison, Kim 127. La légende de la sirène de Hart, Erin 128. Baroque 'n' Roll de Hauchecorne, Anthelme 129. Le silence du Rossignol de Hearn, Lian 130. Dhampir de Hendee, Barb & J.C. 131. La folie de la petite sirène de Hines, Jim C. 132. La vengeance du petit chaperon rouge de Hines, Jim C. 133. La cité des secrets de Hoffman, Mary 134. Go to hell de Hope, Oxanna 135. Les Cent Mille Royaumes de Jemisin, N.K. 136. Hantée de Johnson, Maureen 137. Rivalités de Jomain, Sophie 138. Vertige de Jomain, Sophie 139. L'enfant de la prophétie de Jones, J.V. 140. L'œil du monde de Jordan, Robert 141. Nouveau printemps de Jordan, Robert 142. Magie secrète de Jubert, Hervé 143. La princesse maudite de Kagawa, Julie 144. Le dernier rayon du soleil de Kay, Guy Gavriel 145. Le prince rebelle de Kiernan, Celine 146. Le royaume empoisonné de Kiernan, Celine 147. Les loups cachés de Kiernan, Celine 148. Tout est fatal de King, Stephen 149. Mini-accro du shopping de Kinsela, Sophie 150. Dragon de Knight, E. E. 151. La vengeance du dragon de Knight, E. E. 152. L'ombre de l'autre femme de Koomson, Dorothy 153. La chute de la flèche de Lackey, Mercedes 154. Le griffon blanc de Lackey, Mercedes 155. Le griffon d'argent de Lackey, Mercedes 156. Le griffon noir de Lackey, Mercedes 157. L'envol de la flèche de Lackey, Mercedes 158. Les flèches de la reine de Lackey, Mercedes 159. Les parjures de Lackey, Mercedes 160. Les promesses de la magie de Lackey, Mercedes 161. Par le fer de Lackey, Mercedes 162. Sœurs de sang de Lackey, Mercedes 163. Des rires qui s'éteignent de Lacoche, Philippe 164. A la recherche de la Mandragore de Lamour, Pascal et Brucero 165. Artemisia de Lapierre, Alexandra 166. Clairvoyance de Larke, Glenda 167. Corrompue de Larke, Glenda 168. Guérisseur de Larke, Glenda 169. Shutter Island de Lehane, Dennis 170. Cadres noirs de Lemaitre, Pierre 171. Sorcières et Sortilèges de Les enfants de Walpurgis 172. Le grimoire volé de Lévine, Alexandre 173. Chien-de-la-lune & Le secret des abîmes de L'Homme, Erik 174. Le regard brûlant des étoiles de L'Homme, Erik 175. Seigneurs de guerre de L'Homme, Erik 176. L'apothicaire de Loevenbruck, Henri 177. Legend de Lu, Marie 178. Spellman et Associés de Lutz, Lisa 179. Le poids des mensonges de MacDonald, Patricia 180. Wicked : La Véritable Histoire de la Mécante Sorcière de l'Ouest de Maguire, Grégory 181. Humaine de Maizel, Rebecca 182. Emil Le Clairvoyant de Major, Lenia 183. La fille de l'araignée de Major, Lenia 184. Le village au bout du monde de Marcastel, Jean-Luc 185. Vivants de Marion, Isaac 186. Les Ecriveurs de Mars, Frédéric 187. Non Stop de Mars, Frédéric 188. Le trône de fer (1er intégral) de Martin, G.R.R 189. Alibi Club de Mathews, Francine 190. Désir et sortilège de McCarthy, Erin 191. La très très mauvaise journée de Bobbie Faye de McGee Causey, Toni 192. Le trésor de guerre de Bobbie Faye de McGee Causey, Toni 193. Odalisque de McIntosh, Fiona 194. Bloodlines de Mead, Richelle 195. Le livre de l'Ange de Mercier, Mario 196. La malédiction de l'elfe noir de Moning, Karen Marie 197. Carbone modifié de Morgan, Richard 198. Le cirque des rêves de Morgenstern, Erin 199. Certaines mettent les dents de Neill, Chloe 200. Mordre n'est pas joué de Neill, Chloe 201. Mordre vous va si bien de Neill, Chloe 202. Petites morsures entre amis de Neill, Chloe 203. La compagnie de la foudre de Nicholls, Stan 204. La légion du tonnerre de Nicholls, Stan 205. Les guerriers de la tempête de Nicholls, Stan 206. Selena Rosa La marche vers l'inconnu de Northman,Westley D. 207. Le pacte des immortels de Nylund, Eric 208. Pandemonium de Oliver, Lauren 209. Astrid et Veronika de Olsson, Linda 210. Les résistants de Patterson, James & Jill Dembowski 211. Le réveil de Pavlenko, Marie 212. Cœur de lune de Peru, Olivier & Mc Spare, Patrick 213. La mort noire de Peru, Olivier & Mc Spare, Patrick 214. Treize damnés de Peru, Olivier & Mc Spare, Patrick 215. Alliance Nocturne de Pharaoh Francis, Diana 216. La forêt des égarés de Plichota Anne & Wolf Cendrine 217. L'inespérée de Plichota Anne & Wolf Cendrine 218. La vallée des disparus de Porr, Bente 219. Le marchand de sable va passer de Pyper, Andrew 220. Lost girls de Pyper, Andrew 221. Jaz Parks n'en démord pas de Rardin, Jennifer 222. Lestat le vampire de Rice, Anne 223. L'amour selon les fées : petit manuel de séduction à l'usage des femmes d'aujourd'hui de Richard, Cécile & Barsagol, Virginie 224. Le feu dans le ciel de Robillard, Anne 225. Mikal de Robillard, Anne 226. L'œil du dragon de Robson, Mark 227. Trahisons et faux semblants de Rosmodruc, Ludovic 228. L'héritière du temps de Rosmorduc, Ludovic 229. La Peur du sage (partie 1) de Rothfuss, Patrick 230. La Peur du sage (partie 2) de Rothfuss, Patrick 231. Une place à prendre de Rowling, J.K. 232. Le Royaume Unique de Russel, Sean 233. L'île de la bataille de Russel, Sean 234. Glow de Ryan, Amy Kathleen 235. La forêt des Damnés de Ryan, Carrie 236. La ténèbre de Sage, Angie 237. A la droite du diable de SaintCrow, Lilith 238. La prière du chasseur de SaintCrow, Lilith 239. Le baiser du démon de SaintCrow, Lilith 240. Mission nocturne de SaintCrow, Lilith 241. Par delà les cendres de SaintCrow, Lilith 242. L'alchimiste de Scott, Michael 243. Le magicien de Scott, Michael 244. Envoûtement de Scultz, Cara Lynn 245. Les yeux de Leïlan de Ségura, Magali 246. Pour Eloïse de Ségura, Magali 247. Une nuit sans lune de Ségura, Magali 248. Sur le seuil de Senécal, Patrick 249. La sève et le givre de Silhol, Léa 250. Esclave des sens de Singh, Nalini 251. De fièvre et de sang de Sire Cédric 252. L'enfant des cimetières de Sire Cédric 253. Le sacrifice des Damnés de Soutoul, Stéphane 254. Troubles songes de Soutoul, Stéphane 255. Glendower de Stiefvater, Maggie 256. Dracula de Stoker, Bram 257. Les héros de la vallée de Stroud, Jonathan 258. L'aube de la guerrière de Terral, Vanessa 259. La guerre de Tiernan, Cate 260. Les retrouvailles de Tiernan, Cate 261. La cité maudite de Tirel, Elodie 262. Bilbo le hobbit de Tolkien, John Ronald Reuel 263. Les enfants de Hurin de Tolkien, John Ronald Reuel 264. La Montagne aux sacrifices de Tremblay, Elisabeth 265. Le talisman de Maxandre de Tremblay, Elisabeth 266. Naïla de Brume de Tremblay, Elisabeth 267. Mémoires d'immortels de Verhoest, Christelle 268. L'amant éternel de Ward, J.R. 269. Un temps de dragon de Watt-Evans, Lawrence 270. Angel Fire de Weatherly, L.A. 271. Au-delà des ombres de Weeks, Brent 272. La voix des ombres de Weeks, Brent 273. Le choix des ombres de Weeks, Brent 274. Frey de Wooding, Chris 275. Le jeu de l'ange de Zafon, Carlos Ruiz 276. L'ombre du vent de Zafon, Carlos Ruiz 277. Level 26 de Zuiker, Anthony E. 278. La voleuse de livres de Zusak, Markus 279. Bite club de Caine, Rachel 280. Black Dawn de Caine, Rachel 281. Ghost Town de Caine, Rachel 282. Kiss of death de Caine, Rachel 283. Last breath de Caine, Rachel 284. Santa Olivia de Carey, Jacqueline 285. Songs of love and death de Collectif 286. Haunting violet de Harvey, Alyxandra 287. Switched de Hocking, Amanda 288. Throne of glass de Maas, Sarah J. 289. The Iron Witch de Mahoney, Karen 290. Darkest Mercy de Marr, Melissa 291. Fragile Eternity de Marr, Melissa 292. Radiant Shadow de Marr, Melissa 293. Forsaken de Oliver, Jana 294. A witch in winter de Warburton, Ruth 295. Le magicien et le golem de Besancenet, Philippe H. 296. BZRK de Grant, Michael 297. Le temps des héros de Paver, Michelle 298. Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de Sepetys, Ruta 299. Fille des chimères de Taylor, Laini
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAL d'Alanah | |
| |
| | | | PAL d'Alanah | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|