La bibliothèque de l'Invisible Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste. |
|
| PAL d'Alanah | |
|
+7Kaboume Lucy Zahila cerisia Anaëlle scifi Alanah 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: PAL d'Alanah Mer 5 Déc - 23:48 | |
| Tu m'en veux pas si je fais que survoler, hein?!! | |
| | | Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: PAL d'Alanah Jeu 6 Déc - 0:02 | |
| | |
| | | yao chaman
Messages : 903 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 31 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: PAL d'Alanah Jeu 6 Déc - 21:23 | |
| Il est où le 300ème bouquin ? | |
| | | Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: PAL d'Alanah Jeu 6 Déc - 23:20 | |
| pas encore là !! j'en suis à 298 et bientôt 297 d'ailleurs parce que j'ai déjà lu la moitié de mon livre en cours (commencé aujourd'hui !) | |
| | | Alanah Adepte
| Sujet: Re: PAL d'Alanah Lun 10 Déc - 21:40 | |
| bon entre deux listes j'ai un livre d'écart, je vais mettre là où il y en a le plus, ne sachant pas d'où vient l'écart ^^
j'ai dépassé les 300 avec mes livres de cours...
1. 17 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl 2. 18 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl 3. 19 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl 4. A la droite du diable de SaintCrow, Lilith 5. A la recherche de la Mandragore de Lamour, Pascal et Brucero 6. A witch in winter de Ruth Warburton 7. Absinthe et démons d’Ambre Dubois 8. Alchimie de Fantaskey, Beth 9. Alibi Club de Mathews, Francine 10. Alliance Nocturne de Pharaoh Francis, Diana 11. Ames sœurs de Chandler, Elizabeth 12. Ange gardien de Kim Harrison 13. Angel Fire de L.A. Weatherly 14. Artemis Fowls de Colfer, Eoin 15. Artemisia de Lapierre, Alexandra 16. Astrid et Veronika de Olsson, Linda 17. Au-delà des ombres de Weeks, Brent 18. Avant les ténèbres de Cluzeau, Nicolas 19. Ayesha (integral) d’Ange 20. Baroque 'n' Roll de Hauchecorne, Anthelme 21. Bilbo le hobbit de Tolkien, John Ronald Reuel 22. Bite club de Rachel Caine 23. Bitterblue de Kristin Cashore 24. Black Dawn de Rachel Caine 25. Bloodlines de Richelle Mead 26. Bloody Valentine de Melissa de la Cruz 27. BZRK de Michael Grant 28. Cadres noirs de Lemaitre, Pierre 29. Carbone modifié de Morgan, Richard 30. Cavalier blanc Alice d’Eli Esseriam 31. Cavalier rouge Edo d’Eli Esseriam 32. Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de Sepetys, Ruta 33. Certaines mettent les dents de Neill, Chloe 34. Chasses olympiques de Cluzeau, Nicolas 35. Chasseurs de vampires de Gleason, Coleen 36. Chien-de-la-lune & Le secret des abîmes de L'Homme, Erik 37. Clairvoyance de Larke, Glenda 38. Cœur d’encre de Cornélia Funke 39. Cœur de lune d’Oliver Peru et Patrick McSpare 40. Comptine en plomb de Bouin, Philippe 41. Corrompue de Larke, Glenda 42. Damné 1 et 2 : L'héritage des Cathares et Le Fardeau de Lucifer de Gagnon, Hervé 43. Damné 3 et 4 : L'Etoile du Juste et Le Baptême de Judas de Gagnon, Hervé 44. Darkest Mercy de Melissa Marr 45. De fièvre et de sang de Sire Cédric 46. Des rires qui s'éteignent de Lacoche, Philippe 47. Désir et sortilège de McCarthy, Erin 48. Dette d'Os de Terry Goodkind 49. Dhampir de Hendee, Barb & J.C. 50. Dracula de Stoker, Bram 51. Dragon de Knight, E. E. 52. Dragon des brumes de Cluzeau, Nicolas 53. Emil Le Clairvoyant de Major, Lenia 54. Entremonde de Goto, Hiromi 55. Envoûtement de Cara Lynn Scultz 56. Esclave des sens de Nalini Singh 57. Fille des chimères de Laini Taylor 58. Forsaken de Jana Oliver 59. Fragile Eternity de Melissa Marr 60. Frey de Chris Wooding 61. Fugitive de Lauren DeStefano 62. Gaïa de Yannick Monget 63. Ghost Town de Rachel Caine 64. Glow d’Amy Kathleen Ryan 65. Go to hell de Hope, Oxanna 66. Guérisseur de Larke, Glenda 67. Hantée de Maureen Johnson 68. Haunting violet d’Alyxandra Harvey 69. Héritage de Christopher Paolini 70. Héritière des ombres d’Anne Bishop 71. Humaine de Rebecca Maizel 72. Hush hush de Becca Fitzpatrick 73. Insoumise d’Ally Condie 74. Inventaire après rupture de Handler, Daniel 75. Jaz Parks n'en démord pas de Rardin, Jennifer 76. Jon Shannow (intégral) de David Gemmell 77. Jonathan Strange & Mr Norrell de Clarke, Susanna 78. Kaleb de Eljundir, Myra 79. Kiss of death de Rachel Caine 80. L’ange mécanique de Cassandra Clare 81. L’école de la nuit de Déborah Karkness 82. L’enfer des loups d’Andrea Cremer 83. L’épée de Shannara de Terry Brooks 84. L’homme-rune de Peter V. Brett 85. L’œil du monde de Robert Jordan 86. L’ombre de l’assassin de James Clemens 87. L’ombre du chevalier de James Clemens 88. La chaîne de flamme de Terry Goodkind 89. La chute de la flèche de Lackey, Mercedes 90. La cité des secrets de Mary Hoffman 91. La cité maudite de Tirel, Elodie 92. La compagnie de la foudre de Nicholls, Stan 93. La fille de l'araignée de Major, Lenia 94. La foi des réprouvés de Goodkind, Terry 95. La folie de la petite sirène de Jim C. Hines 96. La forêt des damnés de Carrie Ryan 97. La forêt des égarés d’Anne Plichota & Cendrine Wolf 98. La guerre de Cate Tiernan (Immortels 3) 99. La guerre du Mein de David Anthony Durham 100. La lance du désert de Peter V. Brett 101. La légende de la sirène de Hart, Erin 102. La légion du tonnerre de Nicholls, Stan 103. La librairie des ombres de Birkegaard, Mikkel 104. La malédiction de l'elfe noir de Moning, Karen Marie 105. La Montagne aux sacrifices de Tremblay, Elisabeth 106. La mort noire d’Oliver Peru et Patrick McSpare 107. La peur du sage de Patrick Rothfuss (partie 1) 108. La peur du sage de Patrick Rothfuss (partie 2) 109. La pierre des larmes de Terry Goodkind 110. La piste des souffreurs de Grey, SoFee L. 111. La première leçon du sorcier de Terry Goodkind 112. La prière du chasseur de SaintCrow, Lilith 113. La princesse maudite de Julie Kagawa 114. La prophétie de Glendower de Maggie Stiefvater 115. La saga Twilight : les archives complètes des films de Abele, Robert 116. La sève et le givre de Silhol, Léa 117. La ténèbre d’Angie Sage 118. La très très mauvaise journée de Bobbie Faye de McGee Causey, Toni 119. La vallée des disparus de Porr, Bente 120. La vampire de Feval, Paul 121. La vengeance du dragon de Knight, E. E. 122. La vengeance du petit chaperon rouge de Jim C. Hines 123. La voix des ombres de Weeks, Brent 124. La voleuse de livres de Zusak, Markus 125. Laisse-moi entrer de Ajvide Lindqvist John 126. L'alchimiste de Scott, Michael 127. L'amant éternel de Ward, J.R. 128. Lame damnée de Jon C. Grimwood 129. L'âme du feu de Terry Goodkind 130. Lamentation de Ken Scholes 131. L'amour selon les fées : petit manuel de séduction à l'usage des femmes d'aujourd'hui de Richard, Cécile & Barsagol, Virginie 132. L'antre des voleurs de Chandler, David 133. L'apothicaire de Loevenbruck, Henri 134. L'appel de l'ombre de Chance, Karen 135. Last breath de Rachel Caine 136. L'aube de la guerrière de Terral, Vanessa 137. Le baiser du démon de SaintCrow, Lilith 138. Le bouclier du tonnerre de Gemmell, David 139. Le Chevalier de la Charrette de Chrétien de Troyes 140. Le choix de Kathleen Duey 141. Le choix des ombres de Weeks, Brent 142. Le dernier rayon du soleil de Kay, Guy Gavriel 143. Le fantôme du souvenir de Terry Goodkind 144. Le feu dans le ciel de Robillard, Anne 145. Le griffon blanc de Lackey, Mercedes 146. Le griffon d'argent de Lackey, Mercedes 147. Le griffon noir de Lackey, Mercedes 148. Le grimoire volé de Lévine, Alexandre 149. Le jeu de l'ange de Zafon, Carlos Ruiz 150. Le lamento des ombres de Collectif 151. Le livre de l'Ange de Mercier, Mario 152. Le livre des choses perdues de Connolly, John 153. Le livre des lieux de Carina Rozenfeld 154. Le livre du temps de Carina Rozenfeld 155. Le livre perdu des sortilèges de Déborah Karkness 156. Le livre sans nom de Anonyme 157. Le magicien de Scott, Michael 158. Le magicien et le golem de Besancenet, Philippe H. 159. Le manoir des immortels d’Aimée Carter 160. Le manoir des immortels d’Ambre Dubois 161. Le marchand de sable va passer de Pyper, Andrew 162. Le marchand de Venise de Shakespeare 163. Le pacte des immortels d’Eric Nylund 164. Le poids des mensonges de MacDonald, Patricia 165. Le prince rebelle de Céline Kiernan 166. Le regard brûlant des étoiles d’Erik L’Homme 167. Le réveil de Marie Pavlenko 168. Le royaume empoisonné de Céline Kiernan 169. Le Royaume Unique de Russel, Sean 170. Le sacrifice des Damnés de Soutoul, Stéphane 171. Le sang de la déchirure de Terry Goodkind 172. Le sang des anges de Nalini Singh 173. Le secret des glaces de Carter, Philip 174. Le secret des mondes de Brighigni, Lorenzo 175. Le seigneur de l'arc d'argent de Gemmell, David 176. Le seigneur des isles de Drake, David 177. Le seuil des ténèbres de Chance, Karen 178. Le silence du Rossignol de Lian Hearn 179. Le talisman de Maxandre de Tremblay, Elisabeth 180. Le temple des vents de Goodkind, Terry 181. Le temps des héros de Michelle Paver 182. Le trésor de guerre de Bobbie Faye de McGee Causey, Toni 183. Le trône de fer (1er intégral) de Martin, G.R.R 184. Le vent de la révolte de Brandon Mull 185. Le village au bout du monde de Marcastel, Jean-Luc 186. Legend de Marie Lu 187. Légende de Gemmell, David 188. L'empire des vaincus de Goodkind, Terry 189. L'enfant de la prophétie de Jones, J.V. 190. L'enfant des cimetières de Sire Cédric 191. L'envol de la flèche de Lackey, Mercedes 192. L'épreuve du loup de Briggs, Patricia 193. Les âmes croisées de Pierre Bottero 194. Les anges déchus de Cassandra Clare 195. Les Cent Mille Royaumes de Jemisin, N.K. 196. Les chants de la terre d’Elspeth Cooper 197. Les Ecriveurs de Mars, Frédéric 198. Les enfants de Hurin de J.R.R. Tolkien 199. Les enfants du feu de Connelly, Harry 200. Les éveilleurs de Pauline Alphen 201. Les flèches de la reine de Lackey, Mercedes 202. Les furies de Calderon de Butcher, Jim 203. Les gardes de Haven de Green, Simon R. 204. Les guerriers de la tempête de Nicholls, Stan 205. Les héros de la vallée de Stroud, Jonathan 206. Les loups cachés de Céline Kiernan 207. Les maîtres de l’ombre de Lynn Flewelling 208. Les maîtres du temps de Louise Cooper 209. Les parjures de Lackey, Mercedes 210. Les Perles d'Allaya de Feraud, Gabriel 211. Les piliers de la création de Goodkind, Terry 212. Les promesses de la magie de Lackey, Mercedes 213. Les résistants de James Patterson & Jill Dembowski 214. Les retrouvailles de Cate Tiernan 215. Les rivières de Londres de Aaronovitch, Ben 216. Les sangs bleus de Melissa de la Cruz 217. Les sangs d’argent de Melissa de la Cruz 218. Les traqueurs de la nuit de Lynn Flewelling 219. Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz 220. Les yeux de Leïlan de Magali Ségura 221. L'esclave de Berg, Carol 222. Lestat le vampire de Rice, Anne 223. Level 26 de Zuiker, Anthony E. 224. L'héritière du temps de Rosmorduc, Ludovic 225. L'idéaliste de Grisham, John 226. L'île de la bataille de Russel, Sean 227. L'inespérée d’Anne Plichota & Cendrine Wolf 228. L'insoumis de Berg, Carol 229. L'œil du dragon de Robson, Mark 230. L'ombre de l'autre femme de Koomson, Dorothy 231. L'ombre du vent de Zafon, Carlos Ruiz 232. L'ordalie de Fuentealba, Jacques 233. Lost girls de Pyper, Andrew 234. Lune de miel, lune de sang de Collectif 235. Magies secrètes d’Hervé Jubert 236. Mais c'est à toi que je pense de Braunbeck, Gary A. 237. Marquise des ténèbres d’Ambre Dubois 238. Masques de Briggs, Patricia 239. Mémoires d’immortels de Christelle Verhoest 240. Mikal d’Anne Robillard 241. Mini-accro du shopping de Kinsela, Sophie 242. Mission nocturne de SaintCrow, Lilith 243. Mordre n'est pas joué de Neill, Chloe 244. Mordre vous va si bien de Neill, Chloe 245. Mortilège de Blake Charlton 246. Mr Shivers de Bennett, Robert Jackson 247. Naïla de Brume de Tremblay, Elisabeth 248. Nathan le Sage de Lessing 249. Never Sky de Veronica Rossi 250. Noir saphir de Cluzeau, Nicolas 251. Non Stop de Mars, Frédéric 252. Nouveau printemps de Robert Jordan 253. Odalisque de Fiona McIntosh 254. Œdipe roi de Sophocle 255. Or et sang de Collectif 256. Pandemonium de Lauren Oliver 257. Par delà les cendres de SaintCrow, Lilith 258. Par le fer de Lackey, Mercedes 259. Péchés divins de Hamilton, Laurell K. 260. Petites morsures entre amis de Neill, Chloe 261. Philtres et potions de Collectif 262. Player one d’Ernest Cline 263. Pour Eloïse de Magali Ségura 264. Pour quelques démons de plus de Harrison, Kim 265. Princess Bride de William Goldman 266. Quand ces dames tuent de Collectif 267. Radiant Shadow de Melissa Marr 268. Rage de dents de Gallman, Marika 269. Rebelle de PC & Kristin Cast 270. Rédemption de Danielle Guisiano 271. Reine des ténèbres d’Anne Bishop 272. Réminiscences de Caldera, Georgia 273. Révolution de Jennifer Donnelly 274. Rivalités de Sophie Jomain 275. Sang et poussières de Romano Vlad Janulewicz 276. Santa Olivia de Carey, Jacqueline 277. Seigneurs de guerre de L'Homme, Erik 278. Selena Rosa La marche vers l'inconnu de Northman,Westley D. 279. Shutter Island de Lehane, Dennis 280. Sœurs de sang de Lackey, Mercedes 281. Songs of love and death de Collectif 282. Sorcières et Sortilèges de Les enfants de Walpurgis 283. Spellman et Associés de Lutz, Lisa 284. Stoneheart de Fletcher, Charlie 285. Sueur froide de Caine, Rachel 286. Sur la piste du faussaire et autre inédits de Sherlock Holmes de Doyle, Sir Arthur Conan 287. Sur le seuil de Senécal, Patrick 288. Switched d’Amanda Hocking 289. Terres étrangères de David Anthony Durham 290. The Iron Witch de Karen Mahoney 291. Thérapie de Fitzek, Sebastian 292. Throne of glass de Sarah J. Maas 293. Tout est fatal de King, Stephen 294. Trahisons et faux semblants de Rosmodruc, Ludovic 295. Treize damnés d’Oliver Peru et Patrick McSpare 296. Troisième tombe tout droit de Jones, Darynda 297. Troubles songes de Soutoul, Stéphane 298. Un temps de Dragon de Lawrence Watt-Evans 299. Une nuit sans lune de Magali Ségura 300. Une place à prendre de Rowling, J.K. 301. Unknown secrets de Alledra, Rebecca 302. Vague de chaleur de Caine, Rachel 303. Vertige de Sophie Jomain 304. Vivant d’Isaac Marion 305. Waylander de Gemmell, David 306. Wicked de Grégory Maguire 307. Zaïre - Le Fanatisme ou Mahomet le prophète - Nanine ou l'Homme sans préjugé - Le Café ou l'Ecossaise de Voltaire
| |
| | | Kaboume Adepte
Messages : 2697 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 40 Localisation : Québec
| Sujet: Re: PAL d'Alanah Mar 11 Déc - 14:13 | |
| Juste 300?? Tu es capable de faire mieux que ça | |
| | | Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: PAL d'Alanah Mar 11 Déc - 14:17 | |
| je suis sûre qu'elle a pas encore tout compté!! | |
| | | Alanah Adepte
| Sujet: Re: PAL d'Alanah Mar 11 Déc - 16:03 | |
| 307 je trouve ça suffisant oui, c'est trop et si normalement j'ai tous les livres (bon OK j'ai viré des livres de cours que je n'envisage pas de lire et aussi des SP que j'ai reçu mais que je n'avais pas demandé et qui ne m'intéressent absolument pas... ) | |
| | | Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: PAL d'Alanah Mar 11 Déc - 17:00 | |
| Punaise, moi qui ai déjà du mal avec mes 80 livres TU as de quoi t'occuper en tous cas | |
| | | Alanah Adepte
| Sujet: Re: PAL d'Alanah Mar 11 Déc - 20:29 | |
| ouais, j'en ai pour un peu plus d'un an de lecture là (si je fais le meme score en 2013 que 2012) | |
| | | Lady Swan Initié
Messages : 1964 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: PAL d'Alanah Mer 12 Déc - 1:28 | |
| Et si tu n'en achètes pas d'autres | |
| | | Alanah Adepte
| Sujet: Re: PAL d'Alanah Mer 12 Déc - 10:38 | |
| attends, Noël arrive bientôt... | |
| | | Lucy Initié
| Sujet: Re: PAL d'Alanah Sam 15 Déc - 15:55 | |
| - Alanah a écrit:
- 307 je trouve ça suffisant oui, c'est trop et si normalement j'ai tous les livres (bon OK j'ai viré des livres de cours que je n'envisage pas de lire et aussi des SP que j'ai reçu mais que je n'avais pas demandé et qui ne m'intéressent absolument pas... )
C'est quoi des SP ? | |
| | | Alanah Adepte
| Sujet: Re: PAL d'Alanah Sam 15 Déc - 19:32 | |
| des services de presse, livre que je reçois de la part des éditeurs en échange d'une chronique | |
| | | Lucy Initié
| Sujet: Re: PAL d'Alanah Sam 15 Déc - 23:30 | |
| | |
| | | Alanah Adepte
| Sujet: Re: PAL d'Alanah Sam 15 Déc - 23:42 | |
| de rien | |
| | | Alanah Adepte
| Sujet: Re: PAL d'Alanah Lun 12 Aoû - 10:44 | |
| mise à jour de la PAL ouch... (387)
Aaronovitch, Ben - Les rivières de Londres Ajvide Lindqvist John - Laisse-moi entrer Alphen, Pauline - Les éveilleurs Ange - Le peuple turquoise, La flamme d'Harabec, La mort d'Ayesha Anonyme - Le livre sans nom Bailly, Samantha - Oraisons Bardugo, Leigh - Les orphelins du Royaume Bennett, Robert Jackson - Mr Shivers Berg, Carol - L'esclave Berg, Carol - L'insoumis Birkegaard, Mikkel - La librairie des ombres Bishop, Anne - Héritière des ombres Bishop, Anne - Reine des ténèbres Bottero, Pierre - Les Ames Croisées Bouin, Philippe - Comptine en plomb Bousquet, Charlotte - L'aube des cendres Boutak, Jean-Basile et Apostolidès, Jean-Marie - Le père Noël ne meurt jamais Braunbeck, Gary A. - Mais c'est à toi que je pense Brett, Peter V. - L'Or de Brayan Brett, Peter V. - La lance du désert Brett, Peter V. - L'homme rune Briggs, Patricia - L'épreuve du loup Briggs, Patricia - Les Chaînes du dragon Briggs, Patricia - Masques Briggs, Patricia - L’empreinte du démon Briggs, Patricia - Le voleur de dragon Brighigni, Lorenzo - Le secret des mondes Brooks, Terry - L'épée de Shannara Butcher, Jim - Les furies de Calderon Caine, Rachel - Sueur froide Caine, Rachel - Sueur froide Caldera, Georgia - Réminiscences Canavan, Trudi - La guilde des magiciens Canavan, Trudi - La novice Canavan, Trudi - Le haut seigneur Carlson, Amanda - Sang nouveau Carman, Patrick - Dark Eden Carriger, Gail - Sans forme Carter, Aimée - Le manoir des immortels Carter, Chris - Le prix de la peur Carter, Philip - Le secret des glaces Cashore, Kristin - Bitterblue Cast, PC & Kristin - Rebelle Chance, Karen - L'appel de l'ombre Chance, Karen - Le seuil des ténèbres Chandler, David - L'antre des voleurs Chandler, Elizabeth - Ames sœurs Charlton, Blake - Mortilège Chattam, Maxime - Malronce Chattam, Maxime - L'alliance des trois Clare, Cassandra - L'ange mécanique Clare, Cassandra - Les anges déchus Clarke, Susanna - Jonathan Strange & Mr Norrell Clemens, James - L'ombre de l'assassin Clemens, James - L'ombre du chevalier Cluzeau, Nicolas - Avant les ténèbres Cluzeau, Nicolas - Dragon des brumes Cluzeau, Nicolas - Noir saphir Cluzeau, Nicolas - Chasses olympiques Colfer, Eoin - Artemis Fowls Collectif - Quand ces dames tuent Collectif - Le lamento des ombres Collectif - Or et sang Collectif - Lune de miel, lune de sang Collectif - Philtres et potions Condie, Ally - Insoumise Connelly, Harry - Les enfants du feu Connolly, John - Le livre des choses perdues Connor, John - Jeux de pouvoir Cooper, Elspeth - Le Lever des Lunes Cooper, Elspeth - Les chants de la terre Cooper, Louise - Le maître du temps Cremer, Andrea - Le duel des Alphas Cremer, Andrea - L'enfer des loups Cross, Kady - L'étrange pouvoir de Finley Jane De La Cruz, Melissa - Bloody Valentine De La Cruz, Melissa - Les sangs bleus De La Cruz, Melissa - Les sangs d'argent De La Cruz, Melissa - Les vampires de Manhattan Debandt, Nicolas & Fardin, Marc-Antoine - Rencontre avec Gaëria Dellestable, Charles - Paradis 05-40 DeStefano, Lauren - Fugitive Donnelly, Jennifer - Révolution Doyle, Sir Arthur Conan - Sur la piste du faussaire et autre inédits de Sherlock Holmes Drake, David - Le seigneur des isles Dubois, Ambre - Le manoir des immortels Dubois, Ambre - Marquise des ténèbres Dubois, Ambre - Absinthe et démons Duey, Kathleen - Le choix Durham, David Anthony - La guerre du Mein Durham, David Anthony - Terres étrangères Eljundir, Myra - Abigail Eljundir, Myra - Kaleb Esseriam, Eli - Cavalier blanc : Alice Esseriam, Eli - Cavalier Rouge : Edo Fantaskey, Beth - Alchimie Feraud, Gabriel - Les Perles d'Allaya Feval, Paul - La vampire Fitzek, Sebastian - Thérapie Fitzpatrick, Becca - Hush Hush Flamand, Alexis - Le Mehnzotain Flamand, Alexis - Le Xéol Flanagan, John - Le siège de Macindaw Fletcher, Charlie - Stoneheart Flewelling, Lynn - Les maîtres de l'ombre Flewelling, Lynn - Les traqueurs de la nuit Fuentealba, Jacques - L'ordalie Funke, Cornélia - Cœur d'encre Gagnon, Hervé - Damné 1 et 2 : L'héritage des Cathares et Le Fardeau de Lucifer Gagnon, Hervé - Damné 3 et 4 : L'Etoile du Juste et Le Baptême de Judas Gallego Garcia, Laura - La vallée des loups Gallman, Marika - Rage de dents Gemmell, David - Jon Shannow Gemmell, David - La chute des rois Gemmell, David - Le bouclier du tonnerre Gemmell, David - Le seigneur de l'arc d'argent Gemmell, David - Légende Gemmell, David - Waylander George, Elizabeth - Saratoga Woods Gleason, Coleen - Chasseurs de vampires Goldman, William - Princess Bride Goodkind, Terry - Dette d'Os Goodkind, Terry - La chaîne de flamme Goodkind, Terry - La pierre des larmes Goodkind, Terry - La première leçon du sorcier Goodkind, Terry - L'âme du feu Goodkind, Terry - Le fantôme du souvenir Goodkind, Terry - Le sang de la déchirure Goodkind, Terry - Le temple des vents Goodkind, Terry - La foi des réprouvés Goodkind, Terry - L'empire des vaincus Goodkind, Terry - Les piliers de la création Goto, Hiromi - Entremonde Green, Simon R. - Les gardes de Haven Grey, SoFee L. - La piste des souffreurs Grimwood, Jon Courtenay - Lame damnée Grisham, John - L'idéaliste Guillaume, Marie-Ange - Ça m’énerve Guisiano, Danielle - Rédemption Habel, Lia - Rébellion Hamilton, Laurell K. - Péchés divins Hamilton, Laurell K. - Arlequin Handler, Daniel - Inventaire après rupture Harkness, Deborah - L'école de la nuit Harkness, Déborah - Le livre perdu des sortilèges Harris, Charlaine - Le club des Amateurs de meurtres Harris, Charlaine - Vengeance déloyale Harrison, Kim - Ange Gardien Harrison, Kim - Pour quelques démons de plus Harrison, Théa - Le baiser du dragon Hart, Erin - La légende de la sirène Hauchecorne, Anthelme - Baroque 'n' Roll Haynes Elizabeth - Ecume de sang Hearn, Lian - Le silence du Rossignol Hendee, Barb & J.C. - Dhampir Hines, Jim C. - La folie de la petite sirène Hines, Jim C. - La vengeance du petit chaperon rouge Hoffman, Mary - La cité des secrets Hope, Oxanna - Go to hell Hudson, Tara - Elévation Hunter, Faith - Tueuse de vampires Jemisin, N.K. - Les Cent Mille Royaumes Jemisin, N.K. - Les royaumes déchus Johnson, Maureen - Hantée Jomain, Sophie - Rivalités Jomain, Sophie - Vertige Jones, J.V. - L'enfant de la prophétie Jordan, Robert - L'œil du monde Jordan, Robert - Nouveau printemps Jubert, Hervé - Magie secrète Jubert, Hervé - Le quadrille des assassins Jubert, Hervé - Sabbat samba Jubert, Hervé - Un tango du diable Kagawa, Julie - La princesse maudite Katsu, Alma - Le Secret de l'Immortelle Kay, Guy Gavriel - Le dernier rayon du soleil Keaton, Kelly - Belle et mortelle Kiernan, Celine - Le prince rebelle Kiernan, Celine - Le royaume empoisonné Kiernan, Celine - Les loups cachés King, Stephen - Tout est fatal Knight, E. E. - Dragon Knight, E. E. - La vengeance du dragon Koomson, Dorothy - L'ombre de l'autre femme Labbé, Denis - Miroir d'Ambre Lackey, Mercedes - La chute de la flèche Lackey, Mercedes - Le griffon blanc Lackey, Mercedes - Le griffon d'argent Lackey, Mercedes - Le griffon noir Lackey, Mercedes - L'envol de la flèche Lackey, Mercedes - Les flèches de la reine Lackey, Mercedes - Les parjures Lackey, Mercedes - Les promesses de la magie Lackey, Mercedes - Par le fer Lackey, Mercedes - Sœurs de sang Lacoche, Philippe - Des rires qui s'éteignent Lamour, Pascal et Brucero - A la recherche de la Mandragore Lapierre, Alexandra - Artemisia Larke, Glenda - Clairvoyance Larke, Glenda - Corrompue Larke, Glenda - Guérisseur Lehane, Dennis - Shutter Island Lemaitre, Pierre - Cadres noirs Les enfants de Walpurgis - Sorcières et Sortilèges Lévine, Alexandre - Le grimoire volé L'Homme, Erik - Chien-de-la-lune & Le secret des abîmes L'Homme, Erik - Seigneurs de guerre Lind, Amanda - Francy : Le testament Locke, Kate - Le soleils ne se lève jamais sur l’Empire britannique Loevenbruck, Henri - L'apothicaire Loevenbruck, Henri - Le rasoir d'Ockham Lu, Marie - Legend Lutz, Lisa - Spellman et Associés Lynch, Scott - Les mensonges de Locke Lamora MacDonald, Patricia - Le poids des mensonges Mafi, Tahereh - Ne m'échappe pas Maguire, Grégory - Wicked : La Véritable Histoire de la Mécante Sorcière de l'Ouest Maizel, Rebecca - Humaine Major, Lenia - Emil Le Clairvoyant Major, Lenia - La fille de l'araignée Marcastel, Jean-Luc - Le village au bout du monde Marion, Isaac - Vivants Marr, Melissa - Meurs bien à jamais Mars, Frédéric - Non Stop Mars, Frédéric - Les Ecriveurs Martin, G.R.R - Le trône de fer (1er intégral) Martinez, Carole - Le cœur cousu Mathews, Francine - Alibi Club McCarthy, Erin - Désir et sortilège McGee Causey, Toni - La très très mauvaise journée de Bobbie Faye McGee Causey, Toni - Le trésor de guerre de Bobbie Faye McIntosh, Fiona - Odalisque Mead, Richelle - Bloodlines Melodia, Elena P. - Ténèbres Mercier, Mario - Le livre de l'Ange Meyer, Marissa - Cinder Mezni, Cindy - Ex Tenebris Moitet, David - Apoptose Monget, Yannick - Gaïa Moning, Karen Marie - La malédiction de l'elfe noir Morgan, Richard - Carbone modifié Moyes, Jojo - Avant toi Neill, Chloe - Certaines mettent les dents Neill, Chloe - Mordre n'est pas joué Neill, Chloe - Mordre vous va si bien Neill, Chloe - Petites morsures entre amis Nicholls, Stan - La compagnie de la foudre Nicholls, Stan - La légion du tonnerre Nicholls, Stan - Les guerriers de la tempête Noël, Alyson - Destinés Northman,Westley D. - Selena Rosa La marche vers l'inconnu Nylund, Eric - Le pacte des immortels Oden, Scott - Le Lion du Caire O'Donnell, Cassandra - Ancestral Oliver, Lauren - Pandemonium Oliver, Lauren - Requiem Olsson, Linda - Astrid et Veronika Paolini, Christopher - Héritage Patterson, James & Dembowski, Jill - Les résistants Pavlenko, Marie - Le réveil Péguin, Sébastien - Le songe d'Adam Peru, Oliver - Martyrs Peru, Oliver & Mc Spare, Patrick - La mort noire Peru, Oliver & Mc Spare, Patrick - Treize damnés Pharaoh Francis, Diana - Le souffle des ombres Plichota Anne & Wolf Cendrine - La forêt des égarés Plichota Anne & Wolf Cendrine - L'inespérée Plumley, Lisa - Coeur fondant Porr, Bente - La vallée des disparus Price, Kalayna - Danse funèbre Pyper, Andrew - Le marchand de sable va passer Pyper, Andrew - Lost girls Rardin, Jennifer - Jaz Parks n'en démord pas Rees, Rod - Hiver Reisz, Tiffany - Sans limite Rice, Anne - Lestat le vampire Richard, Cécile & Barsagol, Virginie - L'amour selon les fées : petit manuel de séduction à l'usage des femmes d'aujourd'hui Rivat, Feldrik - L'Exil Robillard, Anne - Mikal Robillard, Anne - Le feu dans le ciel Robson, Mark - L'œil du dragon Rosmodruc, Ludovic - Trahisons et faux semblants Rosmorduc, Ludovic - L'héritière du temps Rossi, Veronica - Never Sky Rothfuss, Patrick - La Peur du sage (partie 1) Rothfuss, Patrick - La Peur du sage (partie 2) Rowling, J.K. - Une place à prendre Rozenfeld, Carina - Le livre des âmes Rozenfeld, Carina - Le livre des lieux Rozenfeld, Carina - Le livre du temps Russel, Sean - Le Royaume Unique Russel, Sean - L'île de la bataille Ryan, Amy Kathleen - Glow Ryan, Carrie - La forêt des Damnés Sage, Angie - La ténèbre SaintCrow, Lilith - A la droite du diable SaintCrow, Lilith - La prière du chasseur SaintCrow, Lilith - Le baiser du démon SaintCrow, Lilith - Mission nocturne SaintCrow, Lilith - Par delà les cendres Saussey, Jacques - Colère noire Savile, Steven - L’héritage de Judas Scholes, Ken - Lamentation Schwartz, Andrea - Noir et blanc Scott, Michael - L'alchimiste Scott, Michael - Le magicien Scott, Michael - L'ensorceleuse Ségura, Magali - Les yeux de Leïlan Ségura, Magali - Pour Eloïse Ségura, Magali - Une nuit sans lune Senécal, Patrick - Sur le seuil Shultz, Cara Lynn - L'élixir magique Silhol, Léa - La sève et le givre Singh, Nalini - Le sang des anges Singh, Nalini - Marques de feu Sire Cédric - De fièvre et de sang Sire Cédric - L'enfant des cimetières Snyder, Lucy A. - Liens infernaux Soutoul, Stéphane - Le sacrifice des Damnés Soutoul, Stéphane - Troubles songes Stoker, Bram - Dracula Stroud, Jonathan - Les héros de la vallée Terral, Vanessa - L'aube de la guerrière Tiernan, Cate - La guerre Tiernan, Cate - Les retrouvailles Tirel, Elodie - La dernière dragonne Tirel, Elodie - La fleur de sang Tolkien, John Ronald Reuel - Les enfants de Hurin Tolkien, John Ronald Reuel - Bilbo le hobbit Tremblay, Elisabeth - La Montagne aux sacrifices Tremblay, Elisabeth - Le talisman de Maxandre Tremblay, Elisabeth - Naïla de Brume Tremblay, Elisabeth - Quête d'éternité Verday, Jessica - Hollow Verhoest, Christelle - Mémoires d'immortels Ward, J.R. - L'amant éternel Watt-Evans, Lawrence - Un temps de dragon Weatherly, L.A. - Angel Fire Weeks, Brent - La voix des ombres Weeks, Brent - Au-delà des ombres Weeks, Brent - Le choix des ombres Wilks, Eileen - Dangereuse tentation Williams, Sandy - La diseuse d'ombres Wooding, Chris - Frey Zafon, Carlos Ruiz - L'ombre du vent Zafon, Carlos Ruiz - Le jeu de l'ange Zuiker, Anthony E. - Level 26 Zusak, Markus - La voleuse de livres Caine, Rachel - Bite club Caine, Rachel - Black Dawn Caine, Rachel - Last breath Carey, Jacqueline - Saints Astray Carey, Jacqueline - Santa Olivia Collectif - Songs of love and death Harvey, Alyxandra - Haunting violet Hocking, Amanda - Switched Maas, Sarah J. - Throne of glass Marr, Melissa - Darkest Mercy Marr, Melissa - Fragile Eternity Marr, Melissa - Radiant Shadow Oliver, Jana - Forsaken Warburton, Ruth - A witch in winter Alledra, Rebecca - Unknown secret Besancenet, Philippe H. - Le magicien et le golem Bracken, Alexandra - Les insoumis Bray, Libba - Belles dans la jungle : Manuel de survie à l'usage des miss en milieu hostile Calvez, Hélène - Un rêve en noir et blanc Clarke, Cat - Cruelles Collectif - Cœurs de loups Collectif - L'école de la mort Correia, Cécilia - Dans l'ombre du roi De Remacle, Sylvia - Moïse et autres nouvelles inédites Di Rollo, Thierry - Les solitudes de l'ours blanc Grant, Michael - BZRK Grard, Françoise & Wild, Nicolas - La vie secrète des profs Heffragus, Hughs - Yfrôn Kepler, Catherine - Parallèles Lagneau, Olivier - Les Terres du Ponant Landressie, Céline - Trois épines Laybourne, Emmy - Seuls au monde Levithan, David - A Comme aujourd'hui Marot, Agnès - De l'autre côté du mur Morgen, Elodie - La colline aux sorcières Paver, Michelle - Le temps des héros Taylor, Laini - Fille des chimères Villeneuve, Magali - Des Certitudes Widad, Linda - La morgue me va si bien | |
| | | Alanah Adepte
| Sujet: Re: PAL d'Alanah Sam 28 Sep - 14:19 | |
| mise à jour de la PAL dans le 1er post | |
| | | Alanah Adepte
| Sujet: Re: PAL d'Alanah Dim 8 Déc - 11:41 | |
| 428 au 8 décembre 2013 --"
Aaronovitch, Ben - Les rivières de Londres Ajvide Lindqvist John - Laisse-moi entrer Alexander, Cassie - Morsure nocturne Alphen, Pauline - Les éveilleurs Ange - Ayesha : Le peuple turquoise, La flamme d'Harabec, La mort d'Ayesha Anonyme - Le livre sans nom Arden, J. - Le souffle de la lune Avril, Jean - La Cité de Céless Baggott, Julianna - Fusion Bailey, Scarlett - Tendre veillée Bailly, Samantha - Oraisons Bardugo, Leigh - Les orphelins du Royaume Bennett, Robert Jackson - Mr Shivers Berg, Carol - L'esclave Berg, Carol - L'insoumis Besancenet, Philippe H. - Le magicien et le golem Birkegaard, Mikkel - La librairie des ombres Bishop, Anne - Héritière des ombres Bishop, Anne - Reine des ténèbres Black, Jenna - La chasse sauvage Bottero, Pierre - Les Ames Croisées Bottet, Béatrice - La tiare de Néfertiti Bouin, Philippe - Comptine en plomb Bousquet, Charlotte - L'aube des cendres Boutak, Jean-Basile et Apostolidès, Jean-Marie - Le père Noël ne meurt jamais Bracken, Alexandra - Les insoumis Braunbeck, Gary A. - Mais c'est à toi que je pense Bray, Libba - Belles dans la jungle : Manuel de survie à l'usage des miss en milieu hostile Brett, Peter V. - La lance du désert Brett, Peter V. - L'homme rune Brett, Peter V. - L'Or de Brayan Briggs, Patricia - L’empreinte du démon Briggs, Patricia - Le voleur de dragon Briggs, Patricia - L'épreuve du loup Briggs, Patricia - Les Chaînes du dragon Briggs, Patricia - Masques Brighigni, Lorenzo - Le secret des mondes Brooks, Terry - L'épée de Shannara Buchanan, Col - Le cœur du monde Butcher, Jim - Les furies de Calderon Caine, Rachel - Bite club Caine, Rachel - Black Dawn Caine, Rachel - Fall of Night Caine, Rachel - Last breath Caine, Rachel - Retour de flamme Caine, Rachel - Sueur froide Caine, Rachel - Vent de discorde Caldera, Georgia - Réminiscences Canavan, Trudi - La guilde des magiciens Canavan, Trudi - La novice Canavan, Trudi - Le haut seigneur Carey, Jacqueline - Saints Astray Carey, Jacqueline - Santa Olivia Carlson, Amanda - Sang nouveau Carman, Patrick - Dark Eden Carriger, Gail - Sans forme Carson, Rae - La Couronne de flammes Carson, Rae - La Fille de Braises et de Ronces Carter, Aimée - Le manoir des immortels Carter, Chris - Le prix de la peur Carter, Philip - Le secret des glaces Cashore, Kristin - Bitterblue Cast, PC & Kristin - Rebelle Chance, Karen - L'appel de l'ombre Chance, Karen - Le seuil des ténèbres Chandler, David - L'antre des voleurs Chandler, Elizabeth - Ames sœurs Charlton, Blake - Mortilège Chattam, Maxime - L'alliance des trois Chattam, Maxime - Malronce Clare, Cassandra - L'ange mécanique Clare, Cassandra - Les anges déchus Clarke, Susanna - Jonathan Strange & Mr Norrell Clemens, James - L'ombre de l'assassin Clemens, James - L'ombre du chevalier Cluzeau, Nicolas - Avant les ténèbres Cluzeau, Nicolas - Chasses olympiques Cluzeau, Nicolas - Dragon des brumes Cluzeau, Nicolas - Noir saphir Colfer, Eoin - Artemis Fowls Colin, Fabrice & Gaborit, Mathieu - Confessions d'un automate mangeur d'opium Collectif - Le lamento des ombres Collectif - Les amants des ténèbres Collectif - Lune de miel, lune de sang Collectif - Or et sang Collectif - Philtres et potions Collectif - Quand ces dames tuent Collectif - Songs of love and death Condie, Ally - Insoumise Connelly, Harry - Les enfants du feu Connolly, John - Le livre des choses perdues Connor, John - Jeux de pouvoir Cooper, Elspeth - Le Lever des Lunes Cooper, Elspeth - Les chants de la terre Cooper, Louise - Le maître du temps Courssaines, Annabelle - Présence Cremer, Andrea - Le duel des Alphas Cremer, Andrea - L'enfer des loups Cross, Kady - L'étrange pouvoir de Finley Jane Davidson, MaryJanice - Vampire et dépitée De La Cruz, Melissa - Bloody Valentine De La Cruz, Melissa - Les sangs bleus De La Cruz, Melissa - Les sangs d'argent De La Cruz, Melissa - Les vampires de Manhattan De Saint Chamas, Emmanuelle & De Saint Chamas, Benoît - Le démon aux mille visages Debandt, Nicolas & Fardin, Marc-Antoine - Le Crépuscule du cristal Debandt, Nicolas & Fardin, Marc-Antoine - Rencontre avec Gaëria Dellestable, Charles - Paradis 05-40 Désérable, François-Henri - Tu montreras ma tête au peuple DeStefano, Lauren - Fugitive Donnelly, Jennifer - Révolution Doyle, Sir Arthur Conan - Sur la piste du faussaire et autre inédits de Sherlock Holmes Drake, David - Le seigneur des isles Dubois, Ambre - Absinthe et démons Dubois, Ambre - Le manoir des immortels Dubois, Ambre - Marquise des ténèbres Duey, Kathleen - Le choix Duhin, Jean-Luc - Le duc de l'octogone Durham, David Anthony - La guerre du Mein Durham, David Anthony - Terres étrangères Eljundir, Myra - Abigail Eljundir, Myra - Fusion Eljundir, Myra - Kaleb Embareck, Michel - Avis d'obsèques Esseriam, Eli - Cavalier blanc : Alice Esseriam, Eli - Cavalier Rouge : Edo Fantaskey, Beth - Alchimie Feraud, Gabriel - Les Perles d'Allaya Feval, Paul - La vampire Fitzek, Sebastian - Thérapie Fitzpatrick, Becca - Hush Hush Flamand, Alexis - Le Mehnzotain Flamand, Alexis - Le Xéol Flanagan, John - La rançon Flanagan, John - Le siège de Macindaw Fletcher, Charlie - Stoneheart Flewelling, Lynn - Les maîtres de l'ombre Flewelling, Lynn - Les traqueurs de la nuit Fuentealba, Jacques - L'ordalie Funke, Cornélia - Cœur d'encre Gagnon, Hervé - Damné 1 et 2 : L'héritage des Cathares et Le Fardeau de Lucifer Gagnon, Hervé - Damné 3 et 4 : L'Etoile du Juste et Le Baptême de Judas Galbraith, Robert - L'appel du coucou Gallego Garcia, Laura - La vallée des loups Gallman, Marika - Rage de dents Gemmell, David - Jon Shannow Gemmell, David - La chute des rois Gemmell, David - Le bouclier du tonnerre Gemmell, David - Le seigneur de l'arc d'argent Gemmell, David - Légende Gemmell, David - Les épées du jour et de la nuit Gemmell, David - Waylander George, Elizabeth - Saratoga Woods Gleason, Coleen - Chasseurs de vampires Goldman, William - Princess Bride Goodkind, Terry - Dette d'Os Goodkind, Terry - La chaîne de flamme Goodkind, Terry - La foi des réprouvés Goodkind, Terry - La pierre des larmes Goodkind, Terry - La première leçon du sorcier Goodkind, Terry - L'âme du feu Goodkind, Terry - Le fantôme du souvenir Goodkind, Terry - Le sang de la déchirure Goodkind, Terry - Le temple des vents Goodkind, Terry - L'empire des vaincus Goodkind, Terry - Les piliers de la création Goto, Hiromi - Entremonde Grant, Michael - BZRK Green, Simon R. - Les gardes de Haven Grey, SoFee L. - La piste des souffreurs Griffin, Kate - La folie des anges ou la résurrection de Matthew Swift Grimwood, Jon Courtenay - Lame damnée Grisham, John - L'idéaliste Guillaume, Marie-Ange - Ça m’énerve Guisiano, Danielle - Rédemption Hamilton, Laurell K. - Arlequin Hamilton, Laurell K. - Péchés divins Handler, Daniel - Inventaire après rupture Harkness, Déborah - Le livre perdu des sortilèges Harkness, Deborah - L'école de la nuit Harris, Charlaine - A vendre : trois chambres, un cadavre Harris, Charlaine - Un crime en héritage Harrison, Kim - Ange Gardien Harrison, Kim - Pour quelques démons de plus Harrison, Théa - Le baiser du dragon Hart, Erin - La légende de la sirène Harvey, Alyxandra - Haunting violet Hauchecorne, Anthelme - Baroque 'n' Roll Haynes Elizabeth - Ecume de sang Hearn, Lian - Le silence du Rossignol Hendee, Barb & J.C. - Dhampir Hines, Jim C. - La folie de la petite sirène Hines, Jim C. - La vengeance du petit chaperon rouge Hocking, Amanda - Switched Hoffman, Mary - La cité des secrets Hope, Oxanna - Go to hell Hudson, Tara - Elévation Hunter, Faith - Tueuse de vampires Ione, Larissa - Guerre Jemisin, N.K. - Les Cent Mille Royaumes Jemisin, N.K. - Les royaumes déchus Johnson, Maureen - Hantée Jomain, Sophie - Rivalités Jomain, Sophie - Vertige Jones, Darynda - Cinquième tombe au bout du tunnel Jones, J.V. - L'enfant de la prophétie Jordan, Robert - L'œil du monde Jordan, Robert - Nouveau printemps Jubert, Hervé - Le quadrille des assassins Jubert, Hervé - Magies secrètes Jubert, Hervé - Sabbat samba Jubert, Hervé - Un tango du diable Kagawa, Julie - La princesse maudite Katsu, Alma - Le Secret de l'Immortelle Kay, Guy Gavriel - Le dernier rayon du soleil Keaton, Kelly - Belle et mortelle Kiernan, Celine - Le prince rebelle Kiernan, Celine - Le royaume empoisonné Kiernan, Celine - Les loups cachés King, Stephen - Le Pistolero King, Stephen - Tout est fatal Knight, E. E. - Dragon Knight, E. E. - La vengeance du dragon Koomson, Dorothy - L'ombre de l'autre femme Labbé, Denis - Miroir d'Ambre Lackey, Mercedes - La chute de la flèche Lackey, Mercedes - Le griffon blanc Lackey, Mercedes - Le griffon d'argent Lackey, Mercedes - Le griffon noir Lackey, Mercedes - L'envol de la flèche Lackey, Mercedes - Les flèches de la reine Lackey, Mercedes - Les parjures Lackey, Mercedes - Les promesses de la magie Lackey, Mercedes - Par le fer Lackey, Mercedes - Sœurs de sang Lacoche, Philippe - Des rires qui s'éteignent Lamour, Pascal et Brucero - A la recherche de la Mandragore Lapierre, Alexandra - Artemisia Larke, Glenda - Clairvoyance Larke, Glenda - Corrompue Larke, Glenda - Guérisseur Lehane, Dennis - Shutter Island Lemaitre, Pierre - Cadres noirs Les enfants de Walpurgis - Sorcières et Sortilèges Lévine, Alexandre - Le grimoire volé L'Homme, Erik - Chien-de-la-lune & Le secret des abîmes L'Homme, Erik - Seigneurs de guerre Lind, Amanda - Francy : Le testament Livingston, Lesley - La Neuvième nuit Livingston, Lesley - Les quatre cours Llory, Michel - Une enquête explosive Locke, Kate - Le soleils ne se lève jamais sur l’Empire britannique Loevenbruck, Henri - L'apothicaire Loevenbruck, Henri - Le rasoir d'Ockham Lu, Marie - Legend Lutz, Lisa - Spellman et Associés Lynch, Scott - Les mensonges de Locke Lamora MacDonald, Patricia - La fille sans visage MacDonald, Patricia - Le poids des mensonges Mafi, Tahereh - Ne m'échappe pas Maguire, Grégory - Wicked : La Véritable Histoire de la Mécante Sorcière de l'Ouest Mahoney, Karen - The Wood Queen Maizel, Rebecca - Humaine Major, Lenia - Emil Le Clairvoyant Major, Lenia - La fille de l'araignée Malzieu, Mathias - Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi Marcastel, Jean-Luc - Le village au bout du monde Marion, Isaac - Vivants Marr, Melissa - Darkest Mercy Marr, Melissa - Fragile Eternity Marr, Melissa - Meurs bien à jamais Marr, Melissa - Radiant Shadow Mars, Frédéric - Les Ecriveurs Mars, Frédéric - Non Stop Martin, G.R.R - Le trône de fer (1er intégral) Martinez, Carole - Le cœur cousu Mathews, Francine - Alibi Club May, Elizabeth - The Falconer Mayeras, Maud - Reflex McCarthy, Erin - Désir et sortilège McGee Causey, Toni - La très très mauvaise journée de Bobbie Faye McGee Causey, Toni - Le trésor de guerre de Bobbie Faye McIntosh, Fiona - Odalisque Mead, Richelle - Bloodlines Melodia, Elena P. - Ténèbres Mercier, Mario - Le livre de l'Ange Meyer, Marissa - Cinder Meyer, Marissa - Scarlet Mezni, Cindy - Ex Tenebris Moitet, David - Apoptose Molla, Jean - Amour en cage Monget, Yannick - Gaïa Moning, Karen Marie - La malédiction de l'elfe noir Morgan, Richard - Carbone modifié Moyes, Jojo - Avant toi Mull, Brandon - La voie de la prophétie Neill, Chloe - Certaines mettent les dents Neill, Chloe - Mordre n'est pas joué Neill, Chloe - Mordre vous va si bien Neill, Chloe - Morsures en eaux troubles Neill, Chloe - Petites morsures entre amis Neuhaus, Nbele - Vent de sang Nicholls, Stan - La compagnie de la foudre Nicholls, Stan - La légion du tonnerre Nicholls, Stan - Les guerriers de la tempête Noël, Alyson - Destinés Noël, Simsolo - Paris Chaos : Libération 1944 Northman,Westley D. - Selena Rosa La marche vers l'inconnu Nylund, Eric - Le pacte des immortels Oden, Scott - Le Lion du Caire O'Donnell, Cassandra - Ancestral Oliver, Jana - Forsaken Oliver, Lauren - Pandemonium Oliver, Lauren - Requiem Olsson, Linda - Astrid et Veronika Paolini, Christopher - L'Héritage Patterson, James & Dembowski, Jill - Les résistants Paver, Michelle - Le temps des héros Pavlenko, Marie - Le réveil Péguin, Sébastien - Le songe d'Adam Peru, Oliver - Martyrs Peru, Oliver & Mc Spare, Patrick - La mort noire Peru, Oliver & Mc Spare, Patrick - Treize damnés Pharaoh Francis, Diana - La Cité des ombres Pharaoh Francis, Diana - Le souffle des ombres Plichota Anne & Wolf Cendrine - La forêt des égarés Plichota Anne & Wolf Cendrine - L'inespérée Plumley, Lisa - Coeur fondant Porr, Bente - La vallée des disparus Price, Kalayna - Danse funèbre Pyper, Andrew - Le marchand de sable va passer Pyper, Andrew - Lost girls Quinn, Kate - La Maîtresse de Rome Rardin, Jennifer - Jaz Parks n'en démord pas Redmerski, J.A. - Loin de tout Rees, Rod - Hiver Reisz, Tiffany - Sans limite Rice, Anne - Lestat le vampire Richard, Cécile & Barsagol, Virginie - L'amour selon les fées : petit manuel de séduction à l'usage des femmes d'aujourd'hui Rivat, Feldrik - Les larmes du désert Rivat, Feldrik - L'Exil Robillard, Anne - Le feu dans le ciel Robillard, Anne - Mikal Robson, Mark - L'œil du dragon Rosmodruc, Ludovic - Trahisons et faux semblants Rosmorduc, Ludovic - L'héritière du temps Rossi, Veronica - Never Sky Rothfuss, Patrick - La Peur du sage (partie 1) Rothfuss, Patrick - La Peur du sage (partie 2) Rowling, J.K. - Une place à prendre Rozenfeld, Carina - Le livre des âmes Rozenfeld, Carina - Le livre des lieux Rozenfeld, Carina - Le livre du temps Russel, Sean - Le Royaume Unique Russel, Sean - L'île de la bataille Ryan, Carrie - La forêt des Damnés Sage, Angie - La ténèbre SaintCrow, Lilith - A la droite du diable SaintCrow, Lilith - La prière du chasseur SaintCrow, Lilith - Le baiser du démon SaintCrow, Lilith - Mission nocturne SaintCrow, Lilith - Par delà les cendres Saussey, Jacques - Colère noire Saussey, Jacques - Quatre racines blanches Savile, Steven - L’héritage de Judas Schlesser, Gilles - Mortelles voyelles Scholes, Ken - Lamentation Schwartz, Andrea - Noir et blanc Scott, Michael - L'alchimiste Scott, Michael - Le magicien Scott, Michael - L'ensorceleuse Ségura, Magali - Les yeux de Leïlan Ségura, Magali - Pour Eloïse Ségura, Magali - Une nuit sans lune Senécal, Patrick - Sur le seuil Senet, Anha - Little mermaid, l'héritère de l'océan Shultz, Cara Lynn - L'élixir magique Silhol, Léa - La sève et le givre Silvestre, Anne-Sophie - Le jardin secret d'une princesse Singh, Nalini - Le sang des anges Singh, Nalini - Marques de feu Sire Cédric - De fièvre et de sang Sire Cédric - L'enfant des cimetières Slaughter, Karen - Irréparable Slaughter, Karen - Triptyque Snyder, Lucy A. - Liens infernaux Soutoul, Stéphane - Le sacrifice des Damnés Soutoul, Stéphane - Troubles songes St. Crow, Lili - Jealousy Stohl, Margaret - Icônes Stoker, Bram - Dracula Stroud, Jonathan - Les héros de la vallée Taylor, Laini - Fille des chimères Terral, Vanessa - L'aube de la guerrière Thúy, Kim - Mãn Tiernan, Cate - La guerre Tiernan, Cate - Les retrouvailles Tirel, Elodie - La dernière dragonne Tirel, Elodie - La fleur de sang Tirel, Elodie - La vengeance de l'elfe noir Tirel, Elodie - Le combat des dieux Tolkien, John Ronald Reuel - Bilbo le hobbit Tolkien, John Ronald Reuel - Les enfants de Hurin Tremblay, Elisabeth - La Montagne aux sacrifices Tremblay, Elisabeth - Le talisman de Maxandre Tremblay, Elisabeth - Naïla de Brume Tremblay, Elisabeth - Quête d'éternité Troisi, Licia - Nihal de la Terre du Vent Verday, Jessica - Hollow Verdon, John - 658 Verdon, John - N'ouvre pas les yeux Verhoest, Christelle - Mémoires d'immortels Warburton, Ruth - A witch in winter Ward, J.R. - L'amant éternel Warman, Jessica - Notre Secret Watt-Evans, Lawrence - Un temps de dragon Weatherly, L.A. - Angel Fire Weeks, Brent - Au-delà des ombres Weeks, Brent - La voix des ombres Weeks, Brent - Le choix des ombres Wilks, Eileen - Dangereuse tentation Williams, Sandy - La diseuse d'ombres Wolf, Charlotte - Dark attraction Wooding, Chris - Frey Zafon, Carlos Ruiz - Le jeu de l'ange Zafon, Carlos Ruiz - L'ombre du vent Zuiker, Anthony E. - Level 26 Zusak, Markus - La voleuse de livres
| |
| | | Alanah Adepte
| Sujet: Re: PAL d'Alanah Jeu 27 Aoû - 8:38 | |
| mise à jour (561)
Aaronovitch, Ben - Les rivières de Londres Ajvide Lindqvist John - Laisse-moi entrer Alderson, Sarah - Hunting Lila Alexander, Cassie - Morsure nocturne Alphen, Pauline - Salicande Andoryss, Mel - De l'autre côté de la nuit Ange - Ayesha : Le peuple turquoise, La flamme d'Harabec, La mort d'Ayesha Anonyme - Le livre sans nom Arden, J. - Les Chaînes du passé Armstrong, Kelley - Apparition Armstrong, Kelley - Démoniaque Armstrong, Kelley - Men of the Otherworld Armstrong, Kelley - Sea of Shadows Bailly, Samantha - Oraisons Barclay, James - AubeMort Bardsley, Michele - La sorcière maudite Bardugo, Leigh - Les orphelins du Royaume Bender, Aimee - La singulière tristesse du gâteau au citron Bennett, Robert Jackson - Mr Shivers Berg, Carol - L'esclave Berg, Carol - L'insoumis Besancenet, Philippe H. - Le magicien et le golem Birkegaard, Mikkel - La librairie des ombres Bishop, Anne - Héritière des ombres Bishop, Anne - Reine des ténèbres Blaine, Emily - Colocs (et plus) Bondoux, Anne-Laure - Tant que nous sommes vivants Bottero, Pierre - Les Ames Croisées Bottet, Béatrice - La tiare de Néfertiti Bouin, Philippe - Comptine en plomb Bousquet, Charlotte - Cytheriae Bousquet, Charlotte - Là où tombent les anges Bousquet, Charlotte - L'aube des cendres Bousquet, Charlotte - Matricia Boutak, Jean-Basile et Apostolidès, Jean-Marie - Le père Noël ne meurt jamais Bracken, Alexandra - Les insoumis Bradley, Celeste - L’espion de la couronne Braunbeck, Gary A. - Mais c'est à toi que je pense Bray, Libba - Belles dans la jungle : Manuel de survie à l'usage des miss en milieu hostile Brennan, Sarah Rees - Unspoken Brett, Peter V. - La lance du désert Brett, Peter V. - L'homme rune Brett, Peter V. - L'Or de Brayan Briggs, Patricia - L’empreinte du démon Briggs, Patricia - Le voleur de dragon Briggs, Patricia - L'épreuve du loup Briggs, Patricia - Les Chaînes du dragon Briggs, Patricia - Masques Brighigni, Lorenzo - Le secret des mondes Britain, Kristen - Cavalier Vert Britain, Kristen - La première cavalière Brooks, Terry - L'épée de Shannara Burgis, Stephanie - Kat et la source magique Butcher, Jim - Les furies de Calderon Cain, James M. - Bloody Cocktail Caine, Rachel - Bitter Blood Caine, Rachel - Black Dawn Caine, Rachel - Daylighters Caine, Rachel - Dernier Souffle Caine, Rachel - Fall of Night Caine, Rachel - Ink and Bone Caine, Rachel - Last breath Caine, Rachel - Prince of shadows Caine, Rachel - Retour de flamme Caine, Rachel - Sans préavis Caine, Rachel - Sueur froide Caine, Rachel - Vent de discorde Caldera, Georgia - Réminiscences Canavan, Trudi - La guilde des magiciens Canavan, Trudi - La novice Canavan, Trudi - Le haut seigneur Card, Orson Scott - Pisteur Livre 2 Partie 1 Carey, Jacqueline - Autumn Bones Carey, Jacqueline - Dark Currents Carey, Jacqueline - Saints Astray Carey, Jacqueline - Santa Olivia Carlson, Amanda - Sang nouveau Carman, Patrick - Dark Eden Carriger, Gail - Sans forme Carter, Aimée - Le manoir des immortels Carter, Chris - Le prix de la peur Carter, Philip - Le secret des glaces Carteron, Marine - Ma sœur est une artiste de guerre Carteron, Marine - Nous sommes tous des propagateurs Cartland, Barbara - Sous le soleil de Grèce Cashore, Kristin - Bitterblue Cassidy, Cathy - Aux délices des anges Cast, PC & Kristin - Rebelle Chabas, Jean-François - Le merveilleux Chance, Karen - L'appel de l'ombre Chance, Karen - Le seuil des ténèbres Chandler, David - L'antre des voleurs Chandler, Elizabeth - Ames sœurs Chapman, Elsie - Divided Charlton, Blake - Mortilège Chattam, Maxime - L'alliance des trois Chattam, Maxime - Malronce Clare, Cassandra - L'ange mécanique Clare, Cassandra - Les anges déchus Clarke, Susanna - Jonathan Strange & Mr Norrell Clavel, Fabien - L'éveil Clemens, James - L'ombre de l'assassin Clemens, James - L'ombre du chevalier Cluzeau, Nicolas - Avant les ténèbres Cluzeau, Nicolas - Chasses olympiques Cluzeau, Nicolas - Dragon des brumes Cluzeau, Nicolas - Noir saphir Colfer, Eoin - Artemis Fowls Colin, Fabrice & Gaborit, Mathieu - Confessions d'un automate mangeur d'opium Collectif - Le lamento des ombres Collectif - Lune de miel, lune de sang Collectif - Or et sang Collectif - Philtres et potions Collectif - Quand ces dames tuent Collectif - Songs of love and death Condie, Ally - Insoumise Connelly, Harry - Les enfants du feu Connolly, John - Le livre des choses perdues Connor, John - Jeux de pouvoir Cooper, Elspeth - Le Lever des Lunes Cooper, Elspeth - Les chants de la terre Cooper, Louise - Le maître du temps Córdova, Zoraida - The Vicious Deep Cremer, Andrea - Le duel des Alphas Cremer, Andrea - L'enfer des loups Cross, Kady - L'étrange pouvoir de Finley Jane Cusk, Rachel - Contrecoup Dabos, Christelle - Les fiancés de l'hiver Damasio, Alain - La horde du contrevent Davidson, MaryJanice - Vampire et dépitée Davidson, MaryJanice - Vampire et désaxée Dawson, James - Hollow Pike De Jager, Liz - Banished De La Cruz, Melissa - Bloody Valentine De La Cruz, Melissa - Le doux baiser du serpent De La Cruz, Melissa - Les sangs bleus De La Cruz, Melissa - Les sangs d'argent De La Cruz, Melissa - Les vampires de Manhattan De La Cruz, Melissa - Les vents de Salem De Saint Chamas, Emmanuelle & De Saint Chamas, Benoît - Le démon aux mille visages Debandt, Nicolas & Fardin, Marc-Antoine - Le Crépuscule du cristal Debandt, Nicolas & Fardin, Marc-Antoine - Rencontre avec Gaëria Dellestable, Charles - Paradis 05-40 Désérable, François-Henri - Tu montreras ma tête au peuple DeStefano, Lauren - Fugitive DeStefano, Lauren - Rupture DiCamillo, Kate - Les lumineuses aventures de Flora et Ulysse Donnelly, Jennifer - Révolution Doyle, Sir Arthur Conan - Sur la piste du faussaire et autre inédits de Sherlock Holmes Drake, David - Le seigneur des isles Dubois, Ambre - Absinthe et démons Dubois, Ambre - Le manoir des immortels Dubois, Ambre - Marquise des ténèbres Duey, Kathleen - Le choix Duffy, Erin - Tradeuse Dumas, Alexandre - La Dame aux camélias Durham, David Anthony - La guerre du Mein Durham, David Anthony - Terres étrangères Duyvis, Corinne - Otherbound Eddings, David & Leigh - The Rivan Codex Edge, Christopher - Dernière séance avant minuit Eljundir, Myra - Abigail Eljundir, Myra - Fusion Eljundir, Myra - Kaleb Embareck, Michel - Avis d'obsèques Enoch, Suzanne - La duchesse aux pieds nus Esseriam, Eli - Cavalier blanc : Alice Esseriam, Eli - Cavalier Rouge : Edo Evanovich, Janet - A la une, à la deux, à la proie Evanovich, Janet - Jamais deux sans toi Fantaskey, Beth - Alchimie Feraud, Gabriel - Les Perles d'Allaya Feval, Paul - La vampire Fitzek, Sebastian - Thérapie Fitzpatrick, Becca - Hush Hush Flamand, Alexis - Le Mehnzotain Flamand, Alexis - Le T'sank Flamand, Alexis - Le Xéol Flanagan, John - La rançon Flanagan, John - Le siège de Macindaw Flanagan, John - Les rois de Clonmel Fletcher, Charlie - La malédiction de pierre Flewelling, Lynn - Les maîtres de l'ombre Flewelling, Lynn - Les traqueurs de la nuit Flynn, Gillian - Les Apparences Fuentealba, Jacques - L'ordalie Funke, Cornélia - Cœur d'encre Funke, Cornélia - Le Retour de Jacob Gagnon, Hervé - Damné 1 et 2 : L'héritage des Cathares et Le Fardeau de Lucifer Gagnon, Hervé - Damné 3 et 4 : L'Etoile du Juste et Le Baptême de Judas Gagnon, Michelle - Ne regarde pas Gagnon, Michelle - Ne t'arrête pas Gaiman, Neil - Neverwhere Galbraith, Robert - L'appel du coucou Gallego Garcia, Laura - La vallée des loups Gallman, Marika - Rage de dents Garwood, Julie - Les roses rouges du passé Gemmell, David - Jon Shannow Gemmell, David - La chute des rois Gemmell, David - Le bouclier du tonnerre Gemmell, David - Le roi sur le seuil Gemmell, David - Le seigneur de l'arc d'argent Gemmell, David - Légende Gemmell, David - Les épées du jour et de la nuit Gemmell, David - Waylander George, Elizabeth - Saratoga Woods Gerlach, Aurélie - Qui veut la peau de Lola Frtizmuth ? Gleason, Coleen - Chasseurs de vampires Goldman, William - Princess Bride Goodkind, Terry - Dette d'Os Goodkind, Terry - La chaîne de flamme Goodkind, Terry - La foi des réprouvés Goodkind, Terry - La pierre des larmes Goodkind, Terry - La première leçon du sorcier Goodkind, Terry - L'âme du feu Goodkind, Terry - Le fantôme du souvenir Goodkind, Terry - Le sang de la déchirure Goodkind, Terry - Le temple des vents Goodkind, Terry - L'empire des vaincus Goodkind, Terry - Les piliers de la création Goto, Hiromi - Entremonde Grange, Amanda - Cher Mr Darcy Grant, Michael - BZRK Green, Simon R. - Les gardes de Haven Grey, SoFee L. - La piste des souffreurs Grey, SoFee L. - Sense of Wonder, Symphonie pour Envers Griffin, Kate - La folie des anges ou la résurrection de Matthew Swift Grimwood, Jon Courtenay - Lame damnée Grisham, John - L'idéaliste Guillaume, Marie-Ange - Ça m’énerve Guisiano, Danielle - Rédemption Hamilton, Laurell K. - Arlequin Hamilton, Laurell K. - Péchés divins Han, Jenny - A tous les garçons que j'ai aimés Handler, Daniel - Inventaire après rupture Harkness, Déborah - Le livre perdu des sortilèges Harkness, Deborah - L'école de la nuit Harper, Karen - Neige mortelle Harris, Charlaine - La dernière mort Harrison, Kim - Ange Gardien Harrison, Kim - Pour quelques démons de plus Harrison, Théa - Le baiser du dragon Hart, Erin - La légende de la sirène Harvey, Alyxandra - Haunting violet Hauchecorne, Anthelme - Baroque 'n' Roll Haynes Elizabeth - Ecume de sang Hearn, Lian - Le silence du Rossignol Hendee, Barb & J.C. - Dhampir Hennen, Bernhard - Les Elfes Hines, Jim C. - La folie de la petite sirène Hines, Jim C. - La vengeance du petit chaperon rouge Hoffman, Mary - La cité des secrets Holloway, Emma Jane - A Study in Darkness Honaker, Michel - Le Cérémonial des ombres Hoover, Colleen - Losing Hope Hope, Oxanna - Go to hell Hudson, Tara - Elévation Hunter, Faith - Tueuse de vampires Ione, Larissa - Guerre Jackson, Lisa - De glace et de ténèbres Jackson, Lisa - Dernier soupir Jemisin, N.K. - Les Cent Mille Royaumes Jemisin, N.K. - Les royaumes déchus Johnson, Maureen - Hantée Jomain, Sophie - Les anges mordent aussi Jomain, Sophie - Rivalités Jomain, Sophie - Vertige Jones, J.V. - L'enfant de la prophétie Jordan, Robert - L'œil du monde Jordan, Robert - Nouveau printemps Jubert, Hervé - Cœur de harpie Jubert, Hervé - Le quadrille des assassins Jubert, Hervé - Magies secrètes Jubert, Hervé - Sabbat samba Jubert, Hervé - Un tango du diable Kagawa, Julie - La princesse maudite Katsu, Alma - Le Secret de l'Immortelle Kaufman, Amie & Spooner, Meagan - Vertige Kawahara, Reki - Aincrad Kay, Guy Gavriel - Le dernier rayon du soleil Keaton, Kelly - Belle et mortelle Keaton, Kelly - Diabolique Kiernan, Celine - Le prince rebelle Kiernan, Celine - Le royaume empoisonné Kiernan, Celine - Les loups cachés King, Stephen - Le Pistolero King, Stephen - Tout est fatal Knight, E. E. - Dragon Knight, E. E. - La vengeance du dragon Koomson, Dorothy - L'ombre de l'autre femme Labbé, Denis - Miroir d'Ambre Lackey, Mercedes - La chute de la flèche Lackey, Mercedes - Le griffon blanc Lackey, Mercedes - Le griffon d'argent Lackey, Mercedes - Le griffon noir Lackey, Mercedes - L'envol de la flèche Lackey, Mercedes - Les flèches de la reine Lackey, Mercedes - Les parjures Lackey, Mercedes - Les promesses de la magie Lackey, Mercedes - Par le fer Lackey, Mercedes - Sœurs de sang Lacoche, Philippe - Des rires qui s'éteignent Lama, Diana - Scalpel Lamour, Pascal et Brucero - A la recherche de la Mandragore Landressie, Céline - Flétrissures Lapierre, Alexandra - Artemisia Larke, Glenda - Clairvoyante Larke, Glenda - Corrompue Larke, Glenda - Guérisseur Laybourne, Emmy - Camp d'isolement Laybourne, Emmy - Un ciel en feu Lehane, Dennis - Shutter Island Lemaitre, Pierre - Cadres noirs Les enfants de Walpurgis - Sorcières et Sortilèges Leveritt, Mara - Les 3 crimes de West Memphis Lévine, Alexandre - Le grimoire volé L'Homme, Erik - Chien-de-la-lune & Le secret des abîmes L'Homme, Erik - Le chant du fleuve L'Homme, Erik - Seigneurs de guerre Lind, Amanda - Francy : Le testament Livingston, Lesley - La Neuvième nuit Livingston, Lesley - Les quatre cours Llory, Michel - Une enquête explosive Lo, Malinda - Adaptation Locke, Kate - Le soleils ne se lève jamais sur l’Empire britannique Loevenbruck, Henri - L'apothicaire Loevenbruck, Henri - Le rasoir d'Ockham Loevenbruck, Henri - Nous rêvions juste de liberté Lu, Marie - Legend Lutz, Lisa - Spellman et Associés Lynch, Scott - Les mensonges de Locke Lamora Maas, Sarah J. - A Court of Thorns and Roses Maas, Sarah J. - The Assassin's blade MacDonald, Patricia - La fille sans visage MacDonald, Patricia - Le poids des mensonges Mafi, Tahereh - Ne m'abandonne pas Mafi, Tahereh - Ne m'échappe pas Maguire, Grégory - Wicked : La Véritable Histoire de la Mécante Sorcière de l'Ouest Maizel, Rebecca - Humaine Major, Lenia - Emil Le Clairvoyant Major, Lenia - La fille de l'araignée Malzieu, Mathias - Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi Marcastel, Jean-Luc - Le village au bout du monde Marion, Isaac - Vivants Marr, Melissa & Armstrong, Kelly, & co - Enthralled Marr, Melissa & Armstrong, Kelly, & co - Shards and Ashes Marr, Melissa - Darkest Mercy Marr, Melissa - Faëry Tales and Nightmares Marr, Melissa - Fragile Eternity Marr, Melissa - Meurs bien à jamais Marr, Melissa - Radiant Shadow Mars, Emma - Hôtel - Chambre 1 Mars, Frédéric - Les Ecriveurs Mars, Frédéric - Non Stop Martin, G.R.R - Le trône de fer (1er intégral) Martinez, Anne - Esteban et le Secret de la Pierre de Lune Martinez, Carole - Le cœur cousu Mathews, Francine - Alibi Club Mayeras, Maud - Reflex McCarthy, Erin - Désir et sortilège McGee Causey, Toni - La très très mauvaise journée de Bobbie Faye McGee Causey, Toni - Le trésor de guerre de Bobbie Faye McIntosh, Fiona - Odalisque McNear, Mary - Un merveilleux été Mead, Richelle - Bloodlines Mead, Richelle - L'Echiquier des Dieux Melodia, Elena P. - Ténèbres Mercier, Mario - Le livre de l'Ange Mezni, Cindy - Ex Tenebris Moitet, David - Apoptose Molla, Jean - Amour en cage Monget, Yannick - Gaïa Moning, Karen Marie - Iced Moning, Karen Marie - La malédiction de l'elfe noir Monir, Alexandra - Suspicion Morgan, Richard - Carbone modifié Moyes, Jojo - Avant toi Murphy, Pat - Les filles sauvages Naceri, Larbi - Bacalhau ! Neill, Chloe - Mordre n'est pas jouer Neill, Chloe - Mordre vous va si bien Neill, Chloe - Morsures en eaux troubles Neill, Chloe - Petites morsures entre amis Neuhaus, Nbele - Vent de sang Nicholls, Stan - La compagnie de la foudre Nicholls, Stan - La légion du tonnerre Nicholls, Stan - Les guerriers de la tempête Noël, Alyson - Destinés Noël, Simsolo - Paris Chaos : Libération 1944 Nordet, Bettina - Péché de sang Northman,Westley D. - Selena Rosa La marche vers l'inconnu Nylund, Eric - Le pacte des immortels Obiégly, Gaëlle - Mon prochain O'Brien, Anne - Scandaleuse Lady Katherine Oden, Scott - Le Lion du Caire O'Donnell, Cassandra - Ancestral O'Donnell, Cassandra - L'armée des âmes Oliver, Jana - Forsaken Oliver, Lauren - Pandemonium Oliver, Lauren - Requiem Olsson, Linda - Astrid et Veronika Oseman, Alice - L'année solitaire Paolini, Christopher - L'Héritage Patrignani, Leonardo - Memoria Patrignani, Leonardo - Utopia Patterson, James & Dembowski, Jill - Les résistants Patterson, James & Ledwidge, Michael - Moi, Michael Bennett Patterson, James & Ledwidge, Michael - Zoo Paver, Michelle - Le temps des héros Pavlenko, Marie - Le réveil Pavlenko, Marie - L'épreuve Péguin, Sébastien - Le songe d'Adam Perkins, Crystal - Fielding her Secret Peru, Oliver & Mc Spare, Patrick - La mort noire Peru, Oliver & Mc Spare, Patrick - Treize damnés Peru, Oliver - Martyrs Pettersson, Vicki - La caresse des ombres Pettersson, Vicki - Le parfum de la nuit Pharaoh Francis, Diana - La Cité des ombres Pharaoh Francis, Diana - Le souffle des ombres Plichota Anne & Wolf Cendrine - La forêt des égarés Plichota Anne & Wolf Cendrine - L'inespérée Plumley, Lisa - Coeur fondant Porr, Bente - La vallée des disparus Priest, Cherie - Hellbent Pyper, Andrew - Le marchand de sable va passer Pyper, Andrew - Lost girls Quinn, Kate - La Maîtresse de Rome Rardin, Jennifer - Jaz Parks n'en démord pas Redmerski, J.A. - Loin de tout Rees, Rod - Hiver Rice, Anne - Lestat le vampire Richard, Cécile & Barsagol, Virginie - L'amour selon les fées : petit manuel de séduction à l'usage des femmes d'aujourd'hui Rivat, Feldrik - Les larmes du désert Rivat, Feldrik - L'Exil Roberts, Nora - La quête de Malory Roberts, Nora - Par une nuit sans mémoire Robillard, Anne - Le feu dans le ciel Robillard, Anne - Mikal Robinne, Eric - Le silence des loups Robson, Cecy - Sealed with the curse Robson, Mark - L'œil du dragon Rosmodruc, Ludovic - Trahisons et faux semblants Rosmorduc, Ludovic - L'héritière du temps Rossi, Veronica - Never Sky Rothfuss, Patrick - La Musique du Silence Rothfuss, Patrick - La Peur du sage (partie 1) Rothfuss, Patrick - La Peur du sage (partie 2) Rowling, J.K. - Une place à prendre Rozenfeld, Carina - Le livre des âmes Rozenfeld, Carina - Le livre des lieux Rozenfeld, Carina - Le livre du temps Rudnick, Elizabeth - Maléfique Russel, Sean - Le Royaume Unique Russel, Sean - L'île de la bataille Rutkoski, Marie - The Winner's Crime Rutkoski, Marie - The Winner's Curse Ryan, Amy Kathleen - Flame Ryan, Carrie - La forêt des Damnés Sage, Angie - La ténèbre SaintCrow, Lilith - A la droite du diable SaintCrow, Lilith - La prière du chasseur SaintCrow, Lilith - Le baiser du démon SaintCrow, Lilith - Mission nocturne SaintCrow, Lilith - Par delà les cendres Sanderson, Brandon - Coeur d'acier Sanderson, Brandon - La voie des Rois vol.1 Sapienza, Goliarda - L'université de Rebibbia Saussey, Jacques - Colère noire Saussey, Jacques - Quatre racines blanches Savile, Steven - L’héritage de Judas Scarrow, Alex - La prophétie maya Scarrow, Alex - Le Piège infini Scarrow, Alex - Les Seigneurs des mers Schaack, Laurence & Guilbert, Françoise de - Trois (ou quatre) amies, tome 1 Schaack, Laurence & Guilbert, Françoise de - Trois (ou quatre) amies, tome 2 Schlesser, Gilles - Mortelles voyelles Scholes, Ken - Lamentation Schwartz, Andrea - Noir et blanc Scott, Michael - L'alchimiste Scott, Michael - Le magicien Scott, Michael - L'ensorceleuse Ségura, Magali - Les yeux de Leïlan Ségura, Magali - Pour Eloïse Ségura, Magali - Une nuit sans lune Senécal, Patrick - Sur le seuil Sepetys, Ruta - Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre Shannon, Samantha - Saison d'os Shultz, Cara Lynn - L'élixir magique Silhol, Léa - La sève et le givre Silvestre, Anne-Sophie - Le jardin secret d'une princesse Singh, Nalini - Le sang des anges Singh, Nalini - Lié par l'honneur Singh, Nalini - Marques de feu Singh, Nalini - Passions exaltées Singh, Nalini - Souvenirs ardents Sire Cédric - De fièvre et de sang Sire Cédric - L'enfant des cimetières Slaughter, Karen - Irréparable Slaughter, Karen - Triptyque Snyder, Lucy A. - Liens infernaux Soutoul, Stéphane - Le sacrifice des Damnés Soutoul, Stéphane - Si proche de lui Soutoul, Stéphane - Troubles songes St. Crow, Lili - Jealousy Stackpole, Michael A. - Forteresse Dragonis Stackpole, Michael A. - La furie des Dragonis Stackpole, Michael A. - La Grande Croisade Stohl, Margaret & Garcia, Kami - Dangereuses créatures Stohl, Margaret - Icônes Stoker, Bram - Dracula Stoltz, Adrienne & Bass, Ron - Lucides Stroud, Jonathan - Les héros de la vallée Sugg, Zoé - Girl Online, tome 1 Sullivan, Philip A. - Web Killer Taylor, Laini - Fille des chimères Terral, Vanessa - L'aube de la guerrière Thúy, Kim - Mãn Tiernan, Cate - La boucle est bouclée (Wicca 5) Tiernan, Cate - La guerre Tiernan, Cate - Les retrouvailles Tirel, Elodie - La dernière dragonne Tirel, Elodie - La fleur de sang Tirel, Elodie - La vengeance des elfes noirs Tirel, Elodie - Le combat des dieux Tirel, Elodie - Les Survivants Tolkien, John Ronald Reuel - Bilbo le hobbit Tolkien, John Ronald Reuel - Les enfants de Hurin Trébor, Carole - La Lignée Trébor, Carole - Vassili Volkovitch - Le Serment Tremblay, Elisabeth - La Montagne aux sacrifices Tremblay, Elisabeth - Le talisman de Maxandre Tremblay, Elisabeth - Naïla de Brume Tremblay, Elisabeth - Quête d'éternité Troisi, Licia - Nihal de la Terre du Vent Trouillot, Lyonel - Parabole du failli Vecchiali, Paul - L'affaire Pallas Verday, Jessica - Hollow Verdon, John - 658 Verdon, John - N'ouvre pas les yeux Verhoest, Christelle - Mémoires d'immortels Vigne, Jean - Memento Mori Warburton, Ruth - A Witch Alone Ward, J.R. - L'amant éternel Warman, Jessica - Notre Secret Watterson, Kate - Les proies du lac Watt-Evans, Lawrence - Un temps de dragon Weatherly, L.A. - Angel Fire Weeks, Brent - Au-delà des ombres Weeks, Brent - La voix des ombres Weeks, Brent - Le choix des ombres Wilks, Eileen - Dangereuse tentation Williams, Sandy - La diseuse d'ombres Williams, Tad - Ange impur Wooding, Chris - Frey Zafon, Carlos Ruiz - Le jeu de l'ange Zafon, Carlos Ruiz - L'ombre du vent Zimmermann, N.M. - Les Anciens dieux Zimmermann, N.M. - Les Corbusards Zuiker, Anthony E. - Level 26 Zusak, Markus - La voleuse de livres
| |
| | | Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: PAL d'Alanah Ven 28 Aoû - 20:47 | |
| T'as plus de livres dans ta PAL que moi dans ma bibliothèque | |
| | | Alanah Adepte
| Sujet: Re: PAL d'Alanah Sam 29 Aoû - 11:11 | |
| lol c'est terrible de bosser en librairie et de recevoir aussi des livres chez soi ^^ du coup la PAL... a mal ^^
j'ai plus de 2 100 livres chez moi | |
| | | Alanah Adepte
| Sujet: Re: PAL d'Alanah Mer 6 Jan - 13:27 | |
| ma dernière mise à jour date du 27 août > 561, ahem... j'ai dépassé les 600 maintenant... 606
Aaronovitch, Ben - Les rivières de Londres Adenot-Meyer, Alice - Sortilèges Interdits Adler-Olsen - Promesse Ahdieh, Renée - Captive Aichner, Bernhard - Vengeances Ajvide Lindqvist John - Laisse-moi entrer Alderson, Sarah - Hunting Lila Alexander, Cassie - Morsure nocturne Alphen, Pauline - Salicande Andoryss, Mel - De l'autre côté de la nuit Ange - Ayesha : Le peuple turquoise, La flamme d'Harabec, La mort d'Ayesha Anonyme - Le livre sans nom Armentrout, Jennifer L. - Onyx Armstrong, Kelley - Apparition Armstrong, Kelley - Démoniaque Armstrong, Kelley - Men of the Otherworld Armstrong, Kelley - Révolte Armstrong, Kelley - Sea of Shadows Bacigalupi, Paolo - L'Alchimiste de Khaim Bailly, Samantha - Oraisons Barclay, James - AubeMort Bardsley, Michele - La sorcière maudite Bardugo, Leigh - Les orphelins du Royaume Bender, Aimee - La singulière tristesse du gâteau au citron Bennett, Robert Jackson - Mr Shivers Berg, Carol - L'esclave Berg, Carol - L'insoumis Besancenet, Philippe H. - Le magicien et le golem Birkegaard, Mikkel - La librairie des ombres Bishop, Anne - Héritière des ombres Bishop, Anne - Reine des ténèbres Bishop, Anne - Volée noire Blaine, Emily - Colocs (et plus) Bondoux, Anne-Laure - Tant que nous sommes vivants Bottero, Pierre - Les Ames Croisées Bottet, Béatrice - La tiare de Néfertiti Bottet, Béatrice - L'éventail de Madame Li Bouin, Philippe - Comptine en plomb Bousquet, Charlotte - Cytheriae Bousquet, Charlotte - L'aube des cendres Bousquet, Charlotte - Matricia Boutak, Jean-Basile et Apostolidès, Jean-Marie - Le père Noël ne meurt jamais Bracken, Alexandra - Les insoumis Bradley, Celeste - L’espion de la couronne Braunbeck, Gary A. - Mais c'est à toi que je pense Bray, Libba - Belles dans la jungle : Manuel de survie à l'usage des miss en milieu hostile Brennan, Sarah Rees - Unspoken Brett, Peter V. - La lance du désert Brett, Peter V. - L'homme rune Brett, Peter V. - L'Or de Brayan Briggs, Patricia - L’empreinte du démon Briggs, Patricia - Le voleur de dragon Briggs, Patricia - L'épreuve du loup Briggs, Patricia - Les Chaînes du dragon Briggs, Patricia - Masques Brighigni, Lorenzo - Le secret des mondes Britain, Kristen - Cavalier Vert Britain, Kristen - La première cavalière Brooks, Terry - L'épée de Shannara Burgis, Stephanie - Kat et la source magique Butcher, Jim - Les furies de Calderon Cain, James M. - Bloody Cocktail Caine, Rachel - Bitter Blood Caine, Rachel - Black Dawn Caine, Rachel - Daylighters Caine, Rachel - Dernier Souffle Caine, Rachel - Fall of Night Caine, Rachel - Fin de contrat Caine, Rachel - Ink and Bone Caine, Rachel - Last breath Caine, Rachel - Prince of shadows Caine, Rachel - Retour de flamme Caine, Rachel - Sans préavis Caine, Rachel - Sueur froide Caine, Rachel - Vent de discorde Caldera, Georgia - Réminiscences Canavan, Trudi - La guilde des magiciens Canavan, Trudi - La novice Canavan, Trudi - Le haut seigneur Card, Orson Scott - Pisteur Livre 2 – Partie 2 Card, Orson Scott - Pisteur Livre 2 Partie 1 Carey, Jacqueline - Autumn Bones Carey, Jacqueline - Dark Currents Carey, Jacqueline - Saints Astray Carey, Jacqueline - Santa Olivia Carlson, Amanda - Sang nouveau Carman, Patrick - Dark Eden Carriger, Gail - Sans forme Carter, Aimée - Le manoir des immortels Carter, Chris - Le prix de la peur Carter, Philip - Le secret des glaces Carteron, Marine - Ma sœur est une artiste de guerre Carteron, Marine - Nous sommes tous des propagateurs Cartland, Barbara - Sous le soleil de Grèce Cashore, Kristin - Bitterblue Cassidy, Cathy - Aux délices des anges Cast, PC & Kristin - Rebelle Chabas, Jean-François - Le merveilleux Chance, Karen - L'appel de l'ombre Chance, Karen - Le seuil des ténèbres Chandler, David - L'antre des voleurs Chandler, Elizabeth - Ames sœurs Chapman, Elsie - Divided Charlton, Blake - Mortilège Chattam, Maxime - L'alliance des trois Chattam, Maxime - Malronce Clare, Cassandra - Les anges déchus Clarke, Susanna - Jonathan Strange & Mr Norrell Clavel, Fabien - L'éveil Clemens, James - L'ombre de l'assassin Clemens, James - L'ombre du chevalier Cluzeau, Nicolas - Chasses olympiques Cluzeau, Nicolas - Dragon des brumes Cluzeau, Nicolas - Noir saphir Colfer, Chris - Le retour de l’Enchanteresse Colfer, Eoin - Artemis Fowls Colin, Fabrice & Gaborit, Mathieu - Confessions d'un automate mangeur d'opium Collectif - Le lamento des ombres Collectif - Lune de miel, lune de sang Collectif - Or et sang Collectif - Philtres et potions Collectif - Quand ces dames tuent Collectif - Songs of love and death Condie, Ally - Insoumise Connelly, Harry - Les enfants du feu Connolly, John - Le livre des choses perdues Connor, John - Jeux de pouvoir Cooper, Elspeth - Le Lever des Lunes Cooper, Elspeth - Les chants de la terre Cooper, Louise - Le maître du temps Córdova, Zoraida - The Vicious Deep Cremer, Andrea - Le duel des Alphas Cremer, Andrea - L'enfer des loups Cross, Kady - L'étrange pouvoir de Finley Jane Cusk, Rachel - Contrecoup Dabos, Christelle - Les fiancés de l'hiver Damasio, Alain - La horde du contrevent Davidson, MaryJanice - Vampire et dépitée Davidson, MaryJanice - Vampire et désaxée Dawson, James - Hollow Pike De Jager, Liz - Banished De La Cruz, Melissa - Bloody Valentine De La Cruz, Melissa - Le doux baiser du serpent De La Cruz, Melissa - Les sangs bleus De La Cruz, Melissa - Les sangs d'argent De La Cruz, Melissa - Les vampires de Manhattan De La Cruz, Melissa - Les vents de Salem De Saint Chamas, Emmanuelle & De Saint Chamas, Benoît - Le démon aux mille visages Debandt, Nicolas & Fardin, Marc-Antoine - Le Crépuscule du cristal Debandt, Nicolas & Fardin, Marc-Antoine - Rencontre avec Gaëria Dellestable, Charles - Paradis 05-40 Désérable, François-Henri - Tu montreras ma tête au peuple DeStefano, Lauren - Fugitive DeStefano, Lauren - Rupture DiCamillo, Kate - Les lumineuses aventures de Flora et Ulysse Donnelly, Jennifer - Révolution Doyle, Sir Arthur Conan - Sur la piste du faussaire et autre inédits de Sherlock Holmes Drake, David - Le seigneur des isles Dubois, Ambre - Absinthe et démons Dubois, Ambre - Le manoir des immortels Dubois, Ambre - Marquise des ténèbres Duey, Kathleen - Le choix Duffy, Erin - Tradeuse Dumas, Alexandre - La Dame aux camélias Duquenne, Cécile - Le dernier des Néphilim Durham, David Anthony - La guerre du Mein Durham, David Anthony - Terres étrangères Duyvis, Corinne - Otherbound Eddings, David & Leigh - The Rivan Codex Edge, Christopher - Dernière séance avant minuit Eljundir, Myra - Abigail Eljundir, Myra - Fusion Eljundir, Myra - Kaleb Embareck, Michel - Avis d'obsèques Enoch, Suzanne - La duchesse aux pieds nus Esseriam, Eli - Cavalier blanc : Alice Esseriam, Eli - Cavalier Rouge : Edo Evanovich, Janet - A la une, à la deux, à la proie Evanovich, Janet - Jamais deux sans toi Fantaskey, Beth - Alchimie Feraud, Gabriel - Les Perles d'Allaya Feval, Paul - La vampire Fitzek, Sebastian - Thérapie Fitzpatrick, Becca - Hush Hush Flamand, Alexis - Le Mehnzotain Flamand, Alexis - Le T'sank Flamand, Alexis - Le Xéol Flamand, Alexis - Le Yarkhanie Flanagan, John - La rançon Flanagan, John - Le siège de Macindaw Flanagan, John - Les rois de Clonmel Fletcher, Charlie - La malédiction de pierre Flewelling, Lynn - Les maîtres de l'ombre Flewelling, Lynn - Les traqueurs de la nuit Flynn, Gillian - Les Apparences Fuentealba, Jacques - L'ordalie Funke, Cornélia - Cœur d'encre Funke, Cornélia - Le Retour de Jacob Gabaldon, Diana - Le Chardon et le tartan Gagnon, Hervé - Damné 1 et 2 : L'héritage des Cathares et Le Fardeau de Lucifer Gagnon, Hervé - Damné 3 et 4 : L'Etoile du Juste et Le Baptême de Judas Gagnon, Michelle - Ne regarde pas Gagnon, Michelle - Ne t'arrête pas Gaiman, Neil - Neverwhere Galbraith, Robert - L'appel du coucou Gallego Garcia, Laura - La vallée des loups Gallman, Marika - Rage de dents Garwood, Julie - Les roses rouges du passé Gemmell, David - Jon Shannow Gemmell, David - La chute des rois Gemmell, David - Le bouclier du tonnerre Gemmell, David - Le roi sur le seuil Gemmell, David - Le seigneur de l'arc d'argent Gemmell, David - Légende Gemmell, David - Les épées du jour et de la nuit Gemmell, David - Waylander George, Elizabeth - Saratoga Woods Gerlach, Aurélie - Qui veut la peau de Lola Frtizmuth ? Gleason, Coleen - Chasseurs de vampires Goldman, William - Princess Bride Goodkind, Terry - Dette d'Os Goodkind, Terry - La chaîne de flamme Goodkind, Terry - La foi des réprouvés Goodkind, Terry - La pierre des larmes Goodkind, Terry - La première leçon du sorcier Goodkind, Terry - L'âme du feu Goodkind, Terry - Le fantôme du souvenir Goodkind, Terry - Le sang de la déchirure Goodkind, Terry - Le temple des vents Goodkind, Terry - L'empire des vaincus Goodkind, Terry - Les piliers de la création Gordon, Noah - Le médecin d'Ispahan Goto, Hiromi - Entremonde Grange, Amanda - Cher Mr Darcy Grant, Michael - BZRK Green, Simon R. - Les gardes de Haven Grey, SoFee L. - La piste des souffreurs Griffin, Adele - La Vie inachevée d'Addison Stone Griffin, Kate - La folie des anges ou la résurrection de Matthew Swift Grimwood, Jon Courtenay - Lame damnée Grisham, John - L'idéaliste Guillaume, Marie-Ange - Ça m’énerve Guisiano, Danielle - Rédemption Guitteaud, Corinne - Nécromanciennes Hamilton, Laurell K. - Arlequin Hamilton, Laurell K. - Péchés divins Han, Jenny - A tous les garçons que j'ai aimés Han, Jenny - P.S. Je t'aime toujours Handler, Daniel - Inventaire après rupture Harkness, Déborah - Le livre perdu des sortilèges Harkness, Deborah - L'école de la nuit Harris, Charlaine - La dernière mort Harrison, Kim - Ange Gardien Harrison, Kim - Pour quelques démons de plus Harrison, Théa - Le baiser du dragon Hart, Erin - La légende de la sirène Harvey, Alyxandra - Haunting violet Hauchecorne, Anthelme - Baroque 'n' Roll Haynes Elizabeth - Ecume de sang Healey, Emma - L'oubli Hearn, Lian - Le silence du Rossignol Heliot, Johan - L'été de la révolte Hendee, Barb & J.C. - Dhampir Hennen, Bernhard - Les Elfes Hesse, Hermann - Narcisse et Goldmund Hines, Jim C. - La folie de la petite sirène Hines, Jim C. - La vengeance du petit chaperon rouge Hoffman, Mary - La cité des secrets Holloway, Emma Jane - A Study in Darkness Honaker, Michel - Le Cérémonial des ombres Hoover, Colleen - Losing Hope Hoover, Colleen - Ugly Love Hope, Oxanna - Go to hell Hudson, Tara - Elévation Hunter, Faith - Tueuse de vampires Ione, Larissa - Guerre Jackson, Lisa - De glace et de ténèbres Jackson, Lisa - Dernier soupir Jackson, Lisa - Ne réveille pas le passé Jemisin, N.K. - Les Cent Mille Royaumes Jemisin, N.K. - Les royaumes déchus Johnson, Maureen - Hantée Jomain, Sophie - D’un commun accord Jomain, Sophie - Les anges mordent aussi Jomain, Sophie - Rivalités Jomain, Sophie - Vertige Jones, J.V. - L'enfant de la prophétie Jordan, Robert - L'œil du monde Jordan, Robert - Nouveau printemps Jordan, Sophie - Prisonnière Joyce, Graham - Les limites de l'enchantement Jubert, Hervé - Cœur de harpie Jubert, Hervé - Le quadrille des assassins Jubert, Hervé - Magies secrètes Jubert, Hervé - Sabbat samba Jubert, Hervé - Un tango du diable Juliet, Sierra - Stellmarya Kagawa, Julie - La princesse maudite Katsu, Alma - Le Secret de l'Immortelle Kaufman, Amie & Spooner, Meagan - Vertige Kay, Guy Gavriel - Le dernier rayon du soleil Keaton, Kelly - Belle et mortelle Keaton, Kelly - Diabolique Kerangal, Maylis de - Réparer les vivants Kiernan, Celine - Le prince rebelle Kiernan, Celine - Le royaume empoisonné Kiernan, Celine - Les loups cachés King, Stephen - Le Pistolero King, Stephen - Tout est fatal Knight, E. E. - Dragon Knight, E. E. - La vengeance du dragon Koomson, Dorothy - L'ombre de l'autre femme Labbé, Denis - Miroir d'Ambre Lackey, Mercedes - La chute de la flèche Lackey, Mercedes - Le griffon blanc Lackey, Mercedes - Le griffon d'argent Lackey, Mercedes - Le griffon noir Lackey, Mercedes - L'envol de la flèche Lackey, Mercedes - Les flèches de la reine Lackey, Mercedes - Les parjures Lackey, Mercedes - Les promesses de la magie Lackey, Mercedes - Par le fer Lackey, Mercedes - Sœurs de sang Lacoche, Philippe - Des rires qui s'éteignent Lama, Diana - Scalpel Lamour, Pascal et Brucero - A la recherche de la Mandragore Landressie, Céline - Flétrissures Lapierre, Alexandra - Artemisia Larke, Glenda - Clairvoyante Larke, Glenda - Corrompue Larke, Glenda - Guérisseur Laybourne, Emmy - Camp d'isolement Laybourne, Emmy - Un ciel en feu Lee, Harper - Ne tirez pas sur l’oiseau moqueur Lehane, Dennis - Shutter Island Lemaitre, Pierre - Cadres noirs Les enfants de Walpurgis - Sorcières et Sortilèges Leveritt, Mara - Les 3 crimes de West Memphis Lévine, Alexandre - Le grimoire volé L'Homme, Erik - Chien-de-la-lune & Le secret des abîmes L'Homme, Erik - Seigneurs de guerre Lind, Amanda - Francy : Le testament Livingston, Lesley - La Neuvième nuit Livingston, Lesley - Les quatre cours Llory, Michel - Une enquête explosive Lo, Malinda - Adaptation Locke, Kate - Le soleils ne se lève jamais sur l’Empire britannique Loevenbruck, Henri - L'apothicaire Loevenbruck, Henri - Le rasoir d'Ockham Loevenbruck, Henri - Nous rêvions juste de liberté Lu, Marie - Legend Lutz, Lisa - Spellman et Associés Lynch, Scott - Les mensonges de Locke Lamora Maas, Sarah J. - A Court of Thorns and Roses Maas, Sarah J. - Queen of Shadows Maas, Sarah J. - The Assassin's blade MacDonald, Patricia - La fille sans visage MacDonald, Patricia - Le poids des mensonges Mafi, Tahereh - Ne m'abandonne pas Maguire, Grégory - Wicked : La Véritable Histoire de la Mécante Sorcière de l'Ouest Maizel, Rebecca - Humaine Major, Lenia - Emil Le Clairvoyant Major, Lenia - La fille de l'araignée Malzieu, Mathias - Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi Manguel, Alberto - Une histoire de la lecture Marcastel, Jean-Luc - Le village au bout du monde Marion, Isaac - Vivants Marot, Agnès - Notes pour un monde meilleur Marr, Melissa - Darkest Mercy Marr, Melissa - Faëry Tales and Nightmares Marr, Melissa - Fragile Eternity Marr, Melissa - Meurs bien à jamais Marr, Melissa - Radiant Shadow Marr, Melissa & Armstrong, Kelly, & co - Enthralled Marr, Melissa & Armstrong, Kelly, & co - Shards and Ashes Mars, Emma - Hôtel - Chambre 1 Mars, Frédéric - Les Ecriveurs Mars, Frédéric - Non Stop Martel, Jay - Prime Time Martin, G.R.R - Le trône de fer (1er intégral) Martinez, Anne - Esteban et le Secret de la Pierre de Lune Martinez, Carole - Le cœur cousu Mathews, Francine - Alibi Club Maupassant, Guy de - Bel-Ami Mayeras, Maud - Reflex McCarthy, Cormac - Suttree McCarthy, Erin - Désir et sortilège McGee Causey, Toni - La très très mauvaise journée de Bobbie Faye McGee Causey, Toni - Le trésor de guerre de Bobbie Faye McIntosh, Fiona - Odalisque McNear, Mary - Un merveilleux été Mead, Richelle - Bloodlines Mead, Richelle - L'Echiquier des Dieux Melodia, Elena P. - Ténèbres Mercier, Mario - Le livre de l'Ange Messenger, Shannon - Le Grand Brasier Meyer, Stephenie - Twilight - A la vie, à la mort (Twilight réinventé) Mezni, Cindy - Ex Tenebris Michaka, Stéphane - Ville noire Moitet, David - Apoptose Molla, Jean - Amour en cage Monget, Yannick - Gaïa Moning, Karen Marie - Iced Moning, Karen Marie - La malédiction de l'elfe noir Monir, Alexandra - Suspicion Morgan, Richard - Carbone modifié Moyes, Jojo - Avant toi Muchamore, Robert - Rock War Murphy, Pat - Les filles sauvages Naceri, Larbi - Bacalhau ! Neill, Chloe - Mordre n'est pas jouer Neill, Chloe - Mordre vous va si bien Neill, Chloe - Morsures en eaux troubles Neill, Chloe - Petites morsures entre amis Ness, Patrick - La voix du couteau Neuhaus, Nbele - Vent de sang Nicholls, Stan - La compagnie de la foudre Nicholls, Stan - La légion du tonnerre Nicholls, Stan - Les guerriers de la tempête Noël, Alyson - Destinés Noël, Simsolo - Paris Chaos : Libération 1944 Nordet, Bettina - Péché de sang Northman,Westley D. - Selena Rosa La marche vers l'inconnu Obiégly, Gaëlle - Mon prochain O'Brien, Anne - Scandaleuse Lady Katherine Oden, Scott - Le Lion du Caire O'Donnell, Cassandra - Ancestral O'Donnell, Cassandra - L'armée des âmes Oliver, Jana - Forsaken Oliver, Lauren - Pandemonium Oliver, Lauren - Requiem Olsson, Linda - Astrid et Veronika Oseman, Alice - L'année solitaire Paolini, Christopher - L'Héritage Patrignani, Leonardo - Memoria Patrignani, Leonardo - Utopia Patterson, James & Dembowski, Jill - Les résistants Patterson, James & Ledwidge, Michael - Moi, Michael Bennett Patterson, James & Ledwidge, Michael - Zoo Paver, Michelle - Le temps des héros Pavlenko, Marie - Le réveil Pavlenko, Marie - L'épreuve Péguin, Sébastien - Le songe d'Adam Percin, Anne - Servais des Collines, un aventurier de la Renaissance Perkins, Crystal - Fielding her Secret Peru, Oliver - Martyrs Peru, Oliver & Mc Spare, Patrick - La mort noire Peru, Oliver & Mc Spare, Patrick - Treize damnés Pettersson, Vicki - La caresse des ombres Pettersson, Vicki - Le parfum de la nuit Pevel, Pierre - Le Paris des Merveilles Pharaoh Francis, Diana - La Cité des ombres Pharaoh Francis, Diana - Le souffle des ombres Plichota Anne & Wolf Cendrine - La forêt des égarés Plichota Anne & Wolf Cendrine - L'inespérée Plumley, Lisa - Coeur fondant Porr, Bente - La vallée des disparus Priest, Cherie - Hellbent Pyper, Andrew - Le marchand de sable va passer Pyper, Andrew - Lost girls Quinn, Kate - La Maîtresse de Rome Rardin, Jennifer - Jaz Parks n'en démord pas Redmerski, J.A. - Loin de tout Rees, Rod - Hiver Rice, Anne - Lestat le vampire Richard, Cécile & Barsagol, Virginie - L'amour selon les fées : petit manuel de séduction à l'usage des femmes d'aujourd'hui Rivat, Feldrik - Les larmes du désert Rivat, Feldrik - L'Exil Rivat, Feldrik - Résurrections Roberts, Nora - La quête de Malory Roberts, Nora - Le cycle des sept (Intégrale) de Nora Roberts Roberts, Nora - Par une nuit sans mémoire Robillard, Anne - Le feu dans le ciel Robillard, Anne - Mikal Robinne, Eric - Le silence des loups Robson, Cecy - Sealed with the curse Robson, Mark - L'œil du dragon Rosmodruc, Ludovic - Trahisons et faux semblants Rosmorduc, Ludovic - L'héritière du temps Rossi, Veronica - Never Sky Rothfuss, Patrick - La Musique du Silence Rothfuss, Patrick - La Peur du sage (partie 1) Rothfuss, Patrick - La Peur du sage (partie 2) Rowland, Diana - La marque du démon Rowling, J.K. - Une place à prendre Rozenfeld, Carina - Le livre des âmes Rozenfeld, Carina - Le livre des lieux Rozenfeld, Carina - Le livre du temps Rudnick, Elizabeth - Maléfique Russel, Sean - Le Royaume Unique Russel, Sean - L'île de la bataille Rutkoski, Marie - The Winner's Crime Rutkoski, Marie - The Winner's Curse Ryan, Amy Kathleen - Flame Ryan, Carrie - La forêt des Damnés Sage, Angie - La ténèbre SaintCrow, Lilith - A la droite du diable SaintCrow, Lilith - La prière du chasseur SaintCrow, Lilith - Le baiser du démon SaintCrow, Lilith - Mission nocturne SaintCrow, Lilith - Par delà les cendres Sánchez Pinol, Albert - La peau froide Sanderson, Brandon - Coeur d'acier Sanderson, Brandon - La voie des rois, vol.2 Sapienza, Goliarda - L'université de Rebibbia Saramago, José - L'aveuglement Saussey, Jacques - Colère noire Saussey, Jacques - Quatre racines blanches Savile, Steven - L’héritage de Judas Scarrow, Alex - La prophétie maya Scarrow, Alex - Le Piège infini Scarrow, Alex - Les Seigneurs des mers Schaack, Laurence & Guilbert, Françoise de - Trois (ou quatre) amies, tome 1 Schaack, Laurence & Guilbert, Françoise de - Trois (ou quatre) amies, tome 2 Schaack, Laurence & Guilbert, Françoise de - Trois (ou quatre) amies, tome 3 Schlesser, Gilles - Mortelles voyelles Scholes, Ken - Lamentation Schwartz, Andrea - Noir et blanc Scott, Michael - L'alchimiste Scott, Michael - Le magicien Scott, Michael - L'ensorceleuse Ségura, Magali - Les yeux de Leïlan Ségura, Magali - Pour Eloïse Ségura, Magali - Une nuit sans lune Senécal, Patrick - Sur le seuil Sepetys, Ruta - Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre Shannon, Samantha - Saison d'os Shayne, Maggie - Le tueur est partout Shultz, Cara Lynn - L'élixir magique Silhol, Léa - La sève et le givre Silva, Daniel - L'affaire Caravaggio Silvestre, Anne-Sophie - Le jardin secret d'une princesse Simak, Clifford D. - Demain les chiens Singh, Nalini - Labyrinthe de désirs Singh, Nalini - Le sang des anges Singh, Nalini - Lié par l'honneur Singh, Nalini - Marques de feu Singh, Nalini - Passions exaltées Singh, Nalini - Souvenirs ardents Sire Cédric - De fièvre et de sang Sire Cédric - L'enfant des cimetières Slaughter, Karen - Irréparable Slaughter, Karen - Triptyque Snyder, Lucy A. - Liens infernaux Soutoul, Stéphane - Le sacrifice des Damnés Soutoul, Stéphane - Troubles songes St. Crow, Lili - Jealousy Stackpole, Michael A. - Forteresse Dragonis Stackpole, Michael A. - La furie des Dragonis Stackpole, Michael A. - La Grande Croisade Stohl, Margaret - Icônes Stohl, Margaret & Garcia, Kami - Dangereuses créatures Stoker, Bram - Dracula Stoltz, Adrienne & Bass, Ron - Lucides Stroud, Jonathan - Les héros de la vallée Sullivan, Philip A. - Web Killer Tansi Labou , Sony - La vie et demie Taylor, Laini - Fille des chimères Terral, Vanessa - L'aube de la guerrière Thúy, Kim - Mãn Tiernan, Cate - La boucle est bouclée (Wicca 5) Tiernan, Cate - La guerre Tiernan, Cate - Les retrouvailles Tirel, Elodie - La dernière dragonne Tirel, Elodie - La fleur de sang Tirel, Elodie - La vengeance des elfes noirs Tirel, Elodie - Le combat des dieux Tirel, Elodie - Le complot Tirel, Elodie - Les Survivants Tolkien, John Ronald Reuel - Bilbo le hobbit Tolkien, John Ronald Reuel - Les enfants de Hurin Trébor, Carole - La Lignée Trébor, Carole - Vassili Volkovitch - Le Serment Tremblay, Elisabeth - La Montagne aux sacrifices Tremblay, Elisabeth - Le talisman de Maxandre Tremblay, Elisabeth - Naïla de Brume Tremblay, Elisabeth - Quête d'éternité Troisi, Licia - Nihal de la Terre du Vent Trouillot, Lyonel - Parabole du failli Vecchiali, Paul - L'affaire Pallas Verday, Jessica - Hollow Verdon, John - 658 Verdon, John - N'ouvre pas les yeux Verhoest, Christelle - Mémoires d'immortels Vigne, Jean - Memento Mori Wallach, Tommy - Si c'est la fin du monde Warburton, Ruth - A Witch Alone Ward, J.R. - L'amant éternel Warman, Jessica - Notre Secret Watterson, Kate - Les proies du lac Watt-Evans, Lawrence - Un temps de dragon Weatherly, L.A. - Angel Fire Weeks, Brent - Au-delà des ombres Weeks, Brent - La voix des ombres Weeks, Brent - Le choix des ombres Weisberger, Lauren - Vengeance en Prada Westerfeld, Scott - Uglies Wilks, Eileen - Dangereuse tentation Williams, Sandy - La diseuse d'ombres Williams, Tad - Ange impur Wooding, Chris - Frey Zafon, Carlos Ruiz - Le jeu de l'ange Zafon, Carlos Ruiz - L'ombre du vent Zappia, Francesca - Je t'ai rêvé Zuiker, Anthony E. - Level 26 Zusak, Markus - La voleuse de livres | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAL d'Alanah | |
| |
| | | | PAL d'Alanah | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|