| Les cycles ou séries que vous avez terminé | |
|
+4Anaëlle Sherryn Alanah scifi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scifi Gardienne
| Sujet: Les cycles ou séries que vous avez terminé Mar 29 Sep - 9:45 | |
| Amateurs de tomes, de volumes, préquelles et séquelles, quels sont les saga dont vous êtes venus à bout ! PS : chaud devant Annaëlle !
Dernière édition par scifi le Dim 7 Fév - 19:20, édité 3 fois | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: Les cycles ou séries que vous avez terminé Mar 29 Sep - 9:56 | |
| alors la aussi la liste va etre un peu longue.
Harry Potter de J.K. Rowling La Moïra de Henri Loevenbruck Gallica de Henri Loevenbruck La trilogie du dernier souffle de Fiona McIntosh Les Bannis et les Proscrits de James Clémens Twilight de Stephenie Meyer Le chant de la Belgariade de David Eddings Le chant de la Mallorée de David Eddings Belgarath le sorcier de David Eddings Polgara la sorcière de David Eddings La trilogie de Bartimeus de Jonathan Stroud Le cycle d'Ender d'Orson Scott Card La rédemption d'Althalus de David Eddings Le peuple des Rennes de Megan Lindhlom Le royaume de Tobin de Lynn Flewelling Le cycle des princes d'Ambre de Roger Zelazny Le livre du temps de Guillaume Prévost Arthur de Luc Besson La tapisserie de Fionavar de Guy Gavriel Kay Le monde de Narnia de C.S. Lewis A la croisée des mondes de Philip Pullman Le seigneur des anneaux de J.R.R. Tolkien Ilium de Dan Simmons
Dernière édition par Alanah le Dim 4 Oct - 11:46, édité 2 fois | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Les cycles ou séries que vous avez terminé Mar 29 Sep - 10:33 | |
| Ca faisait longtemps que j'avais pas fait le point. Je pense qu'il y a à peu près tout. Ca monte vite aussi finalement^^ (Je les ai tous lu en poche, donc le nombre de volumes correspond aux éditions poche)
Le seigneur des anneaux de J.R.R Tolkien (3 tomes - Fantasy) La trilogie des mages de Mercedes Lackey (3 tomes - Fantasy) La trilogie du dernier Héraut-Mage de Mercedes Lackey (3 tomes - Fantasy) La trilogie des flèches de Mercedes Lackey (3 tomes - Fantasy) La trilogie des vents de Mercedes Lackey (3 tomes - Fantasy) La trilogie des tempêtes de Mercedes Lackey (3 tomes - Fantasy) La tour sombre de Stephen King (7 tomes - Fantastique) Le cycle des sorcières de Anne Rice (3 tomes - Fantastique) L'assassin royal de Robin Hobb (13 tomes - Fantasy) Les aventuriers de la mer de Robin Hobb (9 tomes - Fantasy) Ki et Vandien de Robin Hobb (4 tomes - Fantasy) La tapisserie de Fionavar de Guy Gavriel Kay (3 tomes - Fantasy) Le royaume de Tobin de Lynn Flewelling ( 6 tomes - Fantasy) La trilogie du Passeur de Lois Lowry ( 3 tomes - Fantasy) Harry Potter (7 tomes - Fantasy) Le cycle de Morgane de CJ Cherryh (4 tomes - SF) Les enfants de la terre de Jean Auel (7 tomes - Préhistorique aventure) Les 12 royaumes de Fuyumi Ono (11 tomes - Fantasy) Les enfants de l'Atlantide de Bernard Simonay (4 tomes - SF) Phénix de Bernard Simonay (4 tomes - SF) Les guerriers du silence de Pierre Bordage (3 tomes - SF) Le secret de Ji de Pierre Grimbert (2 tomes - Fantasy) Les enfants de Ji de Pierre Grimbert (5 tomes - Fantasy) La malerune de Pierre Grimbert et Robert Michel (3 tomes - Fantasy) La trilogie des fourmis de Bernard Werber (3 tomes - SF) Le chant de la Belgariade de David Eddings (5 tomes - Fantasy) Le chant de la Mallorée David Eddings (5 tomes - Fantasy) Les préquelles de David Eddings (4 tomes - Fantasy) La trilogie des joyaux de David Eddings (3 tomes - Fantasy) La trilogie des périls de David Eddings (3 tomes - Fantasy) Le cycle des Rêveurs de David Eddings (4 tomes - Fantasy) Les cantos d'Hypérion de Dan Simmons (4 tomes - SF) Endymion de Dan Simmons (4 tomes - SF) La petite maison dans la prairie de Laura Ingalls Wilder (8 tomes - autobiographie) Les rats de James Herbert (3 tomes - Horreur) A la croisée des mondes de Phillip Pullman (3 tomes - Fantasy) Les chroniques de Krondor de Raymond Feist (4 tomes - Fantasy) Les nouvelles chroniques de Krondor de Raymond Feist (2 tomes - Fantasy) La trilogie de l'empire de Raymond Feist (3 tomes - Fantasy) La guerre des serpents de Raymond Feist (4 tomes - Fantasy) Les neuf prince d'Ambre de Roger Zelazny (5 tomes - Fantasy) La saga Malaussène de Daniel Pennac (6 tomes - Dramatique/Humour) La quête d'Ewilan de Pierre Bottero (3 tomes - Fantasy) Les mondes d'Ewilan de Pierre Bottero (3 tomes - Fantasy) Les trois lunes de Tanjor d'Ange (3 tomes - Fantasy) La Moïra de Henri Lœvenbruck (3 tomes - Fantasy) Le cycle de Ller de Delia Tuner (2 tomes - Fantasy) La saga des exilés de Julian May (3 tomes - SF) Le cycle d'Ender de Scott Orson Card (4 tomes - SF) Le cycle de Tchaï de Jack Vance (4 tomes - SF) The immortals series de Tamora Pierce (4 tomes - Fantasy) Trillium de Marion Zimmer Bradley (5 tomes - Fantasy)
Dernière édition par scifi le Mar 29 Sep - 10:44, édité 2 fois | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: Les cycles ou séries que vous avez terminé Mar 29 Sep - 10:42 | |
| ah ouais ça en fait quand meme... | |
|
| |
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: Les cycles ou séries que vous avez terminé Mar 29 Sep - 11:01 | |
| y a longtemps j'avais aussi essayé de faire le point et j'ai foutu loin ma liste si j avais su que j'allais le regretter autant !! Bon je vais le faire mais je risque d'en oublier alors si j en vois dans vos listes que j'ai oubliées je les ajouterai ^^ (... je me rends compte qu'il y en a que je peux pas citer car j'ai oublié le titre T_T) Les 12 Royaumes - Fuyumi Ono A la croisée des mondes - Philipp Pulmann Inca - Antoine B. Daniels Les aventuriers de la mer - Robin Hobb Les chants de la Belgariade - David Eddings Les chroniques de Narnia - CS Lewis Le clan des Otori - Lian Hearn Les dames du lac / les brumes d'Avalon - Marion Zimmer Bradley Les Enfants de la Terre - Jean Auel Fascination / Tentation / Hésitation / Révélation - Stéphanie Meyer Guenièvre - Nancy McKenzie La guerre des clans - Erin Hunter Harry Potter - JK Rowling Les Hérauts de Valdemar - Mercedes Lackey (pour la VF) L'Etalon Noir - Walter Farley Le livre des Etoiles - Erik L'Homme La Moïra - Henri Loevenbruck La quête d'Ewilan - Pierre Bottero Les mondes d'Ewilan - Pierre Bottero Le peuple des rennes - Megan Lindholm Le pacte des marchombres - Pierre Bottero Le seigneur des anneaux - JRR Tolkien Le pas de Merlin - Jean Louis Fetjaine Phaenomen - Erik L'Homme Ramsès - Christian Jacq Le Royaume de Tobin - Lynn Flewelling Silverwing / Sunwing / Firewing / Darkwing - Kenneth Oppel Terremer - Ursula Le Guin Tobie Lolness - Timothée de Fombelle La trilogie d'Arkandias - Eric Boisset La trilogie des Charmettes - Eric Boisset La trilogie des Dieux - Bernard Werber La trilogie des Elfes - Jean Louis Fetjaine La trilogie des Fourmis - Bernard Werber La Vampire - Christopher Pike Le vent de feu - William Nicholson Xanth - Piers Anthony (pour la VF) | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Les cycles ou séries que vous avez terminé Mar 29 Sep - 11:24 | |
| - Sherryn a écrit:
- (... je me rends compte qu'il y en a que je peux pas citer car j'ai oublié le titre T_T)
J'ai eu le même souci pour certains des miens (vive wiki !). Ca m'a fait un peu peur (baisse de régime de la mémoire^^" ?) mais finalement mis à part le titre, je me rappelle plutôt bien des histoires. | |
|
| |
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: Les cycles ou séries que vous avez terminé Mar 29 Sep - 11:38 | |
| Beh moi ça me sert pas aussi fidèlement x), et en fait finalement j'ai pas cherché plus loin parce que c'est comme si je les avais pas lu. Genre j'ai lu une série, la seule et unique chose dont je me rappelle c'est que l'un des personnages s'appelait Shaar-Lun. J'avais aussi lu un livre qui se passait sur un planète où la force gravitationnelle rend tout mouvement presque impossible, et où les nuages étaient solides. Mais je me rappelle pas plus loin | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Les cycles ou séries que vous avez terminé Mar 29 Sep - 11:49 | |
| La seule où je me rappelle quasi RIEN c'est Narnia (des arbres qui parlent, un lion qui ressuscite, une armoire avec une porte magique. Des clopinettes quoi^^). D'ailleurs je l'ai pas mis, je pourrais aussi bien ne jamais l'avoir lu. - Sherryn a écrit:
- J'avais aussi lu un livre qui se passait sur un planète où la force gravitationnelle rend tout mouvement presque impossible, et où les nuages étaient solides. Mais je me rappelle pas plus loin
Hey mais ça a l'air intéressant ça ! Curiosité mode ON ! | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Les cycles ou séries que vous avez terminé Mar 29 Sep - 12:22 | |
| Je te crois pas scifi, t'as du en oublier, c'est pas possible que ta liste soit si courte... Moi, je vais avoir l'air minable, mais (si j'en oubli pas, ce qui est fort possible...) je crois que comme "vrai" cycle (si j'ai bien compris ce que vous entendiez par ça), je n'ai lu que La Tour Sombre de Stephen King et la trilogie Millénium... Sinon, je sais pas si ça fait partie des séries, mais j'ai lu beaucoup de livres dont les personnages principaux sont les mêmes et ou leur histoire, parallèle à l'intrigue principale, évolue de livre en livre, mais que l'on tout de même lire indépendamment (comme la série des Scarpetta de Patricia Corwell ou les Bosh de Michael Connelly). | |
|
| |
Salinger Initié
| Sujet: Re: Les cycles ou séries que vous avez terminé Mar 29 Sep - 17:26 | |
| La Tour Sombre de Stephen King Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien Les chroniques de Krondor de Raymond Elias Feist Le cycle de Fondation d'Isaac Asimov (pour ceux qui croient que c'est seulement en 5 tomes ) | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Les cycles ou séries que vous avez terminé Mer 30 Sep - 6:11 | |
| Les Portes de la mort de Margaret Weis et Tracy Hickman La rose du prophète de " " " " " L'épée noire de Margaret Weis Le seigneur des anneaux de Tolkien Dune de Franck Herbert Avant-Dune de Brian Herbert et Kevin Anderson Harry Potter de JK Rowling La Belgariade de David Eddings La Mallorée " " " " Belgarath le sorcier et Polgara la sorcière Lyonesse de Jack Vance Le cycle de Tchaï de Jack Vance La geste des princes démons de Jack Vance L'Assassin Royal de Robin Hobb Les aventuriers de la mer " " Ki et Vandien de Megan Lindholm La Tour Sombre de Stephen King Le cycle de Morgane de CJ Cherryh Fortune de France de Robert Merle Les chroniques de Krondor (première partie) de Raymond Feist Le secret de Ji de Pierre Grimbert Les enfants de Ji " " " Le cyle des sorcières d'Anne Rice Les dames de Brières de Catherinne Hermary-Vieille Les fourmis de Bernard Werber La trilogie des elfes de Jean-Louis Fetjaine Le cycle de Merlin " " " Le cycle d'Avalon de Marion Zimmer Bradley Le Lion de Macédoine de David Gemmell
Dernière édition par lanfear le Mer 30 Sep - 8:18, édité 1 fois | |
|
| |
Sherryn Adepte
| Sujet: Re: Les cycles ou séries que vous avez terminé Mer 30 Sep - 7:45 | |
| - lanfear a écrit:
- Les chroniques des elfes de Jean-Louis Fetjaine
Tu confonds avec la Trilogie des Elfes non ? La chronique des elfes c'est encore en cours de parution... et d'écriture probablement | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Les cycles ou séries que vous avez terminé Mer 30 Sep - 8:18 | |
| Oui ! Et en plus j'ai changé en pensant que le titre était "chroniques" ! J'édite, merci Sherryn. | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Les cycles ou séries que vous avez terminé Mer 30 Sep - 9:55 | |
| Je m'étais dis que je me laisserais bien tenter par la trilogie des elfes quand je l'ai vu dans ta liste Sherryn, mais vu la taille actuelle de ma PAL, j'ai essayé de ne pas trop y penser. Et voilà t-y pas que vous en reparlez deux trois post plus bas; tenta persécution ! | |
|
| |
Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les cycles ou séries que vous avez terminé Mer 30 Sep - 16:15 | |
| Harry Potter - J.K. Rowling Le Seigneur des Anneaux - J.R.R. Tolkien La Compagnie Noire - Glen Cook La Trilogie des Guerriers du Silence - Pierre Bordage Rohel le Conquérant - Cycle de Dame Asmine d'Alba - Pierre Bordage Rohel le Conquérant - Cycle de Lucifal - Pierre Bordage Rohel le Conquérant - Cycle de Saphir - Pierre Bordage Le comte de Monte-Christo - Alexandre Dumas La Moïra - Henri Loevenbruck Gallica - Henri Loevenbruck Le cycle des Hommes Libres - Anne McCaffrey Le cycle de Majipoor - Robert Silverberg Le cycle de Lyonesse - Jack Vance Aquasilva - Anselm Audley Les planètes pirates - Elizabeth Moon, Anne McCaffrey Ombramère - Pierre Saviste La Trilogie des Elfes - Jean-Louis Fetjaine La Trilogie de l'Elfe Noir - R.A. Salvatore Les chroniques de Krondor - La guerre de la Faille - R.E. Feist Les chroniques de Krondor - La trilogie de l'Empire - R.E. Feist Les chroniques de Krondor - L'entre-deux guerres - R.E. Feist Les Chroniques de l'Empire - Georges Foveau La Tapisserie de Fionavar - G.G. Kay La Saga d'Uasti - Tanith Lee Les Lames du Roi - Dave Duncan La pierre et le sabre - Eiji Yoshikawa Le cycle des Princes d'Ambre - Roger Zelazny Illium - Dan Simmons Le cycle de la Terre des Origines - Orson Scott Card Carnets de Constellation - Stéphane Marsan L'Assassin Royal - Robin Hobb Les Aventuriers de la Mer - Robin Hobb (y compris les Prélude) The Soldier Son Trilogy (le Soldat Chamane) - Robin Hobb The Black Magician Trilogy (Le Magicien Noir) - Trudi Canavan Age of the Five (l'Age des Cinq) - Trudi Canavan Wizard of the Grove - Tanya Huff Memory, Sorrow and Thorn (L'Arcane des Epées) - Tad Williams Otherland (Autremonde) - Tad Williams Le cycle d'Ogier d'Argouges - Pierre Naudin Les Enfants de la Terre - Jean Auel Dune - Franck Herbert Les Fourmis - Bernard Werber A la croisée des mondes - Phillip Pullman L'étalon noir - Walter Farley Rien d'autre qui me vient à l'esprit pour le moment | |
|
| |
Salinger Initié
| Sujet: Re: Les cycles ou séries que vous avez terminé Mer 30 Sep - 19:08 | |
| C'est deja pas mal ! On a presque le même âge et quand je vois tout ce que tu as deja lu ... tout ça en 22 ans (et encore là, ce ne sont que les cycles) ... châpeau ! | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Les cycles ou séries que vous avez terminé Mer 30 Sep - 20:49 | |
| Il y en a plein qui me tentent dans ta liste Zahila !!! Notamment les Bordage ! | |
|
| |
Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les cycles ou séries que vous avez terminé Mer 30 Sep - 22:57 | |
| Ils sont très bien en effet Sic-Fi (non je n'ai pas l'intention d'augmenter ta PaL ) | |
|
| |
scifi Gardienne
| |
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Les cycles ou séries que vous avez terminé Ven 13 Nov - 6:14 | |
| MAJ
Rajouté : The lioness song
The lioness song de Tamora Pierce (4 tomes - Fantasy) Le seigneur des anneaux de J.R.R Tolkien (3 tomes - Fantasy) La trilogie des mages de Mercedes Lackey (3 tomes - Fantasy) La trilogie du dernier Héraut-Mage de Mercedes Lackey (3 tomes - Fantasy) La trilogie des flèches de Mercedes Lackey (3 tomes - Fantasy) La trilogie des vents de Mercedes Lackey (3 tomes - Fantasy) La trilogie des tempêtes de Mercedes Lackey (3 tomes - Fantasy) La tour sombre de Stephen King (7 tomes - Fantastique) Le cycle des sorcières de Anne Rice (3 tomes - Fantastique) L'assassin royal de Robin Hobb (13 tomes - Fantasy) Les aventuriers de la mer de Robin Hobb (9 tomes - Fantasy) Ki et Vandien de Robin Hobb (4 tomes - Fantasy) La tapisserie de Fionavar de Guy Gavriel Kay (3 tomes - Fantasy) Le royaume de Tobin de Lynn Flewelling ( 6 tomes - Fantasy) La trilogie du Passeur de Lois Lowry ( 3 tomes - Fantasy) Harry Potter (7 tomes - Fantasy) Le cycle de Morgane de CJ Cherryh (4 tomes - SF) Les enfants de la terre de Jean Auel (7 tomes - Préhistorique aventure) Les 12 royaumes de Fuyumi Ono (11 tomes - Fantasy) Les enfants de l'Atlantide de Bernard Simonay (4 tomes - SF) Phénix de Bernard Simonay (4 tomes - SF) Les guerriers du silence de Pierre Bordage (3 tomes - SF) Le secret de Ji de Pierre Grimbert (2 tomes - Fantasy) Les enfants de Ji de Pierre Grimbert (5 tomes - Fantasy) La malerune de Pierre Grimbert et Robert Michel (3 tomes - Fantasy) La trilogie des fourmis de Bernard Werber (3 tomes - SF) Le chant de la Belgariade de David Eddings (5 tomes - Fantasy) Le chant de la Mallorée David Eddings (5 tomes - Fantasy) Les préquelles de David Eddings (4 tomes - Fantasy) La trilogie des joyaux de David Eddings (3 tomes - Fantasy) La trilogie des périls de David Eddings (3 tomes - Fantasy) Le cycle des Rêveurs de David Eddings (4 tomes - Fantasy) Les cantos d'Hypérion de Dan Simmons (4 tomes - SF) Endymion de Dan Simmons (4 tomes - SF) La petite maison dans la prairie de Laura Ingalls Wilder (8 tomes - autobiographie) Les rats de James Herbert (3 tomes - Horreur) A la croisée des mondes de Phillip Pullman (3 tomes - Fantasy) Les chroniques de Krondor de Raymond Feist (4 tomes - Fantasy) Les nouvelles chroniques de Krondor de Raymond Feist (2 tomes - Fantasy) La trilogie de l'empire de Raymond Feist (3 tomes - Fantasy) La guerre des serpents de Raymond Feist (4 tomes - Fantasy) Les neuf prince d'Ambre de Roger Zelazny (5 tomes - Fantasy) La saga Malaussène de Daniel Pennac (6 tomes - Dramatique/Humour) La quête d'Ewilan de Pierre Bottero (3 tomes - Fantasy) Les mondes d'Ewilan de Pierre Bottero (3 tomes - Fantasy) Les trois lunes de Tanjor d'Ange (3 tomes - Fantasy) La Moïra de Henri Lœvenbruck (3 tomes - Fantasy) Le cycle de Ller de Delia Tuner (2 tomes - Fantasy) La saga des exilés de Julian May (3 tomes - SF) Le cycle d'Ender de Scott Orson Card (4 tomes - SF) Le cycle de Tchaï de Jack Vance (4 tomes - SF) The immortals series de Tamora Pierce (4 tomes - Fantasy) Trillium de Marion Zimmer Bradley (5 tomes - Fantasy) | |
|
| |
Zahila Initié
| Sujet: Re: Les cycles ou séries que vous avez terminé Sam 14 Nov - 0:08 | |
| MàJ : La Belgariade - David Eddings Harry Potter - J.K. Rowling Le Seigneur des Anneaux - J.R.R. Tolkien La Compagnie Noire - Glen Cook La Trilogie des Guerriers du Silence - Pierre Bordage Rohel le Conquérant - Cycle de Dame Asmine d'Alba - Pierre Bordage Rohel le Conquérant - Cycle de Lucifal - Pierre Bordage Rohel le Conquérant - Cycle de Saphir - Pierre Bordage Le comte de Monte-Christo - Alexandre Dumas La Moïra - Henri Loevenbruck Gallica - Henri Loevenbruck Le cycle des Hommes Libres - Anne McCaffrey Le cycle de Majipoor - Robert Silverberg Le cycle de Lyonesse - Jack Vance Aquasilva - Anselm Audley Les planètes pirates - Elizabeth Moon, Anne McCaffrey Ombramère - Pierre Saviste La Trilogie des Elfes - Jean-Louis Fetjaine La Trilogie de l'Elfe Noir - R.A. Salvatore Les chroniques de Krondor - La guerre de la Faille - R.E. Feist Les chroniques de Krondor - La trilogie de l'Empire - R.E. Feist Les chroniques de Krondor - L'entre-deux guerres - R.E. Feist Les Chroniques de l'Empire - Georges Foveau La Tapisserie de Fionavar - G.G. Kay La Saga d'Uasti - Tanith Lee Les Lames du Roi - Dave Duncan La pierre et le sabre - Eiji Yoshikawa Le cycle des Princes d'Ambre - Roger Zelazny Illium - Dan Simmons Le cycle de la Terre des Origines - Orson Scott Card Carnets de Constellation - Stéphane Marsan L'Assassin Royal - Robin Hobb Les Aventuriers de la Mer - Robin Hobb (y compris les Prélude) The Soldier Son Trilogy (le Soldat Chamane) - Robin Hobb The Black Magician Trilogy (Le Magicien Noir) - Trudi Canavan Age of the Five (l'Age des Cinq) - Trudi Canavan Wizard of the Grove - Tanya Huff Memory, Sorrow and Thorn (L'Arcane des Epées) - Tad Williams Otherland (Autremonde) - Tad Williams Le cycle d'Ogier d'Argouges - Pierre Naudin Les Enfants de la Terre - Jean Auel Dune - Franck Herbert Les Fourmis - Bernard Werber A la croisée des mondes - Phillip Pullman L'étalon noir - Walter Farley La Belgariade - David Eddings | |
|
| |
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: Les cycles ou séries que vous avez terminé Mer 2 Déc - 11:48 | |
| Je n'ai jamais pu considérer le SDA comme un cycle mais je ne vais pas faire mon chieur Personnellement je n'en ai pas fini beaucoup donc la liste va être courte, il y a un sujet avec les cycles/séries en cours ? En vrac : Harry Potter - J.K. Rowling (7 tomes) Les Chroniques de Krondor - La guerre de la Faille - R.E. Feist (4 tomes) La Saga des sorcières Mayfair - Anne Rice (3 tomes) La guerre des Cygnes - Sean Russell (4 tomes) Hannibal Lecter - Thomas Harris (4 tomes) Jason Bourne - Robert Ludlum (4 tomes) Le Seigneur des Anneaux - J.R.R. Tolkien (3 tomes) Quartier lointain - Jirō Taniguchi (2 tomes - manga) Je pense que c'est incomplet mais ça me reviendra avec le temps | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Les cycles ou séries que vous avez terminé Mer 2 Déc - 13:48 | |
| Oui, le sujet sur les cycles en cours est ICI J'ai en commun une bonne moitié des cycles de ta liste. | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Les cycles ou séries que vous avez terminé Mer 2 Déc - 20:44 | |
| - tabula rasa a écrit:
- Hannibal Lecter - Thomas Harris (4 tomes)
Ah oui tiens, j'avais oublier de les mettre sur ma liste ceux, je les ai lu aussi. | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Les cycles ou séries que vous avez terminé Jeu 3 Déc - 8:49 | |
| Je rajoute :
La Tapisserie de Fionavar de Guy Gavriel Kay Hypérion de Dan Simmons
Les Portes de la mort de Margaret Weis et Tracy Hickman La rose du prophète de " " " " " L'épée noire de Margaret Weis Le seigneur des anneaux de Tolkien Dune de Franck Herbert Avant-Dune de Brian Herbert et Kevin Anderson Harry Potter de JK Rowling La Belgariade de David Eddings La Mallorée " " " " Belgarath le sorcier et Polgara la sorcière Lyonesse de Jack Vance Le cycle de Tchaï de Jack Vance La geste des princes démons de Jack Vance L'Assassin Royal de Robin Hobb Les aventuriers de la mer " " Ki et Vandien de Megan Lindholm La Tour Sombre de Stephen King Le cycle de Morgane de CJ Cherryh Fortune de France de Robert Merle Les chroniques de Krondor (première partie) de Raymond Feist Le secret de Ji de Pierre Grimbert Les enfants de Ji " " " Le cyle des sorcières d'Anne Rice Les dames de Brières de Catherinne Hermary-Vieille Les fourmis de Bernard Werber La trilogie des elfes de Jean-Louis Fetjaine Le cycle de Merlin " " " Le cycle d'Avalon de Marion Zimmer Bradley Le Lion de Macédoine de David Gemmell | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cycles ou séries que vous avez terminé | |
| |
|
| |
| Les cycles ou séries que vous avez terminé | |
|