lanfear Archimage
| Sujet: Gemmell David - L'Esprit du chaos - Le Lion de Macédoine tome 4 (spoiler) Mer 30 Sep - 7:17 | |
| Pour tirer Alexandre des griffes du Dieu Noir, Parménion a traversé les dimensions, combattu Gorgone et ses vores ailés, chevauché les centaures et défait un Empire. Il a défié l'Esprit du Chaos, cette entité immortelle qui se repaît de sang et de souffrance. Car Parménion, la Mort des Nations, s'est juré de protéger le jeune prince de Macédoine des périls qui le guettent. Il a voué son existence à l'accomplissement du destin grandiose d'Alexandre. Peut-être devra-t-il le payer de sa vie... Mon avis : Une conclusion excellente pour un cycle excellent J'ai vraiment beaucoup aimé les personnages, l'écriture et bien sûr l'histoire. | |
|
1001bouquins Thaumaturge
| Sujet: Re: Gemmell David - L'Esprit du chaos - Le Lion de Macédoine tome 4 (spoiler) Mer 26 Mai - 14:20 | |
| Quand j'ai lu ce cycle, je l'ai vraiment dévoré, j'ai adoré et le recommande à tout fan de fantasy, parce qu'il vaut vraiment la peine d'être lus | |
|