La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Modesitt . LE - La Banni de Recluce - Le Monde de Recluce tome 1

Vous avez aimé
un peu
Modesitt . LE - La Banni de Recluce - Le Monde de Recluce tome 1 Vote_lcap10%Modesitt . LE - La Banni de Recluce - Le Monde de Recluce tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Modesitt . LE - La Banni de Recluce - Le Monde de Recluce tome 1 Vote_lcap10%Modesitt . LE - La Banni de Recluce - Le Monde de Recluce tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
 0% [ 0 ]
pas du tout
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

Modesitt . LE - La Banni de Recluce - Le Monde de Recluce tome 1 Empty
MessageSujet: Modesitt . LE - La Banni de Recluce - Le Monde de Recluce tome 1   Modesitt . LE - La Banni de Recluce - Le Monde de Recluce tome 1 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:45

Modesitt . LE - La Banni de Recluce - Le Monde de Recluce tome 1 Reclus10

Dans un monde déchiré entre l'Ordre et le Chaos, l'île de Recluce est un havre de paix. Pourtant le jeune Lerris refuse de se plier aux lois rigides de l'île et à la vie ordinaire d'apprenti charpentier qu'il mène dans la ferme de son oncle. Banni par les maîtres de Recluce, Lerris entreprend un périlleux voyage. Il découvre qu'il possède des dons indéniables pour la magie. Sur son chemin, c'est un mage Gris qui lui apprendra à maîtriser ses pouvoirs pour affronter bien des dangers... Premier volume d'une des sagas de fantasy les plus populaires outre-atlantique, Le banni de Recluce est un formidable roman d'initiation qui fait la part belle à la magie. Le début d'un cycle envoûtant et merveilleux.

Mon avis :

Pour une fois j'ai beaucoup de mal à dire ce que j'ai ressenti en lisant un livre ! J'ai bien aimé certains éléments, d'autres m'ont prodigieusement agacée ! J'ai aimé Lerris par certains côtés de sa personnalité bien que sa fausse modestie soit énervante ! Sinon il y a tous les ingrédients d'un bon cycle de fantasy ! Donc j'attends de lire le deuxième tome pour vraiment savoir si oui ou non j'aimerais ce cycle  !!!!   Wink
Revenir en haut Aller en bas

Modesitt . LE - La Banni de Recluce - Le Monde de Recluce tome 1
Page 1 sur 1