La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Morinaga Aï - Le fabuleux destin de Taro Yamada T1

Aller en bas 
AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Morinaga Aï - Le fabuleux destin de Taro Yamada T1 Empty
MessageSujet: Morinaga Aï - Le fabuleux destin de Taro Yamada T1   Morinaga Aï - Le fabuleux destin de Taro Yamada T1 Icon_minitimeMer 2 Sep - 5:25

Morinaga Aï - Le fabuleux destin de Taro Yamada T1 Fabuleuxdestindetaroyamadale1_couv


Qui suis-je ? Excellent élève, beau à couper le souffle, sportif accompli mais... pauvre ! Un beau jour, on m'offre un paquet de farine blanche et une enveloppe d'un million de yens !! Pourquoi ? Je suis bien décidé à éclaircir ce mystère pour payer la cantine scolaire de mes six frères et sœurs ! Vous l'avez démasqué, il s'agit bien de Taro Yamada ! Venez suivre ses aventures et ses déboires au royaume de la débrouille !

Avis personnel :

Ce manga est à mourir de rire. Taro est vraiment trop désopilant.
Sa condition sociale lui a façonné une personnalité vraiment singulière. C'est un garçon très gentil et très honnête, mais ses préoccupations premières c'est l'argent et la nourriture et il passe son temps à leur courir après.
Quand on pense à sa situation, cela devrait être triste... Pensez! Une famille nombreuse qui doit souvent se serrer la ceinture et qui tire toujours le diable par la queue...
Et pourtant, je me suis tordue de rire plus d'une fois. C'est loufoque, hilarant et j'en passe!
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
 
Morinaga Aï - Le fabuleux destin de Taro Yamada T1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ai Morinaga - My lovely hockey club T7
» Ai Morinaga - My lovely hockey club T3
» Ai Morinaga - My lovely hockey club T4
» Ai Morinaga - My lovely hockey club T6
» Ai Morinaga - My lovely hockey club T5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Autres-
Sauter vers: