Qui suis-je ? Excellent élève, beau à couper le souffle, sportif accompli mais... pauvre ! Un beau jour, on m'offre un paquet de farine blanche et une enveloppe d'un million de yens !! Pourquoi ? Je suis bien décidé à éclaircir ce mystère pour payer la cantine scolaire de mes six frères et sœurs ! Vous l'avez démasqué, il s'agit bien de Taro Yamada ! Venez suivre ses aventures et ses déboires au royaume de la débrouille !
Avis personnel :Ce manga est à mourir de rire. Taro est vraiment trop désopilant.
Sa condition sociale lui a façonné une personnalité vraiment singulière. C'est un garçon très gentil et très honnête, mais ses préoccupations premières c'est l'argent et la nourriture et il passe son temps à leur courir après.
Quand on pense à sa situation, cela devrait être triste... Pensez! Une famille nombreuse qui doit souvent se serrer la ceinture et qui tire toujours le diable par la queue...
Et pourtant, je me suis tordue de rire plus d'une fois. C'est loufoque, hilarant et j'en passe!