La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le manoir du fantastique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

Le manoir du fantastique Empty
MessageSujet: Le manoir du fantastique   Le manoir du fantastique Icon_minitimeLun 19 Oct - 6:41

Auteurs, auteures en herbe ! Very Happy
Je cotoie un forum d'écriture fort sympathique depuis qques années : le manoir du fantastique. Les jeunes écrivains y présentent leurs textes, leurs nouvelles, leurs poèmes, voire même des romans en ligne et recoivent des critiques constructives, tout cela dans la bonne humeur et le respect de l'autre. Outre ces sections dédiés aux textes "originaux" des membres, nous avons aussi des ateliers d'écriture et des concours, où tous les trimestres environs, nous devons écrire une histoire sur des thèmes imposés, dans les délais impartis.

Le challenge vous intéresse ? Vous voulez faire briller votre plume en mettant votre imagination au défi ?
Le thème du dernier concours est "Ville-fantôme" : copies à rendre avant le 17 décembre ! Wink (je précise, il n'y a rien à gagner, si ce n'est l'estime des autres membres et la satisfaction d'avoir écrit une histoire plébiscitée par tous).
Vous voulez aller y jeter un oeil ou vous frottez aux autres auteurs du manoir ? voici l'adresse :
http://nouvelles.forumactif.com/

Je sais qu'il y a des plumes par ici, alors si ça vous intéresse, venez nous rejoindre et faites passer le mot, plus on est de fous... Le manoir du fantastique 42309
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Le manoir du fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du fantastique   Le manoir du fantastique Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:42

J'aime beaucoup le nom du fo' ! Smile
Très intéressant comme site, mais vu comme ma plume est sporadique ces temps-ci, je préfère m'abstenir^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Le manoir du fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du fantastique   Le manoir du fantastique Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:47

sympathique ce lien mais pour le moment je ne peux pas... j'ai déjà assez à faire avec mes cours et mes propres écrits
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Le manoir du fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du fantastique   Le manoir du fantastique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir du fantastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muñoz/Tirso/Montes- Le Manoir des murmures-T1(Sarah)
» Titre d'une série fantastique [résolu]
» Collectif-Les chefs-d'oeuvre du fantastique
» Baudou Jacques - L'encyclopédie du Fantastique
» Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Grand-Place :: Liens-
Sauter vers: