La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tokkô [Série anime]

Aller en bas 
3 participants

Vous avez aimé
un peu
Tokkô [Série anime] Vote_lcap10%Tokkô [Série anime] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Tokkô [Série anime] Vote_lcap1100%Tokkô [Série anime] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
coup de cœur
Tokkô [Série anime] Vote_lcap10%Tokkô [Série anime] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Tokkô [Série anime] Vote_lcap10%Tokkô [Série anime] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Tokkô [Série anime] Empty
MessageSujet: Tokkô [Série anime]   Tokkô [Série anime] Icon_minitimeVen 11 Déc - 6:18

Tokkô [Série anime] 060410_tokko

Année de production : 2006
Auteur : Fujisawa Tohru
13 épisodes de 25 min

Ranmaru Shindô, jeune inspecteur du Tokki, un groupe d'investigation spécial, et sa sœur Saya, sont confrontés à leur passé. Seuls rescapés d'un massacre inexpliqué où leurs parents ont trouvé la mort, les deux jeunes adultes voient apparaître des monstres surgissant des profondeurs et qui s'en prennent aux êtres humains. Ces affaires sont secrètement gérées par le groupe Tokkô, une section spéciale de la sécurité publique où Ranmaru aperçoit étrangement la jeune femme tatouée qui hante ses rêves depuis longtemps.
Afin de venger ses parents, il décide de rejoindre cette unité, mais pour ça, il doit d'abord satisfaire à une épreuve d'intronisation très particulière.

Avis personnel :

Dans le genre violent, sanglant et monstrueux, cette série réalise un triple combo. Les dessins sont vraiment très bien, les personnages plutôt intéressants et niveau action, les carnages et les scènes de combats sont vraiment très intenses.
Seul petit bémol, l'histoire tarde un peu à se mettre en place. On reste dans le flou quant au pourquoi pendant pas mal d'épisodes.
Je le conseille tout de même sans hésitation aux fans du genre. Pour ma part, j'ai adoré !  Twisted Evil


Dernière édition par scifi le Lun 1 Déc - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Tokkô [Série anime] Empty
MessageSujet: Re: Tokkô [Série anime]   Tokkô [Série anime] Icon_minitimeVen 11 Déc - 8:14

Géniaaaaal ! cheers Dés que j'ai fini celle que je suis en ce moment je saurais quoi regarder ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Tokkô [Série anime] Empty
MessageSujet: Re: Tokkô [Série anime]   Tokkô [Série anime] Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:51

Pour ma part je l'ai pas vu mais sur le net tout le monde est unanime pour dire que c'est hyper moins bien que le manga, et déjà que j'ai moyennement aimé le manga...
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Tokkô [Série anime] Empty
MessageSujet: Re: Tokkô [Série anime]   Tokkô [Série anime] Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:29

Pour une fois je suis contente de ne pas en avoir entendu parler avant alors, j'aurais pu me laisser influencer et ne pas lui donner sa chance. Ce n'est pas le meilleur que j'ai vu, mais dans le genre, j'ai beaucoup apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Tokkô [Série anime] Empty
MessageSujet: Re: Tokkô [Série anime]   Tokkô [Série anime] Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:57

C'est possible que je lui aurais peut être aussi donné sa chance si j'avais pas lu le manga, mais en l'occurrence je suis sûre que je pourrai pas m'empêcher de faire la comparaison Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Contenu sponsorisé





Tokkô [Série anime] Empty
MessageSujet: Re: Tokkô [Série anime]   Tokkô [Série anime] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokkô [Série anime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [série anime] Moyashimon
» [serie anime]-Kaze no Stigma
» [Série animé] - American Dad
» [serie animé] - South Park
» [serie anime]- Samouraï Shamploo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Animes / Series animes :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: