La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Paige Harper and the Tome of Mystery (Jeu d'objets cachés)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
1001bouquins
Thaumaturge
Thaumaturge
1001bouquins


Messages : 395
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34

Paige Harper and the Tome of Mystery (Jeu d'objets cachés) Empty
MessageSujet: Paige Harper and the Tome of Mystery (Jeu d'objets cachés)   Paige Harper and the Tome of Mystery (Jeu d'objets cachés) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:24

Les jeux d'objets cachés sont des jeux assez courts dans lequel il y a des décors où il faut trouver divers éléments, résoudre des énigmes, etc.

Comme il y en a énormément et qu'il sont en général très courts, je propose de ne faire qu'un sujet sur ces jeux et que chacun vienne présenter les jeux d'objets cachés qu'il connait ici (si ça te va, Scifi).

Ce serait mieux de ne présenter qu'un seul jeu par message afin que ce soit plus clair Wink

Voici les jeux d'objets cachés présentés:
Paige Harper and the Tome of Mystery



Dernière édition par 1001bouquins le Jeu 2 Sep - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://1001bouquins.skyrock.com/
1001bouquins
Thaumaturge
Thaumaturge
1001bouquins


Messages : 395
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34

Paige Harper and the Tome of Mystery (Jeu d'objets cachés) Empty
MessageSujet: Re: Paige Harper and the Tome of Mystery (Jeu d'objets cachés)   Paige Harper and the Tome of Mystery (Jeu d'objets cachés) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:32

Oui bon, forcément ça fait des doubles postes, désolé Embarassed

Paige Harper and the Tome of Mystery

Révisez vos classiques avec Paige Harper and the Tome of Mystery, l'expérience 3D où vous devez zoomer, pivoter, renverser le décor pour trouver les objets cachés ! Paige Harper tombe sur les Livres des Mystères, qui va la retenir prisonnière. Pour s'échapper, elle devra explorer 7 grandes oeuvres classiques.

· vivez les récits dans le récit avec ce jeu d'objets cachés inédit
· observez les classiques prendre vie dans des scènes en 3D
· aidez Roméo et Juliette à tomber amoureux et rejoignez les joyeux compagnons de Robin des Bois
· explorez des environnements interactifs et jouez aux mini-jeux passionnants de chaque chapitre

Paige Harper and the Tome of Mystery (Jeu d'objets cachés) 10070610

Paige Harper and the Tome of Mystery (Jeu d'objets cachés) 10070611

Paige Harper and the Tome of Mystery (Jeu d'objets cachés) 10070612

Mon avis:

C'est un jeu d'objet cachés un peu particulier que je vais vous présenter en premier.
En effet, dans ce jeu, on se retrouve dans des livres Paige Harper and the Tome of Mystery (Jeu d'objets cachés) 134228 , en général de grands classiques (20000 lieues sous les mers, Roméo et Juliette, etc.).
Le décor est assez particulier, car on a un certain nombre de vue différentes, faisant pivoter la caméra. Ainsi, on devra souvent faire pivoter la caméra pour voir certains objets, cachés derrières d'autres.
Le but est en général de trouver une liste d'objets dans le décor, mais il y a aussi quelques énigmes, et il est parfois nécessaire de trouver un objet dans un chapitre du livre et puis de revenir dans un autre chapitre pour s'en servir (une clé pour ouvrir un coffre, par exemple).

C'est un très bon jeu d'objets cachés que je recommande, car il se diversifie assez des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://1001bouquins.skyrock.com/
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 36
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Paige Harper and the Tome of Mystery (Jeu d'objets cachés) Empty
MessageSujet: Re: Paige Harper and the Tome of Mystery (Jeu d'objets cachés)   Paige Harper and the Tome of Mystery (Jeu d'objets cachés) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:11

ça a l'air sympa ; c'est sur quel support ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
1001bouquins
Thaumaturge
Thaumaturge
1001bouquins


Messages : 395
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34

Paige Harper and the Tome of Mystery (Jeu d'objets cachés) Empty
MessageSujet: Re: Paige Harper and the Tome of Mystery (Jeu d'objets cachés)   Paige Harper and the Tome of Mystery (Jeu d'objets cachés) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:37

Ah oui j'ai oublié de préciser Embarassed

C'est sur PC
Revenir en haut Aller en bas
http://1001bouquins.skyrock.com/
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Paige Harper and the Tome of Mystery (Jeu d'objets cachés) Empty
MessageSujet: Re: Paige Harper and the Tome of Mystery (Jeu d'objets cachés)   Paige Harper and the Tome of Mystery (Jeu d'objets cachés) Icon_minitimeVen 3 Sep - 2:36

Ca a l'air tentant en effet. J'avais jamais entendu parler... Je note !
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Paige Harper and the Tome of Mystery (Jeu d'objets cachés) Empty
MessageSujet: Re: Paige Harper and the Tome of Mystery (Jeu d'objets cachés)   Paige Harper and the Tome of Mystery (Jeu d'objets cachés) Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:18

Je déplace en Fantasy. Je n'ai pas prêté assez d'attention au résumé (désolée, je manque un peu de temps en ce moment) mais en le relisant, je me suis aperçue que vu l'histoire, il y a plus sa place que dans "Autres".
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Paige Harper and the Tome of Mystery (Jeu d'objets cachés) Empty
MessageSujet: Re: Paige Harper and the Tome of Mystery (Jeu d'objets cachés)   Paige Harper and the Tome of Mystery (Jeu d'objets cachés) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paige Harper and the Tome of Mystery (Jeu d'objets cachés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Harper-Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur
» Dambre Roxane - Ceux qui vivent cachés - Scorpi T2
» Dambre Roxane - Ceux qui vivent cachés - Scorpi T2
» Harris Charlaine - Les mystères de Harper Connelly - Murmures d'outre-tombe T1
» [Jeu vidéo] Mystery Case Files - Huntsville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Jeux vidéo :: Fantasy-
Sauter vers: