La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Mick Takeuchi - L'attache-coeurs T8

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 36
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Mick Takeuchi - L'attache-coeurs T8 Empty
MessageSujet: Mick Takeuchi - L'attache-coeurs T8   Mick Takeuchi - L'attache-coeurs T8 Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:03

Mick Takeuchi - L'attache-coeurs T8 CV-087219-089518

Les membres des Shibariya disparaissent les uns après autres après être tombés dans le piège tendu par Iori !! Afin de sauver ses camarades, Chiko va se rendre dans l’antre d’Iori, mais elle n’est pas au bout de ses surprises...?!

C'est déjà la conclusion de ce shôjo dantesque qui aura été ma meilleure surprise de ce genre depuis plusieurs années. Graphisme et mise en page superbes, action apocalyptique, sentiments en retrait et personnages approfondis et peu épargnés auront fait de cette lecture un régal de bout en bout. Je n'ai pas été déçue par cette fin et je me suis plongée dans la lecture beaucoup plus profondément que dans la plupart de mes lectures manga habituelles. Je regrette que cette excellente série prenne fin, car à quand un nouveau shôjo de qualité équivalente ? J'ai été relativement déçue par ce genre durant ces dernières années, mais je ne désespère néanmoins pas que de nouvelles perles du genre de cette série soient traduits dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Mick Takeuchi - L'attache-coeurs T8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mick Takeuchi - L'attache coeurs T1
» Mick Takeuchi - L'attache coeurs T2
» Mick Takeuchi - L'attache coeurs T3
» Mick Takeuchi - L'attache coeurs T4
» Mick Takeuchi - L'attache-coeurs T5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: