La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Russel Sean - Les routes de l'ombre - La guerre des cygnes T3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Russel Sean - Les routes de l'ombre - La guerre des cygnes T3 Empty
MessageSujet: Russel Sean - Les routes de l'ombre - La guerre des cygnes T3   Russel Sean - Les routes de l'ombre - La guerre des cygnes T3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 3:19

Russel Sean - Les routes de l'ombre - La guerre des cygnes T3 Arton6545-7183d


Toren Renné, Elise Wills, Alaan, le prince Michael et les trois hommes du Val sont tous à la poursuite d’Hafydd, le sorcier. Ce dernier a fait un pacte avec la Mort et, s’il parvenait à ses fins, la Terre entre les montagnes connaîtrait les heures les plus sombres de son histoire. Alors que la guerre entre les Renné et les Wills menace toujours, une bataille immémoriale entre esprits touche à sa conclusion.

Avis personnel :

Un troisième tome qui aura joué avec mes nerfs jusqu'à la fin.
Les doubles personnalités Elise-Sianon et Sainth-Alaan sont fascinantes. Les nagars millénaires ne connaissent que leurs propres desseins et le sort des hommes leur est si peu mais la conscience humaine de leur "enveloppe" mortelle tente vaillamment de se rappeler à eux.
Des personnages qui n'ont fait qu'une brève apparition dans les tomes précédents prennent soudain un rôle et une importance inattendus. Certaines révélations m'ont prise totalement au dépourvu !!
Spoiler:
En résumé, un cycle que j'avoue avoir entamé sans enthousiasme particulier, mais qui est un vrai coup de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Russel Sean - Les routes de l'ombre - La guerre des cygnes T3 Empty
MessageSujet: Re: Russel Sean - Les routes de l'ombre - La guerre des cygnes T3   Russel Sean - Les routes de l'ombre - La guerre des cygnes T3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:41

scifi a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

C'était vraiment un tome haletant, la course poursuite était passionnante, comme dans le deuxième tome. J'ai adoré cette conclusion
Spoiler:
Sinon le moment que j'ai trouvé épouvantable
Spoiler:

Un coup de coeur pour moi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Russel Sean - Les routes de l'ombre - La guerre des cygnes T3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Russel Sean - L'île de la bataille - La guerre des cygnes T2
» Russell Sean - Le royaume unique - La guerre des cygnes T1
» [Anime] Les cygnes sauvages (Hakucho no ôji)
» Erin Hunter - À feu et à sang - La guerre des clans T2
» Rosny Aîné J.H. - La guerre du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Fantasy-
Sauter vers: