La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé

Aller en bas 
+16
Khaelynn
Lucy
tabula rasa
Opale
Kaboume
Lady Swan
gaeru
Salinger
lanfear
calamity
Sandie
Alanah
Sherryn
scifi
Anaëlle
Steve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:51

J'aimerais essayer de lire Orgueil et préjugés et zombies Razz

D'après ce que j'ai lu sur ce livre, il s'agirait pratiquement de la même histoire, mais en y ajoutant des zombies Smile il m'a l'air sympa lol
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:49

J'ose pas imaginer ce que ça donne Razz
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:36

J'ai lu aussi quelques avis sur ce livre mais j'avoue que je ne suis pas trop tentée, c'est un mélange assez étrange je dois dire ^^
Par contre j'ai vu une série excellente :

https://labiblioinvisible.forumsactifs.net/t1956-serie-lost-in-austen#13192
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:10

Ben hier, moi j'ai revu Rain Man et il est toujours aussi beau et touchant, ce film. Et même si on ne parle que de la prestation de Dustin Hoffman à chaque fois, celle de Cruise est loin d'être mauvaise elle aussi, assez juste et pertinente je trouve. Bref, un classique qui se regarde toujours avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:30

Bien d'accord avec toi Steve! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:21

J'ai vu des tas de films dernièrement, mais j'avais envie de parler de Always de Spielberg, qui est l'un de ses films mineurs mais très sympathique pourtant. Déjà, les décors naturels sont magnifiques et la romance un peu spéciale entre Richard Dreyfus (toujours excellente) et sa femme, est très bien racontée, aussi bien par les images que la musique. Il y a un petit charme "à l'ancienne" dans ce film, qui sent bon les années 60 et la naïveté du cinéma de l'époque, mais avec cette petite touche caractéristique de Spielberg.
Pas inoubliable, mais j'ai passé un très bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:29

Ah moi j'en garde un très bon souvenir de ce film! Very Happy
Un peu niaisouille par moment, certes, mais très touchant tout de même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Jan - 6:56

Anaëlle a écrit:
Ah moi j'en garde un très bon souvenir de ce film! Very Happy
Un peu niaisouille par moment, certes, mais très touchant tout de même! Very Happy

Niaisouille certes, mais avec Spielberg je m'ennuie rarement ; ce type a vraiment l'art de conter de belles histoires, quel que soit notre âge... (ah et puis j'adore l'acteur Richard Dreyfuss aussi, représentant d'une époque révolue où on était pas obligé d'en faire des tonnes pour capter l'attention du spectateur).
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:44

Complètement d'accord! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:46

La princesse et la grenouille (pour un challenge Disney ^^)
J'ai bien aimé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:01

Hier soir j'ai regardé la série "Lie to me" avec Tim Roth, cela fait plusieurs semaines que je regarde et franchement j'adore ! Les enquêtes sont bien menées et les personnages excellents ! Je vous la conseille donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2558
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:28

Je viens de revoir pour la deuxième fois Gerry, le film basé sur la vie du chanteur Gerry Boulet. Mario Saint-Amant qui joue le rôle principal est vraiment extraordinaire et plusieurs fois durant le film, j'ai versé quelques larmes.

Ah! Gerry Boulet, quel grand chanteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:04

lanfear a écrit:
Hier soir j'ai regardé la série "Lie to me" avec Tim Roth, cela fait plusieurs semaines que je regarde et franchement j'adore ! Les enquêtes sont bien menées et les personnages excellents ! Je vous la conseille donc Very Happy

Oui j'adore cette série moi aussi, Tim Roth y est vraiment excellent, avec ce coté "p'tite canaille anglaise" que j'adore lol mais ça fait 2-3 ans qu'ils nous passent les deux premières saisons en boucle, j'espère voir un jour la suite (s'il y a)...

Sinon, j'ai vu y'a pas longtemps le film Le Prénom, sympathique petite comédie sans prétention, qui sous couvert d'une petite blagounette de mauvais gout, se termine en espèce de catharsis de groupe où chacun dévoile ses sentiments enfouis et des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à entendre. Et c'est principalement le seul défaut que je pourrais faire au film, parce que si la partie comédie est bien réussie, bien rythmée, la partie "dramatique" tombe parfois elle un peu trop dans le pathos par moments... Rien de bien grave, hein, mais j'ai par moments (rares heureusement) trouvé le trait un peu trop appuyé.
Au final, passé tout de même un bon moment avec un film lorgnant vers la comédie vaudevillesque, mais toujours plaisant à regarder malgré ses petits défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:07

J'ai écouter hier "La cabane dans les bois" de Joss Wedon. Un film d'horreur assez typique, seins à l'air, blonde stupide, gars canon avec les muscles de rêves... mais plus le film avançait, plus j'ai été agréablement surpris par le déroulement de l'histoire Razz J'ai trouvé le concept correct et assez réussi si l'on se fit au faite que les films d'horreurs reste général médiocre et sans âme.

Ce n'est pas le film de l'année, mais j'ai apprécié mon visionnement Smile

Voici des images du film

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:43

Steve a écrit:
lanfear a écrit:
Hier soir j'ai regardé la série "Lie to me" avec Tim Roth, cela fait plusieurs semaines que je regarde et franchement j'adore ! Les enquêtes sont bien menées et les personnages excellents ! Je vous la conseille donc Very Happy

Oui j'adore cette série moi aussi, Tim Roth y est vraiment excellent, avec ce coté "p'tite canaille anglaise" que j'adore lol mais ça fait 2-3 ans qu'ils nous passent les deux premières saisons en boucle, j'espère voir un jour la suite (s'il y a)...

Ah ça je te comprends, c'est trés gonflant Rolling Eyes J'ai la chance de les découvrir, pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:28

J'ai enfin terminé de regarder la série Kaamelott (jusqu'au livre V en tout cas ) ^^
Il faudrait que je revois tous les premiers épisodes. Ce n'est plus trop frais dans ma mémoire!


Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:54

Au début j'aimais bien, vraiment drôle et décalé mais alors àprés c'est devenu (à mon avis ^^) n'importe quoi, ou alors c'est que je suis vraiment trop passionnée vis à vis de cette légende Wink

Sinon j'ai regardé hier Oceans'eleven pour la deuxième fois et j'en suis ressortie avec le même sentiment, pas mal mais par moments Rolling Eyes Andy Garcia à mon avis ne va pas dans ce rôle je trouve, il n'est pas franchement convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:31

J'ai bien aimé toute la série! Je suis aussi passionnée de cette légende bien qu'il me reste encore beaucoup à lire pour en connaître tous les aspects. On dirait qu'à un certain moment ça change complètement de ton pour devenir plus ... sombre?
L'humour revient quand même mais on dirait qu'au lieu d'être des capsules ça devient une vraie série qui se suit et non pas uniquement humoristique. On finit vraiment par s'attacher aux personnages quand même Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 15 866630

Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Jan - 7:41

Oui c'est vrai mais
Spoiler:
Par contre tu as raison dans le sens où il a voulu faire plus qu'une série humoristique et àprés tout cette légende a tant de versions que l'on peut écrire ce qu'on veut ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:30

C'est vraiment difficile de savoir quelle est la bonne version, en effet.
Ça reste après tout une légende et on peut la voir différemment ...

Je crois qu'on ferait mieux de s'arrêter là et de créer un sujet car sinon on va se faire taper sur les doigts Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 15 866630
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:19

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 15 42309
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:28

J'ai commencé deux nouvelles séries:
-Alcatraz (premier épisode assez décevant malgré l'idée très bonne)
-The Following (là j'aime vraiment beaucoup! )

Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:40

Lady Swan a écrit:

-Alcatraz (premier épisode assez décevant malgré l'idée très bonne)

Ah oui??? Oh... j'ai enregistré mais pas encore écouté.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:51

Oui...
En fait, ce sont les acteurs qui ne sont pas très convaincants ce qui fait que le scénario semblent assez mince. Mais je vais continuer quand même car ça attise ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:21

Pourtant Sam Neil est parmi les acteur... scratch je me dit que s'il est là la production ne devrait pas être trop pire... mais je vais voir ça quand j'aurai 2-3 épisodes enregistrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film documentaire] In bed with Madonna
» Quel âge avez-vous?
» Avez-vous un livre culte ?
» Comment avez-vous découvert le forum ?
» Les cycles ou séries que vous avez terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Grand-Place :: Palabres-
Sauter vers: