La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé

Aller en bas 
+16
Khaelynn
Lucy
tabula rasa
Opale
Kaboume
Lady Swan
gaeru
Salinger
lanfear
calamity
Sandie
Alanah
Sherryn
scifi
Anaëlle
Steve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:26

lanfear a écrit:
Oui ! Malheureusement, mais cette dernière partie valait la peine d'attendre n'est ce pas ? Very Happy

Crime bine que oui!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:09

Je viens de voir qu'un nouveau film sur les Muppets allait sortir!!! Ahhh c'est toute mon enfance ça Razz Il faut que je le vois! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:46

J'ai vu samedi, Twilight 4, Breaking Dawn Very Happy Finalement, ça valait la peine d'aller au cinéma pour le voir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:31

Lady Swan a écrit:
J'ai vu samedi, Twilight 4, Breaking Dawn Very Happy Finalement, ça valait la peine d'aller au cinéma pour le voir! cheers

J'y vais dimanche!!!! Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 42309 Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 42309
Revenir en haut Aller en bas
Bouton d'or Stark
Apprenti
Apprenti
Bouton d'or Stark


Messages : 128
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:11

haha ce que j'ai cru comprendre c'était
Spoiler:

et je l'ai même pas vu ._.
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2558
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:43

Je m'attend tellement pas à grand chose de ce film moi. Le fait de le faire en deux partie est totalement inutile. Il n'y a pas assez de choses qui se passe dans le dernier livre pour en faire deux films, contrairement à Harry Potter qui avait beaucoup plus de contenu. Mais bon... on verra bien.

-Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa


Messages : 1692
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:55

Erestor a écrit:
Je m'attend tellement pas à grand chose de ce film moi. Le fait de le faire en deux partie est totalement inutile. Il n'y a pas assez de choses qui se passe dans le dernier livre pour en faire deux films, contrairement à Harry Potter qui avait beaucoup plus de contenu. Mais bon... on verra bien.

-Patrick

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 Smiley_dollar
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2558
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:03

tabula rasa a écrit:


Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 Smiley_dollar

C'est pas mal mon point de vue. Very Happy

-Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
Bouton d'or Stark
Apprenti
Apprenti
Bouton d'or Stark


Messages : 128
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:56

MDr' Razz

sinon le dernier manga animé que j'ai vu c'était kaichou wa maid-sama ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:58

Ça dit tout cette image Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 866630

Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Nov - 7:18

Hier soir j'ai vu une série qui s'appelle "Les Mystères de Haven" et qui s'inspire de "Colorado Kid" de Stephen King.
Voici le synopsis (d'aprés Wikipédia) :

L'astucieuse agent du FBI Audrey Parker est ouverte aux possibilités d'une réalité paranormale, dû à son passé perdu. Quand elle arrive dans la petite ville d'Haven, dans le Maine, pour une affaire de routine, elle se retrouve rapidement mêlée au retour des « troubles ». De nombreux phénomènes surnaturels affectent la ville comme autrefois. De plus, elle trouve une coupure de presse qui peut peut-être la relier à cette ville et à la mère qu'elle n'a jamais connue.

Je n'ai vu que deux épisodes mais j'ai bien aimé, il y a de l'humour, du mystère, du fantastique et bien sûr certaines références à SK qui sont assez drôles Wink Bref j'en ferais un post quand j'en aurais vu plus. En tout cas si ça vous intéresse c'est le samedi soir sur NT1 à partir de 20h40.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:15

J'ai vu La montée de la planète des singes Smile J'avais des doutes puisque je n'aime pas beaucoup ce genre de film habituellement mais finalement c'était bien
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:19

J'ai trop hâte de le voir ce film!!! Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 134228
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:38

Le petit singe est trooooop mignon ! Ça vaut la peine de le regarder juste pour ça Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 42309
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:28

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 866630

Je vais pas tarder à le regarder parce qu'il a l'air vraiment excellent !
Revenir en haut Aller en bas
yao
chaman
chaman
yao


Messages : 903
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:46

Moi je l'ai déjà vu et j'ai vraiment bien aimé ! (en ce moment même je suis entrain d'écouter le magnifique trailer du film Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:36

J'ai commencé à regarder (en VO) la nouvelle série Grimm (sur NBC)
J'aime beaucoup j'ai hâte à la semaine prochaine!

Lanfear::: J'ai aussi commencé à regarder Haven! C'est vraiment une très bonne série je n'ai seulement vu que 2 épisodes jusqu'à maintenant mais j'aime déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:14

cheers une adepte de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:57

Je viens de terminer de regarder "Les piliers de la Terre" série en 4 épisodes (de deux heures) adaptation du roman de Ken Follet.
J'ai été aussi subjugé que par le roman. Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 458393
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Jan - 5:13

J'ai regardé le film La huitième couleur tiré du premier tome des Annales du Disque Monde. Mal tourné, parfois mal joué, mais bien agréable pour un futur lecteur de cette série que je suis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2558
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Jan - 4:37

J'ai aussi visionné La huitième couleur. J'ai bien aimé aussi... c'est fou ce que ça rappel des souvenirs !

Et je termine à l'instant le dernier Seigneur des Anneaux (version longue)... ça rappel beaucoup de souvenirs aussi... toujours aussi bon !

Very Happy

-Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:37

C'est étrange parce que j'ai moi aussi regardé La huitième couleur, l'autre jour! xD

Sinon, hier j'ai vu Anna et le roi
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:41

Je viens d'écouter le 5e épisode de «The Walking Dead» une série de zombies Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 134228 J'aime vraiment, dans le noir avec le son fort ça fou un peu les boules lol
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:41

ah je note alors ^^

Je voulais demander à nos amis quebecois si vous connaissez la série "La petite vie" ? Franchement je l'ai découverte il y a quelques temps et elle est complètement barrée je trouve ! Mais excellente cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:19

Hier soir, j'ai regardé "Cowboys & envahisseurs".

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 19788140

Finalement un western assez classique avec une touche de SF, donc pas aussi innovant que ça aurait pu l'être.
Mais le manque d'originalité n'empêche pas que c'est bien mené, j'ai passé un bon moment, pas eu le temps de m'ennuyer! Very Happy
Visuellement, on peut pas dire qu'on en prenne vraiment pleins les yeux côté envahisseurs, ceci, tout est quand même bien fait et tout-à-fait crédible, et l'ambiance western est bien rendue.

Voilà, donc pas inoubliable, mais un bon divertissement malgré tout! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film documentaire] In bed with Madonna
» Quel âge avez-vous?
» Avez-vous un livre culte ?
» Comment avez-vous découvert le forum ?
» Les cycles ou séries que vous avez terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Grand-Place :: Palabres-
Sauter vers: