La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Georges Elizabeth - Enquête dans le brouillard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Georges Elizabeth - Enquête dans le brouillard Empty
MessageSujet: Georges Elizabeth - Enquête dans le brouillard   Georges Elizabeth - Enquête dans le brouillard Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:08

Georges Elizabeth - Enquête dans le brouillard 832846658

Roberta 19 ans est retrouvée assise dans une etable auprès de son père, decapité, "c'est moi qui ai fait ca, et je ne regrette rien" declare t-elle avant de sombrer dans le mutisme.

Mon avis

Un des meilleurs policiers que j'ai lu, tous les ingrédients qui me plaisent y étaient, un duo hors du commun, en effet les deux enquêteurs sont à l'opposé l'un de l'autre, ce qui donne des situations vraiment particulières Razz Il y a dons de l'humour et une histoire bien tordue en prime ^^ La fin est vraiment terrible et je ne m'attendais pas à ça... En plus de tout ça l'auteure a un style trés agréable, que du bonheur quoi ! J'en ai un autre sous la main, je ne vais pas tarder à le lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Georges Elizabeth - Enquête dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: Georges Elizabeth - Enquête dans le brouillard   Georges Elizabeth - Enquête dans le brouillard Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:15

Je suis déjà tombée régulièrement sur le nom de cet auteur dans les librairie je crois, il m'est familier, mais j'ai encore jamais lu, tu m'as donné envie du coup, je le note! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Georges Elizabeth - Enquête dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: Georges Elizabeth - Enquête dans le brouillard   Georges Elizabeth - Enquête dans le brouillard Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:49

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre et je t'assure que je n'ai pas été déçue, tu peux te lancer sans problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Georges Elizabeth - Enquête dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: Georges Elizabeth - Enquête dans le brouillard   Georges Elizabeth - Enquête dans le brouillard Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:50

Idem pour moi; je croise souvent ce nom sur les forums de lecture et ton avis donne vraiment envie. study
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Georges Elizabeth - Enquête dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: Georges Elizabeth - Enquête dans le brouillard   Georges Elizabeth - Enquête dans le brouillard Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:51

Woh! À ;ire la quatrième couverture il m'a l'air intence! Shocked Et ton avis donne envis! Smile Noté pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Georges Elizabeth - Enquête dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: Georges Elizabeth - Enquête dans le brouillard   Georges Elizabeth - Enquête dans le brouillard Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:55

Very Happy Comme je l'ai dit à Anaëlle vraiment n'hésitez pas il vaut vraiment le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Georges Elizabeth - Enquête dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: Georges Elizabeth - Enquête dans le brouillard   Georges Elizabeth - Enquête dans le brouillard Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:56

Alors ce serait un bon premier policier?! Razz J'aimerais commencer un moment donné ce style alors je met de petites étoiles à côté pour prioriser! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Georges Elizabeth - Enquête dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: Georges Elizabeth - Enquête dans le brouillard   Georges Elizabeth - Enquête dans le brouillard Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:59

M'est avis que oui ! Georges Elizabeth - Enquête dans le brouillard 42309 Disons que c'est une Agatha Christie moderne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Georges Elizabeth - Enquête dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: Georges Elizabeth - Enquête dans le brouillard   Georges Elizabeth - Enquête dans le brouillard Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:06

Je n'ai jamais lu d'Agatha Christie non plus Georges Elizabeth - Enquête dans le brouillard 866630 Alors il est noté et d'après ce que tu as écrit, il à l'air bien dans mes goûts! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Georges Elizabeth - Enquête dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: Georges Elizabeth - Enquête dans le brouillard   Georges Elizabeth - Enquête dans le brouillard Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:07

J'attends ton avis avec impatience alors Wink Et sinon je voulais faire une petite précision, ce premier tome fait partie d'un cycle, du moins on y retrouve les différents personnages principaux donc faites attention à l'ordre !

Je vous le mets :

-Enquête dans le brouillard
-Le Lieu du crime
-Cérémonies barbares
-Une douce vengeance
-Pour solde de tout compte
-Mal d'enfant
-Un goût de cendres
-Le Visage de l'ennemi
-Le Meurtre de la falaise
-Une patience d'ange
-Mémoire infidèle
-Un petit reconstituant
-Un nid de mensonges
-Troubles de voisinage
-Sans l'ombre d'un témoin
-Anatomie d'un crime
-Le rouge du péché
-Mortels péchés
-Le cortège de la mort
-Le croque-mort sonne toujours deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Georges Elizabeth - Enquête dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: Georges Elizabeth - Enquête dans le brouillard   Georges Elizabeth - Enquête dans le brouillard Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:47

Oh! Il y en a pas mal Razz je vais commencé par celui-ci voir si j'aime ce style!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Georges Elizabeth - Enquête dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: Georges Elizabeth - Enquête dans le brouillard   Georges Elizabeth - Enquête dans le brouillard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Georges Elizabeth - Enquête dans le brouillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georges Elizabeth - Le lieu du crime
» Ingalls Wilder Laura - La petite ville dans la prairie - La petite maison dans la prairie T6
» [Film] Contre-enquête
» BÉDARD, David - Minerun, T1 L'enquête
» George Elizabeth - Le meurtre de la falaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Autres-
Sauter vers: