La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+15
Bouton d'or Stark
Salinger
lanfear
Sandie
tabula rasa
Lucy
Selemion
Erestor
scifi
Alanah
Lady Swan
cerisia
Anaëlle
Kaboume
Angelina
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angelina
Apprenti
Apprenti
Angelina


Messages : 191
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : avec les fées

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:38

Comme ça, au moins, on gardera la ligne L'humeur du jour 42309
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:06

Content, content!

Ça n'aura pris que 9 ans avant que mon chat n'aie plus peur de l'aspirateur!!! cheers Une petite victoire pour moi! L'humeur du jour 866630
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:18

C'est peut-être juste qu'il est devenu sourd... scratch L'humeur du jour 866630 L'humeur du jour 866630
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:45

Anaëlle a écrit:
C'est peut-être juste qu'il est devenu sourd... scratch L'humeur du jour 866630 L'humeur du jour 866630

L'humeur du jour 577488 non je ne crois pas elle avait peur dès qu'elle voyait l'aspirateur... Je dois avoir le Jazz des aspirateurs faut croire.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cerisia
Apprenti
Apprenti
cerisia


Messages : 149
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 55

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:09

Bonjour,



Angela a écrit:
Comme ça, au moins, on gardera la ligne L'humeur du jour 42309
Faut pas croire mais le couscous ça fait pas grossir sauf si tu manges une tonne de semoule L'humeur du jour 866630

J'ai un gros rhume là, nez et un oeil qui coulent, ça va être super cool pour travailler sur l'ordi !!! Temps super gris. Je vais essayer de finir "Pug l'apprenti" aujourd'hui study

Kaboume ton chat il en a mis du temps pour se faire à l'aspi lolll

Bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
http://le-boudoir-des-livres.over-blog.com/
Angelina
Apprenti
Apprenti
Angelina


Messages : 191
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : avec les fées

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:42

Cerisia, bienvenue au club des enrhumés : je le suis assez pour que ça me gâche la vie, j'ai la tête comme dans du coton, mais pas assez malade pour garder le lit et avoir l'excuse de me dorloter, d'où mauvaise humeur Evil or Very Mad

Neuf ans ! c'est long pour perdrre une habitude. Remarque, j'ai eu une chienne (basset artésien) qui toute sa vie durant a eu la terreur de l'aspirateur : et plus encore, il suffisait qu'on se promène avec n'importe quel tuyau à la main pour qu'elle rampe toute tremblante sous un meuble affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:30

cerisia a écrit:
Kaboume ton chat il en a mis du temps pour se faire à l'aspi lolll affraid

C'est une petite poule mouillée!! L'humeur du jour 96146

Angela a écrit:
Neuf ans ! c'est long pour perdrre une habitude. Remarque, j'ai eu une chienne (basset artésien) qui toute sa vie durant a eu la terreur de l'aspirateur : et plus encore, il suffisait qu'on se promène avec n'importe quel tuyau à la main pour qu'elle rampe toute tremblante sous un meuble

L'humeur du jour 866630 ça ressemble à ça aussi avec mon minou! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Apprenti
Apprenti
Angelina


Messages : 191
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : avec les fées

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:19

Un jour, j'ai eu un chat qui avait aussi peur de l'aspirateur, mais il n'a pas attendu 9 ans : au bout de quelques mois, il s'est approché à pas de velours vers l'aspirateur, s'est mis à l'affut, a vérifié que l'engin ne bougeait pas, et lui a flanqué un méga coup de griffe. Comme la "bête" ne réagissait toujours pas, la peur du chat a cessé!

Maintenant, j'ai un teckel à poils durs, qui n'a pas peur des appareils, mais se méfie des gros chiens, quand on va en promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:37

L'important c'est qu'au moins il n'est plus peur de l'aspirateur! L'humeur du jour 866630

Sinon, mon chat a une aversion pour le balai...c'est très drôle lorsqu'il essai de sauter dessus! L'humeur du jour 866630
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Apprenti
Apprenti
Angelina


Messages : 191
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : avec les fées

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:39

Attention : ton chat est peut être une petite sorcière qui un jour va s'envoler sur le balai L'humeur du jour 458393
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:44

Humm...je ne crois pas non, il casserait le balai s'il essayait^^ L'humeur du jour 866630
(il est vraiment énorme! Shocked )
J'ai vraiment une image très nette dans ma tête! Hilarant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Apprenti
Apprenti
Angelina


Messages : 191
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : avec les fées

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:47

Il est si énorme que ça, ton chat ? Peut être plus encore que mon mini toutou, alors, qui fait 7 kgd pas un gramme de plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:53

Je ne sais pas combien il pèse mais...ouf! Ce n'est pas seulement des muscles...=DDD
Mais il est quand même tout chouuuu I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Apprenti
Apprenti
Angelina


Messages : 191
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : avec les fées

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:59

ça doit être une vraie peluche : on les adore comme des membres de la famille, nos animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:44

Ils prennent vraiment beaucoup de place, ça c'est sûre! Smile

En ce moment, je suis zen et détendu! Ça va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:29

Lady Swan a écrit:
Humm...je ne crois pas non, il casserait le balai s'il essayait^^ L'humeur du jour 866630
(il est vraiment énorme! Shocked )
J'ai vraiment une image très nette dans ma tête! Hilarant! Smile

L'humeur du jour 866630 j'ai trop ris Lady Swan!!! Un de mes chats aussi est... non pas grosse, disons qu'elle aime manger et rien faire! (j'y ai deja dit qu'elle était grosse et elle ma bouder durant 3 jours... Shocked faut croire qu'elle ma compris.. scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:01

Parfois, c'est l'impression qu'ils donnent... Shocked
Ils sont beaucoup plus suceptible qu'on le crois^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour Icon_minitimeMar 1 Fév - 8:17

"elle aime manger et rien faire"

Comme tout les chats non?!! L'humeur du jour 866630
Quoi que, les miennes aiment bien faire une petite ballade dehors de temps en temps, mais bon, en général, l'hiver, elle sont vite de retour au coin du feu, et l'été, elle sorte surtout pour se caler dans un coin du potager et dormir! L'humeur du jour 42309
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:47

C'est vrai ils aiment tous manger et ne rien faire^^
Ce sont des chats! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:57

Lady Swan a écrit:
C'est vrai ils aiment tous manger et ne rien faire^^
Ce sont des chats! Smile

je pense que ça doit etre la définition même du chat en fait... la mienne était pareille ^^ et quand elle était jeune et que c'était l'été, elle allait ds le jardin et faisait gueuler tous les chiens du voisinage (à savoir qu'il y avait au moins 4/5 maisons autour de la mienne et que les proprios avaient des chiens et qu'on était les seuls à avoir un chat). Donc elle les faisait gueuler, et après fière d'elle, elle rentrait à la maison... sournois les chats en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:00

L'humeur du jour 866630 L'humeur du jour 866630 J'adore! C'est bien l'esprit chat ça!! L'humeur du jour 42309
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:15

Anaëlle a écrit:
"elle aime manger et rien faire"

Comme tout les chats non?!! L'humeur du jour 866630
Quoi que, les miennes aiment bien faire une petite ballade dehors de temps en temps, mais bon, en général, l'hiver, elle sont vite de retour au coin du feu, et l'été, elle sorte surtout pour se caler dans un coin du potager et dormir! L'humeur du jour 42309

Oui comme tous les chats, mais les miens.. ouff.. je ne suis même pas levé le matin qu'ils m'agresse de leur miaulements pour que je les nourrisse... a chaque matin je leur dit la même chose: gros comme vous êtes vous pouvez tenir le temps que je fasse mon petit pipi du matin... Rolling Eyes aaah mais que je l'ai aime tant! L'humeur du jour 458393

Je vais essayer de mettre une photo Smile mais j'ai de la difficulté quand la photo n'est pas déjà sur internet.. je comprend pas même après qu'Erestor m'aille expliquer... L'humeur du jour 96146
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:12

Kaboume a écrit:
Je vais essayer de mettre une photo Smile mais j'ai de la difficulté quand la photo n'est pas déjà sur internet.. je comprend pas même après qu'Erestor m'aille expliquer... L'humeur du jour 96146

Si jamais ça peut t'aider, il y a un sujet avec des explications ICI.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:19

Et voilà comme promis:

Voici ma petite peanut's!!!!!!!! L'humeur du jour 458393 (rajouté un peu de poid... L'humeur du jour 96146 )
Spoiler:

Et son frère Einstein! Smile (l'énervé... Razz)
Spoiler:

Merci Scifi!! Le tout à bien marché finalement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:23

L'humeur du jour 866630 J'adore la pose d'Einstein! Le chat dans toute sa splendeur!! L'humeur du jour 42309
Ils sont adorables sinon! L'humeur du jour 458393 (enfin, je suis pas trop objective... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» News du jour
» Proverbe du jour
» [film]-Le Jour où la Terre s'arrêta
» Werber, Bernard - Le Jour des Fourmis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Forum :: Archives-
Sauter vers: