La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+15
Bouton d'or Stark
Salinger
lanfear
Sandie
tabula rasa
Lucy
Selemion
Erestor
scifi
Alanah
Lady Swan
cerisia
Anaëlle
Kaboume
Angelina
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

L'humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:34

Sandie a écrit:
J'espère que ça va aller pour eux, et surtout pour les frères et sœurs!

Ma principale inquiétude aussi. Au point où vont les choses, les plus grands sont en passe de devenir nounous à plein temps. Rolling Eyes

=> drinette : Quand les bébés naîtront, les précédents jumeaux auront treize ou quatorze mois; ça va être joyeux chez eux.
=> Alanah : merci, en espérant que ceux-là je les verrai avant qu'ils ne commencent à marcher :p.
=> juju => Merci pour les bisous, je transmettrai dès que possible. Et bisous en retour bien sûr. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

L'humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:23

scifi a écrit:

De mon côté, ya comme qui dirait du nouveau pour la famille. Je l'ai appris il y a quelques jours et j'attendais d'en être sûre avant de vous le dire et puis j'ai eu confirmation il y a deux jours :
Ma petite sœur est de nouveau enceinte, de cinq mois et demi, et ce sont à nouveau des jumeaux. *cotillons*

Il me semble que les premiers étaient déjà imprévus et qu'ils avaient eu du mal à encaisser la nouvelle non? Neutral
Enfin félicitations à eux et à toi, en espérant que tout se passe bien. Very Happy

T'as eu des contacts avec eux ou c'est toujours par personne interposée?

Moi mon frère m'a envoyé un mail il y a quelques semaines, juste 2 phrases, que ça va et que sa copine est enceinte (ça je le savais par ma sœur), j'ai répondu en lui demandant si son mail (après plusieurs mois sans nouvelles + refus de me parler/voir) voulait dire qu'il voulait reprendre contact avec moi.
Mais bien sur, je n'ai pas eu de réponse, et je suis sûre que je n'en aurais pas.
J'aurais préféré qu'il ne me dise rien, au moins je n'aurais pas eu de faux espoirs... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

L'humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:42

Anaëlle a écrit:
Il me semble que les premiers étaient déjà imprévus et qu'ils avaient eu du mal à encaisser la nouvelle non? Neutral

Ben, à dire vrai, c'est une vrai récidiviste des grossesses imprévues puisque qu'elles l'ont toutes été. Je ne sais pas du tout ce qu'ils en pensent, on ne se parle toujours pas. Je l'ai appris par une amie commune et ma mère a eu confirmation ensuite. Je ne pense cependant pas m'avancer en supposant qu'ils n'ont certainement pas sauté de joie. Selon ce qu'elle a dit à ma mère, elle n'a réalisé qu'elle était enceinte qu'à son quatrième mois de grossesse. Un déni de grossesse ça s'appelle apparemment. Mais d'ici trois mois et quelques, ce sera doublement réel.

Je compatis sincèrement pour ton frère, ça doit être dur d'être dans l'incertitude comme ça. L'humeur du jour - Page 40 349752
Merci pour les félicitations en tout cas et tout pareil pour toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

L'humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:03

Ben c'est vrai que quand ça fait encore pas trop longtemps qu'on a eu un bébé (et encore plus quand il y en a plusieurs), c'est parfois facile de passer à côté (cycle pas encore régulier, bidon encore présent, etc...). Mais c'est sûr que là, si c'est à chaque fois... Neutral
En tout cas j'espère que ça se passera bien, surtout pour tout ces enfants...

Dire qu'on ne connaitra peut-être jamais ces petits neveux et nièces qui vont bientôt voir le jour, c'est vraiment trop c*n!! Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

L'humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:51

Pas de bonne humeur...

Pourquoi une clinique s'appelle Clinique SANS rendez-vous et lorsque je me présente tôt pour être sur d'avoir une place la réceptionniste me dit qu'il faut appeler pour avoir un rendez-vous parce qu'ils ne prennent pas de rendez-vous en personne... et lorsque j'appelle une petite voix dit: "Bienvenue à la Clinique SANS rendez-vous. Pour prendre un rendez-vous appuyez sur 2.........................................................................." Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Je suis un tantinet fâché, ça parait????????????

Merci bonne journée.
L'humeur du jour - Page 40 81456
Revenir en haut Aller en bas
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

L'humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:53

oula, ya un souci effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

L'humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:44

D'humeur enrubée lol ça fait chier, juste au moment où il commençait vraiment à faire chaud et beau Neutral ('fin j'dis ça mais on vient d'avoir une journée pourrie ce climat détraqué commence à me filer le cafard).
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

L'humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:32

Kaboume => Ils n'ont certainement pas inventé la logique ceuxl-là. Neutral

Steve => M'en parle pas... La région où j'habite est bourrée de micro-climat. Quand je pars de chez moi le matin, il fait beau; je fais même pas un km en bus pour aller au boulot et arrivé là-bas, c'est la pluie, le brouillard et le vent. Si le temps se maintient comme ça, les derniers jours, je nous ramène un cerf-volant, on pourra au moins rigoler un peu avec mes collègues pendant les pauses. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

L'humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:01

Haha non je ne crois pas non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

L'humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:51

Ce n'est pas de trop de le mentionner, effectivement!! No

J'suis juste un peu fâchée pour rien:

Ce matin, je sors les poubelles. J'ouvre le couvercle de ma poubelle de dehors:
ce que je vois au fond: des gobelets de Pepsi en carton et un emballage de cartons.
Est-ce que je suis en train de me faire niaiser? En plus d'utiliser MA poubelle pour jeter tes affaires tu n'es même capable de le mettre au recyclage dans le bac qui à deux centimètres et qui de surcroit est BLEU . Ça me frustre!!! L'humeur du jour - Page 40 866630
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

L'humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:20

Je comprends...
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

L'humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:03

En effet ^^

Humeur trés joyeuse aujourd'hui, ce soir j'assiste au spectacle de ma puce avec ma soeur et ma nièce (sortie entre filles Razz ) cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

L'humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:14

C'est un spectacle de quoi? scratch

Demain, c'est l'été! Officiellement!
1)Il va sûrement faire aussi chaud qu'aujourd'hui --'
2)C'est mon dernier examen avant les vacances d'été
3)Je vais être prise pendant 3h dans local
4)Je suis hyper stressée parce que cet exam vaut pour 50% de mon année en math.
5)Demain ça fait 11 ans que mon père est décédé Neutral

Le temps passe si vite!
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

L'humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:26

Oh, période chargée tant physiquement qu'émotionnellement alors. Plein de courage Wink

Quant à moi, je reviens de près de six heures de surveillance non-stop du boulot, fête de la musique oblige. Ca s'est super bien passé, contrairement à ce qu'on craignait (le principal avait décidé de faire portes-ouverte cette année) mais qu'est-ce que je suis crevée. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

L'humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:38

Merci Very Happy

J'étais la dernière à finir l'examen Razz Je pense le réussir.
Reste plus qu'à attendre le relevé de note. Je ne pense pas pouvoir profiter pleinement de mes vacances avant de savoir si je passe les matières de mon diplôme. =/

Revenir en haut Aller en bas
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa


Messages : 1692
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

L'humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:10

Je pense qu'il est effectivement difficile de profiter de ses vacances tant que l'on n'est pas fixé.

Moi j'ai passé 2 examens sur 3. Le 3ème est prévu jeudi soir prochain.
Je suis convaincu d'avoir réussi le 1er. Ça risque d'être un peu juste pour le second mais c'est difficile à estimer après coup.

-------

https://labiblioinvisible.forumsactifs.net/viewtopic.forum?t=3524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» News du jour
» Proverbe du jour
» [film]-Le Jour où la Terre s'arrêta
» Werber, Bernard - Le Jour des Fourmis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Forum :: Archives-
Sauter vers: