La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer)

Aller en bas 
+6
Steve
Zahila
Kaboume
Sandie
lanfear
yao
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Vous avez aimé
un peu
[Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Vote_lcap10%[Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
[Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Vote_lcap10%[Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
[Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Vote_lcap10%[Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
[Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Vote_lcap10%[Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
yao
chaman
chaman
yao


Messages : 903
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

[Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Empty
MessageSujet: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer)   [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:02

[Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Game-of-thrones-poster_343x515

Game of Thrones est basé du volume 1 VO (tome 1 et 2 VF) de la saga du Trône de Fer écrite par George R. R. Martin.


Réalisateurs : Tim Van Patten, Brian Kirk, Daniel Minahan et Alan Taylor

Scénaristes : David Beniof, Dan B. Weiss et George R. R. Martin

Acteurs principaux :
Spoiler:

Nombre de saisons : 1 (la seconde est en préparation)

Nombre d'épisodes : 10


Synopsis :
Sur le continent de Westeros, le Roi Robert Baratheon règne sur les Sept Couronnes depuis qu'il a mené la rébellion contre le Roi Fou Aerys II Targaryen, il y a une quinzaine d'années. Son guide et principal conseiller, Jon Arryn, venant de décéder, il part dans le nord du royaume demander à son vieil ami Eddard Stark, seigneur banneret du Nord et de la Maison Stark, de remplacer leur mentor au poste de "Main du roi". Eddard, peu désireux de quitter ses terres, accepte à contrecœur de partir à la Cour avec son fils Bran et ses deux filles, alors que Jon Snow, son fils bâtard, s'apprête à intégrer la fameuse Garde de Nuit, confrérie sauvegardant le Royaume depuis des siècles à son septentrion, de tout danger pouvant provenir au-delà de son Mur protecteur. Mais, juste avant le départ pour le Sud, Bran fait une curieuse chute du haut d'une tour qui le laisse entre la vie et la mort.

Dans le même temps, sur le continent Est, Viserys Targaryen, héritier « légitime » des Sept Couronnes et fils d'Aerys, projette de marier sa jeune sœur Daenerys à Drogo, le chef d'une puissante horde de cavaliers nomades afin de s'en faire des alliés, en vue de la reconquête du royaume. Mais Viserys est presque aussi instable mentalement que son père, la folie étant un trait génétique courant chez les Targaryen, qui a cependant épargné sa soeur Daenerys.


Bande-annonce




Mon avis de l'épisode 1 :
Alors en gros, je suis très satisfait. Je trouve que la série reprends plus ou moins bien l'histoire du livre (c'est pas parfait mais c'est très bien).
Quant aux acteurs... ils jouent bien mais physiquement, je ne les imaginais pas du tout comme ça (c'est bien normal).
Les effets spéciaux sont bien fait (Wouhaaaaaaa ! Le Mur !!!) et j'ai trouvé le générique original Smile
Et un des point que j'attendais avec impatience, c'est les scènes de sexe la musique. Pour moi la musique est l'une des choses les plus importantes dans un film ! Et comme j'ai beaucoup aimé la musique de la série TV Prison Break, j'en attendais beaucoup de Ramin Djawadi. Au final... je suis satisfait. Satisfait parce que la musique est bonne et correspond bien à une ambiance médiéval... mais je suis déçu qu'ils ne l'ont pas mis plus en avant... on l'a très peu entendu.
Et pour les scènes de sexe... je dois dire que j'ai été surpris qu'il y en ait autant. Je ne me souvenais pas qu'il y en avait beaucoup dans le roman (j'ai sûrement pas fait gaffe sur ce point)  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Empty
MessageSujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer)   [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:40

Pareil ! Je ne me rappelle pas de ce détail Razz Sinon j'ai trés envie de voir ce que ça donne tu l'as regardé sur le net ? (si oui aurais tu un lien stp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
yao
chaman
chaman
yao


Messages : 903
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

[Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Empty
MessageSujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer)   [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:09

Oui, je te passes par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Empty
MessageSujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer)   [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:56

merci yao j'ai vu Wink et j'y vais dés que possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Empty
MessageSujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer)   [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:21

(tant pis je fais un double post Razz )

Ayé vu et moi aussi je suis trés satisfaite ! Very Happy Les adaptations je crains toujours et là je suis vraiment heureuse de l'avoir regardé, le visuel est fantastique, même si l'on ne voit qu'un tout petit peu le Mur, en effet il est tel que je l'imaginais. Les personnages (bien que visuellement différent de ce que l'on "voit" en lisant le livre) sont malgré tout excellents, Tyrion m'a beaucoup plue (mais déjà c'est un de mes persos préférés ^^)
Sinon comme tu le dis l'histoire est assez proche du livre (ce qui n'est pas rien au vu des autres adaptations de cycles de fantasy que j'ai pu voir) Daenerys est sublime et vraiment bien choisie, Serseï m'a aussi beaucoup plu dans sa froideur et son mépris, au passage je me suis dit que cette actrice me disait vraiment quelques chose, puis ça m'est revenue, c'est celle qui fait la femme de Leonidas dans 300 ^^
La fin de l'épisode nous laisse sur notre faim (heureusement que je connais la suite Razz ) et donc j'ai vraiment hâte de voir la suite ! Very Happy
Merci encore yao de m'avoir donné le lien, je me suis replongée avec délice dans cette histoire excellente et cela m'a donné encore plus envie de le relire Wink
Revenir en haut Aller en bas
yao
chaman
chaman
yao


Messages : 903
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

[Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Empty
MessageSujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer)   [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:50

Yeeeeeha ! Je suis content que ça t'ait aussi plu Smile
J'ai également hâte de voir la suite Very Happy

(Quand j'ai vu Joffrey... Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Empty
MessageSujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer)   [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:45

[Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) 866630

Pareil c'est l'un des personnages que je hais le plus et son petit sourire illustrait bien son caractère Wink Totalement imbus de lui même ! On ne le voit pas beaucoup mais cela a suffit pour que mon antipathie revienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
yao
chaman
chaman
yao


Messages : 903
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

[Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Empty
MessageSujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer)   [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:33

J'ai vu l'épisode 2 !
Alors je dois dire que je suis un p'tit peu déçu : les transitions sont parfois pas très bonnes, quelques dialogues sont inventés et s'opposent pas mal aux livres (discussion de Cersei avec Catelyn) et je trouve qu'ils font tous pour rabaisser Daenerys à son rôle de p*** xD

Malgré cela, j'ai toute de même bien aimé. Les discussions entre Jon et Tyrion sont sympathiques, les loups sont parfois assez comiques et les discussion entre Robb et Catelyn restent plus ou moins fidèle au roman Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Empty
MessageSujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer)   [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:39

Je viens de finir le deuxième et bien que je ne sois pas vraiment déçue, je suis malgré tout d'accord avec toi en ce qui concerne Cerseï, connaissant le personnage et son total manque de sensibilité, cette conversation est presque absurde par contre
Spoiler:
De mon côté je suis un peu déçue par Joff, il est décrit comme un trés bel adolescent (ce qui fait que Sansa tombe sous son charme) alors que là il est assez quelconque (vu qu'on le voit trés peu dans le 1er épisode je ne m'en étais pas vraiment rendue compte)...
Enfin en ce qui concerne Daenerys je ne peux m'empêcher d'avoir une autre vision des choses Wink D'une dans le livre je me souviens bien de ce rôle (que tu qualifies de p**** Razz ) mais que je qualifierais plutôt de machiavélique, or elle n'a pas le choix pour prendre de l'importance dans le clan elle doit prendre de l'importance aux yeux de Drogo (quel que soit le moyen d'y parvenir, avec lui il n'y a pas 36 façons d'y arriver ^^) et cela m'a semblé assez bien décrit dans le livre...

N'empêche je me suis régalée à la vision de ce deuxième épisode et demain c'est parti pour le troisième Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yao
chaman
chaman
yao


Messages : 903
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

[Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Empty
MessageSujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer)   [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:13

Je suis content que ça t'ai plu ^^

Pour ma part, j'ai vu l'épisode 3 :
Alors je dois dire que je suis... toujours pas émerveillé par la série... enfin, j'adore mais comme à chaque épisode, puisque je connais l'histoire, je n'ai plus le même plaisir à découvrir les événements qui se produisent. Et je suis encore assez déçu par le manque de musique. Elle est bonne mais elle n'est toujours pas assez présente.

Sinon, l'histoire est plus ou moins fidèle au roman... le seul petit soucis c'est qu'on essaye de rabaissé Robert par sa cruauté alors que c'est un de mes personnages préférés pour son humour xD

Et on voit enfin un nouveau personnage que beaucoup de fans apprécient :
Spoiler:

Je trouve également que cet épisode est beaucoup moins dramatique que les précédents. Dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Empty
MessageSujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer)   [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:55

Vu aussi et toujours avec plaisir Very Happy Je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne Robert, dommage qu'ils le présentent de cette façon, parce qu'en effet dans le livre il est plus qu'un ivrogne avide de blesser les autres...
Ce qui m'a le plus plu dans cet épisode c'est tout le passage sur le Mur, d'une part il y a Tyrion (lui je l'adore et je trouve qu'il est vraiment bien fait ^^) et d'autre part le visuel est vraiment splendide !

En tout cas je suis bien hameçonnée et je guette les sorties des nouveaux épisodes avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
yao
chaman
chaman
yao


Messages : 903
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

[Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Empty
MessageSujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer)   [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:36

Content Very Happy

Sinon, est-ce que tu attends une scène en particulier dans cette saison 1 ?
Moi c'est
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Empty
MessageSujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer)   [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:59

Et comment que j'attends ce moment avec impatience, l'un de ceux qui m'a vraiment stupéfiée dans le livre ! Et qui m'a fait comprendre que dans ce cycle il ne faut pas s'attacher aux personnages Wink (enfin pas trop ^^) Du moins que Georges RR Martin ne nous épargne pas...
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Empty
MessageSujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer)   [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:33

Tant pis encore un double post ^^

En y repensant je ne sais pas s'il sera dans la première saison (mais je suppose que si) mais j'attends un moment avec imaptience
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yao
chaman
chaman
yao


Messages : 903
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

[Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Empty
MessageSujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer)   [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:44

Ah mais bien sûr qu'il y aura ! Et ça sera sûrement la dernière scène dans la série TV comme dans le livre Wink
D'ailleurs, la série TV montrera un mini bout du tome 2 VO : Arya rencontrera déjà Gendry.

Aussi, j'ai entendu dire qu'il y aura des flashback et qu'on verra Aerys II Targaryen Smile


lanfear a écrit:
[...]Et qui m'a fait comprendre que dans ce cycle il ne faut pas s'attacher aux personnages Wink (enfin pas trop ^^) Du moins que Georges RR Martin ne nous épargne pas...

Je crois que j'ai un p'tit côté sado-maso parce que je fais exprès de m'attacher aux personnages et quand ils meurent, je suis à la fois triste et émerveillée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
yao
chaman
chaman
yao


Messages : 903
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

[Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Empty
MessageSujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer)   [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:12

Double-port : j'ai vu l'épisode 4 !

Alors c'est un très bon épisode... quoi que il y a pas mal de scènes inventées Surprised ... mais la série commence à devenir beaucoup plus intéressante et prends une nouvelle tournure qui va harceler les choses Smile
On rencontre un nouveau personnage : Samwell Tarly. De nouveau, y'a beaucoup de personnes qui l'aiment bien mais moi... je ne l'ai jamais beaucoup affectionné (mais je trouve son histoire intéressant).
La fin quant à elle, je l'attendais depuis un moment... et j'aimerai pas être à la place de ceux qui ne connaissent pas la suite de l'histoire Razz
Et sinon, on recommence enfin à avoir un peu d'action avec le Tournoi de la Main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Empty
MessageSujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer)   [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:10

Vu aussi ! Et quel épisode Very Happy Je l'ai vraiment beaucoup aimé, bon aucun ne m'a déçue pour l'instant ^^ mais j'avoue que celui-là (avec le premier m'a vraiment enchanté. J'ai beaucoup aimé l'arrivée de Sam (que j'aime beaucoup personnellement, son histoire est vraiment touchante) ce n'est pas l'un de mes persos préférés mais j'ai un "gros" faible pour lui Razz D'autant qu'il réussit à tirer un peu d'humanité en John, ce qui n'est pas négligeable Wink
Sinon j'adore le Littlefinger de la série, il est génial, trés bien choisi à mon avis.
yao a écrit:
La fin quant à elle, je l'attendais depuis un moment... et j'aimerai pas être à la place de ceux qui ne connaissent pas la suite de l'histoire

Pareil ! Je n'ose même pas penser ce qu'ont ressenti ceux qui n'ont pas lu le cycle
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yao
chaman
chaman
yao


Messages : 903
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

[Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Empty
MessageSujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer)   [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:31

Héhé ^^


Sinon, je viens de voir l'épisode 5 (là où se découpe le tome 1 et 2 VF) et je dois dire que c'est l'épisode que j'ai le moins apprécié bien qu'il y a quelques bons points également. Ce que je déteste le plus, c'est la scène inventée de
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Empty
MessageSujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer)   [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:58

En effet j'ai eu à peu prés les mêmes sentiments que toi en voyant cet épisode d'abord les points négatifs ^^
Spoiler:

Les points positifs maintenant Very Happy

Spoiler:

Sinon je persiste visuellement il est vraiment génial et pour l'instant (malgré certains défauts) cela reste une excellente adaptation Very Happy J'ai oublié de le dire jusqu'à maintenant mais le générique du début est fabuleux, la musique est splendide et les images superbes !
Revenir en haut Aller en bas
yao
chaman
chaman
yao


Messages : 903
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

[Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Empty
MessageSujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer)   [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:29

lanfear a écrit:
Spoiler:
Oui, moi aussi je n'ai aucun souvenir de ce passage... mais il paraît que Martin le confirme dans une interview Surprised

J'ai aussi bien aimé les points positives que tu as cités... mais je dois avouer que je m'imaginais "Robin" plus petit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Empty
MessageSujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer)   [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:00

[Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) 866630 bizarrement c'est un des "détails" qui m'avait marqué, le fait qu'elle donne le sein à un enfant qui ne devrait plus le prendre est assez flippant, enfin cela laisse imaginer à quel point elle est folle ! A une époque où les enfants se battent, où on les sermonent sur le pouvoir, (Bran doit connaître tous les royaumes et leurs devises !) elle le traite comme un nouveau né (bref c'est vraiment bien vu je trouve ^^)

Sinon je suis assez sidérée par ce que tu dis (à propos du spoiler), franchement je ne m'en souvenais pas, ou alors c'était plus subtil dans le livre Wink
Revenir en haut Aller en bas
yao
chaman
chaman
yao


Messages : 903
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

[Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Empty
MessageSujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer)   [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:08

C'est plus subtile dans les livres. D'ailleurs, y'a un petit chapitre consacré sur ce point sur le site de la Garde de Nuit : ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Empty
MessageSujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer)   [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Icon_minitimeMer 18 Mai - 7:18

Ah d'accord, je ne m'en rappelais plus en tout cas... Merci pour le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yao
chaman
chaman
yao


Messages : 903
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

[Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Empty
MessageSujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer)   [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:34

Le preview de l'épisode 6 est sortie (voir ici)
J'ai pas compris
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Empty
MessageSujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer)   [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:33

Je l'ai regardé aussi ^^ et en effet c'est assez confus
Spoiler:
N'empêche que j'ai hâte de le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Empty
MessageSujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer)   [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Martin Georges R.R. - Le trône de fer - Le Trône de Fer tome 1
» Question sur : Le trône de fer de George R.R. Martin...
» Martin George RR - Le chaos - Le Trône de Fer T10
» Martin George RR - Le Bûcher d'un Roi - Le Trône de Fer T13
» Martin George RR - L'épée de feu - Le Trône de Fer T7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Films / Séries :: Fantasy-
Sauter vers: