La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Riordan Rick - Percy Jackson - T4 - La bataille du labyrinthe

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Riordan Rick - Percy Jackson - T4 - La bataille du labyrinthe Empty
MessageSujet: Riordan Rick - Percy Jackson - T4 - La bataille du labyrinthe   Riordan Rick - Percy Jackson - T4 - La bataille du labyrinthe Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:18

Riordan Rick - Percy Jackson - T4 - La bataille du labyrinthe Book_cover_mod10__percy_jackson,_tome_4___la_bataille_du_labyrinthe_58235_120_200

Percy Jackson - T4
- La bataille du labyrithe -

Le grand combat va commencer... La vie de Percy est menacée. L'armée de Cronos s'apprête à attaquer la Colonie des Sang-Mêlé, en empruntant le Labyrinthe de Dédale. Percy et ses amis doivent trouver Dédale avant Cronos et tout faire pour lui barrer la route. Mais circuler dans l'enfer souterrain n'est pas aisé... surtout quand le chemin est parsemé d'effroyables pièges.

Mon avis:

C’est avec peu de difficulté et avec grand enthousiasme que je me suis replongé dans l’univers de Percy Jackson et de la Colonie de Sang-Mêlé. Le meilleur tome selon moi jusqu’à présent. Nous y retrouvons Percy et ses amis, Annabeth, Grover le Satyre, Tison le Cyclope. La vie de nos héros est encore une fois menacée, par le réveil du Titan, Cronos. Son armée est de plus en plus forte et sur le point de donner leur première offensive, directement dans la Colonie de Sang-Mêlé.

Percy devra trouver Dédale, dans son labyrinthe. Labyrinthe qui ne facilitera pas sa tâche avec tous ses pièges à chaque recoin possible.

L’action y est présente du début à la fin. Des pertes dans les 2 camps viennent s’ajouter. Joie, peine, rigolade, tension, sont tous au rendez-vous lorsqu’on lit les aventures de Percy Jackson.

Une série (5 tomes) que j’affectionne particulièrement. C’est avec bonheur et frayeur que j’ouvrirai le dernier tome très bientôt qui se trouve déjà dans ma bibliothèque. Bonheur pour retrouver ses personnages attachants, frayeur de terminer une bonne série, de tourner la dernière page, de ne plus pouvoir suivre cette merveilleuse bande.

Je recommande à tous de découvrir Percy Jackson, fils de Poséidon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Riordan Rick - Percy Jackson - T4 - La bataille du labyrinthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riordan Rick - La Mer des Monstres - Percy Jackson T2
» Riordan Rick - Percy Jackson - T1 - Le Voleur de Foudre
» Riordan Rick - Le sort du Titan Percy Jackson T3
» Riordan Rick - Percy Jackson - T5 - Le dernier olympien
» Russel Sean - L'île de la bataille - La guerre des cygnes T2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Fantasy-
Sauter vers: