La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jun Mochizuki - Crimson Shell

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Jun Mochizuki - Crimson Shell Empty
MessageSujet: Jun Mochizuki - Crimson Shell   Jun Mochizuki - Crimson Shell Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:40

Jun Mochizuki - Crimson Shell CV-126167-131344

Puissante sorcière, la jeune Claudia doit tout au mystérieux Xeno, qui l’a aidée à apprivoiser ses pouvoirs quand tous autour d’elle avaient renoncé. Elle a désormais trouvé sa place au sein de Crimson-Shell, une organisation qui lutte contre les agissements d’un scientifique fou. Mais lorsque Xeno trahit Crimson-Shell, le monde s’écroule autour de la jeune fille. Cernée par le danger, confrontée à des apparences souvent trompeuses, parviendra-t-elle à percer le secret de Xeno ?

C’est je crois le premier one-shot shônen que je lis et par lequel je suis convaincue. Certes, j’ai toujours un peu de mal avec le style de la mangaka, très axé shônen, avec pas mal de stéréotypes du genre toujours le même genre de répliques qui interviennent toujours aux mêmes genres de moments, ou encore son usage de l’humour qui hache la lecture à cause des nombreux petits textes hors bulles. Mais l’intrigue assez rapide m’a bien convenu car ça ne traîne pas. Au début, on a un peu de peine à s’attacher aux personnages car ils sont très vite présentés, néanmoins cela vient au fil des pages et des rebondissements. J’ai trouvé l’intrigue vraiment très bien : le rythme est bien dosé et convient parfaitement au format one-shot, il y a des fausses pistes, des révélations surprenantes et passages d’action et d’émotion assez réussis même si très typés shônen dans la forme. Le style est abouti et maîtrisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Jun Mochizuki - Crimson Shell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Animés] Ghost in the Shell
» Satoshi Urushihara et Mie Takasse - Dark Crimson T1
» Satoshi Urushihara et Mie Takasse - Dark Crimson T2
» Jun Mochizuki - Pandora Hearts T6
» Jun Mochizuki - Pandora Hearts T7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: