La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+12
Alanah
Lucy
Sandie
Lady Swan
Erestor
tabula rasa
scifi
Angelina
Steve
Kaboume
Anaëlle
lanfear
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:39

Super Scifi!! Very Happy

Ici rien de changer. Pas de varicelle, mais pas de tétée non plus... (enfin si, mais seulement de ma fille). Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 5:16

C'est singulier, c'est clair. Il prend le biberon alors, j'imagine. Il ne rechigne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:07

Non, je lui donne à la tasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:21

C'est fou ! Mais à la tasse ça doit être compliqué non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:04

Non, ça va, c'est plus ch*ant que le sein c'est sûr... Rolling Eyes mais bon...
Le plus pénible, c'est surtout tirer mon lait et de devoir le faire attendre quand je le fais chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:59

Alors ? Ca c'est arrangé depuis ? ... Je l'espère pour vous en tout cas !

De mon côté, humeur booof. On a renouvelé les contrats de travail de toute notre équipe tout récemment et on nous avait prévenu que ça ferait peut-être juste pour débloquer les salaires pour ce mois-ci. Et bé ça n'a pas manqué donc vaches maigres jusqu'au mois prochain. Joyeux. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:05

Neutral Désolée scifi, ça doit pas être évident.

De mon côté, pas de changement. Je prends mon mal en patience, en espérant que ça revienne comme c'est parti...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:44

Ca c'est à moitié arrangé pour moi : nous sommes payés demi-salaire finalement. C'est pas idéal, mais c'est mieux que rien. On se rattrapera le mois prochain donc. Rolling Eyes Razz

J'espérais que ça se serait arrangé pour toi Anaëlle. L'humeur du jour - Page 8 937324 Ma première nièce avait refusé de prendre le sein au tout début et ma sœur n'ayant pas réussi à la "convaincre", elle s'était donc résignée à utiliser le biberon mais un petit bout qui ne veut plus du jour au lendemain, c'est singulier je dois dire. Bah, courage et patience alors. L'humeur du jour - Page 8 349752
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:02

Merci!
Moralement ça va mieux, et il le ressent, donc il est un peu mieux aussi on dirait. Wink

C'est toujours ça un demi-salaire en attendant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:37

J'ai été visiter Raphaël hier!!! L'humeur du jour - Page 8 42309 Il était tout énervé et courrait partout dans son lit en hurlant de joie L'humeur du jour - Page 8 866630 On a eu bien du plaisir! L'humeur du jour - Page 8 432771
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:57

C'est une image plaisante à visualiser ! L'humeur du jour - Page 8 458393
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:04

Ouiiii!!! Je n'ai même pas prit de photo en plus hier... J'étais bien trop énervé avec lui haha et il à réquisitionné mon iPhone loll
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:39

Oui, je visualise bien ces bons moments moi aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:38

De bonne humeur! Premièrement, c'est la première fois de mes vacances que je me lève à 11h L'humeur du jour - Page 8 677862 enfin!

Il ne me reste que 3 jours de vacances - humeur moyennement bonne -

Les élections s'en viennent et j'ose espérer que notre premier ministre actuel ne soit pas réélu (mais j'ai beau rêver, on ne sait jamais si la majorité des gens ne vont pas voter)

J'entends de nouveau quelque chose! Razz

Il fait super beau dehors!

Bref, les petites joies de la vie L'humeur du jour - Page 8 201650
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:10

Lady Swan a écrit:
Les élections s'en viennent et j'ose espérer que notre premier ministre actuel ne soit pas réélu (mais j'ai beau rêver, on ne sait jamais si la majorité des gens ne vont pas voter)

Ouin... Espérons que les gens aille voter. Moi c'est déjà fait, avec anticipation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:32

On l'a eu!! L'humeur du jour - Page 8 866630 Maintenant, il ne reste plus qu'à avoir si elle fera mieux que le précédant L'humeur du jour - Page 8 96146

Il est 4h30 passé... je suis debout! C'est la rentrée ce matin et je n'ai rien de préparé je sens que 7h va venir vite Mad
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2558
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:37

Lady Swan a écrit:
On l'a eu!! L'humeur du jour - Page 8 866630 Maintenant, il ne reste plus qu'à avoir si elle fera mieux que le précédant L'humeur du jour - Page 8 96146

Malheureusement, il ne se passera rien... Un gouvernement minoritaire a les mains liées dans le dos. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:24

Erestor a écrit:
Lady Swan a écrit:
On l'a eu!! L'humeur du jour - Page 8 866630 Maintenant, il ne reste plus qu'à avoir si elle fera mieux que le précédant L'humeur du jour - Page 8 96146

Malheureusement, il ne se passera rien... Un gouvernement minoritaire a les mains liées dans le dos. Sad

Mais Charest à démissionné! L'humeur du jour - Page 8 42309 Et si le PQ décide d'aller en élection dans quelques mois on ramassera les Libéraux, puisqu'ils devront courrir pour élire un nouveau chef de leur parti et devrons restructurer leurs personnels onnn Smile

Seul l'avenir nous apprendra ce que cela donnera
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:15

De bonne humeur aujourd'hui : c'est le week-end et, j'avais oublié d'en parler, je suis enfin débarassé de toutes mes dents de sagesse ! lol elle m'en a bien fait baver la dernière, bref !
Bon week-end à vous aussi, lecteurs de l'invisible Wink

(...et soignez vos dents lol)
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:33

Tu vas plus être sage maintenant alors? Neutral L'humeur du jour - Page 8 42309
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:07

Erestor a écrit:
Lady Swan a écrit:
On l'a eu!! L'humeur du jour - Page 8 866630 Maintenant, il ne reste plus qu'à avoir si elle fera mieux que le précédant L'humeur du jour - Page 8 96146

Malheureusement, il ne se passera rien... Un gouvernement minoritaire a les mains liées dans le dos. Sad

Ouin... L'humeur du jour - Page 8 268582
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:00

Anaëlle a écrit:
Tu vas plus être sage maintenant alors? Neutral L'humeur du jour - Page 8 42309

Pas forcément lol mais cette fois-ci, j'attendrais pas le prochain déluge pour retourner voir mon dentiste Razz

Sinon, je suis d'humeur à reprendre la plume ces derniers jours, ça fait des années que j'ai écrit de neuf, ma muse intérieure commence à péter un câble. Vite, une histoire, des mots : il faut nourrir la machine ! (l'écriture, voilà une drogue plus saine que toutes celles que j'ai laissé derrière moi... hum, quoique, ça te bouffe vite le cerveau ce machin-là lol).
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:34

Rhume carabiné, arf. Je le sentais venir, tout le monde a la goutte au nez autour de moi en ce moment. Ce soir, c'est grog ! Santé ! L'humeur du jour - Page 8 309768
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:01

Santé scifi et éradiques-moi ce rhume vite fait bien fait ! L'humeur du jour - Page 8 55385
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:16

Pleins de bisous guérisseurs scifi! Very Happy

Steve:
bonne nouvelles!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 8 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» News du jour
» Proverbe du jour
» Wyndham John - Le jour des triffides
» [film]-Le Jour où la Terre s'arrêta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Grand-Place :: Palabres-
Sauter vers: