La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ei Itô - Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth T4

Aller en bas 
AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Ei Itô - Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth T4 Empty
MessageSujet: Ei Itô - Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth T4   Ei Itô - Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth T4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 7:27

Ei Itô - Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth T4 2375174781_1


"Il y a de cela quatre cents ans, un héros, un pieux chrétien, s'est rendu coupable d'un véritable génocide...
Celle choisie pour être la dernière de ses victimes était une de nos héroïnes, Angela.
Privée de son âme, transformée en un être de chair et de conscience, elle consacra son existence à retrouver son bourreau.
Lui qui avait volé l'âme d'innombrables enfants... quel but cherchait-il à atteindre ?"

Avis personnel :

Un quatrième tome très très dense. Beaucoup de coups de théâtre et de révélations. Ca m'a presque donné le tournis. Bon, grosso modo, on finit enfin par apprendre la raison d'être de l'existence d'Angela.
Spoiler:

Cependant, cette question-là semblant résolue, il y en a une bonne dizaine d'autres qui se profilent .
Spoiler:
Tout le monde semble s'intéresser de très près à cette faux et moi je suis dévorée de curiosité.
Bon, un détournement d'attention s'impose et quoi de mieux que de parler de nos deux petites tourterelles (ça me paraît un bon féminin pour tourtereaux non ? ^_^ )
Plus que jamais on se rend compte que l'existence d'Angela, pas sa vie, mais son existence tout court en tant qu'Etre est entre les mains de Meg. Meg est son ancre, je ne vois pas de meilleur terme.
Et Angela est clairement ce qui compte le plus pour Meg. Elle va jusqu'à risquer son âme en utilisant la puissance maléfique qui se tapit en elle pour la sauver. Et quelle puissance ! Oo
Spoiler:
Les deux nouvelles arrivantes - les deux filles de l'Alchimiste - ont l'air pleine de ressource. Je les trouve un peu effrayantes cela dit ^^". Mais cela présage pleins de bonnes choses pour le prochain tome.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
 
Ei Itô - Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth T4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ei Itô - Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth T1
» Ei Itô - Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth T2
» Ei Itô - Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth T3
» Ei Itô - Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth T5
» Ei Itô - Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth T6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: