La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ei Itô - Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth T5

Aller en bas 
AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Ei Itô - Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth T5 Empty
MessageSujet: Ei Itô - Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth T5   Ei Itô - Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth T5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 7:28

Ei Itô - Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth T5 2541698711_small_1


Angela, l'enfant immortelle, se retrouve en Allemagne, à la recherche du secret de sa faux maudite. Accompagnée de Meg, une nonne armée jusqu'aux dents, elles tirent une gitane des griffes d'un esprit malin qui tentait de la posséder. La quête d'Angela finit par se confondre avec celle de son ennemi Gilles de Rais. Bien et mal se superposent, rendant les critères toujours plus indéfinissables... Alors Angela, ange ou démon ?


Avis personnel :

Je crois que je pourrais acheter ce manga rien que pour la qualité de ses planches. Le coup de crayon de l'auteur est franchement beau. Les décors sont encore une fois aussi variés et esthétiques et le mangaka apporte comme toujours beaucoup de soin à ses personnages. Et les petites anecdotes dessinées à la fin du manga sont toujours aussi drôles et sympatiques ^o^
Au niveau intrigue, pour être franche, le secret que cache la ville ne m'a pas vraiment surprise vu que j'avais envisagé cette hypothèse. Mais ça ne m'a pas gêné car après tout, les intentions de Gilles de Ray sont toujours aussi nébuleuses. On sent bien qu'il continue à manipuler Angela mais celle-ci n'a semble-t-il aucun autre choix que de continuer en espérant trouver un moyen de le contrer. J'ai hâte de lire le prochain et dernier tome de la série.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
 
Ei Itô - Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth T5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ei Itô - Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth T1
» Ei Itô - Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth T2
» Ei Itô - Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth T3
» Ei Itô - Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth T4
» Ei Itô - Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth T6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: